Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seth'Gya Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth'gya
Civil
Civil
Seth'gya


Nombre de messages : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Seth'Gya Présentation Empty
MessageSujet: Seth'Gya Présentation   Seth'Gya Présentation EmptyJeu 1 Oct 2009 - 2:50

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Sleen
Age: 17ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1h en semaine, pas vraiment de limites le Mercredi et le weekend
Tes Mangas préférés: Shangri là, Death note, One piece
Ton pirate préféré dans one piece : Smoker
Hobbys: Piano, Danse, Ecriture
Autre: Salut!

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prenom :
Seth'Gya

Pseudonyme : L'insaisissable

Age : 60ans

Race : Vampire

Occupation :
Civil (pour l'instant).

Rang Spécial :

Métier : Chanteur/Espion (Assassin)

Physique :
Et dans des émeraudes exquises vous découvrez une vie, aussi puissants que les sorts d'Isis ces joyaux larmoyants ont le pouvoir d'une âme, et de leur teinte propre aux nénuphars ils vous ouvrent les portes de la quintessence. C'est la seule phrase capable de décrire de tels yeux, car à chaque clin d'œil, à chaque angle de vue, à chaque éclairage ,ces iris verdâtres brillent d'un autre éclat, et subliment une beauté déjà à son paroxysme. Cependant ces lueurs printanières ont un lourd passé, et c'est pourquoi on voit au fond de ce regard un torrent desséché, comme si las de trop de larmes, ces yeux ne pouvaient plus pleurer, ou inversement semblaient toujours pleurer. Les cicatrices d'une tristesse enfouie ne pouvaient élidées leurs marques sur le miroir de l'âme, cependant la souffrance n'est-elle pas une source d'inspiration, et par là une des portes du plus que beau, du sublime?

Outre ce regard précieux, Seth possède bien d'autres atouts à exposés. Ses cheveux dorés tombent sauvagement sur son visage, et rebelles à toute mise en pli ils caressent impunément une peau douce et gitane, qui revêt cette teinte indescriptible propre aux peuples nomades. Le soleil, en plus de loger dans ses cheveux a également marqué sa peau, donnant à cette face une beauté toute simple, naturelle, élégante, injustifiable comme le soleil, divine. Cependant sous le nez de mon héros apparaît un col anormalement haut, si bien que la bouche de l'Apollon est cachée par le tissu. Pourquoi après un si beau départ privé la vue d'une partie de cette œuvre d'art? Par pudeur peut-être? En tout cas, la bouche n'était pas la seule à être ainsi camouflée.
On qualifier le corps de Seth de "juste proportionné", à la façon de celui des danseurs qui développent à la fois puissance et élégance. Cependant, une masse de tissu recouvre perpétuellement ce corps d'étoile. Tout d'abord, ses jambes sont couvertes d'un kimono vert. Son torse allie habilement plusieurs vêtements, en commençant par un débardeur blanc, que complète une autre pièce de tissu, ressemblant plus ou moins à un débardeur sauf qu'il n'y a pas de manche, et qu'elle s'attache un peu en dessous des côtes. Vert sur blanc, telle est l'ordre des choses, avec quelques motifs blanchâtres. Les bras du jeune homme ne sont pas en reste, puisqu'ils ont un habit sur mesure. Ce dernier consiste en de longues manches vertes qui avalent les mains dans leur splendeur, cependant ces manches sont reliées par un bout de tissu de la même couleur qui fait comme une "petite cape" à notre héros!

Tous ces efforts pour couvrir sa peau... pourquoi donc? Même ses chaussures, bien que fines et en tissu, couvrent entièrement ses pieds. Pourquoi tant d'efforts? Tout cela est sûrement lié au collier qui pend en permanence à son cou, un collier ou trône un pendentif, avec un emplacement... vide


Caractère & morale :
Pluralité et individualité, ces deux mots cohabitent parfaitement dans le corps de Seth, lui qui a connu les souffrances des autres, lui qui est capable de faire vivre leurs souvenirs, il est le réceptacle de tant d'âme, et pourtant il n'en a qu'une.

Tout comme vous il va rire, tout comme vous il va compatir, mais pleurer... il faudrait vraiment que le monde s'y mette tout entier pour le faire pleurer. Sympathique au jour le jour, Seth arrive à faire abstraction de ses soucis afin de se rendre vivable. Certes...ce n'est pas un grand déconneur, lui il fait plutôt dans le genre ami sympa et un peu timide. Ses paroles sont précieuses, car rares, mais cela ne veut pas dire que de temps en temps il ne sortira pas une blague "trop nulle" aux autres choses humaines. Aliéné par sa nature, il n'est pas moins devenu plus ou moins sociable, même s'il est parfois choqué devant l'illogisme de l'humanité. Se laisser guider par ses sentiments, être prêt à sacrifier sa vie pour autrui, toute ces choses qui font la beauté et la puissance des Hommes, il ne les comprend que peu, mais tend à les connaître.

Cependant, tendre vers signifie justement qu'il n'a pas cette chose, et c'est pourquoi il reste néanmoins froid et dur, comme l'immortalité de sa race. Il méprise les faiblesses de l'âme comme la peur, la lâcheté, et même parfois l'impuissance. Les traces d'une vie sont dur à ôter, et malgré que l'humanité remonte tous les jours dans son estime, il a du mal encore à croire que cette race mérite le monde qui lui est offert. Bien qu'il ait connu et qu'il connaisse des Hommes de valeurs, son expérience le laisse encore peu apte à considérer l'humanité comme son égal, mais demain est changement n'est-ce pas?

Une fleure ancestrale qui décide enfin d'éclore, voici notre individu, cependant là n'est pas le seul secret de ce personnage. Comme tout vampire, il a apprit à contrôler ses pulsions, et peut plus ou moins se retenir de se ruer vers une odeur sanguine, cependant il présente une tare assez gênante, c'est qu'il a énormément de mal à se défaire des souvenirs de ses victimes, c'est comme si l'âme de ses derniers restait gravée en lui. En tout cas jusqu'à maintenant il se souvient de vies, d'une vie en particulier qu'il n'oubliera jamais. Ces souvenirs jalonnent ses rêves, qui heureux ou malheureux lui font souvent perdre l'envie de dormir. Vivre sa vie est déjà assez difficile, pour en plus se pencher sur celle des autres...


Fruit du Démon : Stella Stella no mie : Permet à l'utilisateur de créer une zone d'influence de 50 mètres autour de lui, il peut créer des illusions dans cette zone et déplacer la matière non-vivant sous différente forme comme ses illusions, lorsque la zone d'influence cesse, les matériaux non-vivant regagnent leur place. Les effets ne sont pas visibles à l'extérieur de la zone d'influence, on ne distingue qu'une sorte d'aura sombre. J'aimerais le réserver si je ne peux l'obtenir.


Techniques Spéciales :
En plus des qualités dues à sa race (vitesse et force supérieur aux Hommes, détection du sang et connaissance du vécu de ses victimes), il a tout de même ses spécificités en tant qu'individu.
Fuu Barairo, La Rose au Vent, tel est le nom de son style de combat. Alliant agilité et vitesse, il se bat avec élégance, utilisant la chaîne enroulée à sa main droite et ses ongles longs et durs.


Histoire :
Dans les prémices des histoires, des Hommes naissent, tous fiers de leur nature fragile et friable. Je vais vous parler d'un avènement bien plus grand, l'arrivée d'une glace éternelle, qui contrairement aux flammes de l'humanité, évolue en parallèle au temps. Ignorant les flèches de ce dernier, les Vampires n'ont qu'une seule limite, l'envie de vivre. Aussi puissante soit l'âme, elle se lasse du monde, et aspire de plus en plus vers l'autre bord, la Mort.

Cependant ce jour était un peu plus lumineux. Dans l'ombre d'une forêt, des cris féminins fouettaient l'air paisible, et même les lignes droites et pures des rares lueurs qui filtraient à travers les arbres se brisaient à chaque râle. Cette créature tenait fermement la main de son "mâle", gémissant à chaque fois que la vie qu'elle avait 9 mois durant couvée tentait de s'échapper. Sa chair expulsait l'essence même du monde matérialisée en une tête, puis un bras, puis un corps, puis un être tout entier qui hurlait à son tour. Il était là, suant son sang dans les bras de sa mère, il inspirait le monde par chacun de ses pores, il était l'espoir d'un renouveau : Seth'Gya.
Une naissance assez banale...pour un vampire. Espèce aliénée par la société ils n'ont d'autre choix que de vivre à couvert, sous l'aile de l'ombre et de l'oublie. Jusqu'à vingt ans, l'existence fut pour Seth un fleuve tranquille. Vivant parmi ses rares congénères, il reçut l'éducation qu'aurait tout homme de son age. Bien qu'ils soient éloignés du monde, les vampires ne pouvaient se permettre d'ignorer les actes du moment. Ainsi sans doute Seth connaissait l'histoire des pirates, l'horreur de cette guerre totale, et sans doute lui comme le reste de sa race ne levèrent pas un pouce pour aider les Hommes. La nourriture si elle est de bonne qualité n'a pas besoin d'être protégée. C'est dans cette optique qu'il passa sa "première" jeunesse, ne souffrant pas vraiment de par son jeune âge des effets secondaires de la consommation de sang ; seulement toute bonne chose à une fin, et le paradis disparût assez vite du vocabulaire du vampire.

A 21 ans, alors qu'il faisait une balade nocturne, une odeur métallique le figea. D'abord un léger fumet, puis une puanteur délicieuse, du sang, c'était claire et net, seule ce liquide rougeâtre pouvait accaparer ainsi son esprit. Troquant sa ballade pour une chasse à l'homme, il se mit presque à courir, et arriva assez tôt vers sa cible. Une simple femme, qui prise dans l'ordre des choses perdait lentement son sang. Posée calmement sur un poteau elle semblait calme, mais ses regards, certes discrets, mais frénétiques. C'est ce genre de détails qui excite un prédateur, et cela fonctionnait parfaitement sur notre jeune vampire, qui s'avançait de plus en plus vers son diner. Un pas, puis deux, il ne tarda pas à se retrouver derrière la jeune femme, respirant presque cette peau matte, légèrement moite qui paraissait si tendre... et Voila. Des canines plantées dans son cous, des mains frivoles qui bloquent ses mouvements, la proie subit la faiblesse de sa race, et sens un monstre se repaître de sa substance. Cependant plus ce dernier buvait et plus il se sentait proche de cette femme, il connaissait son nom, ses amis, sa famille, ses joies et... ses souffrances! Pour la première fois de sa vie, Seth ressentit en profondeur l'âme de quelqu'un et cela eu comme effet de censuré la sienne. Il resta un moment la bouche ouverte, perturbée par la nouvelle vie qui s'ajoutait subitement à la sienne. Qu'était-ce? Simplement les premiers effets d'un tabou trop longtemps bafoué, les effets de se nourrir de vie pure.

On dit parfois que "la première fois n'est pas la bonne", et c'est dans cette optique qu'il réessaya, à tord! De morsure en morsure, des âmes rentraient en lui, des amas de souvenirs, de sensations, et c'est ainsi qu'il commençait un douloureux apprentissage, celui de la souffrance. Pris entre son instinct et sa malédiction, il tentait tant bien que mal de changer sa nature mais à chaque fois : l'odeur de l'interdit l'enivrait, le fumet métallique de ce flot rougeâtre trompait sa raison, et au moment ou sa bouche avide goutait au sang, l'âme de sa victime lui infligeait une blessure supplémentaire. Des souvenirs, des drames et des joies, tout cela s'insinuait en lui, brisant la fragile routine de sa vie, le plongeant au sépulcre de la folie où il n'avait comme seul compagnon, lui même. Cette étape douloureuse pour tout vampire est néanmoins nécessaire pour que cette race puisse un tant soi peut contrôler ses pulsions meurtrières. Seulement chaque épreuve laisse sa trace, et Seth ne sortit pas indemne de celle-ci. Il lui fallut plus de 20 ans pour contrôler un tant soit peu ses pulsions, 10années où son âme s'est nourrit des autres, de leurs méfaits comme de leur bravoure. Sa vision de l'humanité en a été grandement ébranlé, si bien qu'il commença à douter de l'infériorité de cette race. Il a senti comme un besoin de les connaître, après tout... il avait déjà "vécu" un bon nombre de leur vie. Hélas, il n'est pas si facile de se mélanger à sa seule nourriture. Bien que certaines choses comme les pommes rouges, ou encore le vin rouge arrive à le calmer, c'est une dure labeur de fréquenté un grand nombre d'Hommes. N'allez pas croire qu'il se retenait totalement, seulement l'expérience lui avait appris à choisir ses proies. La jeunesse, l'innocence, tel était les qualités qu'il recherchait, une âme assez pure pour ne pas être un fardeau... mais en même temps, les multiples expériences qui cohabitaient en lui avaient acquis une forme de conscience, qui le tiraillait aussi bien que ses anciens maux.

En prenant du recul, la vie de Seth n'a pas été des plus passionnantes. Toujours entrain de reculer en face de l'humanité qu'il admire, durant toute ces années, il n'a fait que chercher sa place, et surtout son utilité dans le monde. Presque honteux de sa nature immortel, il sillone le monde en quête d'un but, en quête d'une place... en quête d'une vie.


Rêve / But : Trouver son utilité dans le monde / Savoir si la race humaine est supérieur aux animaux / Trouver une autre nourriture que le sang.


Dernière édition par Seth'gya le Sam 3 Oct 2009 - 3:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth'gya
Civil
Civil
Seth'gya


Nombre de messages : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Seth'Gya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Seth'Gya Présentation   Seth'Gya Présentation EmptyJeu 1 Oct 2009 - 4:30

Post RP :

"PItiééé...."

Cette téméraire requête fut la dernière parole d'un voyageur égaré. Enfin égaré le mot est peut-être mal choisi car il faudrait être réellement fou pour s'égarer ici! Même le plus ignorant des Hommes connait au moins la terreur qu'inspire ces terres ensanglantées. De toute façon, le cadavre qui reposait maintenant sur le sol ne sera que de la chair en plus pour un serpent des plus hideux qui se jetait déjà sur le corps sans vie. Sa gueule s'ouvrit au niveau du cœur, et un trou parfaitement circulaire apparut la ou autrefois battait l'organe le plus poétique. Par les légers mouvements qui parcouraient la surface de ce qui autrefois fut un homme, on pouvait deviner le tunnel que créait l'étrange animal. Certains trouveront peut-être cette scène dégoutante, mais elle n'était rien comparée aux horreurs dont ce lieu est témoin. N'était-ce pas après les tout la terre des grands affrontements? L'espace ou le serpent se régalait de ce triste festin témoignait par lui même de ces anciennes tragédies. Les rares herbes qui poussaient ici étaient laides et dangereuses, et arrivaient avec peine à recouvrir le sol noirci par la haine et l'horreur. A force de se nourrir de cadavres et de poisons, la terre en ces lieux était pervertie, et remplaçait sa fertilité par une curieuse tendance à donner la mort. Même le soleil qui pourtant est le même en tout point du monde semblait craintif. Ces rayons étaient pauvres et timides, comme s'ils étaient obligés de venir ici, mais faisaient en sorte de manifester le plus discrètement leur présence. Seul le vent semblait se donner un malin plaisir à transporter les odeurs des cadavres qui n'étaient pas encore digérer par la terre. Il soufflait généreusement, et parfois s'arrêtait, reprenant son souffle!

Depuis un moment, un être se promenait sur ces terres malines, tirant de temps en temps sur une pipe fine, faite d'un bois noir qui se rapprocherait de l'ébène. Une légère vapeur sortait de cet instrument, et croyez moi, ce n'était pas du simple tabac. Habillé de son kimono noir très... fleuri, Saru avait stoppé sa promenade, attendant patiemment que Sly finisse son repas. Il ne put s'empécher de lâcher un soupir, c'est fou comme il s'ennuyait ces temps si. Karzal avait depuis un moment délaisser l'ordre des assassins, laissant son maître dans le plus cruel ennui. Il pouvait certes se distraire avec les habitants de Cylia, ce n'était surement pas le souverain, et encore moins la souveraine de cette cité qui allaient lui reprocher la "disparition" d'un ou plutôt d'une dizaine de leur sujet. Cependant en tant que Réprouvé il ne trouvait plus aisément d'adversaire dans la cité maudite qui osait le combattre avec un vrai courage. Le dernier d'entre eux était mort en lâchant une horrible supplique, n'avait-il donc aucun honneur? Sleen voulait du neuf, du nouveau, il en avait marre de ces ennemis qui, rendus fous par la douleur, rampaient à ses pieds en suppliant sa clémence. Il aurait préféré un adversaire qui le regarderait, les yeux en feux, sa peau rendue moite sous la sueur qui s'échapperait de son corps, son souffle qui se ferait haletant et sec sous l'effet d'un venin pernicieux, mais le cœur dur et ferme. N'y voyez la aucun respect pour l'honneur, seulement pour faire évoluer son art, il se devait d'avoir des cobayes de valeur, or ceux fait de cette âme qui se moque des douleurs les plus vives se faisaient de plus en plus rares.

Son escapade hors de Cylia était d'ailleurs en ce sens. Ne pouvant sans avoir quelques ennuis s'attaquer au puissants de sa ville, il allait chercher des ennemis ailleurs. L'homme qu'il avait croisé en ces lieux l'avait néanmoins distrait, car il avait jouer avec ce dernier un magnifique jeux de séduction. Ce faisant enjôleur et cajoleur il avait su convaincre cet homme de lui offrir un baiser. Enfin avec son physique androgyne il lui était aisé d'attirer les hommes, même ceux qui disent ne trouver aucun charme aux gens de leurs sexe. Il lui avait fallu moins de 10 minutes pour planter en cet homme la graine du désir, 5minutes pour la faire germer, et 10 secondes pour en récolter le fruit. Au moment ou leurs lèvres fut en contact, Saru n'eut cas expirer. Les yeux grands ouverts, il avait prit un plaisir fou à voir la vie quitter cet homme, maintenant avec ses bras plus vigoureux qu'ils le laissent croire ce funeste baiser. L'haleine mortuaire de Réprouvé se propageant dans le corps du stupide animal qui, quelques minutes plus tôt, laissait son imagination fantasmer sur son étrange interlocuteur. Saru avait tirer presque un plaisir charnel à voir ces yeux brulant de douleur, et plus le supplice s'allongeait, plus ce baiser s'était fait intense. D'ailleurs sa victime n'avait pu s'empécher de prolonger cette étrange embrassade, car bien que la mort se propageait en lui, son désir ne s'éteignait pas. Et ce ne fut qu'au moment au l'homme avait atteint le paroxysme de sa souffrance, mais aussi de son désir, que Saru l'avait repoussé, contemplant tout simplement l'agonie de son ancien "amant". Ce dernier avait ramper à ses pieds et lui lançait des suppliques toutes plus pitoyables les unes que les autres, comme si la douleur qu'il ressentait l'avait rendu fou. Il n'était plus humain, sa conscience ne voyait qu'un seul absolu, la certitude d'une mort atroce et en cela, l'ancien dalharen était dans ce sens heureux du niveau qu'il avait atteint dans l'Art ultime. Cependant sa victime ne l'avait distrait qu'un petit moment, et il était dès lors retombait dans un ennui fort désagréable! Parfois, son serpent qui ressortait du cadavre par ce qu'il avait oublié un peu de chair sur tel ou tel os le faisait sourire, mais pas suffisamment hélas.


"Bon, Sly allons-y"

Cet ordre lancé comme une flèche perdue atteignit instantanément le serpent, qui sans l'ombre d'une hésitation quitta son répugnant festin, et vint se lover dans les vêtements du réprouvé. Grâce à sa peau extrêmement lisse, il n'avait aucune tache de sang, et heureusement d'ailleurs sinon Saru ne l'aurait jamais laissé se coller à lui. Ce dernier d'ailleurs commençait à s'échauffer. Ces derniers temps il n'a pas réellement eu l'occasion d'utiliser pleinement son pouvoir, et cela l'énervait. Cela faisait un moment qu'il n'était pas entrer en transe, qu'il n'avait pas eu cette sensation de toute puissance qu'il aimait tant, et comme toute les fois où il était en manque de combat, son sang bouillonnait en lui. Il lui fallait clairement un bon combat, il se voyait déjà partant à l'assaut d'une troupe de chevalier. Pourquoi Karzal le laissait dans un si cruel ennui? Cela commençait à l'énerver profondément, et c'est de là d'ailleurs que venait l'initiative de cette promenade. Il n'y avait personne à tuer? Soit, ben il irait chercher ses propres cibles. Un sourire sadique prit possession de sa face, il était très proche d'entrer dans une de ses folies, ou la simple vue d'un être vivant excite ses nerfs et affole son sang. Pourquoi personne ne pointait le bout de son nez dans un espace aussi grand! Il n'en pouvait plus d'attendre, cela faisait des mois qu'il n'était pas entrer en transe! Sleen avançait de plus en plus vite dans cette vallée mortuaire, sa pensée fantasmant sur tout ses anciens exploits, il avait besoin de sang, de pouvoir, il avait tout simplement besoin d'Art. Ce qu'il éprouvait à cet instant était une douleur presque physique. Ces ongles noirs voulaient à nouveaux gouter la douceur de la chair, ses yeux cherchaient avidement la moindre présence humaine... non, la moindre présence vivante. Au même moment, un loup eu le malheur de croisé sa route, et quelque instants plus tard, on le retrouva lévitant dans les airs, une main inscrite dans sa poitrine. Saru lui avait reprit une partie de son calme, mais la sensation du sang coulant sur sa main l'excitait au plus ou point... si seulement quelqu'un pouvait venir, qui que ce soit, un homme ou un Vampyr, un Dalharen ou un elfe, il voulait du sang puissant sur ses doigts. Jetant sans ménagement le cadavre du loup il laissa son serpent lécher le sang qui souillait sa main, continua sa marche, continua sa quête d'ardeur, sa quête de puissance, sa quête de combat ou la folie était sa seule compagne. Comme un fantôme, celle-ci le poursuivait, elle semblait même émaner de l'aura de ce jeune homme. Il sentait la transe venir, et l'apaisement de son corps n'était, à l'exemple de l'absence de vent, que le calme avant la tempête.

Vient de ce forum où j'incarnais Sleen


Dernière édition par Seth'gya le Sam 3 Oct 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth'gya
Civil
Civil
Seth'gya


Nombre de messages : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Seth'Gya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Seth'Gya Présentation   Seth'Gya Présentation EmptySam 3 Oct 2009 - 14:40

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Seth'Gya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Seth'Gya Présentation   Seth'Gya Présentation EmptySam 3 Oct 2009 - 15:57

Bon. Nous en avons discuté sur la bobox de ta présentation.
Je te valide donc avec ton fruit monsieur le vampire. Tu seras en période d'essai indéterminé. Le staff se réserve le droit de te retirer ton fruit au moindre abus ^^.

Aller, bon jeu =)

Attends une seconde voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Seth'Gya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Seth'Gya Présentation   Seth'Gya Présentation EmptySam 3 Oct 2009 - 16:03

Tu as la validation de la Justice, du rêve et des travelos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth'Gya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Seth'Gya Présentation   Seth'Gya Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth'Gya Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lin
» presentation de yce
» Présentation de Ly'.
» Présentation de nox .
» frix le pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: