Nom : À la rescousse de sa Lumière
Lieu : Yami Town - Voie #5 de Grandline
Rang : Rang D
Classe : Chasseur de prime
Nombre de Personnage : Deux - Don Oméga et Lucilla Fides
Objectifs :
-Suivre les traces laissé par l'ennemi pour retrouver Lucilla.
-Combattre l'ennemi et libérer la belle.
-Prendre position sur l'île en prenant possession du campement ennemi.
Scénario : Lorsque le ballon de nos deux protagonistes s'est écrasé sur la plage de Yami Town, l'île perdue de Grandline, Lucilla et Don furent séparé. Après avoir rencontré quelques habitants de l'île, Lucilla est enlevé sous les yeux ébahit de son meilleur ami et de son compagnon de route. Alors qu'elle courait pour le rejoindre après avoir été séparé, la jeune fille a été saisit par un lasso sortit des bois et tirés dans la sombre forêt de l'île...
Pouvoirs du PNJ : Les adversaires sont d'étranges hommes vêtus de noir des pieds jusqu'au yeux en passant par le boût de doigts. À leur campement, ils sont environ une centaine, d'âge varié, mais seulement une cinquantaine savent combattre. Ils sont armés surtout de lances, d'épées, de boucliers et de lassos pour immobiliser leur ennemi. Le chef de cette tribue à mangé le Hebi Hebi no Mie, le zoan du caméléon et un autre homme le Noro Noro no Mie, le paramécia ramollo. (Je mets deux fruits chez les adversaires puisque nous sommes deux "monstres" niveaux fruit...Un Logia niv. 8 et un Paramécia niv. 10)
Récompense : Une carte complète de l'île / prise de possession d'un campement de natif
[Déjà validé par Oro Kenpachi]