~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Plop Age: 20 ans Sexe: Masculin Comment avez vous connu le forum? Google is your friend Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ça dépend... Tes Mangas préférés: One Piece, Jackals, Bleach, Code Geass, Eyshield 21, Wolf Guy etc. Ton pirate préféré dans one piece : Rorona Zoro Hobbys: rp, lire, sortir, manger, dormir, consoles etc, Autre: R.A.S
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Marshall Oldage
Pseudonyme : Kaiser
Age : 38 ans
Race : Humain
Occupation : Marine
Rang Spécial : Colonel
[ Je ne m'étalerais pas sur le physique et le caractère pendant des lignes et des lignes, je préfère aller à l'essentiel...]
Physique : Kaiser est une personne plutôt grande, bien plus que la normal même puisqu'il mesure environ un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt dix kilogrammes de muscles. Le temps lui a forgé une musculature hors du commun qu'il sait entretenir malgré son âge plutôt avancé. Sa chevelure est devenu grise avec le temps, oui l'homme a vieillit, on ne remarque plus une seule teinte de la couleur d'origine à savoir le brun. Ses cheveux ont tout le temps été coupés court, il aime gardé ce look qui lui va si bien et puis c'est le protocole qui veut ceci.Ses traits sont assez carré, ce qui lui donne un visage plutôt froid et sans pitié aucune. Ce fier colonel porte également le bouc, oui quelques touffes de poils grise lui recouvre le menton, ce qui lui donne une allure fière et droite. Pour parler de sa tenue vestimentaire, Kaizer porte toujours la grande veste blanche de la Marine, avec le kanji de la justice dans le dos. Aussi il aime porter des chemises et des cravates, il aime avoir une certaine classe, qu'il soigne sans demi-mesure. Kaiser porte la plupart du temps des pantalons qui dérive soit vers le noir ou le blanc, ces derniers sont généralement assez ample, ce qui lui donne une bonne liberté de mouvement lorsqu'il marche ou qu'il se bat.Sous cette veste se cache une grande épée qui n'a rien de particulier, ni même d'exceptionnelle, elle n'est pas référencé comme étant une « noble » lame. Mais cette arme à une valeur sentimentale à ses yeux, il ne s'en sépare jamais. Cette dernière est plutôt grande et plutôt lourde, son pommeau est aussi noir que l'ébène, tandis que la garde est de la même couleur que la lame à savoir d'un gris métallique particulièrement pur. On peut constater sous la garde quelques inscriptions, Marshall a bien tenté de les décrypter mais ceci sans succès.
Caractère & morale : Ce monde est pourri jusqu'à la moelle, du coté de la piraterie et de la Marine, pour reprendre l'expression de Kaiser avec exactitude « Le monde est pourri jusqu'à l'os, il suinte, il refoule, tel un reblochon qu'on aurait laissé trop longtemps au réfrigérateur ! ». Le Marine a une vision très radical des choses, il n'y a ni bon ni mauvais, ni même de bien ou de mal, la mer entière renferme des personnes qui font preuve d'un colossal individualisme et l'homme qu'il est aimerait changé les choses, bien qu'il sache que sa mission soit presque impossible. Pourtant il lui reste une lueur d'espoir, un jour peut-être, la paix et l'harmonie reviendront sur cette Terre qui se consume peu à peu à cause de la vanité et de l'ambition des hommes. Kaiser ne se trouve pas fondamentalement bon, il sait que certains de ses actes ne sont pas juste, mais rien dans ce monde n'est juste paraîtrait-il. Le colonel est pourtant un homme qui aime sourire et qui sait apprécier les bonnes choses de la vie, il aime boire et fumer, vous le trouverez à quelques occasions en train de boire une chopine de rhum ou bien se rouler une cigarette. L'homme de la Marine, reste cependant quelqu'un de très correct sous tout les plans, il peut se montrer plus qu'agréable avec ses subordonnés, bien qu'il sache que la discipline est de mise dans ses rangs. Il aime parfois sourire, et même sortir quelques blagues qui peuvent se révéler drôle ou non...Kaiser peut avoir un humour assez particulier dans certaines situations. Marshall est intelligent, il sait quasiment toujours quoi faire même quand lui et ses hommes se trouvent dans le pétrin, il ne perdra presque jamais son sang froid. Il n'aime cependant pas qu'on lui marche sur les pieds, ni même que l'un de ses hommes fassent preuve d'insubordination. Il hait plus que tout qu'une personne s'en prenne à ses subordonnés pour quelques raisons que ce soit. Kaiser est un homme sage et réfléchit, il ne fera rien qui mettrait en péril sa propre vie et celle de ses hommes.
Fruit du Démon : Ryuusei Ryuusei no Mie : permet à son utilisateur de faire apparaître et contrôler des météores. Le météore le plus gros que le fruit peut lui permettre de créer est un météore d’un mètre de rayon environ. Il peut bien sûr contrôler plusieurs météores à la fois, mais cela lui demandera plus de concentration.
Histoire : Marshall Oldage est né, il a trente huit ans de cela dans une petite ville d'East Blue, il n'a pas vraiment eut de soucis pendant sa petite enfance, oui c'était un enfant sage et discipliné, il n'aimait pas se battre à l'époque, oui c'était un être adorable, gentil et sympathique. Ses parents étaient si fiers d'avoir un enfant comme celui-ci. Sans aucun caprices, qui ne faisait pas de bêtises, il était sage comme une image. Marshall était un enfant souriant, toujours, il croquait la vie à pleine dents, on sentait ce dynamisme et cette énergie qui faisait vraiment plaisir à voir et à entendre. Marshall se sentait bien, vivant même, il s'amusait tout les jours avec deux amis, ils rigolaient bien ensemble, ils courraient à travers la ville comme des fous, s'amusant à des jeux de leur âge. Souvent ils aimaient se prendre pour de grands aventuriers, des pirates qui traversaient le monde en quête de gloire et de richesses. Marshall a toujours eu l'âme d'un meneur, c'était d'ailleurs lui, le capitaine de cet équipage fictif, souvent aussi il aimait entendre les histoires de grands pirates, relaté avec aisance par son grand père qui était un conteur de génie, il les embarquait sur les mers dangereuses de Grand Line. Marshall se fit la promesse qu'un jour il voguerait sur les flots, découvrir le monde et la route de tout les périls.
Un jour, alors qu'il s'amusait dans la forêt voisine avec ses deux fidèles amis, Jecht et Karl, ils entendirent des coups de feu, et le clinquant d'une lame affûté, des cris et des larmes. Pris de panique les trois bambins âgé de dix ans se ruèrent vers la ville toute proche...Mais le drame avait déjà eu lieu, ils arrivèrent trop tard...La ville autrefois belle et souriante, n'était maintenant plus que chaos et désolation, les maisons étaient en flammes, des corps gisaient sur la grand place, le sang coulait à flot, les dalles autrefois blanches reflétaient maintenant les couleurs rouge et pourpre. Marshall n'en croyaient pas ses yeux, tout s'écroulaient devant lui, ses deux compères pleuraient à chaude larmes devant cet horrible spectacle. Impossible, qui avait bien pu faire ça ? La ville avait été mise à sac, certains habitants avaient tentés de se rebeller contre cet acte de brigandage et de vandalisme. Marshall prit alors peur, il courrait vers sa maison en flamme défonçant la porte avec ses maigres forces, il entrait, vision d'horreur, il pouvait sentir l'odeur des flammes, le bois brûlant, les rideaux carbonisés. Et puis...Trois cadavres...Son père, sa mère et son grand père venaient d'être assassinés et il n'avait rien pu faire. Le bambin prit sa mère et son père dans ses bras, il avait tout perdu, il hurlait sa colère et son désespoir dans les flammes...Et puis une personne vint le tirer de là, lui criant qu'il était désormais trop tard pour eux.
Il sut quelques minutes plus tard que des pirates étaient les précurseurs de cette attaque contre la petite ville portuaire, il se rendait maintenant compte que ses héros n'étaient en fait que des bandits, des raclures de la pire espèce. Sa colère était incommensurable, et il ne voyait pas que faire...Et puis...Une idée fit tilt dans son esprit...La seule solution pour devenir plus fort et poursuivre ces meurtriers...La Marine ! Oui, il ne voyait que cela pour devenir plus fort et enfin se venger de ces démons. Jecht et Karl le suivirent, eux aussi avaient perdu des proches, eux aussi voulaient se venger...Ils se firent la promesse de ne pas se séparer avant d'avoir accomplit leur mission. Ils prirent le premier bateau, ne se retournant même pas, ces gosses n'étaient maintenant plus animés que par la vengeance. Ils firent cap vers la plus grande île et la plus grande ville qu'ils connaissaient. Là où étaient basé la Marine sur East Blue, Logue Town ! Les trois gamins furent alors enrôlé comme simple matelots. Ils passèrent près de trois mois à faire toutes les corvées sur l'un des navires de la Marine avant d'être enfin entraîné par un grand homme, un Commodore dont l'histoire a oublié le nom. Les entraînements étaient plus que difficile, matin et soir le haut gradé de la Marine leur en fit voir de toutes les couleurs, mais les trois gosses tenaient le coup malgré la fatigue et les corvées quotidiennes.
Marshall se détachait du lot bien que Karl et Jecht le suivait de très près, mais il semblait que le futur Colonel soit le plus doué des trois. Le commodore décidait ainsi de leur apprendre les bases du Rokushiki, Soru, Geppou, Shigan, Rankyaku, Tekkai, Kami-E. Les trois gosses s'entraînèrent jour et nuit même pendant les courtes heures où ils pouvaient se détendre un peu, ils ne perdaient jamais de vue leurs ambitions communes et c'est pourquoi ils devaient devenir de plus en plus fort. Les années passèrent, six ans plus exactement, les trois compères ont bien grandi, Marshall fut le premier gradé des trois...Il passait au grade de Caporal de le Marine tandis que ses deux amis n'étaient que première classe. A trois ils pouvaient tenir tête à leur mentor bien que ce dernier ait toujours eut l'avantage et qu'il préférait se retenir pour ne pas les blesser sérieusement. Mais les jeunes hommes devenaient de plus en plus puissant et eux y mettaient toute la gomme pour le faire tomber.
Et puis ce fut enfin le grand moment...Celui qu'ils attendaient tout les trois avec impatience...Grand Line ! La route de tous les périls...Calm Belt. Ils y étaient enfin prêt à se battre contre toute cette vermine qui pullulait sur toutes les grandes routes maritimes. Avec ses différentes payes, Marshall décidait de s'acheter une arme, une lame qui lui permettrait de se battre et de se défendre contre tout opposant qu'il rencontrerait sur la route de tous les périls, il fit l'acquisition d'une belle épée qui n'était pas référencé comme étant l'une des grandes lames mais il appréciait sa maniabilité et son tranchant, il put ainsi se diversifié dans son style. Jour après jour, les trois hommes s'entraînaient comme si leur propre vie en dépendait, il voulait tout les trois prendre du galon pour avoir plus de libertés dans leurs mouvements. Marshall devint Lieutenant tandis que Jecht et Karl furent promu vice-lieutenants.
Les années passèrent et les trois hommes passèrent à coté de la plus grande bataille de tout les temps, ils n'y participèrent pas pour diverses raisons mais aussi parce que leur mentor savaient ce qui les attendaient s'ils y participaient...La mort les auraient prit au tournant, la Marine déclarait alors la loi martiale, tout fut régit par cet ordre pour contrer les activités de pirates tel que Shanks le Roux mais encore Monkey.D.Luffy et son équipage bien connu. Depuis ce jour, le chaos règne sur Grand Line, et Marshall surnommé Kaiser fit par de sa philosophie à ses deux compères, ce monde est pourri jusqu'à l'os, il voudrait bien essayé d'y remettre un peu d'ordre, un peu de calme et de paix même s'il sait que cela n'arrivera sûrement pas de son vivant. Un jour qu'il se promenait dans une forêt, il découvrit un arbre bien étrange, avec un fruit bien étrange...Il savait de quoi il en retournait, mais le pouvoir que détenait ce fruit lui restait encore inconnu. Aventurier qu'il était, il se laissait tenter, ce fruit avait un goût ignoble et infecte. Depuis ce jour, il eut la capacité de créer à sa guise des météores de tailles diverses bien que le plus gros qu'il ait jamais réussit à former ne dépasse pas plus d'un mètre de diamètre.
Aujourd'hui, à 38 ans, Kaiser est colonel de la marine tandis que ses deux acolytes sous ses ordres sont respectivement Lieutenant-Colonel et Commodore, les trois bambins ont bien grandit depuis le carnage de leur île et vogue maintenant fièrement, ensemble, main dans la main sur la route de tout les périls...To be continued...
Dernière édition par Kaiser le Dim 1 Nov 2009 - 18:42, édité 5 fois
Kaiser Colonel
Nombre de messages : 9
Sujet: Re: Kaiser [Validé] Dim 1 Nov 2009 - 2:06
[Cet échantillon est bien de moi, il reprend un test rp sur le thème de One piece sur un forum où j'incarnais Smoker, il y a bien un an de cela, s'il faut que je le prouve, je le ferais avec plaisir]
Échantillon Rp
La confusion était totale, tout n'était plus que champ de bataille, les rues d'Alabasta se prenait au jeu de la guerre sanglante qui rongeait le royaume depuis quelques mois, depuis la découverte de la dance powder, cette poudre miraculeuse qui permettait de faire tomber la pluie, mais ses conséquences étaient à double tranchant pour le pays, plus elle était utilisée, plus les sols devenaient arides et secs. Toute cette manipulation montée de toutes pièces par Crocodile avait porté ses fruits, les germes de la haine et de la violence se répandaient dans le coeur des habitants d'Alabasta. Smoker tentait en vain de calmer quelques peu les esprits mais c'était peine perdue, après tout ce n'était pas sa guerre, cette guerre civile bien que faite d'injustices ne pouvait être résolue que par les habitants eux même, Smoker n'était pas très confiant pour la suite des événements.
Il n'y avait qu'une seconde solution possible et imaginable pour arrêter cette guerre insensée, faire appel aux forces de la Marine pour parvenir à stopper cette guerre qui ne s'était que trop envenimé. Le colonel devait y aller seul, c'était le seul moyen pour que le gouvernement l'écoute, ils auraient rit à gorge déployés si un subordonné y était allé à sa place. Non, il fallait agir vite et le temps jouait contre eux, les mugiwaras seraient peut-être le seul espoir du royaume ici , il s'adressait donc à la fidèle Tashigi, sergent-chef sous ses ordres qui s'était empressée de pourchassé la joyeuse bande de larrons.
« Tashigi ! Stop ! Laisse-les filer... »
Car oui, faut-il le rappeler, Smoker vient d'être sauvé par l'équipage du Mugiwara dans la base souterraine de Crocodile qui avait dévoilé ses sombres desseins. Chapeau de Paille et son équipage avait la possibilité d'arrêter Crocodile jusqu'à l'arrivée de renforts pour ainsi arrêter la guerre civile qui pourrissait cette terre. Tashigi ne comprenait pas, éberluée, elle lui demandait pourquoi ? Alors qu'ils étaient tout prêt de les capturer. Smoker lui tournant le dos ne réfléchissait plus à présent, il fallait agir dans la minute. Posant le pied sur une machine arrimée au port, le colonel prit la mer en direction du nord, allant chercher quelques renforts. Il fallait faire vite le temps pressait, les minutes étaient précieuses, chaque secondes comptaient.
Smoker se souvenait de l'instant passé dans les sous-sol de Crocodile, et ce moment...Le moment où on lui sauva la vie tandis qu'il coulait comme une misérable pierre, il avait bien cru en cette instant que son heure était arrivée. Mais non ces bandits vinrent le secourir, c'était le première fois qu'il ressentait ce genre de chose, cela en devenait même indescriptible. Sortant un gros cigare de sa veste, l'allumant, tirant une bouffée, puis une deuxième, il mit les gaz, le temps, toujours ce temps qui était contre lui. Dans chaque situation, c'était la même chose, c'était à chaque fois le temps qui l'avait empêché de capturer Mugiwara No Luffy. Même s'il devait bien admettre qu'il leur était redevable, c'était presque frustrant pour lui, se faire sauver par l'un de ses ennemis ou plutôt une personne qui n'était pas dans le même camp.
Le colonel ne trouvait pas le jeune Luffy particulièrement mauvais mais il était dangereux et sa capture était plus que primordiale pour le bien de ce monde, pour le bien de la justice. La mer était calme et plate, mais toujours pas de vaisseaux à l'horizon. Que faisait-elle ? Où était-elle lorsqu'il avait besoin d'elle, il l'avait pourtant prévenu voilà quelques heures. Encore une fois, elle manquait au rendez-vous. Hina...Hina...Hina, une amie d'enfance de Smoker, si bien sûr on peut parler d'enfance, Le colonel a passé toutes ses classes en sa compagnie, les deux se connaissaient maintenant que trop bien. Il savait pourtant qu'elle n'était pas du genre à ne pas répondre à ses appels surtout lorsque ces derniers se révèlent urgent.
Baroque Works...Rien qu'en prononçant ses mots dans sa tête, il avait envie de vomir, il se jurait de revenir leur botter les fesses après ça. Toutes ces petites frappes n'allaient pas en revenir. De plus en plus rapide sur son engin, Smoker sillonnait les mers à la recherche d'Hina et de son navire qui n'avaient pas encore pointé le bout de leur nez. Après dix bonnes minutes de recherches en direction du nord, Smoker put apercevoir le pavillon de la Marine flottant sur le mât d'un fier bâtiment. L'enfumé arrima sa machine au navire, l'attachant solidement avec des boutes qui traînaient là. Puis il entreprit de monter à bord du navire par la grande échelle qu'on lui avait lancé, elle devait l'attendre en haut maintenant. Il escaladait en quelques secondes cette escalier de cordes pour poser les pieds sur le navire par un saut.
Ce vaisseau de la Marine ressemblait en tout point à ce que Smoker connaissait déjà, pas vraiment de quoi tergiverser sur la question, il était armé de puissants canons, sa coque était épaisse et résistante, un bon navire à n'en pas douté. Hina l'attendait là, juste sur le pont, l'enfumé fut accueillit par un léger sourire en coin. Mais les deux gradés n'avaient pas le temps de s'occuper de la météo d'aujourd'hui, la situation était grave à l'heure actuelle. Smoker expliquait en quelques mots la situation dans laquelle se trouvait Alabasta, lui faisant un bref topo de la situation. Pendant ce temps les Mugiwara combattaient avec force et courage leurs opposants, Baroque Works, Smoker devait sans tarder y aller pour arrêter tout les membres de cette organisation, que ce soit Billions, Millions, ou même des plus haut placés dans cette équipe de criminelle et autres forbans.
La conversation ne dura pas plus de cinq minutes, Hina comprit très rapidement le problème qui se posait à Alabasta, Smoker allait partir devant, il serait bien plus rapide à arriver sur place, le bâtiment de la Marine le rejoindrait plus tard. Ne prenant même pas le temps de descendre l'échelle, il sauta par dessus bord et tomba directement sur sa machine. Et immédiatement mit le turbo vers Alabasta, il lui faudrait au grand maximum cinq minutes pour y arriver. Juste le temps de s'allumer un autre cigare. Smoker, le visage plus grave que jamais, les cheveux au vent réfléchissait à un plan de capture dans sa tête, pour l'instant la priorité n'était plus le chapeau de paille, mais l'arrêt de cette guerre folle et absurde. Les gens devaient comprendre qu'ils avaient été manipulé par un autre de ces mégalomanes dont Smoker avait en sainte horreur.
Enfin, Dix minutes plus tard, Smoker était arrivé et la situation ne s'était guère amélioré pour les deux camps, Smoker regardait les combats, cherchant les individus de Baroque Works dans les deux oppositions. Il était facile à reconnaître ces bougres, ils n'étaient pas très malins, un tatouage sur leur bras les distinguait des autres, ou alors parfois leur emblème sur un chapeau, stetson ou autres couvre-chefs. Smoker partait au combat, la capture commençait...
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
Nombre de messages : 1472
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
Sujet: Re: Kaiser [Validé] Dim 1 Nov 2009 - 16:06
Les descriptions sont un peu trop courtes pour ce fruit.
Kaiser Colonel
Nombre de messages : 9
Sujet: Re: Kaiser [Validé] Dim 1 Nov 2009 - 18:39
Je viens de rallonger les deux parties demandées J'attends les admins et modos pour me dire si cela vous convient davantage.
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Kaiser [Validé] Lun 2 Nov 2009 - 11:10
Bref.. Pour moi sa va je pense que tu mérite ce grade et ce fruit.
Voila ta première validation ^^
Kaiser Colonel
Nombre de messages : 9
Sujet: Re: Kaiser [Validé] Lun 2 Nov 2009 - 16:44
Merci
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
Sujet: Re: Kaiser [Validé] Lun 2 Nov 2009 - 17:08
Kuro peut elle valider cette présentation?
Okama Momifié Nouveau
Nombre de messages : 2363 Fruit du Démon : Soul Crusher
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Kaiser [Validé] Mar 3 Nov 2009 - 22:06
Kuro peut et je revalide pour éviter les ambiguités
Kaiser Colonel
Nombre de messages : 9
Sujet: Re: Kaiser [Validé] Mer 4 Nov 2009 - 16:56
Merci J'attends la validation finale
[PNJ ] PNJ du Staff
Nombre de messages : 50
[Feuille de personnage] • Renommée: 477.32 • Wanted: Beaucoup • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Kaiser [Validé] Mer 4 Nov 2009 - 17:58
Bah, t'es rendu à quatre en comptant celle que je te donne maintenant, ya pas vraiment à attendre plus.
Kaiser Colonel
Nombre de messages : 9
Sujet: Re: Kaiser [Validé] Mer 4 Nov 2009 - 18:48
Ah bah fallait le dire lol Je voyais pas les couleurs et tous ça, j'pensais qu'il m'en manquait une