| Wanted, renom de Shin Alkar | |
|
+7Cyanure Okama Momifié Godwrath D. Nicholas Godwrath D. Alexander Alkar Se'tetsu Bartholomew Livingston Shin Alkar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Lun 8 Mar 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Shin Alkar Pirate en devenir
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 16 Mar 2010 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 16 Mar 2010 - 5:08 | |
| Le sujet ne sera pas comptabilisé, parce qu'on refuse deux RP en parallèle. Je suis désolé, tu n'en tireras pas profit. J'espère que tu t'es amusé néanmoins. | |
|
| |
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 16 Mar 2010 - 17:26 | |
| Je ne peux rien avoir... d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 13 Avr 2010 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 13 Avr 2010 - 1:10 | |
| J'appuis sa demande et j'ai des preuves a l'appuis et une validation d'une même demande surtout ^^ (haha je vous tiens la ! ^^) | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 13 Avr 2010 - 13:36 | |
| Traverser Grand Line par Reverse Mountain, ça ne vaut pas un quart de millier de point... Allez voir sur les barèmes, on offre moins pour des actes bien plus grands.
Je vais donc amoindrir le tout, et donner 100PR. Les autres membres des Sons of Liberty sont chacun priés de faire leurs propres demandes sur leurs fiches renom pour une meilleure visibilité (nous n'allons pas farfouiller nous-même, à vous de remonter vos fiches, merci). | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 13 Avr 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 13 Avr 2010 - 14:15 | |
| non mais shin ca va ,100 pr c'est largement suffisant ,le bareme a été durcit a force,j'aurais marroné si on avait rien donner ,t'inquiete c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 13 Avr 2010 - 14:18 | |
| d,'accord, sinon... +100 pr | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Lun 2 Aoû 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Mar 3 Aoû 2010 - 23:16 | |
| PR: Devenu capitaine de la deuxième flotte: 50? ~~> 0 si t'étais passé CC ou Supernova, te donner des pr pour ça ne m'aurait pas génée, mais là... Repêcher un navire: 10 ou 20 ~~> 0 en quoi repêcher un navire donne de la réputation? Combattu contre un monstre: 25 ~~> 10 parce que je suis sympa Avoir fait un combat contre un amiral: 50 ~~> okay
PH: Avoir perdu le combat contre l'amiral: -20 ~~> 0 perdre n'est pas honteux. Être en prison: - 100 ~~> 0 pour les mêmes raisons.
Demande de plus: Monter de niveau de 1 pour être flibustier ~~> tu n'as rien fait qui justifie une montée de rang à mes yeux, désolée.
Récap. 60PR en plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Lun 20 Juin 2011 - 16:03 | |
| Salut tout le monde! Je remonte de les catacombe un vieux sujet Voici les rp: Businessmen they drink my wine, Plowmen dig my earth Pr demandé: Crime contre une armée: 300 => 60 (+120) PR Crime contre un prnj: Rang 5 : 150PR Libération: Libéré un nombre un calculable de prisonniers pour créé un émeute au niveau inférieur de l'évasion des sons of liberty et de sid: ?PR Destruction: Détruit tout un étage de la prison:?PR Une augmentation de grade serait apprécié même si j'ai trop fais du grosbillism à la fin de ce rp. . Vous pouvez même seulement me donner l'augmentaiton de rang. | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar Lun 20 Juin 2011 - 16:08 | |
| justement, gb => pas d'up de rang.
Pour les PR on verra une fois que tu sera evadé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted, renom de Shin Alkar | |
| |
|
| |
| Wanted, renom de Shin Alkar | |
|