Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tenshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:30

Nom & Prenom : Jigoku D. Tenshi

Pseudonyme : L'enfant des abysses

Age : 12 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Pirate

Métier : Archéologue (il dispose de la capacité de lire une écriture ancienne : les Mythglyphes (Glyphes Mythiques). En fait, il s'agit d'une écriture ancienne basée sur l'écriture actuelle, mais les lettres sont à l'envers (le bas est vers le haut et la droite vers la gauche)

Physique : Tenshi a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, marqué par de doux yeux jaune fendu en amande. Des yeux malheureusement vides d'émotion, semblant constament déserté par toute trace d'âme. Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent (quoi qu'aussi vide que ses yeux) montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Pour un enfant de douze ans, on peut dire que ses cheveux sont assez étranges : d'une couleur platine/cendrée, parfois blanche immaculée en plein soleil et gagnant des reflets violets clairs à l'ombre, la chevelure de Tenshi est assez douce et soyeuse généralement, mais il arrive très souvent qu'elle devienne plus rêche... Ne se coiffant jamais réellement, se contentant de passer sa main dans ses cheveux, ces derniers sont relativement courts et très désordonnés (il les coupe au kunai). Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, il arrive que quelques mèches tombent devant ses yeux, ce qui ne le gêne pas spècialement.

De petite taille du haut de son petit mètre trente-cinq et relativement peu musclé, il dégage une impression de fragilité comme si le moindre geste brusque pouvait le casser en milles morceaux... Le détruire irrémédiablement,... Il émane de cette apparence une grande pûreté et une forte innocence, mais un bon conseil : ne vous approchez pas de lui en ayant de mauvaises intentions : il n'est pas aussi fragile qu'il ne le parraitrait au départ et il sait très bien se défendre !

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Tenshi porte un kimono blanc avec une large rayure bleue traversant horizontalement sa poitrine et en dessous duquel se remarque une deuxième tunique, de couleur verte plus foncée dont les pans dépassent tout juste de sous son haut blanc. Ses jambes sont partiellement recouvertes d'un short vert décoré du motif "camouflage forestier" et ses pieds sont couverts par des sandales bleues. Signe particulier : il a sur le dos un tatouage représentant le mot âme (tama), un autre représentant le mot nature (Shizen) Sur la cuisse droite et aussi (et surtout), le tatouage des esclaves de Mariejoa au niveau des reins. Son arme, l'épée de Kusanagi est attachée à son dos par un ruban orange qui traverse son torse en diagonale, partantde l'épaule droite à la hanche gauche. Autre détail : la manche droite de son kimono est décorée au niveau du biceps par un kanji brodé en vert emeraude : le kanji "Ai" (amour).


Caractère & morale : Tenshi est un mystère... Un mystère mu par une volonté de fer telle que quand il décide de faire quelque chose, rien ni personnene peut le faire changer d'avis... Doux et sensible, c'est un gamin extrèmement intelligent et doué pour son âge, un enfant qui a, depuis longtemps déjà, perdu ses rêves et ses illusions sur le monde.

Certains prétendent qu'il n'a pas d'âme, ni d'émotions et qu'il n'est qu'un fantôme, mais il ne faut pas s'y fier... En dépit de sa voix (qui n'a pas encore muée) froide et impassible, ainsi que de son regard et son sourire vides, Tenshi est en fait un petit ange en manque d'affection qui est tout simplement incapable de montrer correctement ses émotions, ce qui, d'une certaine manière, peut le rendre d'autant plus attachant qu'il rougit parfois violament quand on l'étreint un peu trop ! Pour certain, cet enfant est terrifiant, pour d'autres, c'est une peluche qu'on a surtout envie d'étreindre le plus fort possible !

Gardant au plus profond de son coeur sa gentillesse, sa puretée et sa douceur quasi-angélique, Tenshi se révèle être un enfant serviable et docile, quoi que légèrement sauvage et aimant sa liberté : quoi de plus normal pour quelqu'un qui en a été privé très jeune ? Il est d'ailleurs tellement pur qu'il semble bénit de la nature, les animaux n'ayant aucune peur de lui et voyant au travers de l'apparence impassible du garçon la phénomènale douceur de ce dernier, se réunissant souvent à ses côtés ! De son côté, Tenshi adore les animaux et leur voue un amour ainsi qu'une confiance aveugle qu'il n'a pas envers les humains : il ne réchigne jamais à caresser doucement ses amis ou à dormir à leurs côté ou encore moins à partager son repas avec eux ! IL se montre rapidement gêné (voir légèrement effrayé parfois) quand une personne lui donne une étreinte (amicale ou autre) et a tendance à jigotter un peu pour se libèrer quand ça arrive.

Cependant... IL y a un gros revers de médaille à cette douceur et cette puretée cachées...

Tenshi est en effet capable, malgré son jeune âge de tuer froidement et sans la moindre once de pitié quiconque tente de lui faire du mal, à lui, ou à ses amis ! Terrifiant de concentration et de retenue, on pourrait croire qu'il n'a aucune conscience car il n'hésite pas à mettre son adversaire en pièces avec une sauvagerie qui ferait vomir même les plus courageux ! Cependant, une fois son acte consommé, il n'est pas rare qu'il pleure (quand personne ne peut le voir) ou même, qu'il aille jusqu'à demander pardon à sa victime avant de quitter les lieux.

Autes détails d'importance plutôt basse : Tenshi est STRICTEMENT végétarien :l'odeur de la viande lui donne des nausées ! De plus, il a un point faible plutôt handicapant : il semble avoir extrèmement peur des ténèbres et est incapable de dormir dans le noir complet. Il est aussi sujet à des cauchemars horribles qui lui donnent presque peur de dormir... Auquel cas, un peu de chaleur humaine suffirait à le rassurer, mais...

Fruit du Démon : Actuellement aucun

Techniques Spéciales : Tenshi est un illusionniste et un mystificateur hors pair. Il utilise divers artifices (sortes de bouées cachées sous ses chaussures pour courir sur l'eau, Crampons pour courir sur les murs ou se tenir "debout sur le plafond" Ou même des "bombes" explosant en fausses flammes vertes (Ignis Faatus) pour disparaître comme un démon venu des enfers ! Il adore jouer avec les sens de ses adversaires et jouer avec leurs nerfs ! Son style de combat mise surtout sur la grâce et la vitesse, mais aussi sur les diversions : son style de combat et retors et imprévisible.

Histoire : La légende de l'enfant des abysses est un mythe apparu il y a à peine trois mois, rejoignant un autre mythe connu et redouté du monde des marins. Un mythe qui, de nos jours encore, fait naître la peur dans le coeur du plus endurcit des marins : qui n'a jamais entendu parler du vaisseau fantôme ? Le navire des tempêtes : le Hollandais volant ? Ce fameux navire dont le nom est d'origine inconnue, venant certainement du nouveau monde... Ou peut être du monde des morts, nul ne le sait à ce jour. Mais intéressons nous à l'histoire de celui qui est devenu l'enfant des abysses avant de parler plus en avant de l'histoire du navire maudit.

Il y a environ douze ans, Deux esclaves d'un puissant Tenryuubito mirent au monde un petit garçon auxquel ils donnèrent le nom de Tenshi. Une naissance injuste, dans une famille vouée à travailler... Ou à mourir... Le Petit Tenshi fut mis au travail dès l'âge de trois ans, portant le même collier explosif que ses parents, étant règulièrement battu par son maître et par les enfants pourris de ce dernier, son coeur pur commençant à s'assombrir très rapidement. Malgré tout, il restait tout de même un enfant pur et sensible, travaillant comme il le pouvait... Mais un jour, son maître fit une erreur... Une grave erreur qui scella sa detinée, ainsi que celle de toute sa famille.

Cette nuit là, les parents de l'enfant tentèrent de soustraire ce dernier à l'esclavage de leur maître, mais ils furent rattrappés et punis : le tenryuubito faisant exploser leurs colliers sous les yeux de Tenshi dont le coeur fu d'un coup brisé... Libèrant brutalement les ténèbres qui y dormaient et le changeant en l'ombre de ce qu'il était autrefois, avant que la haine ne commence à apparaître. Croyant faire un exemple et terroriser l'enfant, le Tenryuubito venait de se faire un ennemi féroce et sans pitié... Tenshi commençant en effet à rechercher un moyen de retirer son collier. Cela lui prit quatre ans, quatre ans pendant lesquels il écouta les conversations autours de lui, discuta avec les autres esclaves tout en travaillant toujours autant... Et finalement, la nuit de ces huit ans, il parvint enfin à s'affranchir de sa malédiction. Il aurait alors pu en rester là et s'enfuir, mais la haine qui n'avait fait que monter dans son coeur brisa brutalement les digues, le dominant totalement et il comit l'irréparable... La nuit fut sanglante...

Aveuglé par la haine et la colère, Tenshi extermina froidement toute la famille de son ancien maître, tuant hommes, femmes et enfant sans la moindre pitié ou regret, la colère guidant le moindre de ses mouvements, profitant du sommeil de ses bourreaux. Puis quand vint le tour de son ancien maître, bourreau de ses parents, il se contenta de planter une dague dans chaque jambe de ce dernier, avant de mettre le feu à la maison au moment prècis où la marine arrivait. Les trois amiraux présents ne purent que entendre les hurlements de douleur d'un Tenryuubito brûlé vif et... Voir l'ancien esclave les regarder étrangement, la folie étincelant dans ses yeux. L'un d'eux tenta d'arrêter l'enfant, mais il arriva trop tard... Avec un dernier geste de l'épée ensanglantée qu'il avait utilisée pour le massacre, le nouveau démon de huit ans tourna les talons et s'enfonça dans les flammes, disparaissant définitivement sous les yeux horrifiés de tous les marins présents. L'histoire de Tenshi s'arrêta là... Son corps n'étant jamais retrouvé ou du moins, identifié au millieu des autres cadavres carbonisés. Hormis les autres esclaves, il n'y eut aucun survivants à ce massacre.

Peu à peu, le carnage, bien que restant dans les mémoires à cause de la qualité des victimes et l'âge de l'assassin sembla tomber dans l'oubli... Bien que aucun des membres de la marine présents ce soir là ne sembla oublier le regard fou et complètement perdu dans les ténèbres qu'arborait le jeune esclave moins d'une minute avant son suicide. Avait-il regretté son acte pour se jeter ainsi dans le brasier qu'il avait lui-même allumé ? L'avait-il fait pour échapper à la justice ? Ou sa folie avait-elle été si grande qu'il ne s'était jeté dans les flammes que pour "s'amuser" un peu plus ? De nos jours, nul n'a jamais trouvé la réponse.

Un an passa... Puis deux... Puis trois... Puis quatre... Et il y a à peine deux mois, un équipage de marins fut attaqué par un mythe... Le vaisseau fantôme le plus craint au monde... Une légende qui n'avait plus été apperçue depuis plus de deux cent ans ! Le Hollandais volant, vaisseau apparaissant parfois pendant les jours de violentes tempêtes venait de réapparaître, brutalement, semblant jaillir du passé, amenant avec lui la peur et les ténèbres... Mais le pire fut quand, sur le pont du navire maudit, apparu un enfant aux cheveux couleur neige et aux yeux jaunes, vêtu de blanc et tenant à la main une épée légendaire que le capitaine du navire reconnut comme étant Kusanagi no Tsurugi ! Mais ce qui troubla le plus l'homme ne fut pas la présence de l'enfant, apparemment seul à bord, ni l'épée que le gosse tenait à la main, mais l'enfant lui-même ! Il reconnut en effet le démon qui avait, quatre ans plus tôt, anéantit une famille entière et s'était suicidé en se jetant dans un brasier qu'il avait lui-même allumé !

Pour ne rien arranger, le regard étrangement vitreux et l'air vide qu'arborait le petit garçon lui donnèrent l'horrible impression que ce dernier n'était qu'un mort-vivant revenu sur terre avec le vaisseau fantôme pour sa vengeance ! D'autant plus que l'étrange robe blanche qu'il portait flottait autours de lui avec le vent et était tâchée de sang ! L'équipage, terrorisé autant par le navire que par la présence de celui qui allait devenir "L'enfant des Abysses" n'attendit pas une seule seconde pour abandonner leur navire, s'enfuyant à bord de canots de sauvetage, juste pour être, pour la plupart, tués par les vagues immenses générées par la tempête ! Le "Hollandais Volant" disparut peu après, la tempête s'arrêtant en même temps. Deux jours plus tard, un autre navire de la marine passa par là et ne trouva qu'un navire désert, dans lequel il manquait la moitié de la cargaison de nourriture, ainsi que tous les instruments de bord : le Log pose avait disparu, ainsi que les cartes marines ! Mais chose étrange, les Berrys présents à bord n'avaient pas été touchés, pas plus que les armes ! Le navire de la marine, appelé "Marie Celeste" fut alors remorqué à la base de la marine la plus proche, et sur le chemin du retour, son capitaine fut retrouvé, dérivant avec quelques un de ses hommes et pu faire son rapport sur ce qu'il était arrivé... Rapport qui plongea rapidement le QG de la marine dans le trouble ! Cependant, Tenshi n'était pas plus un fantôme que le capitaine !

En réalité, L'enfant ne s'était pas réellement suicidé : il s'était recouvert d'une sorte de manteau Ignifuge en s'avançant dans les flammes et s'était enfuit pendant que tout le monde s'occupait d'éteindre le feu ! Mais sous le choc de ce qu'il avait fait, il avait finit par s'évanouir et quand arriva son réveil, l'ensemble de ses souvenirs avaient totalement disparus : il ne se souvenait plus du massacre... Juste de la mort de ses parents ! Cependant, son instinct l'ayant prévenu qu'il était en danger, il avait quitté peu de temps après Mariejoa en se cachant dans un navire marchand en partance pour le royaume de Drum.

Ce fut d'ailleurs à Drum qu'il rencontra quelqu'un qui allait contribuer à faire de lui ce qu'il est de nos jours ! N'ayant en effet rien pour se prémunir du froid glacial de l'île et rien à manger, l'enfant eut un malaise et s'écroula dans la forêt. Cependant, alors qu'il se voyait déjà mourir dans cet endroit inconnu, il fut recuillit par un vieil homme, magicien retraité qui, n'écoutant que son coeur prit l'enfant sous son aile, l'élevant comme son propre petit fils, allant même jusqu'à le former à l'art de l'illusionnisme ! De plus, Tenshi lui ayant parlé de son passé, le vieillard le forma également au combat, afin de faire en sorte que l'enfant ne soit plus jamais une victime ! Pour la première fois depuis longtemps, le petit ange était réellement heureux : il avait retrouvé une famille, était aimé, apprenait des tas de choses amusantes... Bref, bien que son regard soit figé, apparemment pour de bon à cause des horreurs qu'il avait vues et faites, il reprenait confiance et espoir. Mais il savait aussi que ça n'allait pas durer... Son grand père étant en effet déjà très âgé, il se doutait qu'il se retrouverait seul à nouveau ! Le vieillard en pris aussi conscience très rapidement et un jour, demanda à son petit fils de venir le voir.

Là, Tenshi apprit quelque chose qu'il n'aurait jamais cru possible. En effet, son grand père n'était pas seulement un magicien ! Il descendait d'une famille d'archèologuqes venant d'une île lointaine du nouveau monde ! Le vieillard lui expliqua aussi que dans sa famille, on apprenait à la nouvelle génération à lire les Mythglyphes une écriture ancienne, don devenu extrèmement rare au fil du temps ! Conscient que sa fin était proche et ignorant si il restait encore au monde quelqu'un capable de lire les Mythglyphes, le vieillard, craignant que son don ne disparaisse avec lui apprit pendant deux ans à Tenshi comment lire cette écriture ancienne, l'enfant se prêtant volontier au "jeu", comprenant brutalement que ce don allait peut être lui ouvrir de nouvelles possiblités !

Deux ans plus tard, le vieillard mouru et Tenshi, arrivant à ses onze ans quitta Drum après les funèrailles, désirant accomplir l'un des rêves de celui qui l'avait éduqué pendant trois longues années : découvrir toutes les vérités de ce monde et s'en servir pour punir la marine de ses excès passés ! Son esprit, tourné UNIQUEMENT vers ce but le poussa à voyager, s'arrêtant dans plusieurs îles dont Jaya... Il poussa même le vice jusqu'à se rendre au Triangle Florian ! Et ce fut justement au coeur de ce triangle autrefois si redouté des marins qu'il trouva sur une île déserte un mythglyphe qui lui fit presque directement oublier sa mission première, un sourire mauvais illuminant brutalement son visage...

Le Mythglyphe parlait en effet d'un navire... Un navire légendaire dont ses parents lui parlaient parfois la nuit, avant qu'il n'aille dormir. Le ponéglyphe expliquait tout : Deux cent ans plus tôt, Ce navire terrorisait les marins, qu'ils soient de Grandline ou d'ailleurs. Un navire maudit dont le capitaine était l'un des pirates les plus sanguinaires du monde ! Tellement sanguinaire que quand vint l'heure de sa mort, il fut punis par les dieux de l'océan qui le contraignirent à errer sur l'eau pour l'eternité : le capitaine Vanderdecken, Ancien membre de la marine marchande, reconvertit en pirate et possesseur d'un fruit du diable, lui permettant vraissemblablement de créer des tempêtes ! Les glyphes expliquaient que l'amiral en chef de l'époque, ainsi que trois amiraux avaient défiés et vaincu le spectre, l'enfermant dans un tombeau marin, payant néanmoins l'exploit de leurs vies.

Cependant, personne n'avait osé reprendre le navire, tristement connu en tant que "Hollandais volant" et le navire-tempête avait été placé dans le même tombeau marin, emprisonné dans un bloc de glace géant, puis abandonné là... Les écritures indiquaient l'emplacement éxact : ce qui était actuellement les ruines de Enie Lobby ! N'arrivant pas à croire ce qu'il venait de découvrir, l'enfant copia vivement les glyphes dans un livre, puis détruisit la pierre pour que personne ne puisse la lire avant de quitter vivement le triangle Florian, se faisant passer pour un jeune naufragé auprès d'un navire marchand qui passait par là et fut emmené à sa destination... Dans la tête de Tenshi, une seule phrase tournait en boucle : "il est temps d'écrire l'histoire !"

La suite fut assez simple : A peine arrivé aux ruines de Enie Lobby, Tenshi rechercha désespèrément l'entré du tombeau qui se révèla être tout simplement dans les fondations de ce qui fut autrefois la forteresse de la justice et il ne se gêna pas pour y pénétrer, oubliant sa peur des ténèbres, son esprit uniquement tourné vers son désir de trouver le Hollandais Volant, ce navire maudit... Provoquant un éboulement grâce aux explosifs volés sur le navire qui l'avait amené aux ruines, il fit sauter le mur qui barrait l'entré et s'engagea dans les ténèbres, parvenant à passer les pièges censé protèger l'endroit au moyen du mythglyphe recopié et il retrouva le navire... Echoué sur un récif au beau milieu d'une grotte sous-marine.

Bien que la vue du vaisseau fantôme prisonnier de la glace fiit naître en lui une violente sensation de malaise, voir même de peur, il fit sauter la glace de la même manière que l'entré de l'édifice, expiant son sacrilège en priant pour l'âme du capitaine pirate et celles des quatre marins morts pour le vaincre... Puis s'empara du vaisseau maudit en faisant exploser une partie de la grotte, libèrant ainsi le bâtiment qui remonta seul à la surface, la caverne se remplissant d'eau. Son voyage commença ainsi, le Hollandais Volant se révèlant être une vraie mine d'informations : apprenant à pilotter le véhicule, il apprit avec stupeur que ce dernier n'était en fait qu'un navire de guerre normal, mais corrompu au fur et à mesure des combats et des massacres. Le prétendu pouvoir de générer des tempêtes qu'avait le capitaine pirate n'était du qu'à un générateur caché dans les cales du navire, technologie issue apparemment de Skypéa, les fameuses îles célestes. Cependant, le mystère du Hollandais Volant était la matière dont il était fait... Car ce n'était pas du bois, du métal ou même du Kairouseki ! Bien qu'ayant été emprisonné pendant plus de deux siècles dans un bloc de glace, le navire avait une étrange chaleur et dégageait une présence à la fois malsaine et rassurante !

L'esprit de Mura lui souffla alors que le navire était bel et bien maudit et hanté, mais il se jura d'en changer la nature... Et il explora son nouveau "chez lui", sans faire attention à l'atmosphère morbide des lieux. Ce fut d'ailleurs au cours de cette exploration qu'il découvrit la chambre du capitaine à l'intèrieur de laquelle, il eut la stupeur de découvrir l'épée de Kusanagi ! Ce ne fut qu'en lisant les carnets de bord du défunt qu'il apprit que ce dernier avait trouvé cette épée au cours de ses voyages, ce qui lui arracha un léger sourire : ce navire était vraiment intéressant ! Mais parallèlement, il commença aussi à avoir un peu peur... En effet, il commença à prendre conscience d'une sensation étrange : il se sentait observé... Entendait comme des chuchottements autours de lui...

Ce fut pour oublier un peu cette sensation qu'il commença à faire le ménage dans le navire, devenu poussièreux, bien qu'étant parfaitement conservé. Il ne prit même pas consience du fait que à mlesure que les pièces du navire devenaient propres, les chuchottements perdaient en puissance et que le navire semblait devenir plus chaleureux ! De plus, quand il nettoya la chambre du capitaine, il sentit une présence, à la fois menaçante et... Triste... Présence devenant de plus en plus chaude et famillière ! Cette présence se révèla être le spectre de Vanderdecken que Tenshi avait libèré involotairement de sa prison...

Terrifié, croyant que le sanguinaire pirate allait le tuer, il fut surpris quand ce dernir lui sourit avant de le remercier pour l'avoir libèré t lui avoir montré le respect que jamais personne ne lui avait montré en nettoyant son navire. Avant de disparaître, le spectre donna alors une bonne fois pour toutes à l'enfant la permission de faire ce qu'il désirait du navire, ce qui mena le "Hollandais Volant" à réapparaître... Tenshi profitant de la peur qu'incarnait le vaisseau hanté pour voler un Log pose, de la nouriture et des cartes maritimes sur un navire passant par là.

Naviguant à présent seul sur le vaisseau fantôme, Tenshi tente de trouver quelqu'un pour l'aider à réaliser le rêve de son grand père... Et quelqu'un à qui il pourrait faire confiance... Une nouvelle famille...

Rêve / But : Trouver le Pluton, avoir une famille, devenir une légende dans le monde entier


Dernière édition par Jigoku D. Tenshi le Lun 30 Nov 2009 - 3:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:57

Présentation terminée XD
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:58

Salut

Il manque le poste RP, le poste RP permet de comparer les styles d'écritures et éviter le plagiat. Je te demanderai de le faire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:08

Nééé ? Célérion, je suis Murakumo Tsurugi : je change juste de perso XD

J'ai déjà fait un test rp pour Mura, faut VRAIMENT que j'en refasse un autre ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 32
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:11

Bien, alors je vais le dire je pense. Le fait de lire les poneglyphes à douze ans, c'est directement non. Je vois déjà mal comment tu aurais pu apprendre, étant donné que tout ce qui y touche a plus ou moins été "supprimé" par le Gouvernement... surtout pendant la Guerre... Tu jouerais un adulte avec un lourd passé de criminel recherché ou un haut dignitaire gouvernemental, j'y réfléchirais à deux fois, mais là, un gamin de douze ans qui lis les poneglyphes... C'est absolument pas crédible...


Désolé... Rebienvenue sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:06

J'ai donné dans mon histoire les raisons pour lesquelles il aurait pu connaître les ponéglyphes : j'ai quand même instalé une certaine logique.

Tout le reste de mon histoire repose uniquement sur ce don. En plus, je veux pas dire, mais j'ai pas de fruit, et mon perso est beaucoup moins puissant que l'autre : vous allez pas me saoûler JUSTE pour ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 32
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:10

Ben si, désolé mais je vais te saouler JUSTE pour ça comme tu dis... Tu as beau ne pas demander de fruit, ton personnage n'en deviens pas plus cédible pour autant, j'en ai rien à fiche que tu ai donné une justification dans ton histoire au fait que tu sache lire les poneglyphes, ça m'ennuie que tu ai monté le reste de ton histoire dessus... parce que si tu veux jouer ce personnage, il va falloir changer ton histoire en plus de tes particularités...


A douze ans, il est impossible que tu ai appris à lire les poneglyphes, désolé... Nico Robin est un personnage à part, dans le manga. On est pas tous Nico Robin...


C'est pas crédible qu'à douze ans, tu sache les lire.


Donc c'est PREZ REFUSEE pour moi, tant que tu n'auras pas revu ce point...



PS: Et estime toi heureux que j'ai appris à ne plus prendre tout au premier degré... Ta réponse est... Inacceptable, même si tu es frustré...
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:19

[MODERE CAR INJURIEUX ET INACCEPTABLE]
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 32
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:50

Pas la peine de te répondre réellement, ton post dénote de ton amertume et de ta connerie...


Je te dis adieu et au plaisir de ne plus te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:51

Pour faire plus simple, le souci que pose les ponéglyphes, c'est que dans le manga on ne sait même pas où ils mènent, ni ce qu'est exactement le Pluton... A partir de là, personne, même nous, n'a le droit de toucher à ce genre de détails inconnus. Tu touches à l'un des 7 grands Mystères de One Piece, ce qui n'est pas rien.

Après, si tu te braques pour si peu, c'est ton droit. Mais tu pouvais bien te douter que lire les ponéglyphes alors qu'on n'y connait rien du tout d'après le manga, ça n'allait pas être accepté. Bref, affaire close, je verrouille et je classe. Si tu décides de reprendre, mp-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:25

Le membre a reconnu s'être emporté un peu vite, et après discussion, il est prêt à retoucher sa préz' avec des idées neuves. Je l'autorise à poursuivre sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:59

Présentation éditée : toutes ls allusions aux ponéglyphes ont été remplacées par les "Mythglyphes". J'ai expliqué comment ça fonctionné dans le m"tier.

Et, je demande encore pardon pour ce que j'ai dit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:44

Bon, donc je veux bien valider, mais il faut éclaircir encore un point : le pouvoir demandé. Je vois le FDD de la télékinésie sur ton profil, mais rien n'est demandé sur ta préz'... En demandes-tu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:57

Euh, non, en fait, je prend pas de fruit, du moins, pas pour l'instant... Je ferais peut être un rp un jour pour en avoir un, mais d'ici là, je suis bien sans XD
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:28

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Tenshi
» Tenshi Hikari
» Techniques de Tenshi
» Présentation
» frix le pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: