Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...

Aller en bas 
+9
Shikairou Kenpachi
Jeska Kamahlsson
Buck
Lucilla Fides
Dahmed
Oro Kenpachi
Mikan Asakura
Antharia Aisu
Akira Kuukyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Kuukyo
Forban
Forban
Akira Kuukyo


Nombre de messages : 98
Age : 33
Fruit du Démon : En mer, à bord du Gift

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:03

Bonjour à tous Wink

C'est simplement pour prévenir que pour les deux prochaines semaines qui arrivent, soit celle du 26 Octobre et celle du 2 Novembre, j'aurai une baisse d'activité importante au niveau du RP avec tous mes personnages.
Je vais être en quelque sorte en session d'examen et je vais devoir consacrer beaucoup de temps à mes devoirs et à mes études. Je vais continuer de venir faire des tours sur le forum et à glander de temps à autre sur la box, mais je n'aurais cependant pas vraiment le temps de poster en RP.

Pour Dahmed et mes Nakamas, vous pouvez faire comme la dernière fois et poster sans moi tout en jouant mon personnages si vous le souhaiter, je vous en donne la permission!

Pour les membres d'équipage de mon DC, Tiger D. Wrath, c'est-à-dire Zaraki, Tuula, Alexander et Asaki, je vais essayer de pondre un petit texte avec Tiger pour vous donner des ordres, mais sans plus...Après, je vais vous laisser explorer Jingle World à la recherche de Zaraki. Si vous le "trouvez" avant mon retour, je laisserai les reines à quelqu'un, probablement Alexander vu son grade, pour notre première mission, jusqu'à mon retour.

Cela ne veut pas dire que je ne répondrai pas un ou deux fois, mais si je le fais, ce sera seulement Vendredi soir (mon congé hebdomadaire d'étude xD) ou bien Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 21 Déc 2009 - 5:00

Bonjour tout le monde,

Je vous transmet ce soir un message de la part de mon frère, Akira. Durant la nuit de Samedi à Dimanche, nous avons dû l'amener d'urgence à l'hôpital parce qu'il a fait un malaise. Présentement, il est de retour à la maison, mais il ne va pas très bien. En plus, nous attendons tous avec impatience et inquiétude les testes que lui on fait passer les médecins. Je n'entrerai pas dans les détails qu'en à sa situation exacte, mais cela pourrait être plus grave qu'on ne le pensait...

Donc tout ça pour dire qu'il ne risque pas de revenir sur le forum avant un bon bout, le temps que tout ça se replace comme il faut...

Ceux et celles qui aimeraient lui transmettre un message pourront le faire via ce topic et je lui transmettrai vos mots.

Merci de votre compréhension...

Don.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:36

Merci de prévenir.

J'espère que ce n'est pas trop grave, et qu'il ira mieux. =x

Rétabli toi vite, et bien Akira ! On attendra ton retour quand tu seras en pleine forme ^^

Tiens-nous au courant, Don.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:39

L'irl avant tout^^.

Bon rétablissement et bon courage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:17

Je me fais pas de soucis ,ca doit etre un dur a cuir ce gars!
Bon retablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:14

Courage l'ami, je te souhaite un bon rétablissement et j'espère te revoir en pleinne forme à nos cotés^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla Fides
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Lucilla Fides


Profil Psy : Neutre chaotique
Nombre de messages : 37

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:32

Akira T.TTTT

J'espère que tu te rétabliras vite, mais surtout bien! Positive positive, tu vas aller mieux!
Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:48

Je te souhaite un très bon rétablissement ainsi que du courage pour lui et ses proches.

Je penses que vous en aurez tous besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:58

Je te souhaite un prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:28

Rebonjour tout le monde.

Pardonnez mon absence prolongée, je n'avais pas vraiment la tête à me pointer sur le forum.

D'abord, j'ai transmis vos messages à Akira et il est très content d'avoir votre soutient. Ça lui fait chaud au coeur de pouvoir compter sur vous tous pour le soutenir moralement.

Ensuite, raison de mon absence, nous avons reçu les résultats des tests dont je vous parlais lors de ma dernière visite. Akira a été diagnostiqué avec jeune cancer à l'intestin, où un truc comme ça, je n'ai pas le terme exact en tête. Les médecins ont dit qu'il ne craignait pas du tout pour sa vie, comme le cancer est relativement "frais" et qu'ils pensent pouvoir le traiter rapidement avec de la chimio. Donc dès le retour des fêtes, il va commencer son traitement ce qui va considérablement diminuer ses forces et il ne pourra donc plus venir sur le fo', sauf peut-être à l'occasion, mais se sera à voir.

Donc voilà, voilà pourquoi je ne me suis pas pointé sur le forum depuis la dernière fois...J'avais pas trop le moral. Après les fêtes je vais devoir aller me faire faire des tests aussi, comme nous sommes jumeaux les médecins ne veulent pas prendre de risque, au cas où se serait un truc génétique. Donc d'ici là je vais passer le plus de temps possible avec ma famille en essayant de garder le moral.

Merci à tous et à toutes de votre support, moi et Akira apprécions vraiment.

Je vous redonne des nouvelles bientôt,

Don
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:37

T_T

J'espère que ça va aller. Je suis de tout coeur avec Akira, et je le soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyVen 25 Déc 2009 - 3:17

Je le connais pas beaucoup, mais je suis quand même avec lui, je le soutiens et toi aussi. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:26

Rebonjour tout le monde,

Ce fut un Noël bien particulier pour nous, mais on s'en est sorti en un seul morceau et quand même avec un petit sourire. On a essayé d'en profiter le plus possible.

Comme promis, je viens donner des nouvelles.
D'abord, une bonne nouvelle pour commencer. J'ai reçu les résultats de mes tests et je suis en pleine forme, aucune trace de maladie ni rien, je pète le feu.

Ensuite, Akira recevra son premier traitement de Chimiothérapie lundi prochain, soit le 4 Janvier. D'ici là, je serai encore absent malheureusement. Je compte profiter au maximum du temps que j'ai avec lui avant qu'il ne soit trop affaibli par le traitement. On compte bien profiter à 100% d'ici là!

Je vous revois donc tous le 4 Janvier Wink

Don
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:32

Ah, je suis contente pour toi Don ^^

On attend le retour d'Akira avec patience, et surtout, avec l'espoir qu'il soit en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Akira Kuukyo
Forban
Forban
Akira Kuukyo


Nombre de messages : 98
Age : 33
Fruit du Démon : En mer, à bord du Gift

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptySam 13 Fév 2010 - 16:40

Bonjour à tous !

Décidément, on joue à la chaise musicale mon frère et moi...Bien que mon cancer ne soit pas totalement guérit, j'en suis à mon troisième traitement et les choses s'améliorent de plus en plus selon mon médecin. Je ne travail plus et j'ai annulé ma session de cours donc je n'ai presque rien à foutre jusqu'à l'été prochain où je prendrai quelques cours de rattrapage. En bref, ce que je voulais vous dire, c'est que je suis de retour sur le forum ! Même si je suis chez moi presque 24h/24h, ça ne veut pas dire que je serai tout le temps sur le forum. J'essaie d'y aller doucement et de garder de saines habitudes de vie en même temps. La première semaine de chaque mois je risque de ne pas être là puisque ce sont les semaines où je reçois mes traitements. En dehors de ces semaines, je risque de me connecter un peu tous les jours et je vais essayer de garder un rythme de un ou deux messages RP par semaine.
Par contre, je ne reviendrai qu'avec Akira. Je ne veux pas me lancer dans la gestion de deux comptes en même temps, donc vous pouvez libérer le fruit de James.

Pour mon frère, sa dernière session de cégep le fend en deux, et avec sa nouvelle copine et le travail, il n'arrive pas à caser le forum dans tout ça. Il veut donc que je vous dise qu'il ne reviendra plus et que vous pouvez libérer les fruits de ses deux personnages.

Sur ce, j'espère vous recroiser bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jain Zar
Nouveau
Nouveau
Jain Zar


Nombre de messages : 96
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 246
• Wanted: 32.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptySam 13 Fév 2010 - 16:47

Wahou le retour du meilleur ! Tu nous as manqué mon gars!

Heureux de te revoir en meilleure forme, évite tout de même de devenir le plus gros Geek du fofo^^.
Ne t'inquiète pas pour James, vu ton absence on avait commencé à le Pnjisé peu à peu, donc après à toi de décider si on en fait un Pnj à part entière ou pas.
Pressé de te revoir avec Akira.

Tchao
Jain Zar/Genjô Shan/Génésis
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptySam 13 Fév 2010 - 17:41

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 33
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptySam 13 Fév 2010 - 21:10

Akira Kuukyo a écrit:
J'essaie d'y aller doucement et de garder de saines habitudes de vie en même temps.

Oh mais la connexion 24h/24 c'est pas mauvais! Franchement, hein? Laughing

Allez, bon retour à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuukyo
Forban
Forban
Akira Kuukyo


Nombre de messages : 98
Age : 33
Fruit du Démon : En mer, à bord du Gift

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:37

Yoooo !

Je crois qu'on peut véritablement dire que ça fait TRÈS longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez ici. Le moi de mai étant arrivé, je viens de recevoir (normalement) mon tout dernier traitement !!

Selon mon médecin, je tiens bien la route et même si ça n'a pas été très facilement, j'en sors grand vainqueur (Akira 1, Cancer 0).
Encore une semaine ou deux le temps que les effets négatifs du traitement disparaissent et je suis bon pour revenir pour de bon avec vous!

Je ne sais pas encore si je vais garder le personnage d'Akira, tout dépendra si le fruit que j'avais a été attribué à quelqu'un d'autre et si mes Nakamas veulent encore de moi !
Dans tous les cas, si je garde Akira comme personnage, il subira certainement quelques changements au niveau psychologique pour mieux correspondre à mes envi du moment. Mais bon, l'important c'est que je sois toujours là!

En gros bonjours à tout le monde Wink

Et surtout très content d'être de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:47

Akira, c'est une super nouvelle!!

Je suis super content de ton retour parmi nous!

Et bien sûr qu'on veut de toi.

Tu es un black camel forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:50

Akira, ne t'inquiète pas pour ton fruit, on a averti pour la cause de ton absence, donc ton fruit n'a pas été libéré Wink

Heureuse de te revoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Kurai Hoshi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Kurai Hoshi


Profil Psy : Bon/Chaotique
Nombre de messages : 331
Age : 34
Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2310
• Wanted: 50.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 3 Mai 2010 - 2:41

Purée mon salow tu nous en fait du mourron ! >< tu mériterais un coup de 49 au derrière tiens !

si tu reviens pas je te ferais la misère quoi qu'il arrives ! Je te ferais faire le tour du monde en un seul coup de pied ><

(si t'es encore dans le coin viens sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas
http://skylande.e-monsite.com/accueil.html
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 3 Mai 2010 - 6:24

Bon retour et tan mieux pour toi héhé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:44

Bon retour parmi nous l'ami^^

Bien sur que je te garde avec moi, t'es un nakama pour la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:53

Tres heureux,je te souhaites un tres bon retour parmi nous et pour le fdd ne t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty
MessageSujet: Re: Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...   Presque qu'absence d'Akira et de Tiger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque qu'absence d'Akira et de Tiger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.T. de Tiger D. Wrath
» Seth Tiger.
» Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai
» Compte en banque de Tiger
» Fury D. Dante [Presque ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: