Hermy Citoyen
Profil Psy : Curieux, superficiel, timide Nombre de messages : 80 Age : 35 Fruit du Démon : Speed Town - North Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Hermy: Pitié pour un Okama Dim 30 Jan 2011 - 12:55 | |
| RP : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6328-skadi-la-legendaire-cite-des-glacesRécompence demandé: - De l'argent issue de la vente du trésor(je ne sais pas trop les tarif pratiqué, je vous laisse choisir) - 1 ou 2 point de renommé pour la découverte d'une cité légendaire (preuve via le trésor) - Un Ryō Wazamono (50 grandes lames) (La Mani Katti) - Un Flash Dial (récuperer sur le Masque de Pierre) (Une piece portant l'emblème de Skadi ça coute combien?) | |
|
Hermy Citoyen
Profil Psy : Curieux, superficiel, timide Nombre de messages : 80 Age : 35 Fruit du Démon : Speed Town - North Blue
| Sujet: Re: Hermy: Pitié pour un Okama Ven 4 Fév 2011 - 20:42 | |
| Sa fait presque une semaine alors je propose un petit
UP | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Hermy: Pitié pour un Okama Ven 4 Fév 2011 - 21:08 | |
| Désolée, j'étais malade toute la semaine, donc envie de tout sauf de modérer... Bref, ton sabre est validé, tout comme le Dial, tu trouves 1 000 000 berrys dans le coffre, et enfin tu reçois 50 points de renommée | |
|
Hermy Citoyen
| Sujet: Re: Hermy: Pitié pour un Okama Ven 4 Fév 2011 - 21:27 | |
| Arigatou gozaimasu Kazuki-sempai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermy: Pitié pour un Okama | |
| |
|