Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tar Etts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tar Etts ! Empty
MessageSujet: Tar Etts !   Tar Etts ! EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:58

Et voila la pire a était fait, il y a des dizaines de personnes sur ce forum, mais il a malheureusement (malheureusement pour vous moi ça va je suis content) fallu que le sort me choisisse, vous l'avez compris j'ai étais choisi pour entrer dans l'équipe de ce torchon (logique me direz vous puisque je post ici, mais je précise tout de même, je sais que la plupart des membres ne sont pas des flèches). Je dois vous avouez que le directeur a tout de suite vu en moi un être quasiment parfait, la seule personne vraiment apte à poster dans son magnifique journal (oula je commence déjà à me contredire ce truc est passé de torchon à magnifique journal), d'ailleurs il a viré tous le reste de l'équipe quand je suis arrivé. J'ai l'impression que vous restez perplexe, vous voulez que je vous prouve à quel point je suis génialement magnifique ? Ok, c'est parti pour un post plein de vantardise, de fausse modestie, de jeux de mots vaseux mais surtout de classe ! Je vous préviens tout de suite que si vous ne voulez pas vomir votre petit déjeuner (que vous venez fraîchement d'avaler après vous êtres levés à l'heure tardive de 10 heures) ne lisez pas la suite, par contre si vous êtes un masochiste des yeux vous allez adorer !

Tar Etts le nom aux milles jeux de mots !

Vous avez peur, vous voulez fuir en courrant le plus loin possible de ce maudit topic, rien que le titre vous donnes envie de tuer toute votre famille avec une hache. Pourtant vous restez ici, sans doute grâce à un élan de courage ou simplement parce que vous n'aimez pas votre famille. Je vais donc vous parlez des jeux de mots géniaux qui hantent mon nom, contre mon grès bien sûr. Allez, commençons par le plus connu.

T'es en reTar, Tar !
Ah Ah, je vous ai bien feinté, vous pensiez que je parlerais en premier du principal qui est dans mon nom et bien c'est faux, car, que vous le croyiez ou non, beaucoup de membres ne remarquent pas le jeu de mot avec mon prénom et mon nom. Pour que vous compreniez bien, je vous ai fait un petit dessin (vive le superbe logiciel qu'est paint).
Tar Etts ! Sanstitrekp
Voila vous avez finit de gerber sur votre écran ? Cool je peux continuer. Donc je pense que vous avez compris le jeu de mot (en plus c'est débile je suis même pas en retard). Si vous regardez les petits détails vous aurez remarqué qu'il est 24 heures sur la box, logique c'est à cette heure que les gens disent n'importe quoi parce qu'il sont un peut fatigués (vous aurez aussi remarqué que je suis long à la détente mais ça on s'en fou).

OTarie
Ca c'est pour les plus bêtes (donc les plus subtiles). "He Tar t'as une oTarie ?" ou encore "Tu vas nourrire ton oTarie, Tar ?", le plus souvent j'ai envie de leur répondre "Raaah mais je vais tous vous tuer avec mon imprimante !!!", parfois même ils font des méga combos en mélangeant le premier jeu de mot avec celui la, ça donne "Re'Tar, tu nourrissais ton oTarie ?", quand ce genre de situation m'arrive je pique une crise je tue tous mes voisins avec l'édite imprimante. Si vous êtes un vrai malade dans votre tête vous pouvez aussi dire "Oh Tar rit !". Ce qui est totalement faux puisque quand je lis ça j'ai plus envie de gerber sur mon clavier plutôt que de rire.

PtiTar'te go, Pokemon powaaa
Un jeu de mot inventé par un certain Ryu Dose, sans doute un fan de pokemon, à ce qu'il parait il était admin sur beaucoup de forum One Piece (voila pour la phase historique). Je dois avouer que c'est l'un des plus classe (comprenez par la l'un des seuls qui ne me font pas gerber), en plus ça parle de pokémon et tous le monde sait que je suis un vrai pokémaniaque dans ma tête, d'ailleurs j'ai des pokémon chez moi, ils habitent sur mon toit, quoi vous me croyez pas ? Tant pis pour vous.

Tar'tare, Tar'tine et d'autre truc à manger
En gros tous les trucs imaginé par Kazuki (logique ça parle de nourriture) heureusement qu'il n'y a pas le mot tar dans le mot chocolat, sinon elle n'arrêterait pas de me le sortir. Personnellement je m'en fiche de ce jeu de mot, ça parle de manger donc je le supporte, mais c'est quand même un jeu de mot vaseux, disons que j'arrive à me retenir de tuer des gens.

Taré, le seul l'unique
Enfin le véritable jeu de mot, le seul qui devrait vraiment exister, celui qui montre bien le genre de personne que je suis, à savoir un fou, un dangereux criminel qui ne devrait pas vivre tellement il est crazy dedans son corps. En plus il prend en compte mon prénom et mon nom contrairement aux autres que ne comprennent que mon prénom.

Voila vous savez maintenant à quel point je suis génial, après tout quelqu'un de minable pourrait il posséder autant de jeu de mot ? Non ne répondez pas, je préfère ne pas connaître votre avis !


Good Night & Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
 
Tar Etts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tar Etts !
» Tar Etts !
» Demande de Tar Etts
» Absence de Tar Etts
» Le coffre de Tar Etts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: