~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: émillie
Age:16 ans
Sexe:féminin
Comment avez vous connu le forum? grâce à mon frère Riku
Combien d'heures vous vous connectez par jour? quand je peux donc relativement souvent.
Tes Mangas préférés:Tout ceux que mon frère me laisse lire donc beaucoup
Ton pirate préféré dans one piece : Boa Hancok(par qu'il ne faut pas oublier qu'elle a un lourd passé)
Hobbys:Inventer des histoires
Autre:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Machiavela Elareyna (Machiavela est son prénom
)
Pseudonyme : Milly (MachIaveLa eLareYna)
Age : 17 ans
Race : Humaine
Occupation : Révolutionnaire
Rang Spécial : Aucun (pour l'instant
)
Métier : pas une pirate donc . . .
Physique : De grand yeux d'un bleu profond comparable au néant. Immenses, infinis et imperturbable. Ce bleu saphir donne à son regard de la douceur et même de la chaleur, apaisant, reposant voilà le regard que Milly pause sur le monde et ses habitants. Son petit nez fin lie ses yeux avec ses formes arrondie. Ses narines à l'image du reste de son nez sont arrondie (disons ovale
). Ses lèvres pulpeuses donnent un peu de sensualité à son visage, toujours humide.
De petites oreilles rondes sont cachés par ses cheveux. Sa chevelure, volumineuse et d'un noir ébène s'étendait du haut de son crâne jusque ses reins. Elle passait beaucoup de temps à les peigner, à les rendre voluptueux et doux. Mais le vent venait toujours, comme s'il y prenait plaisir se mêler à sa chevelure et cela donne à sa coiffure du volume donnant à Milly un charisme certain.
Des formes fines,élancées et arrondies. Un buste droit mais souple formant deux courbes se rejoignant petit à petit depuis ses épaules jusque ses hanches puis s'éloignant de nouveau. Un ventre souple et sensuel. des seins fermes, ni trop gros, ni trop petit. de quoi faire tomber à la renverse n'importe quel homme et rugir de jalousie n'importe quelle femme. Ceci surmontée par un cou tout aussi souple avec une peau fine et douce. De longs bras fins s'échappent de ses épaules ronds. Des formes tout aussi sensuelles mais plus en longueur se terminant par de petites mains douces et bien faîtes. De longues jambes élancées finissent son corps dans le même style de forme, arrondies sensuelle.
Tout ceci recouvert d'une peau légèrement bronzée et d'une douceur sans égale.
Milly porte une chemise rose sans bouton (oui je sais c'est bizard
) et n'ayant pour seul moyen de la refermer sur son corps, une lanière rouge faîte de soie, au niveau de sa taille. Sa chemise s'arrête quelques centimètre plus bas. Sur la manche gauche de sa chemise est dessiné un serpent noir qui s'enroulant au tour de son bras jusqu'à son épaule. Une ceinture d'or retient en forme de serpent un long drap de soit qu'elle à enroulé au tour de sa taille lui servant de robe.
Celle-ci s'arrêtant juste au dessus de ses chevilles. Sa robe est cependant ouverte permettant à sa jambe droite de se libérer lorsque Milly marche.
Elle porte des sandales noires, fines et souple à son image.
Enfin Milly porte un grand et long manteau rouge sang décoré avec des longues dorures s'étendant le long de ses manches(qu'elle ne met jamais) et traverse son dos au niveau de ses omoplate entre lesquelles une plume noire est dessinée.
Caractère & morale : Ayant de naissance le sang chaud, Milly a comme beaucoup de gens sa dose de luxure. Elle n'est pas comme beaucoup de femme ou d'homme ne pensant qu'à passer à l'acte. Elle son petit plaisir est de séduire. Lorsqu'elle se trouve en présence d'homme aux hormones masculines particulièrement développées elle ne peut s'empêcher de montrer qu'elle existe et à l'aide de mouvements sensuels séduire tout homme en mal d'amour au tour d'elle. Il ne va cependant jamais plus loin. Milly est depuis sa naissance empathique, si bien que le bonheur des autres fait son bonheur. Aucune jalousie n'a donc jamais infesté son cœur. Elle a toujours été de nature calme, patiente et très difficilement irritable. Elle eest toujours prête à aider son prochain quel qu'il soit. Elle à cependant, comme son père un orgueil assez développé et il lui semble normal d'être le centre d'intérêt.
N'ayant rencontré que très peu de personne la flèche de l'amour n'est jamais venue transpercer son cœur mais elle attends le grand amour avec une certaine impatience.
Du fait de son orgueil Milly peut s'avérer être facilement irritable. Une simple allusion à son hypothétique insignifiance suffit à la faire voir rouge. Une foie en colère elle peut se montrer sans pitié et faire preuve d'une violence sans égale. Lorsqu'elle est lancée peu de chose ont de chance de la calmer mis à par ses amis bien sur.
Selon elle le monde est pourrie de l'intérieur et la seule solution au problème serait l'apocalypse. Une fin pour tout recommencer depuis le début, sans faire d'erreur cette foie. Puisque les Dieux ne semble pas vouloir s'occuper de ce monde et de son peuple alors Milly a décidé de faire ce que les Dieux auraient dut faire depuis fort longtemps.
Les Dieux n'ont jamais été le centre d'attention de Milly de toute façon, non pas qu'elle se sente supérieur à eux, mais par ce qu'elle les trouve avare, cupide et égocentrique. Les seuls être méritant d'être chéris dans ses prières sont les anges qui sont à ses yeux les êtres les plus pures de l'univers tout entier.
Fruit du Démon : Suna Suna no mie (le fruit des sables)
Histoire : C'est dans le pays désertique et aride d'Alabasta que commence mon histoire. Je ne vous parlerai pas du magnifique, immense et majestueux Royaume. Encore moins de ses habitant car pour être honnête je n'y suis jamais allé. Non mon histoire commence au beau milieu de désert, dans un village minuscule. Dix maison tout juste. Aucune n'avait fière allure mais aucune ne tombait, comme s'il elle se sentaient obligée de protéger les familles qui vivaient sous leur toit. Les tempête de sable étaient rare mais la nuit le froid se faisait si intense qu'un toit et un foyer n'étaient jamais de trop. Les gens qui vivaient là étaient pour la plus part très âgés et ont donc une grande expérience en ce qui concerne la vie dans le désert et la vie tout court d'ailleurs.
Il y avait cependant deux exception dans le village. Deux jeune adolescents dans la force de l'age. Milly et Jace avait tout deux 17 ans et étaient les deux seul utilisateur de fruit du démon du village. Aussi loin qu'elle se souvienne Milly à toujours utilisé les pouvoirs que lui conférait le fruit des sables. Avant que Jace ne mange celui de la fragmentation elle ne savait même pas qu'il s'agissait d'un fruit qu'elle avait mangé. Au début le fait de n'être que de sable et non de chair et de sang l'effrayait mais avec le temps elle s'y était fait et y avait même prit gout.
Un soleil de plomb brillait comme tout les jours, haut dans le ciel. L'absence de vent rendait l'atmosphère lourde, et étouffante. Les habitants du village s'étaient tous réfugié chez eux pour éviter l'insolation et se reposer. Le calme et le silence s'étaient donc installé sur le village. Un silence qui fut bref car rapidement Milly et son ami vinrent le perturber. Il avait prit pour habitude de tester leurs aptitude en tant qu'utilisateur de fruit du démon. Milly arrivait à provoquer la fragmentation du corps de Jace alors que ce dernier arrivait tout juste à la forcer de se transformer en sable.
Puisqu'il commençaient tout deux à être fatigué il arrêtèrent. Il grimpèrent sur un toit et regardèrent le couché de soleil. Il parlèrent longtemps, de tout et de rien. De la pluie qu'ils ne voyaient pas assez souvent, du beau temps qu'il voyaient beaucoup trop souvent, de la vie et du monotone de cette dernière.
Ils parlèrent si longtemps qu'ils finirent par s'endormir ensemble sur le toujours perchés sur le toit de la maison où vivaient Jace.
Au milieu de la nuit Milly fut réveillée par son amie qui semblait très agité et même terrorisé. Il hurlait, criait et suppliait Milly de se réveiller. Ce qu'elle fit non sans être quelque peu agacée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, un Jace complètement affolé et bougeant dans tous les sens lui apparue. Elle ne l'avait jamais vus dans un tel état. Elle tenta alors de le calmer et lui demanda ce qu'il ce passait et quel était le problème qui semblait tant le perturber.
Il se calma quelques secondes pour lui dire qu'un homme était venu pendant la nuit, alors qu'il dormaient et qu'il avait tué tous les adultes, puis reparti dans son délire pleurant à chaudes larmes. Milly avait à peine entendu la fin de son histoire que transformée en sable elle se rendit dans toutes les maisons du village pour constater que ce venait de lui dire Jace était vrai. Tous les adultes étaient mort. Elle sortit de chez elle complètement chose le regard trouble et une larme chaude et salée coulait le long de sa joue. Jace vint la rejoindre et ils s'étreignirent pour se rassurer et se calmer mutuellement. Milly frotta ses yeux avec son avant bras pour sécher ses larmes, se calma, reprit ses esprit et demanda à Jace dans quelle direction l'homme était parti. Son ami resta perplexe face à une telle question puis il montra l'Est. Milly usa donc de son pouvoir pour suivre l'homme dont elle voulait voir le visage.
Au bout d'une demi journée de voyage elle se retrouva face à un ancien temple. Etant le seul bâtiment à plusieurs centaine de kilomètre dans cette direction elle supposa que l'homme s'était arrêté ici. Elle entra donc dans ce temple qui lui semblait étrangement malsain. Elle arriva dans un grand couloir au plafond extrêmement haut. Des piliers plus impressionnant les uns que les autres soutenaient cet édifice. Plus elle avançait plus la lumière se faisait rare, comme si elle s'engouffrait dans le néant, dans les ténèbres les plus profonds.
Elle arriva dans une salle circulaire dont la seule source de lumière était des chandelier disposés tout au tour de la pièce.
Au centre de la salle se dressait un homme dont la taille n'avait rien d'humain. Il faisait bien plus de deux mètre et plus d'un mètre séparait ses épaules. Ses bras plus large que le corps de Milly n'étaient constitués que de muscle dur comme de l'acier. Une impression de sur puissance émanait de cet homme. Lorsque celui-ci se tourna Milly ne put que se changer en sable pour passer inaperçue. Connaissant son pouvoir elle savait très bien que l'homme ne pourrait lui faire de mal, mais la peur l'avait saisie. Maintenant qu'elle avait fait tout ce chemin sans penser à autre chose que de venger la mort de ses parents, maintenant qu'elle était fasse à l'homme qu'elle haïssait sans connaître elle ne contrôlait plus son corps. Elle était tétanisé, paralysé par la peur. L'homme se retourna vers le centre de la salle où un autel avait été pausé. Sur cet autel l'homme venait de pauser deux fruit, puis il s'éloigna de deux pas de l'autel et s'agenouilla comme pour se préparer à faire un sacrifice aux dieux ou un rituel d'une religion que Milly ne connaissait pas. Alors un homme sortit de nul part apparu sur l'autel écrasant les deux fruits, les faisant exploser, répandant leur jus sur tout l'autel. L'homme portait un grand manteau noir et une grande capuche recouvrait son visage Milly ne pouvait donc voire son visage. Il parla d'une voix résonante et qui impose le respect à l'homme gorille qui semblait terrorisé et complètement soumis. Le nouveau venu sauta de l'autel dans un mouvement souple et élégant, pour atterrir avec douceur derrière l'homme gorille qui ne scia pas. De la où elle était Milly ne pouvait voir que le menton et la bouche de l'homme à la capuche, cela ne suffit pas à le reconnaître mais elle put voir ses lèvres bouger et ainsi lire sur ses lèvres ce qu'il disait à l'homme géant qui ne bougeait toujours pas.
"Il ne devrait pas tardé à arriver"Voilà ce que Milly put comprendre en lisant sur ses lèvres. Quelqu'un allait venir mais qui???
Milly qui commençait à ne pas aimé la tournure que prenaient les choses décida de rebrousser chemin et de retourner dans son village, pour retrouver son ami et se reposer de tout ce qu'elle venait de vivre. Alors que toujours en état de sable elle glissait lentement sur le sol, elle aperçut Jace qui approchait de la salle. Prise de panique elle lui sauta dessus reprenant sa véritable apparence. Lui disant à voix basse qu'il ne fallait surtout pas aller de ce côté car c'était dangeureux. Jace se releva frotta ses vêtement pour enlever le sable, leva le regard vers Milly. Son visage avait changé, un rictus malsain avait prit place sur son visage.
"Je suis désolé Milly, tellement désolé . . ."(suite dans le post rp
)
Rêve / But : Rétablir l'ordre dans le monde.
Post RP :