| Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? | |
|
+11Shikairou Kenpachi Kazuki Jonathan Rickshaw [supp.] Xino J. Shinichi Okama Momifié natsuhiko Cyanure Karu "Ballerina"Osaki JESSE Jenaiz De Bellum [Suppr.] Kujaku Skyn 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Skyn Jeune chasseur
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Mer 1 Juil 2009 - 22:20 | |
| Bon, étant donné que ces derniers temps le Staff c'est relâché sur la Mise à jour des Fruit du Démon et des Sabres d'exception, je vous demanderai de nous prévenir si vos Fruit du Démon et Sabres d'exceptions ne sont pas marqués dans les listes ;D
Normalement, pour les Fruits du démon, j'ai vérifier, mais pour les Sabres d'exception, merci de dire si ils manquent !
Il vous suffit de poster à la suite de ce Message en précisant le nom et la catégorie, pour que la mise à jour soit faite dans les plus bref délais. | |
|
| |
[Suppr.] Kujaku Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 3.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Mer 1 Juil 2009 - 22:24 | |
| Genji dans les 50 merci si c'est possible.
Dernière édition par Kujaku le Jeu 2 Juil 2009 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Mer 1 Juil 2009 - 23:49 | |
| On a toujours pas rajouté mon fruit du train -.- Il est inventé mais il existe maintenant (Densha Densha, paramecia: permet de créer et contrôler des trains et des rails (je le fais abregé parce que la vraie description est très longue^^))! Et le sabre de mon Lenidas n'a pas été rajouté non plus (Armadillo, grand sabre^^) Et mon Sasayama a le Noro Noro si je me souviens... | |
|
| |
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Ven 3 Juil 2009 - 17:23 | |
| Yo bah y manque mon Asahi dans les 21 grands sabres, merci d'avance | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Ven 14 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Un petit up pour ce sujet!
Prière aussi de mettre un lien vers votre présentation ou vers le sujet dans lequel vous avez obtenu votre fruit/sabre.
Merci d'avance!
La Perversion. | |
|
| |
natsuhiko Nouveau
Nombre de messages : 115 Fruit du Démon : Miyamoto entrain de botter le trou du cul aux marines
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Ven 14 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Il y a aussi mon Red Kintoki 12 lames légendaires | |
|
| |
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Ven 14 Aoû 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Ven 14 Aoû 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Ven 14 Aoû 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Ven 14 Aoû 2009 - 11:30 | |
| C'est fait . | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Ven 14 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Dans ma présentation, j'ai eu le Kwan kwan no mie, zoan de l'oiseau-tonnerre. | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Dim 16 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Dans ma présentation, Satsubatsu l'un des 21 plus grands sabres a été accepter.
----------->https://onepiecerpg.forums-actifs.net/prsentation-f6/gyoukuji-kazuki-en-attente-de-validation-t1274.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Dim 16 Aoû 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Dim 23 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Le fruit supa supa no mie sera en ma possesion après une quete en suspent. Possibilité de le mettre en reservé ou en indisponible svp | |
|
| |
Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Mer 26 Aoû 2009 - 13:55 | |
| asaki yamada possède benhime dans les 12 de premier rang
c'est mon second compte et vu que j'ai prévenu de mon absence dans la partie approprié je ne voie pas de meilleur justificatif.
Dernière édition par Gin le Lun 31 Aoû 2009 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Seikyo Nouveau
Profil Psy : Psychopathe Nombre de messages : 223 Age : 29 Fruit du Démon : North Blue
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Mer 26 Aoû 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Neeing S. Krane Nouveau
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Mar 22 Sep 2009 - 21:38 | |
| Un des 12 Sabres de Premiers Rang.
Pandora's Fate | |
|
| |
Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Mar 22 Sep 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Mer 23 Sep 2009 - 14:01 | |
| asaki yamada possède benhime dans les 12 de premier rang
c'est mon second compte et vu que j'ai prévenu de mon absence dans la partie approprié je ne voie pas de meilleur justificatif. | |
|
| |
Gin Nouveau
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? Mer 4 Nov 2009 - 0:50 | |
| Le sabre de karusi Soul Osaki change de main, en attendant ou non sa réapparition, "asahi" devient donc mienne lame des 21 lien=> iciPS: j'aimerai savoir pourquoi refuse t'ont d'ajouter benhime la lame de mon DC asaki yamada dans les 12 premiers rang alors que ma demande date et que celle d'autre membre ont été ajouté après ma propre demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? | |
| |
|
| |
| Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ? | |
|