Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Par une belle journée ensoleillée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermy
Citoyen
Citoyen
Hermy


Profil Psy : Curieux, superficiel, timide
Nombre de messages : 80
Age : 34
Fruit du Démon : Speed Town - North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Par une belle journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Par une belle journée ensoleillée [libre]   Par une belle journée ensoleillée [libre] EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:13

"Nous les femmes, ne disposons que de deux armes : le Rimmel et les larmes. Mais nous ne pouvons pas utiliser les deux en même temps ! "
Norma Jean Baker, alias Marilyn Monroe

Cela fait un an, jour pour jour que je suis sur l'Archipel de Sabondy et pourtant je n'ai pas avancé d'un iota dans ma recherche des pages du "Livre des Arts Célestes". Un an d’oisiveté sur une île aussi touristique que celle-ci a eu raison de mes économies. Maintenant je ne vis plus à l’hôtel comme dans le passé, mais dans un vieux café abandonné que j’ai découvert au bosquet 13. Bien sûr le quartier est plutôt mal famé, mais la porte du bistrot fermait à clef alors je m’y sens en sécurité.

Aujourd’hui, il fait beau. Un soleil radieux filtre entre les volets défoncés. Je me lève en vitesse et me prépare. J’enfile une tunique bleue outremer et une toge azurin sur laquelle sont brodées des fleurs de lys. J’agrémente le tout avec des talons aiguilles argentés, un long ruban safre dans les cheveux et des longs gants blancs. Il faut dire que je me suis cassé un ongle hier, hors de question que quelqu’un le remarque. Je récupére mes quatre trésors que j’avais laissés sur la table de nuit et les range dans ma besace d'un blanc nacré. Je prends le bouquet de fleurs qui se trouvent dans un vase sur le comptoir du bar puis je pars, fermant mon taudis à double tour.

Dans les rues, je marche d’un pas décidé en direction du bosquet 54. Je ne prête ni attention aux passants ni aux commerçants furieux qui m’insulte. Il faut dire que depuis quelques temps, à cause de ma restriction budgétaire, j’ai tendance à partir sans payer. J’arrive enfin devant un atelier d’enrobage. Je salue l’ouvrier puis discrètement je fais le tour du bâtiment. La voilà ! Je me retrouve devant la tombe de mon père. Une année s'est écoulée depuis qu’il nous a quittés. Je dépose les fleurs au pied de la croix et je me recueille. Au bout d’un moment je relève la tête et je prends un des œillets du bouquet. Je me retourne et le dépose délicatement sur l’eau. En regardant l’horizon, je murmure : "Elle est pour toi maman". Je sens ma poitrine se resserrer et les larmes monter. Je m’assois et me laisse envahir par le chagrin.

Me sentant enfin apaisé, je me lève et repart à travers les rues. Rien de mieux que la marche pour m’aérer l’esprit. Passant devant une vitrine j’aperçois mon reflet. Malheurs ! Les larmes ont fait couler le mascara. Quelle horreur ! Je ressemble à un panda ! Je file vite me cacher dans sous un porche et je constate le massacre grâce à mon poudrier. Ce n’est pas aussi grave qu’il me semblait. Allez ! On démaquille et on refait !
Alors que je m’apprête à attaquer le mascara, un jeune homme apparait dans le reflet du miroir. Qu’il est beau. Je me retourne il est là dans la rue. Au diable ma timidité ! Je vais l’aborder ! Je le suis, mais il marche de plus en plus vite. Il tourne dans une petite rue. Je m’apprête à en faire de même quand, comme surgie de nulle part, une équipe de charpentier portant une lourde poutre me coupe la route. Dès qu’ils furent passé je cours dans la direction par laquelle le jeune homme à disparut. Enfer et Damnation ! Il a disparu. Je m’avance un peu dans la ruelle mais rien. Elle est vide. Je fait demi tour lorsque quelqu’un me tape sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Shichibukai
Shichibukai
Jiro


Nombre de messages : 84
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2380
• Wanted: (ancienne prime) 223.000.000
• Grade dans la Marine: /

Par une belle journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleillée [libre]   Par une belle journée ensoleillée [libre] EmptySam 20 Nov 2010 - 2:05

Voila pratiquement deux jours qu’il n’avait plus vu le soleil. Depuis qu’il avait était ordonnés dans la caste des 7 sept capitaines corsaires aux services du gouvernement mondial. Il n’avait pratiquement jamais décollé de Shabondy, si ce n’est pour aller chercher Mito et Aros. D’ailleurs ou est-ce qu’ils étaient ceux la d’ailleurs. Mito certainement entrain de s’émerveiller devant une vieille femme faisant le ménage ou une bêtise de ce genre. Et Aros, bof certainement à l’écart de la civilisation pour éviter de commettre de multiples meurtres sur tous ceux qui l’entourent.
Quant à lui, il avait passé presque tout son temps dans le bar de son vieil ami Jaxteur. Ce vieux bougre avait le don de lui faire perdre le sens des réalités. Ils passaient donc leurs temps à se remémorer des vieilles histoires, des anecdotes ou bien des vieilles connaissances. Le tout bien sur devant une bonne bouteille de rhum. Bien sur ils tenaient la forme en mettant dehors les soiffards les plus tenaces.

Mais bon deux jours sans sortir de se bush, la lumière du soleil se rappeler à son bon souvenir. Il lui fallut quelques secondes d’adaptation pour accepter la luminosité ambiante. Mais bon en même temps il ne fut pas dépayser par l’ambiance extérieure. Des gens ivre mort sur le sol, des bagarres par ci par la. Bref la partie abandonnée de Shabondy dans sa splendeur, la ou sa sent le sang, le rhum, et plein d’autre chose indéterminé. Jiro se demanda quoi faire, après quelques secondes de réflexion il se décida à marcher simplement sans but. Allant de Grove en grove, il allait bien retrouver ses deux congénères. Il se mit donc en route, enjambant un homme étaler sur le sol, une bouteille vide à la main.

Une chose était sur, la rumeur parlant de sa présence sur l’ile avait fait le tour. Tous le regardaient et chuchotait dans un comportement qui se voulait discret. En même temps, un homme-poisson haut de trois mètres passait déjà difficilement inaperçu. Alors si en plus c’était un Shishibukai, faisant partit des personnes les plus connus dans ce monde, fallait pas compter à passer incognito… Pas grave, la discrétion il ne s’en souciait pas vraiment, si quelqu’un avait quelque chose contre lui qu’il vienne revendiquer son point de vue, et tant pis pour lui après.

Finalement ses jambes l’avaient amené au bosquet 54. Les rues était un peu plus calme mais pas beaucoup plus. Les alcooliques étaient remplacés par les ouvriers et les petits voleurs qui dérobaient les bourses des clients potentiels.

Jiro vit un jeune homme, ou bien une femme. Son doute venait peut-être qu’il était homme-poisson. Mais en tout cas il ne serait dire s’il était homme ou femme. Il était fluet mais sa corpulence rappeler celle d’un homme, mais il portait du maquillage comme une femme. Bizarre de ne pouvoir déterminer le sexe d’un individu. Mais bon tant pis, alors qu’il comptait reprendre son chemin, il vit l’homme, ou la femme, se faire tapoter sur l’épaule par un jeune homme armé d’un bâton. La personne au sexe indéterminé allait se faire frapper, puis dérober sa bourse. Jiro lâcha un grognement, mais d’un pas il rejoint la scène devant lui. Et heureusement pour lui, ou elle, il réussit à attraper le bout de bois sommaire au vol. Avant qu’il ne s’écrase sur sa boite crânienne.
Crispant sa main il fit de la suie du bout de bois qui aurait put être meurtrier. Le jeune chenapan se retourna l’air totalement effrayé. Jiro l’attrapa par le col. Et vint le porter à la même hauteur que lui, c'est-à-dire trois mètres, choses plutôt effrayantes pour un jeune adolescent. Et il lui dit :


« Sa t’amuse de frapper en lâche pour quelques pièce »


Puis d’un coup il envoya valser le jeune homme plusieurs mètres au loin, en lui lâchant rentre chez ta mère cinglant. Puis il se tourna vers le jeune homme maquillé, qui était passé à deux doigts de la catastrophe. Une chose est sur, avec ses vêtements et son maquillage il faisait tache dans le paysage. Donc Jiro lui dit de sa grosse voix :

« Voila ce qui arrive ici, quand on ressemble à une proie… »
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Citoyen
Citoyen
Hermy


Profil Psy : Curieux, superficiel, timide
Nombre de messages : 80
Age : 34
Fruit du Démon : Speed Town - North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Par une belle journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleillée [libre]   Par une belle journée ensoleillée [libre] EmptySam 20 Nov 2010 - 12:05

"Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence et tout sur l'imagination."
Joris-Karl Huysmans
Je m'apprête à pour me retourner quand j'entends un horrible grognement. C'était un bruit horrible, effroyable, inhumain. Frappé d'effroi, je suis paralysé. Je n'ose me retourner. Mon coeur bat la chamade. Je ferme les yeux. Ce sont, surement, mes derniers instants. Cette bête va surement me dévorer. "La vie est unique et sacrée". Cette sentence de ma mère me revient en tête. Je rassemble mon courage. Je ne vais pas me laisser tuer sans rien faire ! Je vais défendre chèrement ma vie. Je me retourne d'un coup.

Là, je vois une bête effroyable, l'image même que je me suis faite du diable : grand comme deux hommes, la peau grise comme la cendre, des dents pointues comme des poignards et des cornes sur la tête. Il attrape mon beau prince par la chemise et s'apprête à l'engloutir. Cette vision d'effroi me fait tomber à la renverse. Le démon ouvre la bouche, prêt à avaler le jeune homme. Une voix tonitruante retentit.

La bête: Ca t'amuse de frapper en lâche pour quelques pièces !

Je n'en reviens pas ! C'est le monstre qui a parlé. Est-ce donc réellement le diable ? J'avais entendu dire que les portes de l'enfer étaient situées sur l'île voisine des hommes-poissons, mais je croyais que ce n'était qu'une légende. Mais surtout que fait-il ici ? Est-il venu pour me chercher ? Est-il donc temps que je paye pour la mort de mes parents ? Mais pourquoi s'en prend-il au jeune homme ? Il projette alors le bel éphèbe puis se retourne vers moi. Il est effrayant. On le croirait directement sorti qu'un de ses livres d'horreur dont raffole ma tante. Il ne manque plus que du sang pour parfaire ce tableau d'effroi. Je ne sais que dire. Comment s'adresse-t-on au maitre de tous les vices ?

Le diable: Voilà ce qui arrive ici, quand on ressemble à une proie...

Une proie ? De quoi parle-t-il ? La proie de quoi ? De qui ? Le seul danger potentiel ici c'est lui. Ca y est, je comprends ! Il a surement l'intention de me dévorer ! "La vie est unique et sacrée", encore cette phrase qui raisonne dans ma tête. Je sais que je dois payer pour la mort de mes parents, mais pas maintenant ! Il faut que je me rachète avant. Je complèterai le "Livre des Arts Célestes". Je vais me battre ! Je dois survivre pour poursuivre le rêve de mon maitre, de mon père.

Mais comment vaincre le diable ? Je ferme les yeux, la solution doit être là, quelque part en moi. Je vois briller des étoiles. Elles dessinent un paon. J'ai trouvé ! Pour vaincre les profondeurs abyssales des enfers il faut utiliser les lumières divines du paradis, le "Livre des Arts Célestes". J'ai promis de ne plus jamais utiliser la magie. Je vais donc me battre à mains nues. Et ma manucure alors ? Et où frapper ? Il faut dire que ce n'est pas la surface qui manque ! "Un géant aux pieds d'argiles". Maintenant c'est une phrase de mon père qui me vient à l'esprit. Mon coeur s'enflamme. La chaleur se propage dans tous mon corps.

Moi: PAVO-HIME-SAMA !!

Je tourne sur moi-même et lui envoie un violent coup de pied dans le talon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Shichibukai
Shichibukai
Jiro


Nombre de messages : 84
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2380
• Wanted: (ancienne prime) 223.000.000
• Grade dans la Marine: /

Par une belle journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleillée [libre]   Par une belle journée ensoleillée [libre] EmptyDim 21 Nov 2010 - 6:17

Voila ce que ca rapporte d’aider des gens : le jeune efféminer qu’il venait de sauver d’une agression qui lui aurait certainement fendu le crane en deux, était maintenant terroriser en le regardant le regard vide. En témoigne lorsqu’il était tombé à la renverse, quand Jiro voulut donner une leçon à celui qui avait failli le tuer à coup de bout de bois. Et le voila maintenant figer comme une statue.
Même pas il l’aurait remercié pour se sauvetage de dernière minute. Devant cette attitude crétine, Jiro lâchât un grognement rempli de dédain envers le jeune idiot figé devant lui. Et commença à tourner les talons en pensant : Voila ce que ca rapporte d’aider les touristes…

Mais alors qu’il aller reprendre sa route : le capitaine corsaire, entendit enfin la voix de l’être au sexe indéterminé, une chose est sure elle était aussi efféminer que lui… Mais il n’avait put saisir ce qu’il venait de dire, c’était plus un chuchotement que des paroles claires. Alors que l’homme-poisson s’était stoppé pendant quelques secondes surprit d’entendre enfin la voix de son débiteur. Il le vit effectuer une rotation sur lui-même, et tendre sa jambe comme pour donner un coup… Jiro n’était considéré comme l’un des êtres les plus puissant voguant sur grand line pour rien, il réussi donc à déterminer que ce coup était diriger vers sa cheville droite. Et une chose est sur cela était très loin de lui faire plaisir. Il avait sauvé ce stupide Okama, et voila que maintenant il compter ce battre…Tant pis pour lui alors !

Le coup de ce limite prés-pubère serait équivalant à une piqure de moustique pour un homme-poisson, alors au plus puissant d’entre eux… Jiro crispa donc sa jambe, et tous ses muscles se durcirent. Sa jambe devenant solide comme du roc, il sentit à peine le pied de ce crétin le toucher. Mais tout de suite après, de son immense bras, Jiro vint le saisir à la gorge fermement. Et d’un coup il le leva le plus haut possible pour lui, c’est-a-dire plus de 4 mètres de hauteur. Il dardait d’un regard assez furieux, avec un rictus plein de morgues. Mais il lui dit tout de même d’une voix pleine de hargne :


« Nan mais ca va pas toi ?! Je te sauve la vie, et tu te permets un éclat de se genre ! Faut t’apprendre le respect et la reconnaissance »


Et juste après qu’il eut dit ça. Il serra la main sur la gorge de son prisonnier. Pas trop fort, juste assez pour sentir quelques os craquer sous ses doigts. Il se délecta à le voir suffoquer pendant environ une minute. Puis il dit d’une voix plus moqueuse qu’autre chose :

« Et un conseil pour toi touriste ! Ne t’en prend jamais à quelqu’un qui peut t’arracher la tète d’une seule main ! »


Puis d’un coup il le lâcha d’un coup. Assez satisfait de le voir s’étaler au sol. Tout les gens dans la rue s’était fixer au début, mais maintenant il avait tous reculer jusqu’au tréfonds de la rue. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un jeune idiot tenter de s’en prendre à un Shishibukai, tous s’attendait à le voir se faire tuer dans l’instant. Et à vrai dire même lui y avait pensé, il se fit même la réflexion qu’il s’était adouci, il y a quelques mois encore il l’aurait écharpé en deux rien que pour ne pas l’avoir remercié…
Mais bon il se pencherait la dessus plus tard. Il vint dominer de ses trois mètres le jeune libéré de sa poigne courroucé. Et il le regarda comme s’il était un vulgaire insecte, et pris un cigare et l’alluma. Crachant un long filer de fumé et lâcha avec dédain :


« Crétin… »

Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Citoyen
Citoyen
Hermy


Profil Psy : Curieux, superficiel, timide
Nombre de messages : 80
Age : 34
Fruit du Démon : Speed Town - North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Par une belle journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleillée [libre]   Par une belle journée ensoleillée [libre] EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:53

"Mieux vaut paraître minable aux yeux des puissances de monde qu'abominable à ses propres yeux."
Jacques Lamarche

Mon pied heurte de plein fouet sa cheville. Cependant, elle ne se plie comme prévu. Au contraire, c'est ma propre cheville qui craque sous le coup. C'est comme si j'avais directement heurté une montagne, ce qui est, à peu de choses près, le cas. D'après son visage, le démon n'avait rien senti. Par contre, il a l'air furieux. En ce qui me concerne, je ressens une vive douleur, les larmes me viennent aux yeux. Mes quelques connaissances en médecine me laisse penser que je me suis brisé le pied. Bien évidemment, ma jambe ne supporte pas mon poids. Alors que j'allais m'effondrer au sol, le monstre m'attrape pas la gorge et me soulève dans les airs. Mon souffle se coupe. Je suis maintenant au-dessus de lui. Ma vue se trouble tellement que je pleure. Je ne distingue plus rien.

Le démon: Nan mais ça va pas toi?! Je te sauve la vie, et tu te permets un éclat de se genre ! Faut t’apprendre le respect et la reconnaissance.

Je sens son souffle sur mon visage. Loin de sentir la charogne comme je le croyais, il était plein de relent d'alcool. Cette information me trouble. Pourquoi le diable se saoulerait-il. Et puis il a dit "Je te sauve la vie". De quoi parle-t-il ? De quoi m'a-t-il sauvé ? Je n'étais pourtant pas en danger. J'essaye d'articuler quelques mots pour lui demander des explications, mais aucun son ne sort de ma bouche. L'étau sur ma gorge se resserre. Mes poumons sont en feu et je sens quelque chose craquer en moi, surement quelques os superficiels. Je cherche de l'air, mais je n'en trouve pas. Je suffoque. Mon cerveau s'embrume. J'ai l'impression que mon âme me quitte. Mes oreilles sifflent. Le mastodonte dit quelque chose, mais je ne comprends rien. J'ai la tête qui tourne. Je suis sur le point de m'évanouir. C'est alors que je ressens un choc et que l'air rentre en trombe dans mes poumons. Chaque alvéole se gonfle comme un ballon de baudruche. C'est trop brusque. Je tousse. J'ai un gout âpre dans la bouche. Probablement un peu de sang. Un après l'autre tous mes sens me reviennent. En dernier arrive l'ouïe.

Le colosse: Crétin...

Je lève les yeux vers lui. Malgré son air furieux, ses traits semblaient s'être adoucit. Il semblait plus... humain. Je le dévisage. Je le vois différemment. Sa peau qui me semblait terne la première fois étincelle au soleil. Les zébrures sur son torse rappellent au reflet du soleil couchant sur la mer. Ses palmures sur ses mains et pieds ressemblent à un voile. Je n'irai jusqu'à dire qu'il est beau, mais il a un certain charme, disons bestial. Incapable de me lever, je me mets à genoux et je le regarde dans les yeux. Je suis certain que si ses yeux étaient des revolvers, il m'aurait tué sur le coup. De toute façon, s'il l'avait voulu, il l'aurait fait à l'instant. Je me sens plus calme maintenant. Peut-être que mon asphyxie à anesthésier mon cerveau, je n'en sais rien.

Moi: Monsieur, excusez-moi. A l'instant vous venez de dire que vous m'aviez sauvé la vie. Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je vous en remercie sincèrement.

Je réfléchis sur ce qui c'est passé. Je ne me rappelle pas de tout mais réflexion faite il semble qu'il ne m'a jamais voulu de mal. En fait il semble plutôt que ce soit moi qui l'ai agressé. Je baisse la tête.

Moi: Je vous présente aussi toutes mes plus plates excuses pour ma conduite inacceptable. En effet, je me suis comporté comme le dernier des imbéciles. Je me sens mortifié de honte. J'aimerais faire quelque chose pour me faire pardonner. Je voudrais vous inviter à diner vous et votre...

Je l'examine encore une fois. J'allais dire le mot famille, comme il en était usage, mais il avait plutôt l'air d'un voyageur ou peut-être même d'un pirate.

Moi: Vous et vos amis .

Mais cet homme semblait être mon total opposé. Peut-être préféra-t-il ne plus jamais avoir affaire avec moi ; ce que je comprends après mon attitude scandaleuse à son égard. Je me relève en m'appuyant sur ma jambe valide et je le fixe dans les yeux, espérant très fort qu'il me permette de me racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleillée [libre]   Par une belle journée ensoleillée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée ensoleillée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang D] Une journée de labeur
» Bonne fait de journée
» Quelqu'un de libre ?
» Qui est libre pour rp?
» [Libre]Le fric c'est chic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: