Daisuke Shimaru Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre, un point c'est tout Nombre de messages : 228 Age : 36 Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches
[Feuille de personnage] • Renommée: 1030 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: C'était le bon temps ... Dim 22 Jan 2012 - 17:08 | |
| Je pars en quête de joueurs pour un rp un peu particulier : un flashback mais d'une douzaine d'années.
Le lieu de la rencontre : un cirque itinérant monté sur un navire, celui là même où mon personnage a grandis, il peut se trouver sur toutes les mers du monde à la seule exception de celles du nouveau monde. Les joueurs : Hiiro Korona, moi même, plus encore un ou deux volontaires. La contenance : Aucune idée à l'heure actuelle, ce serra sans doute le fruit d'une concertation entre les joueurs concernés ; mais j'avoue que j'avais plus dans l'idée de faire progresser mon perso jeune dans son état d'esprit plus que dans son été physique ( en gros plus une discussion qu'un duel ).
Si vous êtes intéressés par l'expérience de faire retourner votre personnage 12 ans en arrière, postez donc à la suite de ce message. | |
|
Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'était le bon temps ... Dim 22 Jan 2012 - 18:58 | |
| Moi ça me tente mais j'aurais 11 ans ^^' et je suis pas encore sur a 100% puisque je dois gérer 2 RP déjà donc je te donnerais la réponse définitive au dernier moment :/
Edit : 11ans pas 6 ^^
Dernière édition par Rafaelo Tortellini le Dim 22 Jan 2012 - 21:08, édité 1 fois | |
|
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'était le bon temps ... Dim 22 Jan 2012 - 19:59 | |
| Xu serait une enfant de 9 ans et y aura son père adoptif pas loin, mais ça pourrait être intéressant à jouer =3
A voir en fonction de ton scénario! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était le bon temps ... | |
| |
|