Techniques Iso Iso no mie : l'In-Octavo
Premier sortilège : à l'aide de la paume de sa main gauche il peut déterminer les qualités et les défauts d'un morceau de bois non travaillé. Chaque picotement, brûlure ou autre sensation qu'il ressent correspond donc à un défaut ou une qualité, T. s'est fait tatouer la carte des points en questions sur sa paume de main.
Second sortilège : à l'aide de la paume de sa main droite il peut déterminer les qualités et les défauts d'un morceau de bois ouvragé. Comme dans le cas du premier sortilège T. s'est fait tatouer la carte des points sur la paume de sa main droite. S'ils utilise les deux paumes de mains sur un ouvrage en bois il peut déterminer la provenance, la qualité et le nom du bois utilisé.
Troisième sortilège : à l'aide d'un ciseau à bois, T. peut "gommer" les imperfections du bois. Il ne peut pas le rendre de meilleur qualité mais il peut ôter définitivement les diverses imperfections naturelles ou autre et donner un aspect meilleur au bois et donc au futur ouvrage.
Quatrième sortilège : T. peut donner temporairement à une lamelle de bois le tranchant d'une lame de sabre. Cette "lame" ne peut en aucun cas égaler une lame d'exception ou supérieur, toutefois selon le bois le tranchant et la qualité peuvent varier.
Cinquième sortilège : T. peut temporairement rendre une plaque de bois beaucoup plus solide qu'elle ne devrait l'être. Une fois encore la qualité du bois et l'épaisseur de la plaque peuvent faire varier la dureté maximum que peut lui donner T.
Sixième sortilège : Quand T. utilise cette technique, il peut sans l'aide d'outil travailler le bois pour lui donner la forme, l'apparence ou la structure qu'il souhaite. Il peut ainsi le "modeler" à sa guise et réarranger la structure des fibres pour donner le meilleur effet artistique possible à son oeuvre.
Septième sortilège : Si T. utilise un bois noble et rare de catégorie 7 à 10 (une catégorification des bois sera alors nécessaire) pour modeler l'ensemble du corps d'un pantin. Il peut, s'il travail durant au minimum deux semaines sans l'aide de ses pouvoirs le même bois pour créer un visage s'approchant à la perfection de celui d'un homme, donner vie au pantin qu'il aura créé. Cette technique est éprouvant et diminue à chaque utilisation de 3 ans la durée de vie de T.
Huitième sortilège : (il ne l'a pas encore découvert)