| [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] | |
|
+3Minami Kin Oro Kenpachi Shin Alkar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shin Alkar Pirate en devenir
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Lun 16 Nov 2009 - 23:10 | |
| Fiche Type de Quêtes
Nom: Sauvons un capitaine
Lieu: Gosa Town
Rang: C
Classe: Pirate
Nombre de Personnage: De 1 à 4
Objectif:
- Délivré le capitaine des Seven Head.
Scénario: Petite Histoire qui précèdera les évènement lié a la quête
Après avoir quitté Logue Town, Shin arrive sur Gosa Town et il fait la rencontre Des Seven Head. Cette équipage pirate lui expliquera que leur capitaine a été capturé par la marine et qu'ils ont besoin de son aide pour le libérer.
Le nombre de PnJ est 175 marines dont 25 entre eux sont des canonier et 50 ont des fusils, 1 Sous-lieutenant Armstrong.
Allié: 50 Pirates avec le capitaine .
Pouvoirs du PNJ:
Aucun, sauf des pilules de force du sous-lieutenant.
Récompense:
Augmentation de la prime + X berries ( j'avais pensé à 1 million de berries, mais on pourras en parler après de l'avoir fait.)
Dernière édition par Shin Alkar le Lun 7 Déc 2009 - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Lun 7 Déc 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Mar 27 Juil 2010 - 18:48 | |
| Pourrais-je prendre la quête avec Dark'Snow Day? | |
|
| |
[pnj of Dox] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Mar 27 Juil 2010 - 23:09 | |
| je pense que oui, mais au cas où, demande quand même à Shin. C'est lui l'auteur de cette quête | |
|
| |
Alkar Se'tetsu Nouveau
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Mer 28 Juil 2010 - 0:47 | |
| Salut! Salut!
Tu peux la prendre. C'est une ancienne quête que je voulais faire à mes débuts, mais que j'ai dû laisser faire. | |
|
| |
Dark'Snow Day Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Dim 19 Sep 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Kigen D. Kyouki Personnalité
Profil Psy : - Nombre de messages : 204
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Lun 18 Oct 2010 - 15:38 | |
| Désolée de répondre aussi tard ^^" Je n'avais pas vu ( Je suis Minami) Mais elle va bientôt se terminer ^^" dans quelques posts. | |
|
| |
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Lun 25 Oct 2010 - 19:38 | |
| Puis-je mettre la quête en Stand-by? Je dois faire une autre quête avec mon équipage et cela fait deux mois que j'attends la réponse ^^"? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Lun 25 Oct 2010 - 19:47 | |
| Ouais ca va, vas y(si elle n'a pas de lien ou de transformation trop grande fin tu vois le genre) | |
|
| |
Minami Kin Forban
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Mer 27 Oct 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] Mer 27 Oct 2010 - 15:07 | |
| ok ca va, ayant commencé avant la nouvelle "reforme", tu peux demander ce type de recompense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] | |
| |
|
| |
| [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C] | |
|