Tar Etts Trappeur
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Tar Etts ! Jeu 28 Avr 2011 - 14:59 | |
| Lien : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7093-le-bric-a-brac-legendaire#66004Récompenses RP-15 PNJs : La bande des 15 chasseurs de primes les plus nuls (et surtout les plus glandeurs) des Blues a décidé de suivre Tar Etts qu'ils considèrent comme un être divin (ils n'ont jamais entendu parler des FDD). -Un navire en grande partie détruit dont je ferrais la description sur la fiche d'équipage -Un sabre doré possédant une lame d'un mètre de long. Il est fabriqué avec un métal incroyablement léger, mais au moindre combat contre un vrai sabreur risque de se briser sous les coups. -Une cape, un casque, un slip de bain, des gants, des bottes et différents bijoux dorés | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Tar Etts ! Jeu 28 Avr 2011 - 15:25 | |
| Euh...pas de slip (string ou rien.).
J'attends de voir la gueule du navire pour savoir si je valide et le nombre PAIX-AIR tout ça tout ça. | |
|
Tar Etts Trappeur
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Tar Etts ! Jeu 28 Avr 2011 - 15:52 | |
| Le slip est par dessus le pantalon donc ça va, non ? Les plans du bateau (moche et pas du tout proportionnel) Je précise que la cabine de Tar fait aussi trois mètres de longueur et n'a pas de toit non plus. | |
|