Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:17

>> Le harem des légendes !

    >> Localisation ? Archipel Shabondy

    >> Rang ? B

    >> Classe ? Pirate

    >> Nombre de Personnage ? 2

    >> Objectif ? Trouver un bâtiment, de l’argent et des esclaves pour : Ouvrir un harem.

    >> Scénario ? En route dans le navire de l’effroi qu’ils viennent de voler, Nora & Kuma se dirigent, sans le savoir, vers l’archipel Shabondy. Une fois sur les lieux ils découvriront un stupéfiant paysage. Leurs viendra alors l’idée d’ouvrir un harem dans cet hôtel somptueux qu’ils s’apprêtent à réquisitionner et avec ces quelques esclaves volés sur le tas… Seulement comme à leur habitude ils créeront un bordel monstre. S’attirant toujours plus les foudres des dragons célestes, des hauts gradés de la marine, des vendeurs d’esclave et d’un gang d’homme poisson. Pourtant, leurs seul préoccupations c’est trouvé des fonds pour ouvrir leur boutique qui vends du bonheur, Kuma vendra donc son corps en échange de quelques pièce, tandis que Nora fera la manche dans le groove 21…

    >> Pouvoirs du PNJ ? Quelques sabres en granit marin par ci… Quelques fruits du démon par là… et surement d’autres pouvoirs aussi exotique qu’improbable.


    >> Récompense ?
    Une prime pour les deux compères et l’ouverture d’un harem à Shabondy qui sera gérer par un Vieux Papy moustachu, qui se prétend être un Myoshi, pour éviter de voir le bâtiment réquisitionner par l’état sous prétexte qu’il serait d’appartenance Pirate. Le salaire serait de 10.000.000 de Berrys par semaine à partager entre Nora & Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:23

Ben faut d'abord faire une rang C avant de faire une rang B. Ensuite la récompense est trop élevée, 5.000.000 par semaine, c'est du délire, et tu compte même pas les frais pour l'ouverture de la maison close...



Quête refusée pour le moment Very Happy . Et je te conseille d'aller faire un tour sur les règles de quêtes mon ptit nounours adoré XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:20

J'ai déjà fait uen quête de rang C ? Et les règles j'les ai lu Cool Bon on verra ça plus tard !

Pour le salaire on diminue a 1 Millions par semaine à partager entre nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:34

Pour le salaire, c'est toutes les deux semaines déjà, et je pense que 100.000 berries toutes les deux semaines, ce sera déjà bien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:38

    T'es fou Xinette ?! Un harem ça rapporte ! Surtout que je compte bien y faire venir de vrais joueurs pour leur faire connaitre cette joie, d'ailleurs tu as rendez vous samedi à 22 h 45...


    On arrondit à 1 millions chacun !

    Edit : Je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai surenchéri sur Kuma XD...
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:41

C'est 100.000 chacun point barre. Et c'est même pas sûr. Faut arrêter le grosbillisme les enfants, même financier...


Silver possède 3 banques et il touche à peine 400.000 toutes les deux semaines... Donc c'est 100.000 dernier mot, et si vous tentez de renégocier, ce sera 1 berry par an parce que le papy moustachu vous arnaquera et gardera tout le fric pour lui, et il déménagera à Marie Joa...
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:54

Je demande si ce harem pourra éventuellement rapporter plus en y amenant les PNJ adéquats (qui seront acheté) et en lui donnant des améliorations plus tard.
Ce qui serai traduit dans le RP par la situation suivante:

Nora et Myoshi trouve un endroit qui leur semblent merveilleux dans leur quête et commence à trouver des esclaves. Mais lorsque le rationnel et marchand Lucia arrive avec eux, il prends en charge tout ça, refait des construction, apporte des beaux meubles, des PNJs ect...

Parce qu'aucun bâtiment ne rapporte moins de 1 million, alors 100.000... Ben je viens même pas dans votre trafic les mecs si ça rapporte seulement ça xD (Et Silver se fait avoir je crois, surtout que la quête qu'il fait précisé " de gros revenus" et que moi avec une quête de rang C je vais gagner 1 millions et ça va me prendre beaucoup moins de temps que sa quête super longue :/)
En plus le salaire se fait toutes les deux semaines, alors je voulais savoir si en s'y donnant plus de peine, le Harem rapportera plus.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:55

Au début, ce sera 100.000 et en l'améliorant, on montera à 500.000, mais 1.000.000 par tête toutes les deux semaines... ça me parait vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:58

Ben tenir un bâtiment c'est pas un truc qu'on laisse se gérer tranquille en attendant que ca fasse gagner des sous... Il faut engager des gens pour le protéger, éviter qu'il se fasse détruire (et avec tous ces gens dangereux maintenant...) ect... C'est donc un petit boulot à gérer.

M'enfin, si le salaire pourra augmenter après, c'est cool. On verra ensuite à travers les modifications que subira le harem dans le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:47

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]   [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» [En Cours]Enrico!!!!! [Rang C]
» [En Cours]Sauvez Cheung [Rang D]
» [En Cours]À la rescousse de sa Lumière [Rang D]
» [En Cours]Vamos a la...peche?? [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: