Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Doujouro

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu Doujouro
Contestataire
Contestataire
Jiyuu Doujouro


Profil Psy : Bon - Compatissant
Nombre de messages : 50
Age : 30
Fruit du Démon : Alors là....

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Journal de Doujouro Empty
MessageSujet: Journal de Doujouro   Journal de Doujouro EmptySam 25 Juin 2011 - 23:21

Qui suis-je vraiment? Un combattant de l'ombre, un révolutionnaire anonyme. Je n'ai pas encore laissé ma marque dans l'histoire. Peut-être ne la laisserais-je jamais? Qui sait? Mais je ne fais pas ça pour la gloire. Je fais ça pour faire changer les choses. Mon histoire? La raconter prendrait trop de temps.
Mes techniques de combat? Je ne dévoilerais pas ça à un ennemi potentiel! Enfin, je ne suis pas doué pour palabrer. Sans plus attendre, tournez la page, découvrez ce que peu de gens savent...


Extrait de la Préface du Journal de Doujouro, Révolutionnaire


Big Town? Une charmante ville enneigée de North Blue. Pour résister au froid, les habitants ont commencé à manger des quantités astronomiques, pour ainsi se parer d'une couche de graisse protectrice. Si l'on s'éloigne un peu de la ville, on trouve des cascades et des rivières glacées, idéal pour méditer. J'y ai fait de nombreuses rencontres: Mikan Asakura, une alliée et amie, des Tortues des Neiges, une super héroïne envahissante et son familier enneigé, et des criminels retors...

Extrait du Chapitre I du Journal de Doujouro, Révolutionnaire

Au nord de Big Town, se trouve une vieille tour de pierres. Si elle est aujourd'hui libre et hissée au fleuron du patrimoine de l'île des neiges, il n'en allait pas de même avant mon passage. Là-bas, Mikan, Ikari et moi-même avons combattu des membres d' Infinity Bolletos, ceux-là même qui avaient kidnappé les tortues. Et j'ai commencé à comprendre le secret de la guerrière aux cheveux roses...

Extrait du Chapitre I du Journal de Doujouro, Révolutionnaire

La Reverse Mountain, curiosité naturelle, qui est pourtant un passage obligé pour rejoindre Grand Line. Grand Line étant un bon entraînement, il apparait clair que j'allais m'y rendre. Et les choses vont commencer très fort! Même si parfois on trouve des raccourcis bienvenus!

Extrait du Chapitre II du Journal de Doujouro, Révolutionnaire

Nous sommes ensuite arrivés à Bright Mushroom Burg, île de la voie 6 de Grand Line. Une jungle étouffante, une faune hostile, une ville morne illuminée seulement par des champignons, vous comprendrez que ce n'est pas le lieu idéal pour passer ses vacances. Enfin, il y fait meilleur vivre depuis que les Tears of Blood y sont passés! Mais cela ne s'est pas fait sans mal...

Extrait du Chapitre III du Journal de Doujouro, Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Doujouro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Gouki/Doujouro/Presque Yopparai
» Un second journal veut se présenter
» La galerie graphique du journal
» Mon Journal Intime (Hermy)
» [Journal]Vers le 13 Brumaire à l'infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: