| Wanted, renom de Shin Alkar | |
|
+7Cyanure Okama Momifié Godwrath D. Nicholas Godwrath D. Alexander Alkar Se'tetsu Bartholomew Livingston Shin Alkar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Alkar Pirate en devenir
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 15 Nov 2009 - 17:05 | |
|
Dernière édition par Shin Alkar le Dim 20 Déc 2009 - 3:38, édité 2 fois | |
|
| |
Bartholomew Livingston Chasseur De Prime
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 15 Nov 2009 - 17:52 | |
| On divise par 2 pour les PNJ
Tuer une armée de 30 matelot = 30 PR / 2 = 15 PR Tuer un Adjudant = 30 PR / 2 = 15PR Tuer environ 50 villageois = 50 PR, -50 PH => (c'est plus que le tarif pour détruire un village ça) 20 PR, -20PH Couler un navire marine = 20 PR, -20 PH /2 => 10 PR, -10PH Détruire un bâtiment = 5 PR /2 = 2 PR Voler de l’argent à la marine et à l’île = - 350 PH, je ne sais pas si je peux avoir du PR pour cela. (Reuh, tu deviendrais la saloperie du livre d'or en une quête avec ça.) => 40PH /2 => - 20 PH
42PR et -30PH
Pour moi, pas plus de 2'000'000 de prime. | |
|
| |
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 17 Nov 2009 - 22:29 | |
| Parfait pour moi et je fais un petit up car on a oublier mes PR et me PH | |
|
| |
Alkar Se'tetsu Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Sam 21 Nov 2009 - 21:54 | |
| Salut, c'est Shin,
Désolé pour le Double post, mais est-ce que quelqu'un peut inséré les donné en PR, PH et la prime dans ma feuille de personnage svp.
merci en avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 8 Déc 2009 - 4:00 | |
| Nouvelle Fiche souhaitable : /2 12 Détruire un bâtiment => 60PR =30 Attaquer une base marine => 35PR = 17 10 Couler un navire => 200PR, -200PH= 100, -100 10 Piller un navire => 100PR, -100 PH= 50 PR, -50 PH 50 civil =» 50 PR, -50 PH = 25, 25 Maire = » 5 PR, -5 PH = 2, 2 150 Matelot : 150PR = 75 50 000 berrys = > - 50 PH = -25 Commodore = » 100 PR= 50PR Total = 350 PR, -202 ph + une éventuelle hausse de la prime lien: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/shell-town-f44/alkar-production-presente-sang-destruction-et-explosion-t2612.htm#20997autre: Je trouve que mon PR que je propose est raisonnable avec tout ce que j'ai fait, mais je suis d'accord si on baisser les point de PH, car je serais la saloperie du livre d'or. | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 8 Déc 2009 - 23:23 | |
| Je trouve le coulage/pillage de navire + la tuerie de matelot vachement facile pour un Rp aussi court... C'est trop simple de décider de ce genre de choses soi-même pour gonfler les PR/PH (même si ce n'est pas intentionnel), car on peut faire un peu ce qu'on veut aux PNJ's sans réels efforts. Ca aurait été un Rp avec plusieurs participants et avec 2 ou 3 pages, j'aurais pris le barème en entier. Mais pas ici, tu comprendras.
Je descends donc à +120PR/-80PH, sans hausse de prime. Et encore, je pense être gentil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 8 Déc 2009 - 23:39 | |
| même pas une petite hausse de prime, svp. Cela serait gentil. Disons un 4 millions . SVP. J'ai eu 2 million en faisant moin que cela.. c'est vrai que tu es très gentil en m'offrant au tant de PR et de PH, mais je pense qu'il faudrait quand même monter ma prime. Édité: si tu veux que j'édite mon rp pour me donner une prime, d'accord. | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mer 9 Déc 2009 - 12:13 | |
| Je préfère monter ta prime lors du prochain Rp. Pour moi, c'est trop court, et la Marine n'édite pas les Wanted à chaque fait d'arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Sam 19 Déc 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Sam 19 Déc 2009 - 18:08 | |
| Tu RP toujours tout seul ? Comment cela se fait ?
Cela m'embête de mettre autant de points sur deux postes par justice pour les autres, (il y a des bons RP en groupe qui rapporte beaucoup moins). Je vais d'ailleurs créer une nouvelle règle à cause de cela. Je pense carrément prendre en compte les RP précédant et exiger une certaine qualité/quantité pour pouvoir franchir des étapes à partir d'un certain nombre de point.
Pour l'instant, Je décide de te donner 100 PR et -15 PH | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Sam 19 Déc 2009 - 18:58 | |
| Je sais que je rp seul et c'est plate. J'était, disons, obliger de rp seul, car il fallait que je rejoin l'équipage Sons of liberty. Je comprends, mais il y a déjà la règle de diviser par deux le nombre de PR et de PH quand on fait un rp seul. Um... J'aurai une idée, mais je ne sais pas si elle est bonne. Je vais faire une contre-offre. Je propose que tu me donne 180 PR et 0 PH avec une augmentation de prime assez bonne. En échange, je te jure, sur la tête de shin alkar, que je ne vais plus faire de rp seul ET je vais être pour l'instauration de ta nouvelle règle. Bien sûre, c'est si vous faites voter tout le forum par un sondage. P.S:Je veux juste te dire qu'il y en a trois post. EDIT: J'ai trouver mon erreur!! J'ai copier le url quand la page était à la moitier du rp. | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 20 Déc 2009 - 3:25 | |
| J'adhère au barème de Celérion Cashi, pour les raisons qu'il a lui-même évoquées. Je mets à jour les PH/PR, avec +2.000.000 de prime. Il est vrai que le principe d'un Rp est le jeu en équipe, ce serait dommage de privilégier les jeux en solo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Jeu 4 Mar 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Jeu 4 Mar 2010 - 20:17 | |
| Je propose + 400 PR, - 175 PH et que ta prime passe à 11.000.000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Jeu 4 Mar 2010 - 20:26 | |
| - Cyanure a écrit:
- Je propose + 400 PR, - 175 PH et que ta prime passe à 11.000.000
j'accepte, mais je pourrais pas avoir 15 million pour la prime? ou 12.111.111. Si tu veux pas, c'est pas grave et je vais accepter ton 11 million de prime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 7 Mar 2010 - 18:38 | |
| Up, le peuple a oublié que les sons of liberty existaient? | |
|
| |
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 7 Mar 2010 - 19:00 | |
| je suis en grève de validation, ce que tu as eu, n'était qu'une proposition, de ce fait, ça peut augmenter amis aussi diminuer si un autre admin passe.
Donc courage à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 7 Mar 2010 - 20:48 | |
| d'acccord, - Citation :
- Wow, ça fais longtemp que je ne suis pas venu ici.
Lieutenant : 80PR 267 Matelot : 272PR Attaquer une base marine => 35PR Voler un trésor remplis d’or : - 75 ph Détruire le QG : 5 PR Inventeur de ce plan majestueux!!= 110000000000 PR XD Total : 392, -75PH(Vous pouvez en donner plus) Prime : J’espère quel va monter.
Le rp : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/logue-town-f50/quete-rang-aun-assaut-suicidaire-t2804.htm
Cela était ma demande, mais elle est dans l'autre page. La propositon de Cyannure était 400 PR et 175 Ph avec un total de 11 million de prime. J'aimerais aussi monter de grade, flibustier ou Bandit des mers. J'attend un admin pour valider la proposition de cyannure ou de donner une autre propositon | |
|
| |
Harry Blackthorn Bourlingueur
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 7 Mar 2010 - 21:27 | |
| Si tu veux gagner tes pleins points, voici deux suggestions: 1-Arrêtes de faire ton GB. J'ai lu tes messages et tu n'as pas été touché une seule fois, je crois. Tu te bats comme un dieu et tu tue des dizaines de marines à chaque message. Essais d'être un peu plus crédible, s'il te plaît.
2-Corriges tes fautes. Tes verbes étaient généralement mal accordés (je m'agenouilla) et je t'ai même vu passer de la première personne à la troisième personne pour quelques phrases dans ta narration.
Résultat: 40PR 18PH 1,1 million de prime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 7 Mar 2010 - 22:02 | |
| Réponse:
1. C'est vrai que je fais un peu de Grosbilisme( tu vas surement dire que j' en fais beaucoup). POur l'histoire que je n'ai pas reûs de coup ou presque est que j'ai utiliser mon FDD tout le temps. Les seuls fois oû que j'ai utiliser mon sabre est au début contre un et mon combat avec le lieutenant. En plus, mon FDD attaque de loin et les tireurs étaient occupper avec Bart qui les tuait.
2.Des fautes, c'est normal, car je ne suis pas un robot. Aussi, agenouilla est au passé simple juste pour te le dire. Ensuite, J'ai passer de 1 personne à la 3 personne dans un seul cas et je le sais. C'est quand que je parle du lieutenantet du pourquoi qu'il était là... J'ai fait le changement pour pas que les gens crois que c'est Shin qui fait les mouvement. | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 7 Mar 2010 - 22:35 | |
| 1- J'ai lu, l'absence de blessure n'était qu'un exemple. 2-Je m'agenouillai, tu t'agenouillas, il s'agenouilla. - Shin Alkar a écrit:
- Tout surpris, je venais de faire apparaitre 11 hollow à la place de dix. Cela nétait pas le plus important, il devait ce consentré sur sa mission. Il pointa du doigth trois d'entre eux et leurs montra les trois ennemis au-dessus du mur.
Je demande pas la perfection. Je demande quelque chose de raisonnable.
Dernière édition par Jonathan Rickshaw le Dim 7 Mar 2010 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 7 Mar 2010 - 22:40 | |
| 1-Ah oui, tu as raison pour le verbe. 2- wow... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Dim 7 Mar 2010 - 23:06 | |
| Les -175 en honneur, c'est mérité Jo' chou. Pour le reste, bah, je te soutiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Lun 8 Mar 2010 - 4:32 | |
| Je post de nouveau pour vous dire qu'il me manque 1 millions dans ma prime | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Lun 8 Mar 2010 - 13:08 | |
| C'est à dire ? D'où vient ce million manquant ? Que je sache, et te le remette le cas échéant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar | |
| |
|
| |
| Wanted, renom de Shin Alkar | |
|