| a une bien aimable personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henachie Nouveau
Nombre de messages : 108 Fruit du Démon : dans la merde !! ( sens figurer xD )
[Feuille de personnage] • Renommée: 13 • Wanted: 5.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: a une bien aimable personne Ven 27 Nov 2009 - 23:05 | |
| oyyyy, vraiment désoler de redemander sa mais apres reflexions, ma sign' est tres bien mais se n'est pas trop ce que je recherche, désoler a Yuki Roshieru qui a fournit un exelent travaille et qui a dut en plus passer beaucoup de temps dessus elle a un quelquon service a me demander, je suis la ( j'ai maintenant une dette a payer ... )
pour une bien aimable personne :
comme image bas la même que l'autre
http://fc00.deviantart.com/fs8/i/2005/297/c/9/Yoh_Asakura_x3_by_zense.jpg <<< moi
https://2img.net/r/ihimizer/img524/2645/bateauxdequipage.jpg <<< le navire des L.S
https://2img.net/r/ihimizer/img14/913/drapea14.png <<< le pavillon des L.S
http://www.beck-mcs.org/images/Instruments/white_falcon1.jpg <<< la guitare, si vous pouviez garder que la guitare
si vous pouviez faire un ensemble de tous pour que sa fasse styler !
comme police, bas un bon truc qui claque xD
pour la couleur ( c'est la que je vaus changer des truc ) je veux quelque chose de chaleureux,de chaud et qui fais penser a la fête !
je veux bien que vous me mettiez un truc : Fiesta Non-Stop Lightning's spirit
une taille d'une sign' digne de ce nom
bonne chance a celui ou celle qui voudras bien me faire cette signature et encore vraiment désoler a Yuki Roshieru | |
|
| |
Henachie Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 13 • Wanted: 5.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: a une bien aimable personne Lun 30 Nov 2009 - 21:00 | |
| alors, personne de si gentil pour me faire une sign' ?? pou un futurs seigneurs des pirates ?? même pas ?? | |
|
| |
Henachie Nouveau
| Sujet: Re: a une bien aimable personne Sam 5 Déc 2009 - 11:50 | |
| heu ... toujours personne ? | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: a une bien aimable personne Sam 5 Déc 2009 - 15:23 | |
| Allez, un petit up pour Henachie ! Personne n'a le temps de jeter un oeil ^^" ? Sinon, je regarderais si j'ai le temps, Hen' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a une bien aimable personne Sam 5 Déc 2009 - 17:50 | |
| henachie, je t'aiderais bien mais tes images sont particulièrement difficile a utilisées ... en aurai-tu d'autre ? |
|
| |
Henachie Nouveau
| Sujet: Re: a une bien aimable personne Sam 5 Déc 2009 - 22:14 | |
| bas moi j'aime bien c'est image la, mais apres si sa te parais trop compliquer tu peux en enlever une mais faut que le tout rende bien quoi | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: a une bien aimable personne Sam 5 Déc 2009 - 22:39 | |
| Je viens de voir tes images... aucune n'est exploitable ^^" Soit elles sont floues, soit c'est du crayonné, et c'est pas exploitable sous Photoshop... A part le drapeau, qui est net, mais on ne pourra pas faire d'avatar avec. C'est quoi le nom de ton personnage de manga que tu veux utiliser ? | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: a une bien aimable personne Dim 6 Déc 2009 - 11:38 | |
| Bon je vais tenter la découpe à la gomme ps je veux bien tenter un truck chaleureux mais avec un perso noir et blanc ça va faire étrange. -------------- God C'est "Yoh Asakura de Shaman king" | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: a une bien aimable personne Dim 6 Déc 2009 - 11:46 | |
| Faite un dégradé du blanc (derrière le perso) à la couleur sinon je pense que ça peut aider. Après ça reste un conseil faite comme vous le sentez. | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: a une bien aimable personne Dim 6 Déc 2009 - 14:22 | |
| J'aime pas du tout T-T j'espère que quelqu'un poura faire mieux ps si tu veux une modif dis le moi et le bateau est inutilisable dsl | |
|
| |
Henachie Nouveau
| Sujet: Re: a une bien aimable personne Dim 6 Déc 2009 - 15:32 | |
| trop beauuuuux mikan JE T'AIME !!! ^^merci a toi et a tous ceux qui ont tenter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a une bien aimable personne | |
| |
|
| |
| a une bien aimable personne | |
|