Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ly'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ly'. Empty
MessageSujet: Présentation de Ly'.   Présentation de Ly'. EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:44

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Lydwine
Age : 13 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : Je l'ai vu par une certaine personne du forum.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je ne peux pas y aller tout les jours.
Tes Mangas préférés : One Piece.
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy (et chopper)
Ce qui t'as motivé à venir : J'aimerais bien essayer le Rp.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai essayé une fois !
Hobbys : Danse.
Autre(s) :Rien.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ly' Kazami.

• Surnom (facultatif) :

• Age : 13 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humaine.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Neutre.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinière.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]Aucunes.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Devenir la reine des pirates !

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:
[/color]


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]1 mètre 51 pour 43 kg , Ly' a les cheveux vraiment bouclés,comme un mouton ! Mais elle se les lisse tout les matins pour être sûre qu'ils soient parfaits.Parlons à présent de ses yeux; ils sont verts avec les pupilles entouré de doré.Elle a des pommettes assez voyante quand elle sourit. Son nez est petit et retroussé,on peut apercevoir une petite bosse de profil. Ses lèvres,sont normales et de même pour ses oreilles. Son sourire est resplendissant et d'une blancheur incroyable ! Elle met souvent du vernis de couleur coloré. Ses doigts sont fins mais petits.D’ailleurs son petit doigt de la main droite est retourné. Ses jambes sont normales. Son menton est parfait ! Elle s'habille d'une façon classe et coloré. Elle se maquille, d'un trait de crayon en contour de l'oeil.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Ly' a un caractère de cochon ! Elle peut être bête,mais peut avoir aussi un logique incomparable à tout être humain.Elle peut être très adorable,avec sa famille ou ses amis. Mais si vous la cherchez de trop,Ly' est capable de vous expédiez dans un mur,ou même de vous enfoncez ses ongles dans votre nez ! Alors ne l'insultez pas,ne vous moquez pas d'elle. Ly' mange de tout,et aime par dessus tout le chocolat ! Ly' est obsédée par son poids, elle se trouve énorme alors qu'elle ne l'est pas. Elle se trouve aussi extrêmement moche,mais tout le monde lui dit qu'elle est belle. Alors complimentez la ! Elle est très timide, mais si vous allez vers elle, elle deviendra votre amie ou si vous ne lui plaisez pas... Elle vous jettera comme une chaussette. Elle est aussi très curieuse, et se mêle de vos conversations.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne] Ly' est née a L'Archipel Sabondy comme son frère Greg. Son père et sa mère sont toujours en vie. Son père était un Marine.A quatre ans,Ly' avait déjà en tête de devenir la reine des pirates.A cinq ans elle regardait son père et son frère s'entraîner et avait l’espoir de devenir aussi fort qu'eux un jour. Vers neuf ans, elle rencontra Arthur, qui avait 11 ans à l'époque. Celui-ci lui proposa de rejoindre la mer. Et c'est ce qui'il se passa un an après..

Quand tout commença.

A dix ans,Ly' se décida et partit en mer. Elle était accompagnée d' Arthur. Soraya, Marie, Cyril, Axel, Mattéo et Zakachi faisaient partie de l'équipage qui s’appelaient les Zucèro. Pendant 3 ans elle subit un entraînement dur et qui lui fit avoir une force incroyable ! A onze ans, un évènement dramatique arriva. La mort de Zakachi. Il s'était battu contre le capitaine Kanjis, un Marine. C'était le plus vieux de l'équipage, il avait dix-neuf ans. Il s'est fait tué parce qu'il avait une prime de 30 000 Berry. Ly' arrêta pendant 6 mois ses entraînements, elle essayait de maintenir l'équipage qui tombait en ruine. A douze ans, Ly' en eu assez de voir son équipage dans cet état. Cela faisait bientôt un an que Zakachi était mort.. Il fallait se faire la raison que il ne reviendrait plus. L’équipage commençait à reprendre du poil de la bête. Alors, Ly' recommença ses entraînements qui étaient encore plus dur qu'avant..

Rêve étrange...

Une nuit,Ly' rêva d'un personne qu'elle ne connaissait pas, son visage pourtant lui était familier... Mais elle ne voyait pas qui c'était.. La journée, elle s'évanouissait plusieurs fois. Elle eu aussi des visions. Elle voyait un homme, un jeune homme qui se défendait contre lui même essayant de vaincre cet autre. Ce n'était pas des petites visions, elles lui faisaient perdre connaissance. Un jour, elle n'eut plus de vision, elle pensait que c'était fini. Mais non... Elle eut un présentiment, celui que sa famille n'allait pas bien. Mais pourtant elle ne l'avait plus vue depuis 3 ans. Elle ne savait plus comment était ses parents ni même son frère. La nuit, quelque chose qui la terrifia,quelque chose d'étrange. Elle vit une personne, vêtue de noir qui s'approchait d'elle. Ce n'était pas un rêve, elle avait les yeux bien ouverts ! Les yeux de cette personne étaient rouges perçants. Elle ne s'avait pas quoi faire,elle était comme paralysé. Mais quand elle cligna des yeux, elle ne vit plus rien, plus personne...

La victoire contre Greg Aya Dragon.

Un évènement allait encore secouer l'équipage. Lors du chemin sur une île inconnue, l'équipage croisa Greg Aya Dragon. Un petit pirate pas très connu. Étant donné que Ly' l'a bousculé, il a commencé chercher misère à Ly' et à se moqué d'elle. Vu que Ly' déteste que on se moque d'elle, elle se retourna et lui fit un sourire ( comme pour lui dire tu vas voir ce qu'il va t'arriver !) A ce moment là,elle s’élança et dit : " Tsô-daî Kick !" . Mais Greg Aya Dragon était rapide, d'un coup il sortit sa batte et son révolver. Ly' a quand même su lui donné son coup de pied, qui le mit par terre. G.A.D se releva et pointa son révolver vers Ly'. Mais elle n'avait pas peur. Elle se craqua les doigts. A ce moment là, elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Une force inhumaine la traversa. Son poing partit et arriva jusqu’à son visage. G.A.D eut le temps de tiré, heureusement il l'a fait dans le vide. Mais la balle blessa Arthur au bras. Mais rien de grave. On pouvait voir sur le visage de G.A.D la déception. Il était plein de sang,et il lui manquait quelques dents ! Ce n'est qu'une petite victoire, mais une grande défaite pour G.D.A qui s'est fait battre par des gamins...

Les découvertes, et les combats..

Après cette victoire, Ly' est son équipage s’arrêtèrent sur une autre île inconnue. Celle-ci contenait plein de fruits. D'ailleurs Ly' en à pris quelques uns... Enfin... Mais cette île ne cachait pas que des fruits. Elle entendit un bruit de rivière, curieuse, elle alla jeté un coup d'oeil. Elle fut figée sur place. Vous vous attendez sûrement à un gros pirate ou a un monstre. Et ben non ! Ce qu'elle vu était magnifique. C'était... une... cascade... DE CHOCOLAT ! Sans hésiter Ly' plongea dedans. Quand son équipage arriva pour voir où elle était. Ils la trouvèrent allongée, sur le bord de la rivière. Au début ils croyaient qu' elle était morte. Mais elle gémis. Ils étaient rassurés. On dut transporté Ly' car elle ne savait plus marcher ! Arrivé sur le bateau, elle s'allongea. Elle ne voulait pas quitté cette île. Ly' fit 2 autres îles. La première était sans rivière de chocolat. Ly' fut déçue... Alors elle partit. La deuxième, elle rencontra une bande de pirate qui n'avait pas l'air très sympathique. Ils barrèrent le chemin de Ly'. Le capitaine, un gros barbus qui était ivre, voulait frappé Ly'. Forcément, elle n'allait pas se laisser faire. Le gros barbus avait une batte. D'un coup Ly' attrapa sa batte et le frappa violemment à la tête.Elle continua son chemin comme si de rien n'était et emportant la batte du capitaine le gros barbus.


Dernière édition par Ly' le Dim 25 Déc 2011 - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ly'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ly'.   Présentation de Ly'. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:33

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 13 ans. L'équipage ne s'en souvient même pas.Même pas Arthur. J'en ai assez. Durant toute la journée, je réfléchis. Je veux retourner là où je suis née. Je ne savais pas comment l'annoncé à l'équipage. Toute façon, c'est moi le capitaine ils n'ont rien à dire.

Nous sommes le lendemain,il est tôt. Tout le monde dort encore. J'essaye de ne pas faire de bruit. Heureusement, il y'a une petite barque à coté du bateau. Je m'installe dans la barque, j'ai un énorme sac. Dedans il y a toutes les provisions du bateau. Je ne sais pas ce qu'il vont faire sans leur cuisinière. Ils se débrouilleront. Mon voyage va surement durer 5 jours. Je ne suis pas si loin de l'Archipel Sabondy.

5 jours passèrent.
J'arrive dans un chemin, je vois beaucoup de pirates qui se battent. Je ne me souvenais plus qu'il y en avait autant. J’aperçois le bar où j'allais boire une grenadine étant petite. Je rentre dans le bar.Je reconnais toute suite le barman. Mizuko, quand j'étais petite il m'offrait toujours un morceau de chocolat ! Par contre lui ne me reconnais pas. Après quelques minutes de réflexion, il me demande qui je suis . Je lui souris juste et lui dis :

"Je suis la fille de Pascal Kazami."

"Ha, donc la soeur de Greg, le sergent qui a à peine 16 ans.."

Si j'ai bien compris, mon frère était devenu un Marine lui aussi... Et que mes parents sont divorcés.
Je suis anéantie par cette nouvelle. Je demande si mon frère est là. Le barman me dit que il est entrain de s'entraîner. Je paye, et je m'en vais.Il commençait déjà à faire nuit. Je ne veux pas rentré chez moi toute suite, donc je vais passé nuit dans ma barque.

Le lendemain.

Je ne sais pas se que je vais faire aujourd'hui. Peut être un peu de shopping avec l'argent qu'il me reste. Je part donc en ville. Je ne souviens pas non plus de ces magasins.

Après la balade en ville...

Je retourne dans ma barque,me change dans un coin. Je trouve un hôtel et demande une chambre, avec les 200 Berry qu'il me reste. Après avoir discuté avec le patron de l’hôtel celui-ci accepte de me laisser un chambre pour une semaine...



Dernière édition par Ly' le Dim 25 Déc 2011 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Présentation de Ly'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ly'.   Présentation de Ly'. EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:12

Le minimum pour l'Histoire, la description physique et le moral n'est pas atteint. A étoffer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ly'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ly'.   Présentation de Ly'. EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:41

Voila c'est fait. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Présentation de Ly'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ly'.   Présentation de Ly'. EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:16

Ya vraiment le minimum, je ne valide que rang 1. Attente d'une deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Ly'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ly'.   Présentation de Ly'. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:37

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ly'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ly'.   Présentation de Ly'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ly'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Tom ♥
» Presentation de Lin
» presentation de yce
» Présentation de nox .
» frix le pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: