Techniques
Suna Suna no Mi
Sand Spada : Le Marine projette une vague de sable tranchante au niveau du sol.
Sand Girasole : Allen crée une zone de sables mouvants. Tout ce qui se trouve dans cette zone est englouti par le désert.
Barchan : Il frappe son adversaire en créant un bras qui a pris la forme d'un croissant de sable. Le commodore absorbe l'eau de tout ce qui traverse ce croissant.
Sables : Le repenti crée d'elle-même une mini tempête de sable qui devient de plus en plus grosse. Une fois lancée, il lui est impossible de l'arrêter.
Ground Secco : Allen absorbe toute l'humidité du sol ainsi que celle de tout être vivant se trouvant dans le secteur.
Sand Pesado : Mini tempête de sable que le commodore lance sur son adversaire pour le lacérer.
Desert Spada : Le commodore crée une protubérance sur son flanc qu'il transforme en haches de sable, avant de les projeter sur sa cible ou de s'en servir comme arme.
Sand Egida : Le Marine utilise ses pouvoirs pour envelopper son corps d'une fine mais très solide couche de sable qui atténue les chocs. L'égide de sable ne peut pas être activée instantanément et son maintien coûte beaucoup d'énergie.
Desert Roots : Utile pour placer un coup long à préparer, cette technique fait surgir du sol des racines de sable qui saisissent les jambes d'un ennemi et l'immobilisent.
Sand Rafale : Allen forme une caricature de pistolet avec sa main et joint l'index et le majeur, tendus, avant de lâcher une rafale de balles en sable sur l'adversaire. La cadence de tir est assez rapide mais la vitesse des projectiles laisse à désirer.