| Les Awards du forum! (sélection des nominés) | |
|
+13Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Godwrath D. Alexander Yue D. Aquila Kazuki Eden Datura Shizzy Jonathan Rickshaw Oro Kenpachi [Supprimé] Silver Luxury Kurogane Shinobu JESSE Jenaiz De Bellum Cyanure 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Mer 14 Oct 2009 - 21:25 | |
| Tout le monde connait le principe. Ce sujet servira donc à sélectionner les nominés.
Donc, les catégories.
Meilleur personnage masculin :
Meilleur personnage féminin :
Meilleur avatar masculin :
Meilleur avatar féminin :
Meilleur signature masculine :
Meilleur signature féminine :
Meilleur sujet rp : (mettre le lien)
Meilleur post rp : (mettre le lien et lapremière phrase du post)
Meilleure présentation :
Meilleure histoire :
Personnage le plus grosbill :
Personnage le plus loufoque :
Personnage avec lequel vous rêveriez de rp :
Donc, à partir de maintenant, vous pouvez soumettre vos candidats. A la fin du mois, les trois plus plébiscités dans chaque catégorie seront nominés pour le vote final. | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Mer 14 Oct 2009 - 22:26 | |
| - Cyanure a écrit:
Donc, à partir de maintenant, vous pouvez soumettre vos candidats. A la fin du mois, les trois plus plébiscités dans chaque catégorie seront nominés pour le vote final. Dans le sens d'un candidat par personne ou on peut en poster plusieurs? Pour le plus gros GB, par exemple, on va pas avoir de finale si on a qu'un vote^^ | |
|
| |
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Mer 14 Oct 2009 - 22:40 | |
| Un par personne!
Et je sais à qui tu penses!!
Cyanure. | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Mer 14 Oct 2009 - 23:01 | |
| Meilleur personnage masculin : Seth Meilleur personnage féminin : Cyanure Meilleur avatar masculin : Moi meme Meilleur avatar féminin : Mikan Meilleur signature masculine : Nate Meilleur signature féminine : Nelly Meilleure présentation : Nate Meilleure histoire : Cyanure Personnage le plus grosbill : Xino Personnage le plus loufoque : Kazuki Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : MA CYANURE!!!!!!!
Dernière édition par Silver Luxury le Ven 16 Oct 2009 - 13:16, édité 5 fois | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Jeu 15 Oct 2009 - 16:10 | |
| haha !siler san!Je serais un de tes adversaires!!^^ je postule pour le meilleur avatar et j'aimerais postuler pour le meilleur rp mais helas je pense que je ne peux me presenter que pour une seule chose ^^ | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Jeu 15 Oct 2009 - 17:28 | |
| Meilleur personnage féminin : Kazuki
Meilleur avatar masculin : Le mien (Merci Antha!)
Meilleur signature masculine : Godwrath D. Alexander
Meilleure présentation : Reliquaire des âmes, pour l'originalité
Personnage le plus grosbill : Kinzo all the way
Personnage le plus loufoque : Le gardien du temps
Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : Mikan Asakura | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Jeu 15 Oct 2009 - 17:35 | |
| comme l'a très bien montré, Jo', vous remplissez les lignes que vous souhaitez! | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Jeu 15 Oct 2009 - 19:25 | |
| Meilleur personnage masculin : Padré, il a du style Meilleur personnage féminin : Kuro me fait bien rire Meilleur avatar masculin : Dutch (le prochain, fait par Rock) Meilleur avatar féminin : Kazuki, enfin une fille a bagages modérer Meilleur signature masculine : Xino Meilleur signature féminine : Kazuki, le kit quoi Meilleur sujet rp : hu hu Le Faucon et la Croix. Meilleur post rp : heu je sait pas . Meilleure présentation : Iphis Meilleure histoire : sait po Personnage le plus grosbill : Bah nan pas Jaagy, Xam je dirait bien, pour le coup de retourner un cuirasser. j'ai d'autres noms en tête mais sa pourrait devenir vexant. Personnage le plus loufoque : Le reliquaire Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : Jaag. ou ptet bien les Kempachis Brothers. | |
|
| |
Eden Datura Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Jeu 15 Oct 2009 - 19:29 | |
| Meilleur personnage masculin : Nate Aisu (même s’il est mort ! >.<)
Meilleur personnage féminin : Cyanure
Meilleur avatar masculin : Silver
Meilleur avatar féminin : Kazuki
Meilleur signature masculine : Gowrath D. Alexander
Meilleur signature féminine : Nicky
Meilleure présentation : Le Reliquaire des Ames
Meilleure histoire :
Personnage le plus grosbill : Jaag Akanawa (pasque c'est Jaag est que j'l'aime bien comme ça!)
Personnage le plus loufoque : Kurogane Shinobu
Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : Cyanure | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Jeu 15 Oct 2009 - 21:38 | |
| Meilleure présentation : Je postule hein, vu le nombre, on ne sait jamais... Je peux bien rêver Meilleure histoire : Euh, pas sûr de comprendre... Celle dans une prés? (je postule aussi si c'est ca, quitte à tenter une catégorie au moins, je vise celle de prés...)... Personnage le plus grosbill : Jaag ou mon capitaine... Allez, par respect pour Jaag, on va le nommer... Il faut pas nier le travail de plusieurs mois... Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerai bien avec Dahmed Une envie depuis quelque temps ça... (en 2ème c'aurait été Shizz, je pense^^) Je ferai les autres catégories plus tard... Ca risque d'être intéressant ces classements^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Jeu 15 Oct 2009 - 21:48 | |
| Meilleur personnage masculin : Papi papier!
Meilleur personnage féminin : Cyan!
Meilleur avatar masculin : Papi cèleri!
Meilleur avatar féminin : Antha
Meilleur signature masculine : Xino
Meilleur signature féminine : Cyan!
Meilleure présentation : Iphis
Meilleure histoire : Cyan!
Personnage le plus grosbill : Xino!
Personnage le plus loufoque : Kuro!
Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : Musa! | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 16 Oct 2009 - 12:55 | |
| Meilleur personnage masculin : Godwrath
Meilleur personnage féminin : Mikan
Meilleur avatar masculin : Jonathan
Meilleur signature masculine : Shizzy
Meilleur signature féminine : Kurogane
Personnage avec lequel vous rêveriez de RP : Kazuma | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 16 Oct 2009 - 13:51 | |
| Meilleur personnage masculin : Jaag Akanawa
Meilleur avatar masculin : Celerion
Meilleur avatar féminin : Kazuki
Meilleur signature masculine : Godwarth D. Alexander
Meilleur signature féminine : Cyanure
Meilleure présentation : Morgwen
Meilleure histoire : Cyanure
Personnage le plus grosbill : Jaag
Personnage le plus loufoque : Kuro
Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : Jeska | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 16 Oct 2009 - 16:23 | |
| Meilleur personnage masculin : Brown rock Meilleur personnage féminin : kazuki Meilleur avatar masculin : Oro kenpachi Meilleur avatar féminin :Mikan Meilleur signature masculine : Godwarth D. Alexander Meilleur signature féminine : kuro Meilleure présentation : Lokhlass(MDR!je savais pas donc ^^) Meilleure histoire : Silver Personnage le plus grosbill : peut etre jaggounet Personnage le plus loufoque : Mikan Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : kazuki,mikan ,jaag,alexander ou rock ou shizzy bref pas mal de gars ^^ | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 16 Oct 2009 - 16:44 | |
| Yay ! Voici mon vote : Meilleur personnage masculin : Shizzy (quel mix de simplicité et de complexité dans son caractère ! Réaliste jusqu'au bout des ongles, j'adore...)Meilleur personnage féminin : Kuro (psychologie gérée, personnage délirant)Meilleur avatar masculin : Xino J. Shinichi (Dr Jackals a une classe terrible)Meilleur avatar féminin : Mikan Asakura (je ne sais pas d'où vient son perso, mais j'aime beaucoup le design)Meilleur signature masculine : Xino J. Shinichi (surtout pour "L'enfer ? J'y suis allé... c'est très surfait", mythique )Meilleur signature féminine : - néant - Meilleur sujet rp : Le Faucon et la Croix/L'Amitié de la Croix Noire (les deux se suivent, dans un certain sens, et c'est le meilleur Rp que j'ai pu faire sur ce forum pour l'instant)Meilleur post rp : - néant - Meilleure présentation : Le Reliquaire des Âmes (même choix que Jo, pour l'originalité qui fait du bien)Meilleure histoire : - néant - Personnage le plus grosbill : Xino J. Shinichi (hé oui, Kaze Kaze avec des capacités largement sur-exploitées, bien qu'heureusement son contrôleur en jugule l'utilisation :p)Personnage le plus loufoque : Kuro ! (j'adore)Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : Mikan Asakura (au même titre que Shizzy, Kuro et Jaag, mais j'ai déjà eu le plaisir d'accomplir ce rêve Rp avec ces trois-là. Ne reste plus que ma révolutionnaire préférée et que j'adore enquiquiner avec qui je voudrais Rp. Soit avec Alexander, soit avec mon futur Révo) | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 16 Oct 2009 - 17:44 | |
| Meilleur personnage masculin : Godwrath D. Alexander (par moments, je crois voir Alexander Anderson, et bon Dieu c'que c'est bon)
Meilleur avatar masculin : Xino (ben ouais, moi nossi j'aime mon Jackalounet)
Meilleur avatar féminin : Nelly
Meilleur signature masculine : Ma citation est tellement bonne que... Allez, Xino J. Shinichi ^^'
Meilleure histoire : Jenaiz & Xino pour l'histoire globale du forum (putain c'qu'on a bien bossé...) XD
Personnage le plus grosbill : Incontestablement moi (Je serais un brin plus grosbill, je pourrais One Shot n'importe qui... ^^')
Personnage le plus loufoque : Kurogane Shinobu
Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : Celérion Cashi (j'ai déjà fait Godwrath, reste l'ami Celéri...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 16 Oct 2009 - 18:06 | |
| Je postule pour l'avatar masculin et la signature masculine tant qu'à faire ! |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 16 Oct 2009 - 20:27 | |
| Wigbol D. Jack > j'adore, excellentissime, dommage que j'ai déjà voté xD | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 16 Oct 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 23 Oct 2009 - 13:44 | |
| Un petit up pour le sujet de Cyan, car pas beaucoup ont participé pour le moment | |
|
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 23 Oct 2009 - 17:12 | |
| Meilleur personnage masculin :Padre Meilleur personnage féminin :Mimi-chan (mikan) Meilleur avatar masculin : Le mien (j'y suis attaché il me suis dans beaucoup de forum) Meilleur avatar féminin :Kazuki-chan Meilleur signature masculine : Wigbol d jack (si j'ecris bien)(j'aime beaucoup la mienne mais elle merite pas d'etre nommé.) Meilleur signature féminine :Kazuki(l'avatar va avec la sign' donc ^^) Meilleure histoire :Cel' Personnage le plus grosbill :mmmmmmmhhhh... Je sais pas Xino ? Jaag ? no sé ^^ Personnage avec lequel vous rêveriez de rp :Shizzy , Brown rock, rp avec Jon' serait pas mal pas un rp comme au rochers maudit quoi ^^ dans d'autre circonstance ^^,(jaag et padre aussi bref beaucoup de monde , ah ouai j'oubliais kazuki et Mimi-chan et kazuma aussi mdr) | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Ven 23 Oct 2009 - 18:31 | |
| Meilleur personnage masculin : Godwarth D. Alexander
Meilleur personnage féminin : Antharia Atsu
Meilleur avatar masculin : Batholomew Voltaire
Meilleur avatar féminin : Kurogane Shinobu
Meilleur signature masculine : Wigbol D. Jack
Meilleur signature féminine : Kazuki
Meilleur sujet rp : (mettre le lien) : bof
Meilleur post rp : (mettre le lien et la première phrase du post) : bof (surement un de mes délires philosohiques)
Meilleure présentation : Maria Liu
Meilleure histoire : bof
Personnage le plus grosbill : Balmung Shirodenki
Personnage le plus loufoque : Fye Sory
Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : Jonathan Rickshaw | |
|
| |
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Sam 24 Oct 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) Sam 24 Oct 2009 - 21:31 | |
| Meilleur avatar masculin : Godwrath D. Alexander (écriture trop belle (celle du bas), truck du jugement dernier bien trouvée et j’adore l’effet avec le sang u-u, sans parler du personnage qui à trop la classe et qui viens d’un manga génialissime u-u) Meilleur avatar féminin : j’aime bien le perso kuro^^ (ça me fait penser à air gear ) Meilleur signature masculine : Wigbol D. Jack trop mdr :p Meilleur signature féminine : Anima (la beauté dans la simplicité sans brush ou autre ) Personnage le plus grosbill : euh Jaag et xino Personnage le plus loufoque : Gardien du Temps ( bah quoi une montre qui parle on le voie pas tout les jours ) Personnage avec lequel vous rêveriez de rp : God, Jonathan, les kempachi, Mathilde (ou un de ses perso), ptet nate (ou un de ses perso) et d'autres personnes mais c'est trop long si je continue u-u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Awards du forum! (sélection des nominés) | |
| |
|
| |
| Les Awards du forum! (sélection des nominés) | |
|