Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:30

Voici le modèle de présentation que vous devez respecter. Nous laissons libre court à votre immagination pour embélir la présentation. Un belle présentation aura les faveurs du staff, ne l'oubliez pas :

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Thomas
Age:14 ans
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?Sur internet
Combien d'heures vous vous connectez par jour?quand j'ai le temps
Tes Mangas préférés:one piece et d gray man
Ton pirate préféré dans one piece :franky
Hobbys:skate,manga,forum
Autre:rien

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Kukabara Shin

Pseudonyme : ( facultatif )

Age :19 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant )Humain

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes )Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )Capitaine pirate

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... )Capitaine

Physique : ( 5 lignes minimum )Shin est un jeune prince de 19ans, sa silhouette est assez fine montrant qu'il tient beaucoup à son corps de rêve, physiquement il n'est pas aussi bien qu'un mannequin, non physiquement il est aussi beau qu'un ange nuance. Sa silhouette très fine et élancé lui donne des airs assez souvent supérieurs quand on le regarde de loin. Ses yeux son assez unique, car la couleur de ses yeux son violet, il est pour ainsi dire uniquement son genre, mais cela ne s'arrête pas uniquement à une simple couleurs, non d'après une certaine légendes des pays volcaniques, un démon avec de telle yeux avait un jour promis de revenir sur terre afin d'y faire régner le chaos et la mort. Cette légende a telle un lien quelconque avec Shin, lui-même ne le sait pas, mais n'étant pas vraiment croyant de ce genre d'histoire il n'y prête pas vraiment attention, pour lui ses yeux sont juste des merveilles du monde. Ses cheveux sont aussi blancs et radieux que la neige que l'on peut trouver dans les plus hauts glaciers de Grandline et sa coupe de cheveux est si parfaite qu'il n'a jamais eu besoin d'y toucher et ce depuis sa naissance. Joignant la beauté à l'élégance, Shin est un modèle à suivre au niveau vestimentaire. Toujours vêtu de vêtement cours et élégant, une fois vêtu on ne peut qu'admirer la symbiose entre l'être et le paraitre qui lui vont à merveille. Abordant toujours ses bijoux en or, Shin est sans doute le premier à lancer la mode des boucles d'oreille pour les hommes. Il porte des vètements assez drole en effet ses habits son en peau de léopart. Il porte aussi 2 piques sur la têtes en métal comme un zombi.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )Shin est un homme calme et très serin, pour ne pas dire qu'il est calme au point de ne pas prêter d'attention à ce qu'il l'entoure, même si un évènement important, voir capital se passait près de lui il est possible qu'il n'y prenne pas vraiment d'attention, méditer où encore dormir sont des activités bien plus importants que d'ouvrir les yeux afin de souiller ses pupille avec les absurdités et cochonneries du monde auquel il est forcé de prêter attention. Sa majesté le prince n'est pas un homme comme les autres, même s'il possède un rang honorifique, il ne s'estime pas l'âme et la vaillance d'un prince, d'ailleurs ses manières sont le reflet de ses pensées, il représente le contraire d'un noble, il n'aime pas suivre les règles de vie, d'ailleurs le mot règle ne figure pas dans son vocabulaire, il passe son temps avec son peuple non pas comme un noble doit le faire, mais tout simplement comme s'il fessait aussi parti du bas peuple allant même jusqu'à manger une soupe populaire en plein jour du marché et ce devant l'ensemble de ses concitoyens. Toujours de bonne humeur il est le premier à crier que l'argent ne fait pas le bonheur, même s'il est riche comme Crésus, pour lui quand l'argent entre il sort toujours. Son comportement et sa philosophie de vie font de lui un homme extraordinaire apprécié de tous.Ah oui pour mes futurs adversaires dès que ce petit monsieur voit une goutte de sang il devient fou

Fruit du Démon :le fruit du démon zoan rare du tigre à dent de sabre.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE )Tout commença une nuit de pleine lune quelques parts dans le nouveau monde dans le royaume de Goldova aussi appelé le royaume des démons, fief de la noblesse et royaume de la famille Kukabara, alors que sa majesté Shin vaquait à ses occupations nocturne, loin, loin de son château familial, une horde de pirate prirent d'assaut le siège de la famille royale. Au même moment loin de la guerre et du combat terrible que se livraient pirates et soldats impériaux Shin se trouvait dans un monastère afin d'assister à une cérémonie nocturne très important, car il s'agissait du sacre de sa meilleure amie, elle avait été choisie pour devenir la nouvelle oracle de la déesse Isthar et face à cet évènement Shin se devait d'être présent, car il savait qu'elle ne lui pardonnerait jamais s'il ne montrait pas le bout de son nez l'or de cette cérémonie. Tandis que la cérémonie de sacre fessait fasciner les yeux du jeune prince, à l'autre bout du royaume soldats et soldats impériaux tombaient comme des petits pains dans une bataille qui allaient laisser de grands dégâts quelques sois les vainqueurs de cet affrontement. Le père de Shin, le roi Ios était un guerrier reconnu dans le monde entier pour sa force et sa vaillance au combat, mais cette nuit le roi Ios décida de ne pas prendre part à la bataille et laissa ses subordonnés maîtriser eux-même les pirates qui avaient pris d'assaut son royaume. La décision du roi de ne pas prendre part à ce combat étonna plus d'un de ses généraux, mais sa décision était indiscutable et ses généraux le savaient, alors ils durent repousser l'attaque des pirates sans l'aide de leur vaillant roi. Le stratège du royaume en voyant la situation savait que si le roi ne prenait pas part au combat le château n'allait pas tarder à tomber sous le contrôle des pirates, mais devant le refus de bouger du roi, le stratège lui-même se résout à perdre la vie. Ce qui devait arriver arriva et en quelques heures le château royal tomba entre les mains des pirates, mais une chose que tout le monde ne savait pas était que les pirates avaient été engagés par le roi lui-même afin d'attaquer son château et ainsi se débarrasser de certaines personnes hauts placées qui convoitaient sa place de monarque du royaume. Comme prévu les pirates engagés par le roi tuèrent les personnes que le roi leur avait désignée, sans aucune modération et sans aucun remord les pirates avaient fait un carnage parmi quelques familles nobles en froid avec le roi.

Suite à l'attaque des pirates, les deux grands frères de Shin les princes Sword et Bichura comprirent très rapidement pourquoi les pirates avaient attaqué leur royaume et étaient partis une fois certains objectifs accomplis et partirent demander des comptes à leur père qui était selon eux la personne responsable de ce massacre, mais cette fois-ci une chose plus cruel allait suivre, car une fois devant le roi, les deux princes tombèrent à leur tour dans un piège et même si les deux hommes étaient reconnus dans leur royaume pour être de véritable combattant, ils perdirent très vite la vie et la personne qui trancha les deux princes n'étaient autres que leur père qui sans aucun remord avait éliminé la chair de sa chair, le sang de son sang. La sale du trône où se trouvait le roi était maculé de sang, sans même avoir pu porter le moindre coup à leur adversaire les princes avaient perdu la vie. Les soldats royaux voyant ce que venait de faire leur souverain ne bougèrent pas et firent comme si rien ne s'était passé, quand au petit frère du roi, le prince cadet Marik il fut enfermer par son propre père et allait servir en quelques sortes d'otage pour servir les plans de son père. Une fois l'ambiance à son calme, le roi fit nettoyer sa salle du trône pour ne pas recevoir son fils dans une pièce indigne d'un prince, au même moment, le serviteur et meilleur ami du prince Shin qui venait d'assister au massacre des deux princes par une petite fenêtre discrète essaya de quitter le château afin d'avertir son maître, le prince Shin de ce qui venait de se passer dans son dos, mais son évasion ne se fit pas aussi discrète qu'il l'aurait espéré et après multiples embuche, le serviteur réussi à quitter le château dans un piteux état et se dirigeait à dos de dragon là où se trouvait le prince Shin. Alors que Ponsol se dirigeait vers son maître, ce dernier était en train de s'amuser et de rire aux éclats devant le splendide spectacle auquel il était en train d'assister. Pour lui cette soirée était parfaite, il venait de trouver du temps dans emplois du temps chargé pour assister à une fête des plus sympathiques et très conviviale et pour finir il avait honoré sa promesse datant quand même de plusieurs années faites à Maya sa meilleure amie.

Alors que la fête battait son plein, Ponsol détruit le mur d'enceinte du monastère et débarqua avec un dragon terrestre en plein milieu de la salle des fêtes.En voyant son serviteur débouler, Shin lui demanda ce qu'une attitude aussi négligeante et impoli pouvait bien signifier, mais très vite, Shin ouvrit grand les yeux quand il remarqua que son serviteur tombait lentement vers le sol et quand le corps de Ponsol était presque sur le sol le prince remarqua la présence de plusieurs flèches plantées dans le corps de ce dernier, très vite Shin se jeta sur le sol afin de rattraper le corps de son serviteur, pour un prince se jeter sur le sol pour attraper un simple serviteur était inconcevable, mais n'étant pas n'importe qui, Shin se devait absolument d'attraper son serviteur quitte à se blesser lui-même, pour une raison encore inconnu, son serviteur avait risqué sa vie pour arriver devant Shin, alors il était normal que le prince face abstraction de son rang afin de se comporter en homme. Shin venait de déchirer ses vêtements, mais avait attrapé le corps de Ponsol avait qu'il n'entre en contact avec le sol. Tournant vite son ami vers lui et ôtant avec délicatesse les flèches qui s'étaient logés dans son dos, puis il demanda de l'aide à l'assistance afin d'apporter au plus vite les soins nécessaires à ce pauvre homme qui se trouvait entre la vie et la mort. Avant même de se laisser soigner, Ponsol attrapa la chemise de son maître et lui raconta tant bien que mal ce qui venait de se passer durant son absence et une fois la nouvelle de la mort de ses frères par son propre père, d'un coup le prince Shin pleura des larmes de sang.

Très vite la rage monta à l'intérieur du jeune prince et demanda aux prêtres de prendre soin de son serviteur et de lui donner tous les soins nécessaires afin qu'il puisse au plus vite être d'attaque comme avant. Voyant le visage du prince le prêtre qui dirigeait le monastère pria le jeune prince de ne pas se rendre au château et de faire comme si rien ne s'était passé afin de préserver sa vie, mais la colère aveuglait complètement le jeune prince et très vite d'un revers de la main, le prince avait attrapé son sabre et taille le prêtre en lambeau et avait reposé son sabre ensanglanté dans son fourreau. Voyant comment le prince avait tué le prêtre en charge du monastère, les autres s'écartèrent et une fois le prince en marche pour monter sur le dragon que Ponsol avait utilisé pour le rejoindre, les prêtes prirent le blesser et jurèrent de faire de leur mieux pour soigner le serviteur du jeune prince. Une fois sur le dragon, Shin regarde maya et lui demanda pardon de ne pas rester plus longtemps à ses cotés, mais il ne pouvait plus rester, car quelque chose de capitale venait de gâcher le reste de sa vie et il se devait de régler cette affaire au plus vite. Maya ne cacha pas sa peine et se mit à pleurer sans parler, elle savait quesiShin partait pour combattre son père il n'en reviendrait jamais, mais il s'agissait de son destin et elle le sentait au plus profond de son âme. Shin partit avec le dragon en direction du château royal empli de rage, il n'avait plus qu'une chose en tête tuer son père pour ce qu'il venait de faire. Par une nuit de pleine lune, le prince se dirigeait vers son destin, à quelques heures de route se trouvaient son objectif, mais plus il avançait et plus le prince ressentait l'odeur de la mort et de la vengeance l'envahir, il s'agissait d'un sentiment enfoui en lui, mais pas inconnu, comme si tout son être réclamait la libération d'une rage et fureur longtemps endormi. En entrant dans l'enceinte du château, Shin ne trouva personne pour l'accueillir, ni garda, ni valet, comme si le château était devenu désert, mais cela importait peu au jeune prince, descendant de son dragon il se mit à marcher en direction de la cour principale qui donnait accès à la seule porte qui desservait la salle du trône lieu où se trouvait le roi. Une fois dans la cour principale, Shin se stoppa direct en voyant le spectacle qui lui était impossible à rater. Devant lui se trouvait le corps de ses deux frères morts le corps tranchés puis pendus haut et court devant l'entrer de la salle du trône. Shin ne pouvait détourner les yeux de ce qu'il voyait, puis d'un coup, venant souiller le corps de ses frères plusieurs soldats royaux arrivèrent et se mirent à toucher les corps des défunts princes et parlant d'eux sans aucun respect. Sans même lever le petit doigt, Shin se mit à avancer dans leur direction et avec rage se déchaîna sur les soldats qui périrent sans même pouvoir toucher le corps du prince et avec encore plus de rage, le prince monta les escaliers qui lui permettraient de voir le visage de l'assassin de ses frères.

Rêve / But :il veut devenir le nouveau seigneur des pirates

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)bientot fini car ma présentation a été faite depuis trois jours mais j'ai eu unje panne d'ordi donc voila


Dernière édition par Kukabara Shin le Sam 31 Oct 2009 - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:46

Salut Shin,

je sais que je ne suis pas un admin ou modo, mais tu pourrais tu changer des bouts de ton physique. Par exemple:vêtu de vêtement cours et élégant. Aussi, je crois qu'il n'accepte plus d'équipage pirate.

( P.S: tu as changer d'avatar après d'avoir fait ta fiche sur l'autre forum. C'est un peu normal que tu change des bouts de ta description physique selon moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:59

ok je fait ça dès que j'ai le temps d'abord je post le test rpg et après je le change pour ce qui est de l'équipage au pire j'aimerai devenir le capitaine d'une flotte d'un grand équipage si quelqu'un est intéresser qu'il m'envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:06

j'ai continuer de lire et j'ai trouver d'autre chose de bizarre, mais dans ton psychologique. Par exemple: méditer où encore dormir sont des activités bien importants. je trouve que cela ne marche pas avec ton avatar qui à l'air plus turbulant que calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:08

ah oui j'ai oublier de dire qu'il a un peu une double personnalité dès qu'il voit du sang il devient fou je vais le mettre dans la description morale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:14

\\


Dernière édition par Kukabara Shin le Sam 31 Oct 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptySam 31 Oct 2009 - 13:32

Pour le logia, je te demande de te relire. Il y a des problèmes d'orthographe et certaines tournures de phrases sont hasardeuses. Un petit effort de présentation fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptySam 31 Oct 2009 - 13:35

j'ai changée de fruit du démon je vais essayer de mettre de la couleur pour le test rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptySam 31 Oct 2009 - 13:41

[quote="Kukabara Shin"]désolé pour le double post mais voila le test rpg:
Le royaume de Drum, un royaume se trouant sur une île hivernale, cette île était dirigée par un despote, mais depuis le passage du redoutable capitaine corsaire Barba Noire, l'île avait subi une descente en enfer qui la plongea dans une ère sombre et ce n'est que quelques années plus tard que le royaume sortait la tête sous l'eau petit à petit. Le roi du royaume, son altesse Wapol n'avait pas perdu de temps et avait quitté son propre peuple afin de ne pas être touché l'or de l'attaque de son royaume et n'était revenu que longtemps après, mais encore une fois son retour fut de courtes durées, car à peine de nouveau dans son royaume, un pirate du nom de Monkey D. Luffy l'envoya très loin du royaume de Drum, laissant ainsi le royaume entre les mains de personne plus sérieuses et capables diriger ce royaume sans abus. C'est après ces évènements que le gouvernement mondial envoya des fonds au royaume de Drum afin de relever l'économie locale, mais la générosité du gouvernement mondial n'était pas gratuit, en échange de fond pour la reconstruction du royaume, le gouvernement imposa au royaume de Drum la construction de base de la marine afin d'y implanter un centre de contrôle qui selon les dires des dirigeants du gouvernement mondial permettrait d'éviter que le royaume sombre une fois de plus à cause de pirate. N'ayant pas vraiment le choix, le royaume de Drum accepta la présence du gouvernement mondial au sein de son territoire et quelques semaines plus tard le gouvernement mondial envoyer d'importants fonds ainsi qu'un régiment de soldat. Toutes les villes du royaume commençaient à redevenir ce qu'elles étaient par le passé, mais une ville en particulier sortait du lot, il s'agissait de la ville de Sakura Town, cette ville connaissait un développement très important et l'activité économique reprenait de plus belle et ces dans cette même ville que la marine avait implanté sa base. La base de la marine se trouvait sur une colline et était en évidence, on pouvait la voir de partout dans la ville, la position de cette base n'était pas choisie au hasard, en construisant la base sur une position élevée, la marine montrait qu'elle dominait, elle représentait l'autorité de l'île.

Après un très court passage à West Blue, le jeune Shin, ancien prince reconverti en capitaine pirate avait pris le chemin de la route de tous les périls, n'ayant plus son navire royal pour naviguer sur les mers, le pirate voyageait sur sa planche de surf et ces en planche de surf qu'il passa le cap des jumeaux, traverser le cap des jumeaux sur une planche de surf n'était une tâche simple, mais excitant pour le pirate, il était tellement excité qu'il essaya même de passer de nouveau de l'autre côté afin de descendre de nouveau cette pente de fou. La première chose que le pirate vit en arrivant sur Grandline était un phare, un homme lisant un journal ainsi qu'une baleine proche de ce dernier. Descendant de son surf, le jeune pirate approcha du phare et essaya d'engager la conversation avec le vieil homme, s'il se trouvait à l'entrer de Grandline, il pourrait fournir quelques explications au jeune prince sur le moyen de rejoindre une île où il pourrait trouver des habitants capables de lui construire un navire digne de ce nom. L'homme se nommait Crocus et raconta au jeune prince son histoire et lui indique aussi la manoeuvre à suivre afin qu'il puisse retrouver une des îles les plus proches du cap des gémeaux. Trouvant l'homme très sympathique, Shin resta un moment avec lui, tous deux parlèrent de leur passé, leurs ambitions et comment ils envisageaient leur futur. Le vieux crocus était étonné d'apprendre que celui qui lui parlait était le vrai et l'unique Kukabara Shin, ayant déjà visité le royaume du jeune prince, Crocus lui dit qu'il était un ami assez proche de son père et qu'à de nombreuses reprises son père et lui avaient livrés bataille ensemble. Après avoir partagé une discussion des plus enrichissants, les deux hommes se séparent et le jeune prince monta sur son surf et se mit en direction de l'île la plus proche, les nombreuses vagues aidèrent le pirate à voyager sur la mer sans aucun problème et au bout de quelques heures de sport extrême en pleine mer, le jeune prince se retrouva frigorifier sur place, la température avait chuté d'un coup.

<< GrrrGrrrGrrr, il fait froid d'un coup, si je continue sur cette voie je vais vite mourir de froid, je donnerai mon royaume pour un lit, des couettes et un bol de lait chaud.
Pourquoi il m'a envoyé dans cette direction, il voulait me voir mourir où quoi ? >>


Le prince était complètement frigorifié et n'arrivait plus à surfer, le froid le rendait plus nul qu'un débutant, mais heureusement pour lui à quelques mètres de sa position, la mer était complètement gelée et rendait la progression du surfer impossible, en tout cas la navigation n'était plus possible, alors le jeune prince se dirigea vers cette banquise et timidement se mit à marcher en ligne droite avec son surf à la main. Le jeune prince ne savait pas dans quelle direction aller, mais en allant en ligne droite et droit devant lui il pensait arriver sur la terre ferme et trouver des habitations. Après plusieurs heures à marcher, Shin n'arrivait plus à avancer, le froid stoppait sa progression et ses forces commençaient à diminuer à vitesse grand V. Le prince tomba sur le sol inconscient, épuisé, frigorifié, la neige commençait à recouvrir son corps et ensevelir le pauvre pirate, mais une petite fille arriva à dos d'Hippo Poilu et trouva le jeune homme sur le sol à demi-mort à la frontière de l'hypothermie. La jeune fille ramassa le prince et le posa sur son Hippo Poilu et conduisit le prince inconscient dans sa maison. La jeune fille montra sa trouvaille à ses parents qui prirent en charge le prince, la santé du jeune homme n'était plus en danger, mais son corps était très faible, Shin resta plusieurs jours de suite à dormir et quand il se réveilla, le jeune homme trouva près de lui un Hippo Poilu qui ne trouva rien d'autre à faire que de sortir sa grosse langue et lui faire une léchouille complète qui passa sur l'intégralité de la tête du pirate. Le jeune prince n'aimant pas les manières de cet Hippo se lança dans un combat avec lui, mais très vite le jeune prince se retrouva contre un mur KO, l'animal venait de le mettre en place avec une technique de karaté. La jeune fille qui avait trouvé le prince regarda le jeune homme se faire battre par son animal de compagnie depuis une botte de foin. Le jeune prince se posa sur du foin et partit de nouveau combattre l'animal et de nouveau perdis son combat, ce qui fessait rire la jeune fille de plus belle.

<< Hihi, mon Hippon'est pas un animal ordinaire, il peut se battre et utilise le karaté afin de se défendre, ton corp est trop faible pour lui faire face. Hihi. >>

<< je vois, je comprends mieux pourquoi il arrive à me mettre KO à chaque fois. Merci du renseignement, mais je vais lui régler son compte pour cette léchouille. >>

<< 3,2,1. >>

N'écoutant pas la jeune fille, le jeune prince chargea l'Hippo, mais une fois proche de l'animal, celui-ci relâcha un gaz nauséabond qui projeta le prince sur une motte de foin. La jeune fille se mit à rire de plus belle et regardait le visage du prince qui semblait loin, très loin d'ici.

<< Hihi. Quand mon Hippo fait trop d'effort, il relâche des gaz comme celui-ci et quand cela arrive il ne faut pas être près de lui. Hihi >>

<< je vois, tu possèdes une arme redoutable, je vais éviter de me frotter à lui, j'abandonne, mais je l'aurais un jour, je l'aurais. >>

La jeune fille descendit de sa motte de foin et monta sur le dos de son Hippo et avança vers le jeune homme, l'Hippo profita pour faire de nouveau une léchoulle au prince qui résigné se laissa faire. La jeune fille regardait le jeune prince avec un grand sourire.

<< Il t'aime bien, il fait des léchouilles uniquement aux personnes qu'il aime. Je suis Nani et lui il s'appelle Bouyou et toi tu es qui ? >>

<< je suis le prince, non je suis Shin, un pirate, un gentil pirate. Tu peux me dire où je suis ? >>

<< Vous êtes au royaume de Drum, une île hivernale qui se trouve sur Grandline, vous avez eu beaucoup de chance que ma petite fille vous ait trouvé, quand elle vous à ramener à la maison, vous étiez à la frontière de la mort, remerciez les cieux, car sans elle vous ne serez pas ici. Par contre, j'ai entendu votre conversation, vous êtes un pirate, alors je ne peux pas vous héberger plus longtemps, quand votre état de santé sera bon, alors je vous demanderais de quitter ma maison, la marine possède une base à quelques minutes d'ici et si on apprend qu'un pirate se trouve chez moi, alors nous allons avoir des problèmes. >>

<< Papa, il s'agit d'un gentil pirate >>

<< Non ton père a raison, je ne veux pas causer de problème à ta famille, une fois rétabli je partirais.>>

Le prince resta deux jours avec la famille qui avait pris soin de lui, puis demanda au père de la jeune Nani où se trouvait la ville la plus proche afin de s'y rendre, Shin ne voulait pas causer de problème à cette famille, il leur devait la vie et devait les quitter au plus vite afin de ne pas être celui qui causerait leur perte. Le père de Nani lui indiqua comment rejoindre la ville la plus proche, il s'agissait de la ville de Sakura town, même si le père de Nani lui dit de ne pas rejoindre cette ville à cause de la base de la marine qui se trouvait justement dans cette ville, Shin décida de s'y rendre et avant de partir donna une bourse d'or, le jeune prince était reconnaissant envers cette famille qui l'avait soigné, héberger et nourrit durant plusieurs jours de suite. Shin quitta cette famille sans dire au-revoir à Nani et Bouyou, car il savait que la jeune fille l'aimait bien et allait pleurer en le voyant partir, c'est ainsi que le prince Shin se mit en route pour Sakura town avec pour unique bagage sa planche de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptySam 31 Oct 2009 - 16:36

Je demande quand même une relecture
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptySam 31 Oct 2009 - 18:05

mort de rire

1) L'avatar m'appartiens.
2) Le Nom et prénom aussi.
3) La présentation est aussi mienne.
4) Je me demande pourquoi tu n'as pa plagier une autre présentation ???? Pourquoi la mienne ?? oO
5) Le plagiat est intedit.
6) Tu ne risque pas de faire long feu si tu continue de plagier.
7) Le test Rp est peut-être à toi, car je n'ai pas fait de test rp à la suite de mon histoire donc tu ne peux pas l'avoir plagier.
Cool Dommage pour toi je suis aussi sur le forum et je n'accepte pas que tu utilise mon avatar réaliser par un de mes potes et ma présentation.
9) En Lisant ton test rp je viens de voir que ce test est mon rp provenant du "forum chapeau de paille rpg "
10) BORDEL mais tu ne te contentes pas de plagier que ma présentation, mais aussi mes rp

11) je peux entendre tes explications stp ?

pS: le staff ne le sanctionnez pas avant qu'il donne ses explications sur la situation svp
je veux rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) EmptySam 31 Oct 2009 - 19:01

Tu crois qu'il va répondre ? Bien sûr que non, il va se dépalcer vers un autre forum................

MEMBRE A BANNIR

PS: Uchiwa Madara, tu RP encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)   je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit du démon ..
» Un fruit du démon pour edge !
» Rencontre avec un fruit du démon
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» Renom et Wanted du tigre marin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: