[Suppr.]Allen Smectan Commodore
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Libre]La vallée des Chardonniers [Rang C] Mer 18 Nov 2009 - 18:50 | |
| Nom La vallée des Chardonniers
Lieu Bane Town, West Blue
Rang C
Classe Chasseur de primes
Nombre de Personnages 1 à 2
Objectif Récupérer trois graines de chasseur d'espoir sur des spécimens adultes
Scénario Bane Town comprend un lieu assez particulier appelé la vallée des Chardonniers. Celle-ci est un endroit reculé et difficile d'accès où se sont développés au fil du temps des créatures particulières nommées chasseurs d'espoir pour des raisons historiques floues. Elles sont souvent cibles d'attaques pour une raison bien précise : les spécimens adultes possèdent sous la peau du crâne une graine extrêmement recherchée. Une petite société recherche quiconque sera capable de lui en rapporter trois.
Pouvoirs du PNJ Cependant, récupérer des graines est loin d'être facile : les chasseurs d'espoirs portent bien leur nom et se défendent à merveille. D'une taille d'environ deux mètres cinquante, ils possèdent puissance, endurance et vitesse, ce qui fait d'eux de redoutables combattants. Leur faiblesse se situe néanmoins dans leur manque pur d'intelligence.
Récompense 7 000 000 de berrys
Cette quête est postée par un maître de jeu, elle n'a donc pas besoin de l'accord d'un admin pour être active et n'importe quel joueur peut la prendre. | |
|
[supprimé] Izaya Kida Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 20 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]La vallée des Chardonniers [Rang C] Jeu 22 Juil 2010 - 18:14 | |
| Je prends. j'aimerais savoir à quoi ressemble les chasseurs d'espoir par contre. Des plantes? | |
|
| Sujet: Re: [Libre]La vallée des Chardonniers [Rang C] Jeu 22 Juil 2010 - 22:41 | |
| une validation est nécessaire? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Libre]La vallée des Chardonniers [Rang C] Ven 23 Juil 2010 - 1:07 | |
| non, pas besoin de validation ici ^^ et je ne sais pas du tout à quoi ressemble les chasseur d'espoir ... bonne chance Je préviens juste au passage que cette quête se situe au même endroit que la mienne, donc évite d'aller en ville. C'est la baston générale |
|
| Sujet: Re: [Libre]La vallée des Chardonniers [Rang C] Ven 23 Juil 2010 - 1:18 | |
| Merci merci. mais euh...combien de post en gros pour réussir ça? autant qu'on veut? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Libre]La vallée des Chardonniers [Rang C] Ven 23 Juil 2010 - 10:52 | |
| hum, c'est une rang C ... je dirais 6/7 postes minimums ... |
|
| Sujet: Re: [Libre]La vallée des Chardonniers [Rang C] Mer 28 Juil 2010 - 0:13 | |
| | |
|
[pnj of Dox] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]La vallée des Chardonniers [Rang C] Mer 28 Juil 2010 - 14:12 | |
| c'est très court pour une C mais en relisant bien, elle est parfaitement "validable" en rang D ^^ surtout avec ce genre de difficulté. donc Validé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre]La vallée des Chardonniers [Rang C] | |
| |
|