Invité Invité
| Sujet: [Validé] Hé Hé !! :D Mer 17 Fév 2010 - 23:07 | |
| →Présentation du joueur : Bah allez voir Mitsuki x')→Présentation du personnage : | « Nom: D. Wind
« Prénom :Deborah »
« Surnom :Aucun pour le moment à découvrir dans le rp »
« Âge : 21 Ans »
« Race : Humaine »
« Occupation : Pirate »
« Rêves / But : Retrouver son père, devenir riche et connue dans le monde. »
« Métier :Medecin » |
→ Physique & Caractère → Physique :
L'apparence physique est la première impression que vous donnez aux personnes qui vous entourent. Le physique correspond à vos idées propres. Rebelle, serait le mot qui qualifierait le mieux notre héroïne, si on peut l'appeler ainsi …
Commençons par le commencement. Deborah D. Wing est une jeune femme de 1mètres75 et pèse 55 kilos. Cette femme, à la peau ambrée, est une adepte du combat comme le prouve sa musculature, très légèrement dessinée. Elle combat régulièrement après des virées au bar, son lieu d'attache fétiche. Sa morphologie semble n'être jamais destinée à changer, elle est comme ça, elle ne bougera plus d'un poil. Ses bras ainsi que ses jambes sont tout à fait normaux : musclés, mais sans plus. Ses membres et son corps sont dotés d'une très grande souplesse. Deborah est souple au point de faire un grand écart dans les airs lors d'un saut majestueux. Cette fille manie son corps au-delà de l'extrême, c'est une véritable acrobate. Elle a également un tatouage dessiné sur la poitrine. Les S couchés représentent des vagues. Au centre se trouve un soleil bordé par des ailes. Ce tatouage désigne la liberté de prendre la mer.
Maintenant on va décrire son visage ou plutôt le détailler. Deborah a un visage d'ange, caché sous le maquillage qu'elle dépose généralement outrancièrement tous les matins. Ses deux yeux de couleur rose, cerclés de noir, sont très peu communs en ce monde. Sous son œil gauche se trouve un tatouage en forme de cœur, qui représente l'amour qu'elle porte envers la vie, même si sa vie n'a pas toujours été des plus faciles. Son nez, légèrement retroussé, comporte un petit piercing en diamant sur sa narine gauche. Elle se l'ait fait faire après une bagarre avec deux hommes à la sortie de son lieux fétiche ... Devinez où ? ... Passons à sa bouche, une bouche pulpeuse avec un piercing accroché à sa lèvre inférieure. Du rouge à lèvre de couleur violet est déposé sur ses lèvres de la même couleur que sa mèche de cheveux, qui lui tombe sur le visage. En parlant de cheveux, la jeune femme est brune. Ses cheveux sont coiffés en vrac, avec cette mèche rose qui lui cache souvent la vue, mais cela lui donne un style naturel, ce style qui lui va à merveille.
Enfin nous allons passer au côté vestimentaire de notre jeune Deborah. Commençons par le haut de son corps. Sur le haut de sa tête, Deborah y installe souvent des lunettes d'aviateur. Ces lunettes, avec des lanières en cuir, lui sont utiles lorsqu'elle utilise les capacités de son fruit du démon. Combattre à une telle vitesse risquerait en effet de l'aveugler par moments. Elle accroche à son oreille gauche trois boucles d'oreille en or. Descendons un petit peu. Deborah porte un corset noir mettant en évidence sa poitrine plus que généreuse. Ce corset laisse le bas de son ventre à l'air libre. On peut donc apercevoir un autre piercing situé cette fois au niveau du nombril. Par-dessus le corset elle porte un manteau. Le col est en fourrure beige ainsi que les poignets. Le manteau en lui-même porte des motifs léopards, est assez court, laissant ses avant-bras nus. Sur son avant-bras gauche, des bracelets de couleurs choisies symboliquement : l'orange manifeste une certaine forme d'intelligence, le bleu l'espoir, et le rouge le désir. Maintenant passons aux mains de notre héroïne. Sur sa main droite, plus précisément sur son petit doigt et son index, sont déposés deux bagues en argent. Deborah est une folle de bijoux ! Descendons encore plus bas. En guise de bas elle porte un mini-short de couleur pourpre, qui grâce à une ceinture orange à boucle dorée sied parfaitement à son corps. Elle porte également des collants résilles et ses pieds sont enfouis dans des rangers noirs.
→ Caractère :
Dans certain endroit culturel comme les bibliothèques où les salles de classes, le sérieux, la rigueur, la concentration sont des qualités que les personnes côtoyant ces lieux doivent avoir. Et bien ce petit bout de femme qu'est Deborah c'est l'opposé. C'est un peu comme comparer un chat et un chien, encore là on pourrait trouver des similitudes. Cette jeune demoiselle indomptable et totalement ..... Comment dire, déganté excentrique et amoureuse de la vie, Deborah est une grosse fêtarde d'une bonne humeur constante et d'une envie de découvrir de nouvelles choses sans limite. La curiosité est un vilain défaut disent certaine personnes, et bien elle a comprit pourquoi ce dicton s'applique la plus part du temps. Elle c'est mise plusieurs fois dans des positions plus que délicates. Un exemple simpliste tiré de son métier qu'est la médecine. La jeune demoiselle est sans arrêt à la recherche de nouvelles plantes aux multiples vertus pour se démarquer des autres. La jeunesse est le moment où le caractère d'une personne se forge, et pour ce qui est de la jeunesse de cette débrouillarde de Deborah elle n'a pas été de tout repos. Ses ennuis à répétition ont fait d'elle une femme de caractère et plutôt de caractère bien trempé si vous voulez un avis personnel. Un corps presque parfait, des atouts débordant, des formes magnifiques et pourtant...elle se retrouve seule. La cause de ses échecs? Une vulgarité flagrante qui a repoussé plus d'un prétendant.
→ Fruit du Démon :
Bane Bane No Mie : Permet de transformer son corps en ressorts Elle posséde aussi un Katana, un magnum(pistolet) elle est très habile avec ces deux armes. Deborah est une fumeuse, elle fume 1 voire 2 pacqué de clopes par jour tous dépend de son humeur. Donc elle porte toujours sur elle des cigarettes et un briquet.
→Histoire :
Tout commença un début de semaine, un jour d'été où l'équipage était prêt à embarquer. Un homme quitta sa femme dans des adieux déchirants, cet homme ainsi que cette femme n’étaient autre que les parents de notre héroïne. Sa mère en larmes devant son père qui lui cherchait les mots pour lui dire adieu…Mais il ne les trouvait pas. Après l’abandon de son mari, Lily D. Wind rentra chez elle en larmes. Plus les jours passèrent plus son ventre augmentait de volume : elle était enceinte. Tous les jours la jeune mère désespérait un peu plus. Elle croyait toujours que son mari allait revenir pour la voir, elle et son enfant…Tous les matins elle partait de chez elle pour se rendre au quai de «Hawaikiki Island» pour guetter le navire de son mari en repoussant sa grossesse pour que son mari puisse voir son enfant venir au monde. Mais plus les jours passaient, plus l’attente se faisait longue. Bientôt, elle ne pût retenir plus longtemps sa grossesse. Elle accoucha a l’aide d’un médecin qui passait faire une visite médicale chez elle à ce moment là. Mais les efforts de l'homme de science furent vains : l'organisme de la mère avait été poussé dans ses derniers retranchements, elle ne put survivre à l'accouchement. Le dernier mot qu’elle réussit à prononcer fût le prénom de son enfant : Deborah.
Enfin Deborah vint au monde ce jour là. Le docteur, qui répondait au nom étrange de Loveless, après s'être chargé de l'accouchement, vit directement après la mort de la mère que l'enfant ne serait jamais adopté. Deborah était l'enfant du malheur, l'enfant d'un pirate. Pris de pitié, Loveless décida de la prendre sous son aile, de l’adopter. Deborah grandissait, et sous l'influence du reste du village, des moqueries des enfants, développe une haine farouche en vers son père, et la jeune fille commença à douter du fait qu'elle mérite de vivre. Elle essaya plusieurs fois de tenter le suicide, elle voulait mourir. Mais par chance le Docteur Loveless ce trouvait toujours la pour la sauver, il lui répétait toujours que sa mère c’est tué pour qu’elle puisse vivre. Loveless, pour faire comprendre ce qu'est la vie à Deborah, décide de lui enseigner la médecine, afin qu'elle découvre qu'il s'agit d'un bien précieux qu'il est plus dur d'entretenir que de laisser mourir Puis à force notre jeune héroïne arrêta les tentatives de suicide, puis elle décida de profiter de la vie sans prendre conscience des insultes.
Cependant, le cauchemar ne faisait que commencer. Loveless le père adoptif de Deborah, dont au fur et à mesure du temps elle commencer à le prendre pour son père. Il décéda d'un cancer incurable, dans les bras de la jeune femme, sous les pleurs de Deborah. La dernière consigne que le médecin lui ordonna de réaliser, est qu'elle vive sa vie comme elle l'entend, qu'elle ne doive rien regretter, ce qu'elle fit le lendemain de sa mort. Elle prépara une valise remplis de plantes, champignons médical avec des tubes puis quelque scalpel, puis elle ce rendit au quai de « Hawaikiki Island » ou elle vola un navire. Deborah s'engagea seule en mer, mais bien vite les dangers de Grand Line la force à contracter des alliances parfois étranges. Au bout de quelque jours elle se retrouve à servir un capitaine immonde et stupide, puis elle entretient une vision amère de la piraterie : pour elles les pirates se résument à son père et son capitaine qui est un abruti fini. Les jours passés sur cet équipage d’homme stupide, Deborah était la seule femme sur ce navire, ce qui était dur parfois mais elle ce fit rapidement un caractère dis « rebelle ». Un jour après un pillage sur une petite ile, le capitaine trouva un fruit à la forme étrange, c’était un des célèbres fruits du démon dont des que l’on mangé ce fruit un pouvoir sur puissant vous serrez conféré. Bien sur dans cet équipage aucun ce décidai à le manger tous le monde avez peur ! Deborah elle, attrapa le fruit des mains du capitaine en disant : Vous n’avez pas de couilles ! Moi j’en es ! Suite à ça elle mangea le fruit et rien ne ce passa sur le coup, c’est que plus tard qu’elle découvrit que le fruit qu’elle avait ingurgité était le Bane Bane no mi le fruit des ressorts, notre héroïne était devenu une femme ressort. Elle ce fit vite des alliés dans cet équipage d’abruti mais au fils des aventures sur grand line, l’équipage accosta sur L’Archipel de Sabondy, la ce fut le drame dans la nuit le capitaine ainsi que ses hommes attachèrent la jeune femme avec des cordes très solide. Le capitaine voulait l’échanger contre un géant ! Il y avait une offre aujourd’hui un géant échangeable contre n’importe quoi, est oui sur l’archipel de sabondy il y toujours un endroit ou on peu acheter et vendre des esclaves…Donc notre héroïne c’était faite capturé par son capitaine et l’échangea dans la foulé. Deborah ce retrouva esclave, dans une cellule à attendre qu’on l’achète mais bien sur vue que cette femme était qu’une peste, arrogante, déganté personne ne voulais d’elle-même si son physique attiré beaucoup d’homme personne ne voulais l’acheter vue qu’elle ne ce laissai pas faire même si elle devait mourir. Donc les jours passés dans sa cellule, puis une rumeur ce fit entendre, la nouvelle arriva aux oreilles de Deborah et cela la faisait rigolé a un point que son rire raisonné dans toute la pièce où tous les esclaves ce trouvai, le capitaine qui avait échangé Deborah trouva la mort dans le nouveau monde, il était mort comme l'imbécile qu'il était il mérité que ça.
Enfin, cela faisait plus de 1 an qu'elle était esclave, 1 an dans une cellule avec très peu de nourriture. Mais un jour il y avait de l’excitation dans les cellules, je ne savais pas pourquoi mais l’excitation était la, la rumeur s’était répandu très rapidement, un capitaine pirate du nom de Wigbol D. Jack ainsi que son équipage éclataient tous sur leurs passage, il avait pour but de libérer tous les esclaves, pourquoi ? Personne ne le savait, mais une lueur d’espoir était passée dans l’esprit de Deborah. La liberté voila ce qui raisonnai dans la tête de notre héroïne, elle n’attendait plus que le moment où ce jack ce pointer ici. Les heures passées, des bruit d’explosions, de poing s’écrasant contre une boite crânienne, voila ce qu’on attendait via les cellules. Puis la enfin des bruits de pas raisonnai dans le couloirs qui mené aux cellules, le capitaine pirate Wigbol D. jack ce trouvai la ! Comment avait-il réussi à venir jusqu’ici…Il avait avec lui un trousseau de clefs, il ouvrit toutes les cellules en disant : Qui veulent vivre, me suive ! Deborah n’hésita pas une seconde elle suivit ce Jack.
Voila toute l’histoire, maintenant le début de l’aventure commence ici et maintenant !
Dernière édition par Deborah D. Wind le Mar 9 Mar 2010 - 17:54, édité 15 fois |
|
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: [Validé] Hé Hé !! :D Mer 17 Fév 2010 - 23:24 | |
| tu as déjà un compte pirate. | |
|
Mitsuki Tawara Espoir Révolutionnaire
Nombre de messages : 99
[Feuille de personnage] • Renommée: 125 • Wanted: 7.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validé] Hé Hé !! :D Mer 17 Fév 2010 - 23:39 | |
| J'en est parle a celé mitsuki n'es plus pirate vue que j'ai pas été prime puis quelle a la haine en vers la marine être du coter révolutionnaire sa lui va mieux voilà allez bisous vais dodoter | |
|
Okama Momifié Nouveau
Nombre de messages : 2363 Fruit du Démon : Soul Crusher
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validé] Hé Hé !! :D Ven 19 Fév 2010 - 12:47 | |
| | |
|
42 Marine
Nombre de messages : 109 Age : 29 Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validé] Hé Hé !! :D Ven 19 Fév 2010 - 13:03 | |
| Validé
Ps > Celérion ton ancien avatar était mieux ! | |
|