~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Jérémy
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum?J'ai tapé "one piece rpg" sur google et c'était le premier de la liste.
Combien d'heures vous vous connectez par jour?Ça dépend des jours, généralement en semaine pendant les périodes scolaires je me connecte pas énormément, environ une dizaine de minutes. Mais le mercredi et le week end une heure environ (voir plus ^^).
Tes Mangas préférés: One piece, Berserk, Prince of Tennis, Saint Seiya, Dragon Ball, Gantz, Eyeshield 21, Hikaru No Go, Naruto, Captain Tsubasa, Fairy Tail, Hajime No Ippo, High School, Vagabond, etc...
Ton pirate préféré dans one piece : Un seul c'est dur! On va dire Ace alors même si Sandy est pas loin derrière!
Hobbys: Tennis, musique, fête, potes. Classique quoi!
Autre: J'espère bien me marrer ici =D
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Isydoro
Pseudonyme : /
Age : 18 ans
Race : Homme-Poisson
Occupation : Pirate
Rang Spécial : /
Métier : Navigateur
Physique :Isydoro fait partie de la race des homme-poissons, il fait partie de la catégorie des espadons! Contrairement à ces compatriotes il ne fait pas partie de ces hommes poissons ayant une taille démesuré et un gabarit impressionnant, au contraire il possède la taille normal d'un être humain, environ 1 mètre 80 et ne pèse pas plus de 90 kilos. Cependant en tant qu'homme poisson il possède une force de frappe monstrueuse, de plus il fut dès tout petit entrainé à accroitre ses capacités de combat développant ainsi en même temps que sa force une vitesse et une agilité impressionnante aussi bien dans l'eau que sur le sol. Il peut briser un mur de pierre à la seul force de ses poings, et réussi à parcourir le 100 mètres en moins de 7 secondes 30 sur la terre ferme.
Fait notoire de son physique, les écailles du jeune homme-poisson sont colorés en jaune et orange, particularité extrêmement rare qui lui valu la peine d'être rejeter par les siens et pourchassé par les chasseurs de primes ou autre revendeurs d’esclaves et d’homme poissons dès sa naissance. Cette particularité est du à une modification génétique qui code pour les pigments propre aux hommes poissons. Cela aurait pus rendre Isydoro d'une immense beauté si seulement il n'avait pas eu un visage particulièrement hideux. Contrairement à son corps qui est à la fois étincelant et magnifique si ce n'est dire plus, son visage et quand à lui blême, livide et extrêmement repoussant ! C'est pourquoi il eut la "chance" de ne jamais s'être fait vendu à cause de la laideur de son visage. Il possède aussi de nombreuses cicatrices sur le visage du aux nombreuses captures des chasseurs d'homme poisson qui ne cessèrent de la frapper, de le tailler pour l'empêcher de bouger. Dernier fait notable, dans le bas de son dos, on peut lire "E-1851", témoignage de la cruauté des êtres humains qui l'ont marqué au fer rouge qui ne s'effacera probablement jamais tout comme ça haine envers ses derniers...
Dernière caractéristique de son anatomie : son nez, en tant qu'homme-espadon il possède un long nez solide et aussi tranchant qu'un sabre de bonne qualité.
Caractère & morale :Suite à un douloureux passé, Isydoro voue une véritable haine à l'égard du monde entier. Depuis qu'il a l'âge de de respirer que ce soit au moyen de branchies sous l'eau ou bien de poumons sur la terre ferme les humains l'ont persécuté, martyrisé, insulté, tenté de le vendre quand à ses parents et les autres homme-poissons ils l'ont tout simplement rejeté, exclu à cause du coloris de ses écailles. Après avoir réussi à s'échapper à sa base marine il voua une véritable haine contre les humains et se promit d’en exterminer un grand nombre d’entre eux, les broyer, les détruire, etc… Vous l’aurez compris au niveau social, les capacités d’Isydoro se rapprochent de zéro.
Pour ce qui est de la stratégie, Isydoro n’est pas un gros bourrin qui fonce dans le lard, au contraire c’est un grand stratège qui n’hésite pas à exécuter des stratégies compliqué pendant un combat, il ne perd jamais son sang froid et ne s’énerve pratiquement jamais. Il réagit rapidement aux difficultés même subitement entouré par une dizaine d’ennemis. Ses nombreuses mésaventures lui ont appris à jauger la force d’un adversaire et à ne pas tenter le diable s’il sait qu’il va se faire humilier en à peine 10 secondes.
Fruit du Démon : /
Techniques Spéciales : /
Histoire :Treizième jour du onzième mois sur le paradis des sirènes et des hommes poissons naquit le jeune homme-espadon : Isydoro ! Mais à peine née, ses parents le rejetèrent du fait de la coloration différente de ses écailles. Son père voulut le ramener à la surface de l’eau et le laisser naviguer au grès des flots, voir son unique fils aussi difforme le répugnait et autant fallait-il ne plus avoir de fils. Cependant son épouse bien qu’outrée elle aussi préféra le donner à une troupe de marine qui passait par l’île des homme-poissons pour recruter des jeunes mousse. Etait-ce ce qu’on appelle l’instinct maternelle qui épargna à Isydoro de retourner à l’état de poussière à peine venait-il de donner ses premiers signe de vie ?
Isydoro vécut donc dans une caserne sur une île de Grandline pas très loin de Shabaody. Ses journées se résumaient à apprendre les bases de la navigation, des techniques de combat, pécher, se nourrir par sois même, améliorer ses capacités physique, apprendre à lire, écrire, connaitre les cartes. Bref faire de lui un parfait marine. Cela ne dérangeait pas énormément le jeune Isydoro, celui lui aurait même plu s’il n’avait pas eu à supporter les railleries de ses camarades et de ses officiers qui le considéraient comme une bête de foire et non comme un camarade. Naturellement, les humains ne se mêle pas aux homme-poissons, c’est ce qu’on appelle la nature, chacun chez soit mais il ne devrait pas y avoir de haine entre ses deux races. Cependant le cas du jeune homme-poisson laissait présager le contraire et la nature avait tout fait pour que son physique n’y arrange rien. En effet son corps doré et son visage hideux faisait de lui le parfait bouc émissaire et devait subir les persécutions de ses camarades humains qui suivaient les même cours que lui. Au fur et à mesure qu’Isydoro grandissaient les persécutions devenaient de plus en plus importante. Aux alentours de 5 ans il n’y avait encore que des croches pattes, vers 12 ans, les autres commencèrent à lui faire des blagues comme cacher ses affaires, lui enlever sa chaise lorsqu’il voulait s’assoir, etc… Vers 15 ans commencèrent à venir les premières insultes raciales, les premiers coups suivirent. Et enfin à 18 ans vient le premier rouage de coups collectif. Isydoro fut alors marquer à vie de la violence humaine contre lui qui n’avait rien fait, se voir passer ainsi à tabat sans rien avoir fait…
S’en était trop pour lui, le lendemain lorsqu’il se dirigea pour prendre son petit déjeuner il avait décidé d’en finir, en effet il n’avait pas réagit à toute ses persécutions puisqu’il savait que si il faisait quelque chose contre les autres il serait aussitôt emprisoner mais désormais il s’en fichait. Il ouvrit les portes de la salle de petit déjeuner et se dirigea vers la table de ses « camarades », ils étaient une demi-douzaine assit la à rire et quand ils le virent entré aussitôt vinrent les insultes à son égard et les moqueries. Prit d’une pulsion meurtrière Isydoro s’élança rapidement vers le premier homme à sa portée, il fut tellement rapide qu’il surprit tout le monde, un homme-espadon était plus rapide qu’un homme normal. Il décocha une puissante droite sur la tempe de son premier adversaire. C’était la première fois qu’il frappait un humain, puisque ses entrainements se faisaient avec les officiers du fait de ses capacités d’homme-poisson il ne s’entrainait qu’avec les officiers. Il sentit quelque chose craquer et son adversaire tomber. Il venait de lui casser le crane. Il ne s’arrêta pas en si bon chemin et prit la tête d’un des mousses qui était assis dans le creux de sa main et lui aplatit la tête contre la table qui se brisa sous le choc. Les autres prirent peur et tentèrent de s’enfuir cependant grâce à sa rapidité Isydoro les rattrapa. Il donna un coup de pied vrillé à l’arrière du crane d’un de ses « compagnons ». Soudainement il entendit l’alarme retentir. Il venait de se faire repérer, il avait déjà réfléchit à ce qu’il ferait si cela se produisait, il s’élança vers une des fenêtres et sauta au travers. Celle-ci donnait sur le côté ou se trouvait la mer, il s’élança ensuite vers celle-ci pour fuir à la nage cet endroit cauchemardesque ou il avait appris à haïr les hommes …
Rêve / But : Exterminer le plus d’humains possible.
Post RP : [Un petit RP d’introduction sur un forum de Gantz : une simple rencontre dans une librairie]
Un après midi banal pour Ichiro, le soleil était haut dans le ciel, l’après midi venait à peine de débuter. Cependant le jeune homme n’allait pas pouvoir profiter de ce soleil car il devait aller acheter un livre d’un auteur très peu connu pour son cours de japonais. En effet leur professeur leur avait demandé d’apporter le livre : « Femmes et flammes » pour pouvoir l’étudier en cours, Ichiro détestait ce genre de cours vraiment barbant et le titre du livre faisait vraiment cucu, mais de toute façon il n’avait pas vraiment le choix. Aujourd’hui il était vêtu d’un sweat bleu à rayures blanches et d’un jean bleu. Ses écouteurs aux oreilles il se dirigeait alors vers la ibrairie la plus proche de chez lui, la librairie « gami gami ». Sur le chemin le garçon rencontra quelques camarades de classe de l’autre côté du trottoir qui lui firent signe de les rejoindre, Ichiro ne leur accorda même pas un regard et continua sa route l’air de rien. Depuis deux ans le jeune Kawada agissait ainsi sans se soucier des autres, il était désormais solitaire et peu bavard voir même quasiment pas.
Le garçon de 17 ans arriva donc enfin à la librairie après dix minutes de trajet, il balaya la pièce d’un regard, il n’y avait pas grand monde en cet après midi, une dizaine de personnes à tout casser. Il se dirigea vers le rayon « roman » et chercha l’auteur du livre. Quand il aperçut enfin la tranche du livre avec écrit « Femmes et flammes ». Il tendit la main pour attraper le livre quand quelque chose le percuta. Le livre glissa de ses mains et Ichiro perdit momentanément l’équilibre avant de se rattraper en tapant le sol du pied. Il entendit une voix féminine lui dire :" Oh, euuh ... Dé-désolée ... "Ichiro poussa un son totalement incompréhensible entre le « pas grave » et le « putain ». Il ramassa le livre qui était tombé de ses mains et porta ensuite son attention sur la fille qui venait de le bousculer. Celle-ci était au téléphone et lança une réplique sanglante à son interlocuteur. Puis raccrochant elle porta ses mains sur sa poitrine en respirant lentement. La jeune fille semblait avoir son âge, elle était vêtu d’une veste noir, tous ce qu’il y a de plus normal contrastant énormément avec ses cheveux d’un blond brillant, presque jaune. Le jeune garçon resta à regarder la jeune fille pendant 5 secondes jusqu’à ce que leurs regards se croisent. Aussitôt Ichiro détourna son attention et marcha vers la caisse pour payer son livre espérant que la jeune fille n’était pas bavarde.