Asakura Eikichi Matelot
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Matelot
| Sujet: [Rang D] Une journée de labeur Sam 16 Juin 2012 - 18:45 | |
| Fiche quête: Une journée de labeur
Nom: Une journée de labeur
Lieu: Une petite île près de Shell Town
Rang: Rang D
Classe: Marines-Civil-chasseurs de primes
Nombre de Personnage: 1-2 personnes Joueurs (2 de préférence,c'est mieux de RP avec une personne). Et 3 PNJ dont 3 Marines classe soldat donc pas officiers
Objectif: -Enquêter sur la destruction des récoltes.-Arrêter ou éliminer le ou les responsables (choix moral)
scénario: La petite île de Primm près de Shell Town est une île composée principalement de fermier,cette île proche de la base de la Marine a été pendant longtemps à l’abri des pirates et des bandits en tout genre,depuis quelques années et avec les récents événements,presque plus aucune patrouille de la marine ne passe à Primm. Depuis quelques temps,des bandits saccagent les récoltes des villageois le soir mais ils restent introuvable. Au fil du temps,les habitants ont émis des requêtes d'intervention à la Marine cependant aucune réponses n'étaient reçues.
Le commandant à bord du navire de guerre dont Eikichi est matelot vient d'amarrer sur le petit port de Primm,aussitôt arrivée des villageois accoste les Marines leur parlant ainsi de leurs soucis. Par la suite et pour enquêter,le commandant charge Eikichi et 3 Marines d'enquêter directement sur le lieu tandis que le navire de la Marine s'éloigne de ce lieu pour ne pas être repéré par les bandits.
Pouvoirs du PNJ:
Récompense: Je ne demande aucune récompense pour moi en tout cas rien qui puisse être matériel car je suis matelot,je vais pas demander un navire ou un sabre ou autre. De l'argent pour le civil et ce qu'il souhaite en plus et si c'est un chasseur de prime il prends ce qu'il souhaite aussi.
Dernière édition par Asakura Eikichi le Sam 23 Juin 2012 - 10:29, édité 3 fois | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Rang D] Une journée de labeur Sam 16 Juin 2012 - 21:49 | |
| matelot c'est pas officier | |
|
Asakura Eikichi Matelot
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Matelot
| Sujet: Re: [Rang D] Une journée de labeur Sam 16 Juin 2012 - 22:53 | |
| Dans ma fiche j'avais mis officier la j'ai remis,j'ai tenté héhé. Je modifie ça. | |
|
Asakura Eikichi Matelot
| Sujet: Re: [Rang D] Une journée de labeur Sam 23 Juin 2012 - 13:11 | |
| Excusez moi,je me permets de up le sujet pour dire qu'au final j'ai changé les termes de la quête,j'attends une validation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rang D] Une journée de labeur | |
| |
|