Page 1 : Qui suis-je?• Nom Complet : Hermaphrodite de Possenhofen
• Race : Humain
• Camp : Civil
• Métier/Spécialité : Ex-Noble desormais Chasseur de Trésor
• Compétences : Quelques bases philosophie, archéologie, lettres, sciences, musique, art et médecine. Plutôt doué dans les langues anciennes.
• Rêve : Retrouver les 88 pages du Livre des Arts Célestes (pages actuelles: 2/88)
Présentation complète : - Spoiler:
Fiche Technique :- Spoiler:
Page 2 : Le 25-10-1544 : Un étrange énergumène- Spoiler:
Aujourd'hui j'ai croisé un monstre énorme, qu'est-ce que j'ai eu peur. Je ne sais pas qui il est mais apparament il m'a sauvé la vie d'un voleur à la sauvette. Mais je n'ai pas pu le remercier, c'est dommage. Un question trotte dans ma tête, mais qui est-il donc?
Page 3 : Le 14-11-1544 : Mon départ de Shabondy- Spoiler:
Après une ultime rapine, de taille cette fois, j'ai décidé d'arreter de gagner ma vie honnêtement et pour celà je suis me suis infiltré sur un navire de la Marine dans le but d'atteindre une de leur base.
Page 4 : Le 21-11-1544 : Mon arrivée à Sibery Town- Spoiler:
Durant la semaine de voyage en mer je me suis lié d'amitié avec le sergent Xiphos. Lors de notre arrivé à Sibery Town, il eut un violent affrontement entre lui et un jeune homme qui fut grièvement blessé. Après avoir veillé sur lui toute la nuit, il s'est reveillé mais avec une perte de memoire. Nous décidons de nous serrer les coudes et de rester tous les trois en attendant que tout aille mieu.
Page 5 : Le 3-12-1544 : A la recherche de la Légendaire cité de Skadi - Spoiler:
Soft D Ankh (le jeune homme), Xiphos et moi nous decidons de partir à la recherche d'un cité légendaire perdue à l'extrème nord. Après de nombreux combats et quelques enigmes nous découvrons un trésor fabuleux... et une page du LdAC. Il fut alors temps pour moi et Xiphos de dire adieu à notre ami. Tu va me manquer Ankh!
Page 6 : Le 10-12-1544 : Au Bal Masqué- Spoiler:
Alors que je profitais d'un bal masqué organisé par la fille du gouverneur local, ce dernier m'attira dans son bureau et tenta d'abuser de moi. Découvrant que je ne suis pas une femme, il est rentré dans une colère noire. J'ai fuis emportant avec moi une partie de son argent. Il me retrouva dans les bas quartiers où nous nous affrontâmes.
Page Bonus 1 : Le 15-2-1536 : Le Passé de Xiphos- Spoiler:
Une nuit d'hiver Xiphos quitte son île natale pour rejoindre la Marine.