Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires Empty
MessageSujet: [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires   [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:19

La première femme Vampire



Nom & Prénom : Mathilde

Pseudonyme : /

Age : Dix-huit ans

Race : Vampire

Occupation : Pirate

Rang Spécial : /

Métier : /

Physique :
Vous savez quoi ? Il se trouve que la description physique de mon personnage m'incombe au plus haut point, en plus d'avoir une utilité surfaite et d'avoir très peu de lecteur, elle ne saurai parfaire et compléter la peinture exquise qui me sers d'avatar. Ne voyez vous point donc l'originalité de son corps ? La finesse de sa peau, la forme de ses lèvres roses, la particularité de son nez, à être discret et mignon à la fois, la grâce s'élevant de ses formes, le noir de ses cheveux courts, son corps musclé et pourtant encore si féminin, de ses jambes à ses bras, nul ne peut douter de sa beauté, et c'est encore plus vrai si faites attention a tous ce qui est cité au dessus. Alors, certes, vous ne pouvez voir ses magnifiques yeux bleus, dont la couleur rappelle l'océan glacé reflétant un ciel bleu et sombre, ni la totalité de ses seins, ni l'entière finesse de ses jambes, ni la taille moyenne qui fait d'elle cette femme si belle.

Mais cela est-il important ? Le physique est-il donc si important pour que je m'y attarde autant et que vous y perdiez votre temps ? Si vous la rencontrez, vous verrez à quel point ses gestes, sa façon d'être la rends belle, et c'est comme ça moi que je la vois. Aussi, ce n'est pas par ces mots-ci que vous pourriez apercevoir Mathilde, mais en la rencontrant, tout simplement.
Je vous serai grée de ne pas l'embêter à propos de ses longues dents propre aux vampires qui parfois ressortent lorsque la faim et le danger surviennent, ou même d'une trace de sang qui coulerai par hasard sur son visage. Mais je ne m'en fais point, si vous la voyez dans cet état, c'est que vous êtes son ami. Ou son ennemi.

Enfin, concernant ses vêtements, il est certain que Mathilde, de part sa pudique attitude ne montrera guère son corps et qu'étant une guerrière, ses habits normaux seront pour le combat avant tout, sachez seulement qu'elle aime porter des robes et qu'elle s'essaiera plus tard à des vêtements plus osés. Du moins je ne peux que le supposer.

Caractère & morale :
Mathilde était une enfant sage, calme, attentionnée, ses mots étaient teinté d'une timidité que l'on connait bien aux jeunes adultes, ses discours toujours hésitant, son visage rougissant au moindre compliment, au moindre acte sortant de l'ordinaire. Une fille humble et simple, se sous estimant peut être trop au milieu de ces grandes guerrières. N'oublions point d'ajouter l'éducation qu'elle a reçu et qui lui a appris à connaître beaucoup de choses et qui au contraire l'a laissé dans l'ignorance pour autant d'autres. Ainsi Mathilde ne connait pas la signification du mot amour autrement que pour l'amitié, elle ne connaît de la tendresse que l'affection d'une entraineuse à son égard, ce qui n'a, évidemment rien à voir avec ce que ce mot évoque. Que dire de plus ? Discrète, réservé, pudique, ce n'est pas une femme qui pourrai faire des ravages chez les hommes. De toute manière, il n'y a aucune façon, aucun moyen par lequel Mathilde pourrai se surprendre à charmer un homme, sans les détester, une méfiance naturelle accompagne leur nom, leurs actions, leurs visages, ce qui rend difficile toute tentative d'approche.

Voilà, Mathilde était cette enfant avant de devenir une vampire, avant de devenir un être immortel dont la première préoccupation est de se nourrir de sang frais, au chaud devrais-je dire. Quel changement cela a t-il opéré en son sein ? Il n'est pas devenu plus merveilleux ni plus aguerris, pas plus doux ni plus grand, mais son esprit a muté. Outre les sauts d'humeur impressionnants, dû à un manque de sang, et à l'attitude bestiale dégagé lorsque le sang coule, Mathilde n'a guère changée. Plus réservé encore, moins timide, toujours aussi pudique, mais disposant de connaissance sur la vie et la mort, et d'une puissance si incroyable qu'elle ne pouvait que faire sortir Mathilde de l'anonymat dans lequel elle s'était enfermée. Voilà cette jeune femme à la recherche du monde, des vérités qu'on lui a caché et qui lui sont maintenant indispensable, de ces vérités plongé dans l'oubli et la terreur.

Aurai-je oublié l'importance accordé à la morale ? Il est certain qu'auparavant Mathilde respectait les règles de la politesse, du respect, et acceptait la morale de son pays comme étant la sienne. Aujourd'hui elle se rends compte, elle n'a plus aucune morale, en attendant de trouver la sienne qui se formera au fil du temps.


Fruit du Démon : /

Techniques Spéciales :

Flèche Mirodinniale
La fameuse et fabuleuse flèche des guerrières d'Amazon Lilly, tiré à l'aide d'un arc et en ajoutant son Haki, la flèche a une puissance capable de fendre la pierre et la roche, en plus d'être dangereux pour les possesseurs de fruit du démon. Mathilde n'utilise cependant pas l'habituel serpent en guise d'arc, qui est devenu un peu démodé.

Attraction of the Blood
Lorsque la faim se fait sentir, lorsque le sang manque dans son corps, Mathilde a tendance à ne plus pouvoir se contrôler, en général, cela se traduit par une colère incompréhensible, ou une dépression soudaine, un excès de sentiment qui n'a strictement rien à faire là.
Mais lorsque l'odeur du sang atteint ses délicates narines, c'est tout ses sens qui entrent dans une transe frénétique où seul l'appât, la récompense de goûter du sang compte. Selon la faim de Mathilde, et la quantité de sang repéré, il lui est plus ou moins possible de contrôler ses pulsions, lorsque cela n'est pas possible, c'est à une combattante aux réflexes d'or à laquelle vous aurez à faire, sans l'once de sentiments quelconque, c'est le sang seul qui la guidera.

Knowledge of the Blood
C'est une capacité bien particulière aux vampires.
Le sang est ce qui connait le plus une personne, ses blessure, ses maladies, ses capacité, bref son passé comme son présent. Lorsque les vampires le boivent ils peuvent avoir accès à ses informations, par contre les souvenirs des gens les hantent jusqu'à la fin de leurs vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires   [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:19

Histoire :

Sur l'île de Calm Belt, dans les profondeurs d'un océan passif et dangereux, au milieu des monstres les plus impressionnants, une île. Cette île n'est pas n'importe quel île où vivent les bouseux en travaillant dans les champs pour connaître un bonheur fait de matière et d'argent, fait d'amour et d'illusions, non. Car cette île est la prestigieuse Amazon Lilly, connue pour sa particularité, celle d'abriter des femmes, et uniquement de ces magnifiques créatures, pleine de douceur, de charme et d'intelligence, pas de ces hommes dont la description serai inutile en ces lignes, car elle ternirai le début de cette histoire pleine de douceur, de charme, et... D'un tas d'autre trucs.

C'est le levé du jour sur une mer incroyablement belle ! La lumière inonde le monde de sa bienveillance, surviennent quelques nuages blancs au milieu d'un ciel bleu presque parfait qui offre sa splendide dignité a qui veut bien le regarder quelques instants, en prenant le temps de se reposer tranquillement. Le corps couché sur du bois, le regard encore bercé par le sommeil, à enfin regarder le soleil se lever, cela pour dissiper les horreurs, les cauchemars vécus par Mathilde. Jeune enfant sur un bout de bois, qui regarde le ciel bleu en pleurant, et ces larmes sont celles d'une tristesse compréhensible, par ce simple fait: ses parents ont disparus, elle est seule au beau milieu de nulle part.

Comment comprendre la peine et la douleur engendrai par un traumatisme à cet âge ? Encore trop jeune, ses deux parents avaient un métier qui les ont obligés à voyager sur Calm Belt, grâce à l'aide de la Marine. Il est bien entendu impossible pour Mathilde d'oser même penser que ses parents et elle allaient à Impel Down, eux pour être enfermé, elle pour aller entre les mains puissantes de la Marine, et l'explosion du navire de la marine, ce sacrifice offert par ses parents, peut être jamais elle n'en aura conscience, et au fond, cela n'a aucune importance.

Une chance du destin, un hasard profitable fit croiser la route du radeau avec celui d'un navire pirates, guidés par deux grand serpents et en son sein une troupe de formidable guerrière, venu d'Amazon Lilly pour exercer leur métier de pirates sur les mers de Grand Line. C'était à une époque troublé par de grands événements, dont l'importance avait emmené le principal bateau du pays à la guerre, une nouvelle organisation avait permis à l'île de continuer à vivre, grâce aux pillages et au vols d'un nouveau bateau, avec un nouvelle équipage.
Voyant un enfant en proie aux plus terribles monstres marins, Mathilde fut emmené à l'intérieur et après vérification de son sexe, elle pu se reposer dans une cabine. Ce fut un voyage étrange, où la jeune fille dormait beaucoup, se réveiller pour manger lui suffisait, et si des cauchemars l'assaillait, personne ne pouvait rien y faire et le trajet se déroula ainsi.
C'est arrivé à Amazon Lilly que la vie prit la peine d'éveiller en la petite une envie, une passion, et la découverte de nombreuses personnes, qui réunis autour d'elle, apaisait de leurs présence maternelles toutes trace de trouble quel qu'il soit, ainsi après quelques jours où la confiance s'installa très rapidement, Mathilde pu manger, dormir et jouer avec d'autres enfants quelques années durant.

Le système d'éducation sur Amazon Lilly est tenu secret, si bien que même Mathilde n'a pu nous livrer que des bribes lors de longues discussions, il est certain qu'aucun homme n'a été la fréquentation de l'île et que dès le plus jeune âge, notre héroïne fut obligé d'apprendre à se battre, à tirer à l'arc et à entretenir son corps. Bien sur l'apprentissage des lettres et des autres subtilités de notre civilisation ne furent pas totalement mis de cotés, mais il est certain qu'une certaine censure était opéré, afin que l'homme ne soit pas idolâtré et qu'une propagande plus ou moins efficace fut le départ d'une méfiance envers le sexe opposé. Mathilde se laissa porter par le flots de connaissances qu'on lui donnait, elle s'exécutait toujours sans éprouver la moindre répulsion, la flemme était un luxe inconnu, la paresse n'existait pas même dans les livres. Mais la petite aimait cela, sans grande ambition, elle s'imaginait rester sur son île toute la vie, avec tout de même l'espoir secret de voyager par delà Calm Belt un jour.

Mais si tel était Mathilde, il n'y aurai aucune raison de vouloir même vous la présenter. Et si tel est votre pensée, vous avez en effet raison, car il y a, derrière ce personnage, un acte qui la changea totalement, de corps et d'esprit.

C'était à l'âge de l'adolescence, presque l'âge adulte, Mathilde était toujours discrète, mais sa loyauté, sa volonté de servir le pays, sa puissance basé sur l'arc et l'utilisation du Haki l'ont finalement démarqué des autres, et c'est comblé d'une joie immense qu'elle accepta de monter sur le navire pour participer à des pillages et à des vols. L'aventure commençait enfin ! Les hommes, les richesses, les combats, tout cela allait devenir une réalité. Tout ce pourquoi elle s'était battu depuis son plus jeune âge, la raison de tous ses entraînements, de sa persévérance, c'était pour ce genre de voyage. Accompagnant d'autres guerrières reconnus, elle arrivèrent sur une île et firent ce que tous bon pirate fait lorsqu'il veut piller. Hormis le viol des femmes, bien entendu.

Mais Mathilde s'écarta rapidement du groupe principal, elle quitta même la ville après avoir récupéré quelques richesses, elle voulait découvrir un nouvel horizon, une nouvelle terre.

Etant née sur une île de femme, la jeune femme ne s'était jamais rendu compte de la beauté qui l'accompagnait, de ses formes gracieuses et généreuses, allié à un corps parfaitement entretenu, où nul graisse ne pouvait trainer et où les muscles ne gâchaient point le spectacle qu'il offrait.
Mais elle fut vite repéré par un homme vivant à l'écart, dans une sorte de cabane qui avait quelque chose de sympathique, de par le bois qui la faisait, et cette chaleur, cette fumée sortant de la cheminée. Mathilde fut séduite et s'y aventura, elle entra et ne vit personne, seulement un verre de vin rouge sur la table, la belle pensa que les propriétaires avaient fuis la ville en raison du pillage de ses sœurs et elle consentît à boire ce verre de vin, dont on faisait éloge dans les livres, sans jamais pouvoir en boire sur Amazon Lilly.
C'est à ce moment qu'un homme entra à son tour dans la cabane, provoquant la surprise et la méfiance la plus totale de la part de Mathilde, lui était accueillant, sur de lui, bien habillé et parlant de la manière la plus esthétique qu'il soit. Mais il ne pouvait deviner la propagande vécu par les femmes d'Amazon Lilly et du changer son plan lorsque finalement, Mathilde se décida à lui tirer dessus. Un combat s'ensuivit, rapide et sans grande surprise, l'homme finit par tomber à terre, ses mouvements manquaient de fluidité, sa vitesse semblait amoindri par un obstacle, mais il versa quelques paroles à l'attention de Mathilde, paroles qu'elle ne comprit pas sur le moment en laissant l'homme sur le sol.

C'est la tombée de la nuit qui révéla le sens de ces mots. La mort, la renaissance, le sang, la douleur. Ils ne vinrent peut être pas dans cet ordre là, mais Mathilde ressentît une défaillance profonde, alors qu'elle voulait rejoindre ses amies, elle tomba sur le sol, blanche et le cœur éteint.
L'équipage des pirates se rendirent compte de son absence et lancèrent des recherches afin de la retrouver, ce qui fut vite réalisé. Son corps gisant sur le sol, le teint livide, le froid déjà envahissant chaque parcelle de peau. Une brève cérémonie fut annoncé, on creusa un trou et Mathilde finit en son sein, avec tout le respect de ses camarades.

Ceci est une fin.

La fin du début de sa vie, celle qu'elle avait passé en tant qu'être humain, à chercher reconnaissance, pouvoir, connaissances. Et maintenant ? Maintenant qu'elle allait devoir comprendre qu'une seule chose compte et qu'elle ne se trouve pas dans les magasins, Mathilde allait changer.

Mais avant cela, il faut savoir qu'elle serai morte étouffée si son chevalier vampire ne l'avait pas sauvée. Il la ligota, et lui expliqua sa situation. Elle était devenue une vampire suite à l'absorption du verre sur la table, contenant le sang du vampire, et devait désormais survivre en tuant pour le sang. Cet homme se garda bien de lui livrer les faiblesses liés aux pouvoirs des vampires, mais il avait fait exprès de perdre lors de leur première rencontre, pensant qu'elle serai plus apte à le suivre une fois totalement désespérée. Il lui offrit du sang, un logis. Mathilde était trop faible pour réagir, sous le choc de cette mort, et de cette renaissance dont elle ne savait rien, elle ne bougea pas de son lit des semaines durant. La mort l'aurai emporté si l'autre vampire ne prenait pas soin d'elle...

Mais un jour pourtant, le sang vint à lui manquer, le vampire était partis trop loin et ne revenait pas après toute une journée, une colère incroyable emporte Mathilde dans un tourbillon qui détruisit l'intérieur de la cabane, son hurlement atteint la cime des arbres et fit s'envoler les oiseaux, la porte vola à son passage, elle était habillée très simplement, avec un short court et un haut laissant ses bras libre, et de cet appareil, elle se dirigea vers le village et entama sa première chasse. Discrète, rapide, agile et forte à la fois, elle se faufila et tua dans le sommeil quelques hommes. Puis, sa décision fut prise sans avoir eu le temps d'y réfléchir, elle alla se cacher au fond d'un bateau et n'y bougea point jusqu'à son départ, nul ne la remarqua. Et les rats ne furent plus un problème.

Rêve / But : Son but prochain est de se renseigner sur les vampires et le monde en général, mais concernant son rêve, nul ne le connait et en parlera-elle un jour ? Moi même ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires   [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:59

Salut salut ^^
Donc bah pour moi sa va mais toutes les femmes d'amazone Lily ont-elles le haki ? >.>
Bref tu as ma validation mais attention aux abus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires   [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:21

Validé ma Poulette !

Yihaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires   [Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]La plus belle (et la seule) des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol est la seule façons de gagner de l'argent
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
»  Belle toute nue ![Big Town, Rang D, Tout type, Diététique]
» Par une belle journée ensoleillée [libre]
» Mais quelle belle équipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: