~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Sébastien
Age: 14ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum?
Grace a Fye sory
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
3Heures
Tes Mangas préférés:
One piece/death note/jigoku shujo/soul eater.
Ton pirate préféré dans one piece :
Ils ont tous quelque chose d'attirant mais ma préfèrer est Nico Robin
Hobbys:
Ordi,ami,sortir,famille
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Norvienta
Pseudonyme : Aucun
Age : 23ans
Race : humain
Occupation : Pirate
Rang Spécial : Aucun
Métier : Cartographe/ tireur d'élite
Physique : Norvienta a des cheuveus noirs et longs jusqu'aux épaules mais se les attache de façon à ce qu'ils ne le gènent pas. Ses yeux n'expriment aucune émotion et terrorisent les gens le croisant dans la rue dut à ses yeux rouges sang qu'il a depuis l'âge du berceau, mais, son visage exprime généralement un sourire sans joie. Il est très habile de ses mains et porte des gants blancs cachant ses cicatrices. Il porte sur son dos un arc en marbre accompagné de trois petits carquois en cuirs transportant différents types de flèches. Il porte une chemise, un pantalon et des chassures noires et une ceinture blanche sous sa chemise avec plusieurs fiolles accrochaient à la ceinture, contenant plusieurs liquides concoctés par Norvienta (Voir F.T)
Caractère & morale : Norvienta n'a pas vraiment tissé des liens d'amitié toute au long de sa vie et donc il est très renfermé sur lui même, car toutes les personnes qui le cotoyer prenaient leurs distances à la vu des yeux rouges sang de Norvienta croyant que celui-ci était un démon, mais il a tissé un lien maternel avec un vieil homme quand celui-ci vut Norvienta pour la première fois, dans son berceau, dans une barque au millieu de l'océan depuis ce jour le vieil homme prit Norvienta sous son aile.
Norvienta n'adore que trois choses: sa justice, l'aventure, les cartes. Mais déteste beaucoup de choses: L'injustice, les lâches, les autres couleurs que le noir et le blanc, la marine, et les personnes...
Norvienta ne respecte pas la loi et la justice, préferant la faire a sa manière il aide les gens sans défense attaqués par des brigands de seconde zone ou accusés pour un crime n'ayant pas commis et, tue les personnes qui ont commis un meurtre ou un autre délit de ce genre.
Norvienta n'est pas très sociable mais devrat l'être quand il décidera de s'engager dans un équipage de pirate pour découvrir tout le monde entier, et se faire connaître
Fruit du Démon : Aucun
Techniques Spéciales : En attente
Histoire :
Bonsoir. Vous devez surement vous posez des questions a mon sujet tel que: Qui je suis, d'ou je viens, qu'elles sont mes intentions, mes passes temps favoris? Lisez le journal intime de mon père adoptive et vous aurez les réponses a vos questions, ensuite je vous raconterais ce que je suis aujourd'hui.
Journal de Stanisla:Je vis sur un bateau restaurant specialiste dans les sushis qui m'appartient; comme à mon habitude par cette heure si tardive je commençais à fermer mon restaurant. La lune était pleine je pouvais voir la mer calme qui dormait, quand je vis une barque, curieux, je m'en apporcha et vu à bord un petit bébé dans son berceau mais celui-ci n'était pas comme les autres bébés, il avait les yeux de couleurs rouge comme le sang. Pensant que c'était un démon je pris peur et décida de le jeter a la mer, quand une petite voix dans ma tête me dit que je devais garder cet enfant, l'élever, je décidais de lui donner le nom de Norvienta.
Une dizaine d'anné passa depuis ce jour, le bébé qui était un garçon était devenu un jeune enfant plein d'énergie très intelligent, mais, son regard n'avait pas changé et il n'exprimait aucun sentiment excepter envers moi, mais me parla très peu, il devint mon assitant mais certaines personnes ne venaient plus, peut être qu'ils avaient pris peur de ses yeux, comme moi.
Quatre ans s'écoulèrent et le jeune homme était devenu un jeune adolescent qui m'était d'une grande aide pour mon travail et commençait a aimé des choses tel que le blanc et le noir, et quelque chose de terrible entre ses mains: Un arc avec ses flèches, il était très doué avec cette chose et s'entrainait à longueur de journée, a cet époque je ne voyais pas trop l'utilité d'un arc , mais un jour je la vis! Deux hommes étaient arrivés, il ressemblait à des pirates mais un client reste un client une fois qu'ils finirent leurs repas, ils dirent que la nourriture ne leur plaisait pas et commençèrent à saccager le magasin. C'est à ce moment que je vis pour la première et dernière fois Norvienta en colère, il alla chercher son arc et leur tira deux flèches en pleine tête. Oui, il était doué! Les deux hommes mourirent sur le coup et je décidais pour la sécuriter du gamin de les jeter par la mer et de ne plus jamais venir dans ce secteur.
Deux ans plus tard mon corp me fesait mal, chaque effort physique me donnaient des douleurs. Le gamin vu mon état et prit soin de moi tout en entretenant le restaurant, il s'en sortait bien et me dit que je m'en sortirais que c'était une mauvaise passe. Mais je savais que c'était faux ma vie commença à prendre fin, c'est à ce moment là que je décidais d'écrire ce journal, pour laisser un souvenir a Norvienta. Je lui demandais une chose, qu' à ma mort il brûle le restaurant avec moi et qu'il parte sur une île vivre une nouvelle vie, il avait l'âge de se prendre en main à présent. C'est ainsi que ce journal fini, consacrer entièrement a la vie de Norvienta. Mes derniers jours je les passais entièrement en sa compagnie...
Fin du journal de StanislaVoila vous avez déjà euts quelques réponses grâce à ce journal, et vous vous demandez ce que je suis devenu après sa mort?
Je vais vous le conter:
A la mort de mon père pendant ses dernières secondes de sa vie , il me légua son journal que je lus et respecta sa dernière volonté. Je partis pour l'île de Logue Town en ammenant le journal de Stanisla et mon arc. J'ouvris un petit café, très peu de client entraient dans mon café, je passais donc le plus claire de mon temps a me baladais dans les rues ou je voyais comme chaque journée sdes visages appeurés sur mon passage, mais certain m'ignoraient car pour eux j'étais comme eux: un humain.
Un jour je lisais le journal et contastais que la marine arrêtait beaucoup de monde et la plus part était des innocents, des pères de famille qui ne reverront plus leur famille, des pirates qui furent accusés mais n'étaient pas les coupables des crimes commis mais quand même arretés pour être un pirate et d'autre cas comme ceux-là dont la vie s'arrêtera pour aucune raison valable.
Une nuit, je fermais mon café; cela fesé trois ans que j'avais quitté mon père.Quand l'officier de la marine et des hommes défoncèrent la porte et dirent qu'ils m'arraitèrent, la cause de cette arrestation devait être la peur des gens et rien d'autre. Je n'ai pas voulus me rendre cette nuit là...
Le lendemain les journaux racontèrent qu'un officier et ses hommes ont étés retrouvé mort au crépuscule par des citoyens, ils ont étaient tués par un archer. Depuis ce jour je dormais un peu partout et fesais régner ma propre justice pour éviter que des innocents se fassent arrêter. Quand j'apprenais qu'une personne était sur le point de se faire arrêtait je l'observais mais, la plupart du temp je devais intervenir, car la plus part des hommes étaient des pères de familles innocents se rendant a leur travails...
Quatres ans plus tard , j'appris que quelqu'un allait se faire arrêter comme à mon habitude je l'observais et constatais une fois de plus que ce fut un innocent au moment de l'arrestation il se débattit mais sans succé, j'intervena en décochant mes flèches. Les survivants prirent peur et prirent leur jambes a leur cou. L'homme me remarqua et me demanda de venir, je m'excutais tout en restant sur mes gardes. Une fois devant lui il me remercia et m'entraina chez lui et me montra une pièce pleine de carte, il me raconta que c'était lui qu"ils les avait fait. Intéresser par sa création je lui demanda de m'apprendre le don de cartographe c'est ce qu'il fit avec plaisir et pendant les deux dernières annés avant aujourd'hui j'habitais chez cet homme, mon hôte et apprit le métier de cartographe. Mais un jour mon hôte parti dans les ruelles de la ville, curieux je le suivis et il parla avec un homme, et je contastais que les accusations portaient contre mon hôte étaint juste et réelles, pour me pardonner a moi même je retournais chercher mon arc et tua mon hôte et son associer honteux de m'être tromper sur une personne je décidais de quitter la ville a bord d'un navire et je rejoignit une autre île.
Deux jours plus tard, je suis la devant vous entrain de vous raconter mon histoire.
Rêve / But : Faire régnais sa propre justice à travers les océans.
Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)
Norvienta était a Logue town, la nuit était tombée et plus personne ne trainaient dans les rues a cette heure-ci. Norvienta rentrait de sa balade habituelle dans son café, mais, il contasta que les lieux furent saccagés: les tables étaient renversées, certaines chaises étaient inutilisables. Norvienta inquiet regarda dans sa chambre si quelque chose fut volé mais remarqua que tout ses biens n'avaient pas disparu. La personne qui était venue n'était pas a la recherche d'argent ou autres objets de valeur, il était venu pour Norvienta qui n'était pas surpris, il décida donc de ranger le café et prit la direction de sa chambre quand il entendit des bruits de pas. Norvienta discrètement examina la scène et vu 1général de la marine accompagnait de cinq hommes, eux, les intrus de l'après midi.-Monsieur, l'homme que l'on recherche a l'air toujours absent.
- Êtes-vous idiot? Nous avons laissés ce café dans un sale état et regardez, il est comme neuf! Fouillez les lieux!Les hommes obéirent sans dire un mot, Norvienta décida de retourner sur ses pas en marchant doucement pour aller chercher son arc et ses carquois une fois son arme en sa possesion un marine se dérigea dans la chambre, Norvienta décida de rester immobile dans un coin sombre, quand le marine entra il s'écroula en ayant reçu une flèche en pleine tête, norvienta repris sa flèche et se dirigea avec prudence la ou se tenait le général entrain de fumer un cigare avec sa main droite, et tenait une boutelle d'alcool dans sa main gauche en attendant calmement ses hommes, Norvienta décocha une nouvelle flèche qui toucha cette fois-ci le coeur. Mais le général lacha sa bouteille qui se brisa en mille morceaux.Les quatres marines encore vivant se précipitèrent autour du général ne remarquant par Norvienta qui déchocha quatres flèches rapidement tuant les marines sans qu'ils puissent agir. Une fois le travail fini Norvienta se précipita dehors et s'endormit sur les toits de la ville. Depuis ce jours Norvienta dormi un peu partout dans la ville en tuant tout les marines qui s'apprêtèrent à condamner des innocents .