| Le vol est la seule façons de gagner de l'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Alkar Pirate en devenir
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Le vol est la seule façons de gagner de l'argent Dim 1 Nov 2009 - 22:18 | |
| Lieu: Logue Town
Rang: D
Classe: Pirate
Nombre de Personnage: 1-X(En gros, moi-même et Eagle The Hawks Pirates si'il veulent y participer)
Objectif: S'infiltrer dans la banque de la marine et voler l'argent du coffre fort
Scénario: Tôt le matin, un navire marine arriva au port de Logue town. En toute discrètion, ils ont sorti des cofffres et ils les ont amené dans la banque du village. Depuis que les coffres ont été apporté, la sécurité de la banque à augmenté avec un total de 30 marine et un adjudent. Selon les rumeurs de la ville, cette argent va servir à rebatir le QG.
PNJ: 30 marines et l'adjudent Morèze Pouvoirs du PNJ: aucun
Récompense: 350 000 berries et un sabre léger, de couleur noir et d'une longuer de 1 mètre 65
Pour les Eagle The Hawks Pirates, vous pouvez vous inscrire à cette quête. La date limite est le 6 novembre. | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le vol est la seule façons de gagner de l'argent Dim 1 Nov 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le vol est la seule façons de gagner de l'argent Dim 8 Nov 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vol est la seule façons de gagner de l'argent Ven 13 Nov 2009 - 16:31 | |
| Désolé pour ce double post, mais je up pour ma validation merci | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le vol est la seule façons de gagner de l'argent Ven 13 Nov 2009 - 17:33 | |
| En quoi la quête est terminée?
Tu bats les marines, tu es dans la banque, tu sors faire peur aux gens... Plusieurs choses:
1°/ Pour moi tu n'as rien gagné à part le sabre qui me parait déjà une belle récompense pour une rang D. Rien dans le sens où tu n'as pas justifié ton départ de l'île avec le magot...
2°/ Tu crois vraiment que les gens vont te laisser leur faire peur comme ça? Ton pirate est encore un rookie, et si la population entière de Logue Town se dresse contre toi, tu n'as pas l'ombre d'une chance... Or tu viens de les provoquer avec les têtes des marines... Ce ne serait pas une rang D, je te garantis que j'aurais pris le compte PNJ pour jouer la foule en furie... Et n'espère pas que tu t'en serais aisément sorti...
En somme, je ne demande pas grand chose, à part de la cohérence dans ton rp et ta demande. Tu ne peux avoir l'argent que si tu justifie le fait que tu pars sur ton bateau, et tu ne peux pas provoquer ouvertement une population en essayant de leur faire peur et penser par la suite que tu es à l'abri de représailles...
Non validée pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vol est la seule façons de gagner de l'argent Dim 15 Nov 2009 - 4:54 | |
| Amélioration fait! En attente de validation | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le vol est la seule façons de gagner de l'argent Dim 15 Nov 2009 - 10:04 | |
| Voilà, là c'est plus cohérent ... Je valide, mais j'aimerais que tu relise tes trois posts juste une fois de plus, histoire de corriger certaines fautes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vol est la seule façons de gagner de l'argent Dim 15 Nov 2009 - 17:04 | |
| Merci beaucoup et j'ai corrigé mes textes | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le vol est la seule façons de gagner de l'argent Dim 15 Nov 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vol est la seule façons de gagner de l'argent | |
| |
|
| |
| Le vol est la seule façons de gagner de l'argent | |
|