| Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai | |
|
+2Mikan Asakura Zebura Gouki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Zebura Gouki Pirate en devenir
Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots Nombre de messages : 84 Age : 30 Fruit du Démon : Mouhahahaha!
[Feuille de personnage] • Renommée: 850 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Dim 12 Juin 2011 - 22:52 | |
| Bon, comme vous vous en doutez, j'ai le BAC sous peu, donc j'passe en mode bosseur! Je serais beaucoup moins présent de demain jusqu'au soir du 22, où là ce sera la grosse orgie J'essayerais d'assurer mes rp, mais j'promets rien! | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Lun 13 Juin 2011 - 9:29 | |
| Bon courage et bosse bien^^. Ps pour notre rp attend la fin de semaine je posterais plus jusqu'à la fin de mes exams . | |
|
| |
Rambow D. Natsu Pirate en devenir
Profil Psy : →Chaotiques, Bon← Nombre de messages : 90 Age : 32 Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Lun 13 Juin 2011 - 12:55 | |
| - Bon courage mon gros, tu vas l'avoir ton bac c'est obligé^^ ! La bizette sur la fesse droite <3
| |
|
| |
Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots Nombre de messages : 84 Age : 30 Fruit du Démon : Mouhahahaha!
[Feuille de personnage] • Renommée: 850 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Jeu 23 Juin 2011 - 10:35 | |
| Bon, le BAC, c'est terminé! Me v'la de retour | |
|
| |
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Jeu 23 Juin 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Jeu 18 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Juste pour signaler que je serais absent de demain après-midi jusqu'à mardi, car je vais dans un endroit sans Internet Désolé pour ceux avec qui je rp, mais je serais au taquet dès mardi/mercredi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Mar 23 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Rev'nu | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Mar 23 Aoû 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Dim 18 Sep 2011 - 10:09 | |
| Absence un peu particulière que j'annonce aujourd'hui... En effet, j'attaque la PACES demain(Première Année Commune aux Études de Santé, donc Médecine), et comme certains le savent, c'est quelque chose qui demande un travail monstre. Et aussi cool que soient OP et ce forum, je préfère donner la priorité à mes études (je pense pas réussir ma vie en faisant des rp de Pirate!). C'est pourquoi je ne passerais donc plus régulièrement... Plus du tout en semaine, et peut-être un chouïa le week-end. Je verrai en fonction de mon rythme de travail et de comment j'm'en tire. Pour mes personnages, bah j'essayerais d'assurer, mais j'aimerais si possible conserver les trois (et donc fruits et tout le toutim), même si je me concentrerai surtout sur Gouki. Si vraiment il faut faire des posts vite, je laisse Ketsueki le PNJiser, pour Yopparai j'le confie à Stark, et je laisse Mikan s'occuper de Dou'. Après, il faut voir, mais si je sens que je peux, je tenterais. Je voudrais quand même remercier tout le monde pour les bons moments que j'ai passé ici, parce que j'en aurais pas pendant c't'année... Mais je ferais mon possible pour revenir après la PACES, et harceler encore plus le staff, ce que je fais déjà pas trop mal! | |
|
| |
Dantz Cathbad Pirate en devenir
Profil Psy : Gros taré obsessionnel Nombre de messages : 58 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 23 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Dim 18 Sep 2011 - 10:28 | |
| Bah bonne chance pour tes études, j'espère que tu pourras quand même passer faire un coucou de temps en temps, et sinon t'inquiète pas, Yopparai est entre de bonnes mains ! | |
|
| |
Kyookoo Ketsueki Brigand
Profil Psy : Indifférant - Mauvais Nombre de messages : 24 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Dim 18 Sep 2011 - 11:18 | |
| De même pour Gouki, ton affreux va vibre d'une nouvelle flamme ! M'enfin, ça va être une partie de plaisir pour un génie comme toi ! Donc tu resteras pas absent longtemps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Dim 18 Sep 2011 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Kigen D. Kyouki Personnalité
Profil Psy : - Nombre de messages : 204
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Lun 19 Sep 2011 - 19:47 | |
| Réussis ce concours! Et travaille bien et bonne chance et bon courage \o/
* s'incline avec respect* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai Mer 9 Nov 2011 - 21:31 | |
| Un peu de nouveau, même si je pense que peu de gens s'y intéressent! Je m'en sors pas trop mal ma foi, même si j'ai pas du tout ou presque d'à côtés, mais c'est la vie! Histoire de pas dire que des trucs useless, j'ai mon concours le 13 décembre, et un mois de vacances après, je compte faire un peu de rp pendant ces "vacances" (et honorer mes divers équipages de ma présence!) Donc je suis toujours dans le coup, mettez pas mon nom dans les prochaines listes de suppression de fruits! A très vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai | |
| |
|
| |
| Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai | |
|