~~~~~~~~~~†Présentation du joueur† ~~~~~~~~~~
†Prénom: Erick
†Age: 18 ans
†Sexe: masculin
†Comment avez vous connu le forum? En me baladant sur Google
†Combien d'heures vous vous connectez par jour? Tout depent de mes occupations de la journée
†Tes Mangas préférés: One piece, Samuraï Deeper Kyo...
†Ton pirate préféré dans one piece : Portgas.D.Ace
†Hobbys:
†Autre:
~~~~~~~~~~†Présentation du personnage† ~~~~~~~~~~
†Nom & Prénom
Gear.D.Krein
†Pseudonyme :
†Age :
Dans la trentaine
†Race :
Homme
†Occupation :
Marine
†Rang Spécial :
†Physique :
Tout dabbord commençons par son visage qu'il décrit vraiment très bien lui même :
"J'ai pas la tête d'un bisounours" Hum...Restons sérieux et décrivons exactement comment il est, certe il n'a pas l'allure d'un bisounours, mais il n'a pas non plus l'allure d'un tueur (enfin sa dépent à qui vous demandez), des cheveux blancs avec une mèche venant caché son oeil droit. Pour diminuer l'impression que Krein est un de ces bandits des mers qui tue tout sur son passage il a de jolis petits yeux d'anges de couleur bleue, enfin bon, il vous est quand même déconseillé de dire ça devant lui au risque de...se faire remonter les bretelles( de soutien-gorge pour ces demoiselles). Revenons à nos moutons. Cet officier de la Marine, à dire vrai, rien qu'à la vision de son visage nous donne pas trop envie de...comment dire...de l'equiquiner!
Maintenant son corps. Le rêve de toutes les demoiselles, un corps d'atlete avec des abdominaux en béton, des bras assez impréssionnants quand les muscles ne sont pas contractés. (à dire vrai j'aimerai franchement pas me prendre un coup de sa part...) Des jambes aussi musclées que les bras.
†Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )
†Fruit du Démon : Obligation d'en possèder un ?
†Techniques Spéciales : ( facultatif )
†Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE )
†Rêve / But :
†Post RP† :
(Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)