Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Edward •~ [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward
Forban
Forban
Edward


Profil Psy : Chaotiquement neutre.
Nombre de messages : 59
Age : 31
Fruit du Démon : Mystérieuse.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Edward •~ [validé] Empty
MessageSujet: Edward •~ [validé]   Edward •~ [validé] EmptySam 17 Oct 2009 - 23:41




Spoiler:

→ Identité :
Reniée. Il gardera par contre son prénom qui est Edward.

→ Pseudonyme :
Des surnoms tels que « Petit génie » ou « L'enfant de l'avenir » sont faciles à entendre lorsqu’il passe quelque part.

→ Âge :
15 printemps tracent son sillage jusqu’à présent.

→ Race :
Humain.

→ Occupation :
Fondées sur la piraterie.

→ Métier :
Ingénieur scientifique, charpentier et créateur d’armes en tout genre.

→ Physique :
Tout ce que l’on peut expliciter sur ce corps malingre et ce visage diabolique, c’est qu’il est en communion avec son passé pour le moins agité. Pas vraiment musculeux, son corps est néanmoins taillé pour plaire, svelte et dessiné, travaillé par ses recherches toujours un peu poussé à chaque renouvellement. Sa corpulence s’axe sur la souplesse et l’agilité, qui au demeurant de procurer une célérité optimisée, muni Edward d’une facilité instinctive sidérante, d’ordinaire moteur d’une prééminence face à ses adversaires. Il paraît que c’est effectivement ses opérations à beaucoup périlleuses, qui, faute de personnel, se sont effectués sur sa propre personne, lui ont conféré ces aptitudes physiques, de même que la vélocité et la férocité les accompagnants. En effet, il eu un énorme éperdu d’opérations hasardées et à risques qui se déroulèrent durant sa prime jeunesse, naguère après son passage à l’âge adolescents. C’est vous dire, son opération jusqu’à aujourd’hui la plus importante sur sa propre personne fût la métamorphose métallique de la partie articulée servant de lien entre la jambe et la cuisse ; les genoux. Argumentons, selon lui et des calculs approfondis basés sur une dizaine de mois, il y a à 90% de chances que le genou soit la partie qui cause le plus de dégâts lors d’un combat mené avec, par ailleurs, optimisé scientifiquement cette partie qui était auparavant extrêmement dévastatrice était en effet un coup de maître. Cette partie met en jeu trois os, le fémur, le tibia et la patella, assemblés par le biais de trois articulations se reliant en définitive, l'articulation fémoro-patellaire et la double articulation fémoro-tibiale, en métallisant ces parties avec un mélange fusionné de diamant et de métal, ainsi, les articulations sont solidifiées, non remplacées pour une consonance naturellement charnelle. Il a ajusté quelques autres modifications anti-impotentes, comme raccourcir le tissu élastique fin du cartilage pour fluidifier à leurs paroxysmes les mouvements de la jambe et a accru la vitesse de régénération du cartilage en posant une puce électrique directement sur les veines, vous pouvez déduire qu’elle est toute petite, cartilagineuses du genou, générant des décharges infimes pour nous mais assez puissantes pour accélérer le processus en un quart d’heure.

Quant à son faciès, comment le définir avec exactitude et précision fine ? Une question de premier ordre qui s'avère des plus ambigües en l'affabulation de ses apanages faciaux, mais également un pensum à laquelle il est nécessaire de s'adonner au cœur de cette concise phrase descriptive afin que son balisage puisse être aisément communiqué, élément risquant de s'avérer prépondérant dans les temps à venir lorsque le fardeau d'une prime viendra accompagner son patronyme sur les mornes feuillets des avis de recherche délivrés à son sujet. Le premier fait à déterminer au sujet de son courtois fuselage est fort certainement que celui-ci est empreint d'une infantilité soulignable, en concordance idéale avec la manière dont se présente l'abscons mais obscur relief de son psychisme omniscient, où à tout hasard la névrose d’un scientisme flagrant occulte tout le reste. Il faut dire que son visage est un véritable instrument à arborrer de fugaces et factices émotions, tout comme il est malléable à dessein, capable d'entreprendre un panel fleurissant de singerie, toute plus puérile les unes des autres. Malgré son âge, qui communément le range dans le camp des éphèbes immatures, il démarque un certain épanouissement par sa mâchoire avancé à un stade de prématurité tel qu’à l’intérieur de sa bouche, l’expérience qui transformera considérablement ses dents en des crocs dignes des requins blancs, dieux des flots. Grâce à une piqure d’un liquide appelé le Sérum Léthal, coulée violâtre qui s’ingère directement dans les pulpes gencives servant normalement à immuniser des douleurs communes thermiques du chaud et du froid, mais à la place, un résultat atypique répondit à l’expérimentation hasardeuse, une variation de la courbe d’évolution de la dentine et l’émail s’est vu apparaître. Alors, on aperçut une surcroissance dentaire aux antipodes de la normalité qui était sensé être justement la normalisation des courbes de l’émail, là, des canines acérées crûrent à la place de dents de sagesse, la mâchoire d’Edward s’apparente donc à une rangée inégalée de canines, à la normal, nous n’en possédons que quatre. Il y a une autre chose que l’on pût apercevoir, c’est assurément un vieillissement buccale, en somme, s’il serait mort, on aurait pût croire qu’il avait 30 ans, c’est ce qu’on appelle par des phénomènes orphelins, une précocité gencive. En effet, sa vie est régie par les tumultes d’une science dangereuse et mère de bien des changements dans la physionomie de ce génie.

Venons à l’élément qu’il exempte avec un naturel déconcertant, ses cheveux. Notre génie se voit nanti d'une longue et soyeuse crinière d'un blond lumineux, qu'il est malaisé de manquer au vu de sa nature raide, à tendance rebelle. Sa chevelure nitescente lui tombe élégamment jusqu'au bas du cou. Bien que l’étude scientifique porte une place très élevée sur l’avaricieux podium de ses centres d’intérêt, l’entretien de sa rutilante chevelure constitue un centre d'intérêt tout particulier chez son propriétaire, au vu de l'importance qu'il attache au fait que celle-ci soit soignée et parfaitement régie de la manière qu'il souhaite, bien qu'elle nous confère l’ impression d’emprunt de n'être qu'une irrévérencieuse ébouriffure. Dès le jour de ses 11 ans, son physique, en particulier sa masse capillaire prit une place importante dans sa tête dès lors qu’il eût remarqué s’il peignait çà et là, il obtenait un résultat digne de convenance, construit à mi-longueur pour cacher le front intelligent et les esgourdes de petit clown albe. Quant au clou du spectacle, une des phases les plus intéressantes de son corpus, mais aussi, l’une des plus succinctes, tout aussi remarquables que ceux susnommés, c’est une ébauche même à son portrait : Ses perles sinoples dont il s’est vu riche. Ces globes limpides, exaltés, et sereins constituent le miroir de l’âme du garçon, ils remplissent à merveille leur rôle alors ! Car c’est avec une facilité désarçonnante que l’on déduit le tempérament du gamin, cela, grâce à ces deux billes qui trônent au sommet de son patelin faciès. L’émeraude qu’il a en guise d’œil est l’objet qui se voit accordé le mérite de refléter sa réflexion, sur son esprit, lui-même nuancé d'ombres subtiles à la danse facétieuse. Il ne faut pas oublier que cette œillade qui paraît extérieurement tendre, est aussi apte à rependre sur son vis à vis de sombres et assassins regards.

D'un angle maintenant vestimentaire ; l’accoutrement que cherche le plus à montré l’intellectuel adonis. Le plus important dans cette partie où l’on se doit d’être succinct, c'est de définir que son style de vêtements habituels reste dans le ton de l'aspect qu'il souhaite donner de lui-même. Il souhaite se donner une sorte d'image de voyou peu fréquentable, tendant à le rendre peu engageant au premier abord, ce qui est bien entendu l'une des raisons d'une telle constante. Effectivement, c'est son souhait que d'apparaître continuellement ainsi sciemment, afin d'éviter que quiconque n'ait spontanément le souhait de venir vers lui; ainsi, voilà un excellent moyen de rester à l'écart des autres en toutes circonstances, aidant ainsi à masquer son travail de réflexion constant à refaire le monde qui l’entoure. Des vêtements plus ou moins clairs sont percevables lorsque l’on pose les yeux sur la carcasse de l’enfant de l’avenir. Versé dans la violence, ses habits semblent eux-mêmes imbibés d’une haine infinie transmis par un porteur tendancieux. Les nuances de vêtements compactes tombent dans les tons isabelle, verdâtre et albe. Ce n’est pas vraiment un être à la mode inné, présentant un talent naturel de sélection pour les vêtements qui conviendrait bien sur lui, toutes ces broutilles d’ourlets et de tirages à quatre épingles est banalement futile, n’apportant qu’à l’accoutumé l’attirance souvent idéaliste de la gent opposée. L’hétérodoxie est en fait, frauduleusement, dogme de ce qu’il aspire à montrer question déguisement, outrepassant les harnachements nocifs qui ralentissent ses déplacements, si ce n’est ses bracelets fauves d’un tissu accablement épais. Aimant se dévêtir, pour ressentir les présences venteuses et volatiles, ses chemises sont à toutes heures entre-ouvertes, en toute franchise, la régularité sur un plan vestimentaire-tenue, ce n’est pas tellement son agrément. Il faut tout de même dire que si cet accoutrement est débauché, semblant tout droit sortit d’un Pandémonium, il semble manifester un besoin de s’isoler volontairement, et d'empêcher ainsi qui que ce soit de découvrir ne fût-ce que partiellement les lourds secrets se dissimulant dans les méandres de son psyché. Il vit au jour le jour, ceci, est facilement remarqué dans sa manière de s’affubler.


→ Mentalité :
Nul ne pourrait se vanter ou même prétendre connaître un tant soit peu notre idéologue, dans son intégralité. Il possède tout simplement un psychisme effrayant. Son fort tempérament s'impose et pèse à beaucoup. De multiples facettes couvrant complètement le mental, jusqu’à ce que l’on ne puisse dire que ce n’est qu’un schizophrène lambda, non tout de même pas, mais ces changements d’attitudes sont assez nombreuses pour que l’on puisse omettre sans broncher qu’il est lunatique. Il serait mentir que dire qu'il ne ressemble pas à ce qu'il montre, ne serait-ce même involontairement de par l'air je-m’en-foutiste et folâtre qu’il dégage, tel une aura de bienséance. Autant être bref, c'est simplement un esprit d'aisance total et de sans-gêne fréquent qui forme l'insouciance habituelle qu'il abrite en son sein. Certes cette indifférence pourrait s'avérer être un atout dans certaines situations, telle que l'opinion exprimée à son égard dont il n'a que faire. Son âme est comme qui dirait avide de connaissances, à un point tel, qu’il n’en contrôle presque plus son ivresse platonique, soif inexpugnable de science. La connaissance est son but, son ambroisie dans laquelle il aspire à baigner, il est de mise qu’un monde régi par les limbes des omnisciences ne peut se permettre de subsister, sans que personne ne connaisse le réel fonctionnement de celui-ci ; l’objectif, que dis-je, le terminus de son voyage est pour lui le summum de l’art dans tout les domaines. La folie des grandeurs n’a de cesse que lorsqu’elle est assouvie, en clair, s’il ne trouve pas l’équation de l’existence du dédale de la terre et ses poussiéreuses comparses scientifiques, il n’aura pas finit son tumultueux voyage à la recherche de l’apogée du théorique et de la métaphysique.

Ce qu’il essaie de diaphanéiser avec une délicatesse insoupçonnable, c’est bel et bien son manque de partialité face à un évènement injuste. Le caractère d'Edward en temps de crise de prompte mélancolie est insoupsonnablement ambigu, il adapte à ses moues maussades, des caractères misanthropes, voir inhumains, du fait, qu’il reste seul pendant plus d’une semaine à ne rien dire, taciturnement tourné vers l’horizon, là où il songe âcrement. A l’inverse d’être un gamin à la crédulité facile, il est très difficile de convaincre ce chérubin, quelque soit le but que l’on recherche à lui faire acquiescer, il vérifiera à perpétuité l’authenticité de l’accord. Le résultat peut s’avérer être pire si l’accord passé, il le voit s’être fait nébuleusement. Conceptuel, ce mandarin acquiert un véritable plaisir à contrefaire les supercheries, qu’il considère dès lors comme un jeu aux ampleurs copieusement accentué, lorsqu’il a percé à jour l’action interlope qui planait autour de son univers : il arque dans la suite un rictus à l’envergure gargantuesque. Loin d’un esprit de lieu mondain, il est simple question tracas, le théorique est maître de tous les jeux, pour tout vous dire, il est un peu idiot de penser que la science est la reine de tout les maux, car c’est effectivement le but implicite que de raccommoder ses blessures psychiques grâce à une méthode tiré d’un génie, et c’est la vérité la plus tranchante qu’il a su que le seul mal que le scientisme ne pouvait communément et par aucun moyen soigner était les tourments d’une âme. Il n’arrive pas tellement que ça, à tuer autrui, même s’il y arrive physiquement, le moral d’Edward se bafoue tout à coup, la sueur perle inconditionnellement son front comme subitement, quoiqu’il ait tout de même réussi à battre des plus gros que lui par une technique à tendance plus astucieuse que violente. Son corps a été travaillé pour le combat, de manière à vaincre le mal par le mal, comme s’il est maintenant attiré par la rixe, un étrange processus qu’il a établi inversement aux principes de son mental, bien plus carré que tangent. Malgré le fait que ses épigones ne lui arrive pas à la cheville, sa logique baroque l’amène à pousser un peu plus loin, prouvant jusqu’à l’exacerbation qu’il n’y a pas moyen de se hisser au dessus de capacités déjà poussé à leurs extremums.

Il n’a toujours pas été bouleversé par une défaite cuisante, du moins, pas physique. Son esprit dont la logique fût à toutes épreuves l’aidant, il n’en eu pas les séquelles défaitistes et humiliant que l’on ressent après s’être fait battre comme un moins que rien. Il use de sa constante philanthropie pour comprendre les réactions des autres, fait que lui-même ne daigne d’utiliser pour son égo, une autre science toute aussi complexe que celle d’étudier les inéquations à quadruple inconnus. Ce qu’il n’a toujours pas assimilé c’est qu’il a l’étouffante manie d’arroser ses dires de pompeux laïus interminable pour justifier sa thèse. Son caractère n’est pas si simplet qu’il ne le laisse concevoir, comme nommé ci-dessus, des facettes sibyllines ornent présentement son âme, que dire de plus, si ce n’est qu’elles sont hétéroclites à souhait. Un garçon calculateur, manipulateur, tourmenté et fatigué, voilà ce qu’est la description lapidaire du prolixe. Il exprime une envie inextinguible de combattre pour tester, ouvrir ostensiblement une rixe par pur désir, trouver un patient assez indulgent pour endurer les ardues velléités du jeune dédaigneux est difficile, ne le dérange pas. Cette audacieuse habitude construit une atmosphère de conflit et dé dégât là où il passe, catégorisé par la technique avec laquelle il aborde ses pré-antagonistes, très vulgaire et très hautaine. Il lui arrive souvent de retrouver des trouvailles devenu immémoriales, le temps aidant, les réminiscences et ses altérités dédommageant les innombrables expérimentations naguère oubliées. Il n’y a pas vraiment de changement à dénoter sur son comportement dans la courbe monotone de sa périlleuse vie, les présences charnelles sont métamorphosant en fabulations spécieuses, il n’y a plus d’ectoplasmes qui puissent le rendre irascible. D’un pas maintenant serein, il traverse le cycle d’une pérennité exhaustive au cours d’une navigation secouée sur les Mers de Grandline. Son analeptique drogue n’en reste ni plus ni moins la découverte d’Univers nouveau, motivant ses mouvements, poussant ses membres à aller plus loin. Cette devanture qui trône dans les limbes de son esprit est là, actrice de maintes et maintes querelles de pouvoirs, pour la désinvolte raison qu’héler un besoin n’est pas toujours apprécié de la part de ses acolytes.

→Fruit du Démon :
Ces baies chimèriques ne sont un « plus » que de la puissance, le coté pratique et dévellopement est à proscrire. Il n'a pas choisit l'encombrement.

→Technique spécial :
Plusieurs styles de combat ou bien même d'analyse combattive sont à notifié pour bien discerner l'infâme garnement:
-Tout d'abord, celui qu'il utilise le plus, c'est celui du Test de ses expériences.
-Ensuite, lorsque ses expérimentations s'avèrent faussées. Il combat avec son corps.
-Après, viens ses expériences déjà préparés à l'avance.
-Et enfin, son sabre légendaire qu'il n'utilise qu'en dernier recours.



→Histoire:

_.•'Un conte se lit, se chante, s'apprécie. Ni plus... Ni moins.'•._
Edward •~ [validé] 874745Histoire

Un lourd passé, se faufilant des morceaux fracassés de mémoire dans son esprit. Son père qu’il n’a jamais connu tout comme le reste de sa famille hante les fabulations de son esprit. A vrai dire, on pourrait omettre avec sûreté que les antériorités nébuleuses ont arrêté de soumettre leurs ombres vers les 7 ans de l’enfant. Démantelé par les limbes d’un suspicieux passé, la vie de ce jeune homme commence vers ses 7-8 ans, il a donc eu un linceul d’ombre qui se mît à recouvrir inconditionnellement son passé. Commençons alors l’oscillante histoire du gamin à se 9 ans, soit 6 printemps avant notre présent.

Il avait été embauché comme Charpentier à Water Seven, étrangement délaissé dans cette ville, une intelligence hyper-développé en guise d’atout pour l’embauche dans une quelconque entreprise, peut importe la manière dont il travaillait et la rémunération ; Le but dans cette idolâtrie pour la mécanique n’était autre que pour l’asile. Lors de ses commandes, il vu moult et moult pirates aussi recherchés étaient-ils, tout comme le Gouvernement et ses peaux de vins éperdument répétitive. Il y avait tout aussi ces grandes entreprises qui le faisaient rêver comme Galley La Company ou Id acore Corp., moins connue, mais fournissant le plus de matériaux scientifiques et armes à technologie avancée. Tout ça, ces lumineuses et bouleversantes firmes, leur revenus, leur renommés, leur constructions, pour lui, c’était comme voir son rêve dominer par des géants. Cette année passée à construire des bateaux l’aida très fortement à sa quête de connaissance, une chance que son passé n’est pas repris le dessus par le biais d’évènement néfaste. Célèbre fûrent la suite des évènements, dans cette ville qui l’avait déjà été auparavant par les exploits de prodigieux pirates ! En effet, un incendie dû à un mauvais traitement d’une patine inflammable sur un bâtiment de guerre brûla un dôme in extenso. Bien qu’il ne fût pas fautif, une liquidation se fît suivre, en défaveur pour le chérubin. Comme quoi, l’intelligence ne fait pas tout, la puissance non plus, en étant franc, il n’y a pas de valeur solitaire parfaite avec ce genre de monde dans lequel on vit, les fioritures sont à la mode. Alors, subséquemment à ce quiproquo, il décida de quitter la ville en volant le bateau qu’il avait proprement construit à la sueur de son front. C’était un Catamaran sur lequel il avait tenté une petite amélioration, en dépit d’une taille petite, le bateau ne pouvait résister face à des assaults de Monstres ou de Bâtiments, il avait installé un réacteur en granit marin qui se servait de l’eau salé pour avancer en la brulant, il n’était donc jamais embêter par les attaques des monstres et celle des Bâtiments puisqu’en quelques secondes, il avait déjà tracé sa route. Grâce à la remonté subite qu’avait trouvé l’île grâce au Puffin Tom, elle qui avant était plongée dans une morosité économique insondable, lui a permis « d’emprunter » des matériaux de haute qualité. Les gens qui broyaient le noir, de peur que la faiblesse économique ne tombe plus bas qu’elle n’était, étaient devenus soudainement des vendeurs d’une gentillesse patente, ce qui ne fit qu’accentuer les biens de voyage du garçon.

Sur la route du nouveau monde, il ne tomba, contre tout attente, pas dans le Triangle de Florian, continuant son voyage d’années en années. Au fur et à mesure de ses incessantes pérégrinations plus ou moins hasardeuses, il trouva plusieurs objets vivants ou inanimés qui teintèrent son voyage de différentes couleurs. Comme cette jeune fille dans le temps contre laquelle il combattit sur une île mais qui à la fin, le fît craquer de par sa vue sur son monde, comme si elle lisait dans les pensés, on l’appelait Alice. Ce sabre maudit qu’il sortit du corps d’un monstre marin, qu’il allait sans à brûle-pourpoint, cette arme qu’il ne prend pas le soin d’utiliser fréquemment tant qu’il n’aura pas entièrement décelé cette mysticité qui plane autour d’elle. Une multitude d’autres petites rencontres humoristiques agrémentaient ainsi sa navigation aventureuse. Alors, un jour, vers ses 15 ans, une envie très étrange lui prit de remonter à contresens les flux de Grandline pour retourner là où il avait travaillé, Water Seven.

→Rêve:
Atteindre le summum de la science, par la même occasion, la gloire. Réussir jusqu'à synthétiser un fruit du démon voir d'en fusionner les atouts.


→Test RP:
Ce RP est tiré d'un forum où je suis un Capitaine qui parle limite espagnol. Soyez indulgent.

_____________________________________________

♪~)°La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.°(~♪

Edward •~ [validé] Komorebii_bl39 Edward •~ [validé] Komorebii_bl40

L'espagnol se sentait seul avec ses hardes quotidiennes et ses jours gémellaires coincés entre les gênes de l’instant

Et ensuite? Quand nos ambitions sont concrétisées, la vie vaut-elle la peine d'être vécue? Exaucer son vœu le plus cher est une folle chimère suivie par tous. Certains décident de se battre pour y arriver tandis que d'autres attendent patiemment que la roue du destin ne daigne étancher leur soif. Dans ce monde fait de batailles et de sang, nombreux sont ceux ayant péri dans cette course fatale sans même entrevoir le bout du chemin. Et pourtant, au milieu de tous ces cadavres s'est élevé un faucon, survolant ces échecs pour parvenir à ses fins. Et désormais, jamais ne s'était-il senti aussi seul.

Égaré dans ce monde incompréhensible, sans nul dessein pour le guider, sa vie est dorénavant sans intérêt... Une bille qui roulait, et qui ne s’arrêtait jamais. Certes la nature humaine de l'homme paraissait bizarre et embrouillée, mais il suffit d'y penser et d'ouvrir les yeux sur notre monde pour le comprendre totalement. Rage spirituelle et mal-être de la jeunesse, rongé par la hantise de sa propre personne, tout était bon pour se plaindre. Mais pourquoi donc ne pas oublier tous ces problèmes pour mener sa vie tranquillement, dans un coin du monde perdu afin de finir sa vie paisiblement sans ne se soucier de rien?

Aucune réponse à une question pourtant évidente que n'importe qui aurait pu se poser. Ce qu'il fallait à la vie était un but, un objectif. Cela aurait pu paraître simple, mais lorsque l'insensibilité causée par certains traumatismes passés entraîne une personne blasée de tout, la tâche s'avère plus que difficile. Il ne vit que dans l'espoir que sa gorge ne soit point déchiquetée avant qu'il ne rencontre cette étoile, assimilable au Bonheur. Malgré cela, cette Promesse spirituelle qu'il s'était faite, qu'est-ce qu'était que ce sentiment inconnu? Son esprit était embrouillé, ne sachant qui était l'hôte de ce rendez-vous peu orthodoxe, mais surtout pourquoi avoir choisi ce lieu? Errances, vagabondages, déambulations.

Autant de termes pouvant être utilisés pour qualifier les incessantes pérégrinations de l'atrabilaire enténébré depuis son impavide venue au sein du Village ténébreux et délaissé depuis l’arrivé du Chapeau de Paille dans les affaires atrabilaires du Shischibukaï : Le Sablonneux Crocodile alias Mr Zéro. Ses yeux voyait l’horizon, son visage voyait le monde qui s ‘offrait à sa protogynie, son ouïe percevait les tintements externes des mouettes se frôlant mutuellement au gré du vent amer et iodé qui s’écrasait contre la chevelure courte et brune du Schismatique homme au 69.

Aimant ce vent immortel et guidant les stagnants vers l’éternel. C’est le commencement d’un périple, le début de la fin, la fin d’un début, et la damnation territorial du monde. Une Capuche à la tête, il valait mieux cacher son identité aux yeux des Belligérants présents dans cette terre arquée de Cactus hypertrophié par les tombes des victimes de ces antagonie pour laquelle Whisky Peak avait eu un passé si lourd en conséquence et en acte de Marine. Malgré l’ambiance fervente qui se pressait en ces terres d’herbes vertes et de barioles mirobolantes, le soleil s’avérait disparaître pour laisser sa place aux orbes laiteuses qu’étais l’hélianthe nocturne.

Un Pouvoir démoniaque semblait inonder les vestiges de l’affrontement des Mugirawas, il y en avait trop pour être supportable… Vraiment une quantité des plus sempiternelles. L’Agerû s’approcha, tenté par cette force divine, vers la demeure sectionnée par une sorte de lamellement aérien… Étrange, ces mouvements belliqueux semblaient s’approcher de l’art de Gaki qui fût des plus atrophiés à la vue de plusieurs Chasseurs de Primes.



« Mierda ! Des Chasseurs de Primes ! Quelle Perte de temps ! Que faites-vous là?! Amigos ?!! »

Citation :
Définition du Sabre #
[b]
King of Kill
Le roi de la tuerie

Appartenance : Les 12 lames de premier rang.

Catégorie : Nô daïchi, grands sabres.

Histoire : L’allégorie royale qui s’attribue l’honneur d’acquérir une exceptionnalité par le biais d’un passé extrêmement mouvementé, de guerre aux noblesses, il fût passé entre toutes les mains et pas n’importe lesquels. Mais comme toute légende à des contre-thèses inquantifiables, il est de rigueur de les avouer au cœur d’un bref résumé qui condense le fait qu’il fût créé par un néophyte en le métier de forgeron. Il est difficile de ne pas remarquer les stigmates d’une négligence née conjointement à sa construction. Ce sabre a, dans l’état de la raison, plus de quatre-milles années d’ancienneté dans le macrocosme pirate, on peut dire, selon les mauvaises ou bonnes langues, qu’il est le frère des prémices de l’existence de la monarchie. Il fît couler le sang d’exactement 27 monarques, 16 empereurs, 2 prophètes, 48 nobles, 1 « dieu » en soit, il se faisait considéré comme, et quant aux personnes de sang pourpre et souillé, il n’existe pas de recensement face à une telle hécatombe ; rien n’a plus tranché que ce sabre. Cette épée dantesque traversa les époques avec la rigueur et la vigueur d’un aigle, on l’a surnommait par toutes les inepties que l’on entend à travers à un marché aux idées, aussi vacantes sont-elles. On croyait qu’elle était la lame du démiurge, qu’elle était bénédictine à celui qui osait prétendre à l’obtenir, en résumé, les mythes courants et immuables avaient rendus l’épée presque divine.

Forme : Epée assez large mais assez conséquente pour que le tranchant ai de son importance. Un manche long de 30 centimètres, tout du moins, qui comporte la place pour y placer les deux mains, entourés par deux lanières de cuire de bisons, une des plus solides matières que le bovidé peut fournir, sans compter ses ossement faciaux, l’intérieur du manche est fait d’Ellan, mélange d’argent, de zinc et d’autres substances solides ajouter aux phases métalliques. Ce mélange est réputé pour, une fois refroidi, ne jamais subir les effets de détérioration tel que l’oxydation, la carbonisation, la liquéfaction, la glaciation et bien d’autres phénomènes nocifs. Le métal qui fût au début induit dans le moule par lé débutant n’était qu’une simple coulée de fer en fusion, rien de plus banal, selon une manifestation paradoxale de plusieurs évènements subséquents dans la même journée, le sabre se modifia, selon les pronostics d’Edward, il s’agirait en fait de nuées substantielles qui se serait déposé, venant sûrement d’un puis terrestre de type volcanique. Le bout de manche se termine par une bille contenant à l’intérieur une solution de plusieurs alcools et drogues fermentés depuis maintenant plusieurs millénaires, leur distillation donna pour ainsi un distillat si puissant qu’il paraît que si il advenait à se briser et que le liquide venait à sortir, le contact avec le vapeur brulerait tout ce qui s’y affronterait. Le pommeau fait d’argent consécutif est taillé circulairement, du fait qu’il a une entière circonférence autour de l’épée, recourbé très légèrement vers le manche, il semble doté d’un mécanisme antique-caché qui, selon certains sources approximativement sûres serait caché dans l’emmanchure, après il faudrait trouver ce que cacherait ce mythe soi-disant fondé. Venons maintenant à l’élément le plus intéressant de la description du Seigneur à la teinte émaillée, qu’est-ce qui caractérise la puissance d’un sabre, selon vous ? Bien sûr, il n’y a rien d’autre qui ne soit plus serviable qu’une lame aiguisé, construite pour se tacher de la sève pourpre qui coule dans le sang de son ennemi. Cette lame énormément longue, mesurant plus de 120cm à elle seule, est en fait une soudure remodelée de un fer blanc, d’or gris (lithium), de granit marin, de la colonne vertébrale du dieu tué et enfin, avec le matériau, en soit, le plus dangereux du monde pour tout ses critères inébranlablement atterrant : Le mitriarcheos du Pandémonium, derrière cette appellation biscornue se cache la substance qui se trouve dans la fourche de Satan, il l’a dit en tout cas. Cet organisme est si puissant qu’un coup de vent pourrait trancher un bateau de combat, on appelle justement l’air qui émane de la matière en question : le vent mauvais, pourquoi ? Parce que l’atmosphère se dit malléable une fois que le vent mauvais l’a pénétré. Métal qui ne peut pas se briser, ni d’ailleurs se modifier. Il est aussi important de vous parler de sa capacité sur le non-vivant, il fait vieillir tout ce qu’il touche et ça à une vitesse de 1 seconde au contact de ce sabre, vous fait vieillir de deux-cent années, que ce soit un sabre ou un bateau, voir un bâtiment, tant que le contact est fait, les dés sont déjà jetés, ce qui est non-dégradable ralentie le processus à seulement 2 secondes pour deux-cent ans.

Effet : Tranche tout aussi facilement que du beurre mais au contact fait vieillir le non-vivant, s’il y a quelques choses qui n’est pas parcouru par des gênes est englobé dans le processus de vieillissement, il est de mise qu’il ne faut en aucun cas le laisser avec un objet qui se dit périssable, quoique après tout, tout est périssable dans ce monde. Il faut que le sabre soit en contact offensif qu'il transperce ainsi le mat ou autre pour le faire vieillir, si il ne fait que l'effleurer, il veillera très faiblement voir pas. 5 secondes doivent être écoulés si l'on veux que l'action se déroule avec succès.


One Piece Vive Les Pirates
Preuve Anti-Plagiat


Dernière édition par Edward le Jeu 2 Sep 2010 - 20:35, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Edward •~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward •~ [validé]   Edward •~ [validé] EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:49

Salut et déjà, dsl mais :

personnage déjà utilisé pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Forban
Forban
Edward


Profil Psy : Chaotiquement neutre.
Nombre de messages : 59
Age : 31
Fruit du Démon : Mystérieuse.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Edward •~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward •~ [validé]   Edward •~ [validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:32

{- Présentation achevée. _~
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Edward •~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward •~ [validé]   Edward •~ [validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:32

S'il te plait, ça te dérange si tu donnes une définition de ton épée légendaire avant. Certaines épées possèdent des qualités uniques qu'il est possible de choisir. Voilà, je te laisse upper pour commencer l'évaluation quand tu auras fait un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Forban
Forban
Edward


Profil Psy : Chaotiquement neutre.
Nombre de messages : 59
Age : 31
Fruit du Démon : Mystérieuse.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Edward •~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward •~ [validé]   Edward •~ [validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:38

UP
Aussitôt dit, aussitôt fait!
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Edward •~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward •~ [validé]   Edward •~ [validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:48

Le sabre me paraît assez grosbill, même si ta présentation est excellente. Le coupd e vieillir de 900 ans, ça te pourri un bateau sans effort, et c'est un poil trop puissant.

Si tu peux réduire l'effet dévastateur de ton sabre, tu auras la validation du Seigneur (garde tout de même de la puissance pour ton sabre, ta présentation le vaut largement, mais descends d'un cran pour éviter de pouvoir détruire des flottes entières juste en sautant d'un navire à l'autre). De plus, ce sabre pourra entrer dans la catégorie des sabres d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Edward •~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward •~ [validé]   Edward •~ [validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:12

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Eden Datura
Civil
Civil
Eden Datura


Nombre de messages : 220
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Edward •~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward •~ [validé]   Edward •~ [validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:42

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward •~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward •~ [validé]   Edward •~ [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward •~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Wind
» ~•°. Fiche Technique d'Edward .°•~
» [Validé] Hé Hé !! :D
» Amiral Edward D. Sharp
» Isydoro [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: