Dutch Sergent
[Feuille de personnage] • Renommée: 400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: L'honneur d'un Bleu Mar 27 Oct 2009 - 12:32 | |
| Catégorie : Renom - Honneur Nombre :Aider ceux qui sont en difficulté => +5 à 25PH selon l'acte. Je dirait 25PH pour la protection du village Forbans : Bandits, pirates, révolutionnaire, tout ce qui est considéré comme hors-la-loi. En vaincre un rapporte 10PR. Ajouté à cela la moitié du renom de la personne vaincu. De même vaincre un de ces personnages vous fait automatiquement gagné 5 en honneur. Donc J'en ait tuer une trentaine sur la grosse armée je réduit a 25 pour la pietre qualitée de mon RP : 250PR 125PH Voler un objet => -5PH à -50PH selon l'objet. J'ai piquer la lame d'un mec que je venait de planter de mon sabre, mais je lui ait laisser le mien. Raison : Fait la haut. Lien : Premières armes, tenir le front. | |
|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: L'honneur d'un Bleu Dim 8 Nov 2009 - 22:23 | |
| 150 PR, 75 PH.
Les PNJ donnent moins de PR et de PH et ensuite le sabre, je te l'épargne, c'était un échange. | |
|
Dutch Sergent
[Feuille de personnage] • Renommée: 400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'honneur d'un Bleu Lun 23 Nov 2009 - 19:07 | |
| Catégorie : Renom - Honneur Nombre :Forbans : Bandits, pirates, révolutionnaire, tout ce qui est considéré comme hors-la-loi. En vaincre un rapporte 10PR. Ajouté à cela la moitié du renom de la personne vaincu. De même vaincre un de ces personnages vous fait automatiquement gagné 5 en honneur. J'ai tuer une Quinzaines de bandit dans le bâtiment = 150PR/75PH Regarder son gros porc de capitaine mourir ? sa n'a pas de prix... Pour tout le reste il y a PH/PR (lol) Raison : Fait la haut. Lien : Tuer c'est bien, Remplacer c'est mieux. | |
|
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'honneur d'un Bleu Lun 23 Nov 2009 - 19:33 | |
| Points mis à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'honneur d'un Bleu | |
| |
|