Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Prez' de Cross [Finish']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cross
Civil
Civil
Cross


Nombre de messages : 49

[Feuille de personnage]
• Renommée: 43
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prez' de Cross [Finish'] Empty
MessageSujet: Prez' de Cross [Finish']   Prez' de Cross [Finish'] EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:18


Prez' de Cross [Finish'] Crosss10






Nom & Prenom : Cross Kuroi (si vous pouviez changer mon Pseudo pour "Cross")

Pseudonyme :
Dark Cross

Age : 16ans

Race : Vampire

Occupation :
Civil’ / Tueur

Physique :
( 5 lignes minimum )

Commençons la description de ce personnage au physique banal dans ce monde étrange où les personnes faisant trois mètres passent inaperçus, même si lui-même n’en fait pas autant. Bref…commençons cette description physique par le visage de cet homme :

Il y a encore peu ce jeune homme n’avait rien a envié physiquement, il n’était pas un monstre et n’avait pas non plus un physique difficile, il était seulement « normal » ! Dès sa transformation en monstre sanguinaire des changements furent opérés sur son corps. Sa peau devint pâle et plus lisse qu’avant. Beaucoup de changements furent opérés, pour lui en tout cas, car personne n’eut pour l’instant la « chance » de le rencontré ainsi.

Ses yeux : Cross est un homme comme les autres et il a deux yeux, leur couleur est une sorte de blanc-violet, un blanc un peu plus coloré vers un violet très pâle, étrange couleur certes, mais dans ce monde fait de monstre de foire en tout genre des yeux pareils passent inaperçus ! Ce n’est pas les yeux qui rendent une personne extraordinaire mais bien ses actes. On pourrait comparer ses yeux à la pureté que son cœur avait autrefois.

Son nez : Ne s’appelant pas Pinocchio il a un nez fait de chairs et de sang. Son nez n’est pas une partie très importante de son visage, ce n’est qu’un nez après tout ! D’ailleurs de simples fentes comme les serpents auraient très bien put suffirent à la place de protubérances nasales assez laides et souvent source de moquerie d’ailleurs ! Mais son nez n’est rien de cela, il est fin, pas du tout visible d’ailleurs, aucune moquerie n’aurait put avoir pour source un tel nez, arrondi au bout on peut dire que Cross a un « beau nez ».

Sa bouche : Ces deux morceaux de chaire fine formant deux petites bosses à quelques centimètres au-dessus du menton de ce jeune homme, que dis-je, de cet adolescent plutôt. Cette partie fine et rose de son visage qui s’entrouvre à chaque souffle du jeune homme, à chaque respiration.

Ses oreilles : Etant un Vampire, il n’est pas un elfe ou lutin ou encore autre créature sortant de romans fantastique destinés aux enfants pour leur mettre quelques étoiles dans les yeux, non ses oreilles sont normales, il n’a pas les oreilles d’une chauve souris, ni autre déformation anormales ! Ses oreilles sont rondes, fines, droites et tirées vers l’arrière. Rien de très fantastique.

Ses cheveux : D’un blanc de nacre, d’une pureté infinie, d’une couleur, qui, au soleil, illumine quiconque le regarde d’un éclair blanc aveuglant. Une teinte de cheveux si blanche qu’au contact du sang elle se tâche facilement et s’imbibe d’un rouge sale et pourpre qui coule au goutte à goutte le long de ses mèches. Ses cheveux sont mi-longs arrivant au bas de sa nuque à l’arrière et au niveau de ses yeux à l’avant en mèche désordonnées, seule une petite tresse est plus longue, longeant son cou et tombant jusqu’à un peu plus bas que le niveau de son épaule. Aurait-il put avoir une vie d’ange s’il n’était pas devenu ainsi ? Qui sait ? Peut-être.

Passons maintenant au corps de ce jeune homme, une apparence frêle d’adolescent, mais l’habit ne fait pas le pirate comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses, serait-ce e cas avec cet homme ? Parlons d’abord de sa taille et de son poids : Il mesure un mètre soixante dix sept pour cinquante sept kilos.

Son buste : Il était fin, un corps svelte et beau, sans problèmes de poids ni rien qu’un adolescent de son âge pourrait avoir, à première vue ce jeune garçon a un corps frêle et encore fragile, mais la réalité est toute autre ! Ses abdominaux et pectoraux sont quasiment invisibles, et pourtant de tels muscles aussi durs n’auraient jamais put être acquis sans entraînement plus qu’intensif, si une personne dite « normale » frappait de tels muscles cette personne pourrait avoir quelques fractures au niveau de ses jointures ! Lui-même fut surpris de ces transformations sur son propre corps !

Ses bras : Ils étaient longs et fins, d’une proportion égale à son corps lui donnant encore plus cette impression de petits adolescents frêles et fragiles qu’il donnait à première vue aux personnes soit disant « fortes » qui le voyait et qui se moquait de sa petite corpulence. Malgré cette apparence fine et dépourvue de muscles protubérants et destructeurs à première vue, il était en fait d’une force extraordinaire, encore un changement apparemment, une puissance pratique pour maintenir une personne lorsqu’il les vidait de leur sang. Ses petite mains quand à elles avaient elles aussi une force de destruction sans précédent, possédant une bague sur chaque doigt de sa main droite et toutes pourvues de pierres précieuses assez résistances et donc pratique pour le combat, un coup de poings de cette main suffirait à ouvrir la joue d’une personne.

Ses jambes : Longues, fines, d’une proportion, comme ses bras, égale au reste de son corps et non disproportionnée comme certains membres de certaines personnes dans ce monde de fous. A première vue ses jambes pourraient faire penser qu’elles ne lui permettent pas de le faire courir bien vite ou de frapper bien fort, mais tout comme le reste de son corps son apparence n’a rien à voir avec sa force ! Courant bien plus vite qu’une personne normale, pouvant bondir et frapper avec une force et une rapidité hors du commun, surhumaine même ! Ses bottes faites cuirs et d’aciers bien trempés lui permettent des coups d’une puissance accrue !

Ses vêtements : Il porte une ample tunique lui donnant une grande liberté de mouvement. De couleur noir avec une croix jaune sur le haut de son habit et des bandes du même jaune sur les manches longues ainsi que sur les jambes à l’horizontal. En plus du pantalon noir et jaune, deux pans du même tissu noir flottent sur les deux côtés du jeune garçon. A première vue seule sa beauté peu à peine sortir de l’ordinaire.

Tel est, physiquement, ce jeune buveur de sang.


Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )

Passons maintenant à la description morale de ce personnage pour le moins….sanguinaire ! Eh oui, après tout ce jeune adolescent de seize ans est quand même un vampire ! Parlons donc des émotions et de la psychologie d’un adolescent autrefois pur et sage qui changea pour devenir un meurtrier froid et sanglant. Commençons donc cette description par quelques-uns des sept péchés capitaux :

La Gourmandise : Quel est le genre de gourmandise que voue cet être au cœur désormais froid et peut-être bien éteint ? C’est plutôt facile à comprendre, enfin je pense, car vous connaissez désormais sa nature de buveur de sang. Eh oui, dès qu’il fut transformé en cet être sans pitié, il acquit la capacité de sentir le sang à plusieurs centaines de mètres à la ronde. C’est de ce liquide vital pour les humains dit « normaux » qu’il se nourrit, tuant à coups sûr la personne ciblée, car une fois qu’il eut commencé à y goutter, il ne pouvait s’arrêter ! Est-ce vraiment ce que l’on pourrait appeler un gourmant ? Peut-être pas, en effet, mais sa nature d’être des ténèbres l’empêche de s’abstenir de ce liquide désormais vital pour lui aussi.

La colère : Lorsqu’il ne prend pas sa dose de sang, une rage monstrueuse s’empare de lui, il a alors l’envie de tuer tous les gens se trouvant dans les environs, les vidés de leur sang et en tué d’autres juste pour le plaisir de tuer. Heureusement cela n’arriva que quelques rares fois ! Il se fit la promesse de s’abreuver autant que possible de ce liquide si précieux à ses yeux désormais, et il se mit à aimer ça !

La
Luxure
: Se servant de ses atouts nouveaux il en profite pour attirer les femmes pour ensuite leur boire leur sang jusqu’à la dernière goutte, mais il ne recherche aucun plaisir sexuel, ayant désormais voué sa vie à la tuerie et à la recherche d’autres personnes comme lui. Puis, si cette personne serait du sexe opposé au sien, il pourrait alors créer de nouveaux vampires biologiquement et faire renaître la race des Vampires qui apparaissait quelquefois dans les contes et autres histoires fantastiques. Les humains ne l’attire guère et il préfèrerait largement une Vampire qu’à une humaine.

Continuons cette description par d’autres sentiments. L’amour : A-t-il déjà connu ce sentiment si profond ? Hélas, non ! Mais cela n’aurait sûrement rien changé ! Peut-être même pire, il aurait finit par tué sa dulcinée ! Ce panel d’émotions ne fut jamais offert à ce jeune homme, qui, si jeune devint un monstre sans scrupule.

Et la Haine ? Cela il l’a connu. D’abord pour ceux lui ayant infligé cette malédiction et aussi pour la race humaine en générale ! Il haït rapidement aussi les autorités appelées « Marines » ce gouvernement ne le laissant pas tuer sans le pourchasser pour ses méfaits qu’il ne considérait pas ainsi car pour lui c’était sa seule manière de subsister, se trouvant supérieur aux simples humains sans pouvoirs il préférait sacrifier des vies sans importances plutôt que de mettre fin à la sienne de tueur.

La folie : Est-il fou ? Cross se rendit compte d’un pouvoir lorsqu’il tua sa première victime et qu’il but son sang, il pouvait avoir accès aux souvenirs de la personne, à ses connaissances et à toute sa vie ! C’est ainsi qu’il commença son règne de meurtrier en traquant toute une famille grâce aux informations drainées pour tué tous les membres de la famille de sa première victime. Cet acte pourrait être dit comme étant celui d’un fou, mais lui il ne se considère pas ainsi ! Tout ce qu’il veut c’est gagner en puissance pour faire régner la race des Vampires. Mais il peut en effet être considéré de psychopathe !

L’amitié : Désormais il n’éprouve plus ce sentiment qui autrefois était fleurissant, il possédait un grand nombre d’amis. Amis qui désormais se font assassiner et drainés leur sang, leurs familles subissent le même sort et ce par la main de cet adolescent-monstre qui veut effacer les traces de son ancienne vie en effaçant tout sentiment et toutes personnes l’ayant connu autrefois.



Dernière édition par Night Hoo le Dim 29 Nov 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Civil
Civil
Cross


Nombre de messages : 49

[Feuille de personnage]
• Renommée: 43
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prez' de Cross [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Cross [Finish']   Prez' de Cross [Finish'] EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:20


Histoire :

Tout commence seize ans plus tôt. La nuit est sombre, la lune n’est plus, disparue derrière un amoncèlement important de nuages noirs, ce soir là personne ne se doutait qu’un futur monstre mourrait. Mais ses premières victimes furent rapidement faites. Dans une petite maison un médecin s’efforçait de faire accoucher une femme qui criait si fort que tous le quartier était réveillé et attendait devant la
maison de ces gens-là, dans une obscurité presque totale, seule les flammes de quelques bougies virevoltaient dans le vent qui sifflait entre les maisons de bois et donnait la chaire de poule par une telle nuit. Aux côtés de la femme qui accouchait se trouvait le père qui tenait la main de son épouse qui transpirait à grosses gouttes et qui criaient si fort que le médecin avait du mal à bien faire son travail et que le père s’inquiétait grandement pour la survie de sa femme. Puis un grondement soudain vint interrompre à plusieurs reprises les cris de la future mère.

Dans le ciel les nuages se compressaient et laissaient tombés une pluie puissante et drue qui frappa la terre dans des bruits de clapotis, les voisins rassemblés devant la maison se dispersèrent pour attendre dans la maison la plus proche, à l’abri. Les éclairs illuminaient les cieux d’une lueur entre le jaune et le blanc éclairant les nuages noirs qui devenaient plus imposant que jamais. Malgré un tel déferlement de puissance venant de la nature les cris persistaient et le vent décida de souffler avec une puissance colossale, les arbres se plièrent, l’orage devint une véritable tempête qui aggrava encore plus l’accouchement par le froid qui se faufilait
par le dessous des portes, d’un coups le vent fut si violent qu’il fit ouvrir une fenêtre à la volée soufflant son froid glacial sur la femme qui cria de plus en plus fort, le mari quitta sa femme pour refermer la fenêtre ouverte, mais quand il ferma cette fenêtre la pluie cessa, les grondement et éclairs disparurent, le vent redevint une simple brise, les nuages noirs disparurent laissant place à un croissant de lune faisant penser à un sourire malsain, le silence retomba sur le quartier, y compris les cris de la jeune femme qui
cessèrent remplacés par les petits cris d’un enfant nouveau né. Un sourire remplaça l’expression d’angoisse peinte sur le visage du mari qui se retourna vers le médecin et de sa femme qui ne disait plus rien, sûrement éreintée par l’accouchement. L’homme s’approcha du médecin et attrapa l’enfant, c’était un garçon et il avait les yeux entre le violet et le blanc et n’avait pas encore de cheveux, un
petit être pâlichon et chauve aux yeux blanc. Le père se tourna vers sa femme les yeux pleins d’amour, mais les yeux de sa femme étaient fermés, il secoua alors sa femme en lui demandant de se réveiller, mais aucune réponse ne vint. Le mari posa l’enfant dans un berceau qu’ils avaient prévu avant l’accouchement, et il se tourna brutalement vers le docteur qui fit un non de la tête. L’homme
tomba à genoux au sol et fondit en larme….sa femme était morte, sa moitié avait disparut, son cœur n’était plus, il resta là à pleurer et d’un coup il se figea, il se releva et partit dans la pièce à côté. Des bruits de tiroirs ouverts et refermés, d’objets fouillés et de sons métalliques furent audibles et l’homme revint enfin. Un pistolet était dans sa main et il fut pointé sur le médecin et la détonation eut lieu, le docteur tomba au sol baigné dans son sang. Pendant ce temps le canon de l’arme fut pointé vers la tempe de l’homme. Celui-ci
avait complètement oublié son fils et les voisins, alertés par la première détonation, accoururent et virent la balle partir et transpercé la tête du père en répandant sa cervelle sur le sol. Dès ses premières minutes de vie, Cross avait déjà fait trois victimes par sa faute…Un monstre était né, mais personne ne s’en doutait.

Les années filèrent rapidement. Il fut recueillit par des voisins ayant déjà trois enfants, deux jumeaux et une petite fille qui naquit deux ans après Cross. Ces personnes furent si douces et gentilles avec lui qu’il le devint à son tour. Il n’ignorait pas ce qu’avait provoqué la mort de sa mère à sa naissance, tout lui avait été expliqué dès son lus jeune âge, quand il fut en âge de comprendre. Sa nouvelle famille l’intégra parfaitement, il se sentait bien et était comme un membre de leur famille. Toutes les horreurs que disaient une vieille du coin disant qu’il était un démon et que c’était lui qui avait assassiné ses parents, alors que c’était son père qui s’était suicidé après avoir tué le docteur, étaient ignorés par les gens qui le côtoyait. Tout le monde l’aimait et lui souriait. Il avait dix
ans et avait déjà pleins d’amis, ses cheveux étaient blancs, mais cela ne choquait pas les gens, ça les attiraient au contraire. Beaucoup de personnes avaient pitié de lui qui n’avait jamais put vivre avec sa vraie famille et des personnes qu’il n’avait jamais vu lui donnait parfois de l’argent. On peut dire qu’il avait la belle vie !

Il faisait sombre, comme cette nuit là il y avait maintenant seize ans. L’orage commençait à battre dans le ciel noir de nuage. Le vent soufflait, glacial et puissant. Les éclairs transperçaient les cieux d’une lueur argentée. Là, un adolescent de seize se prénommant Cross courait sous la pluie pour rejoindre son domicile, une capuche couvrait sa tête et son habit noir et jaune se balançait dans l’obscurité quasi-complète. Le clapotis des gouttes d’eaux sur la terre et des pas du jeune homme dans les flaques éclaboussait le chemin et les vêtements de Cross. Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres car ce jour-là il fêtait ses seize années ! Il revenait de chez un ami, ses parents adoptifs le lui avait demandé, sûrement pour préparer une fête en son absence et lui acheter un cadeau. Courant à en perdre haleine il ne s’arrêta pas une seule fois. Mais son destin en décida autrement. La pluie cessa d’un coup, les derniers éclairs disparurent dans un grondement rauque, le vent finit sa course dans le dos du jeune homme qui se stoppa net, les nuages se désépaissirent et laissèrent la place à un croissant de lune, un croissant si fin faisant penser à un sourire malsain. Rien ne
bougeait et pourtant des bruits de clapotis furent audibles derrière Cross. Il se retourna mais la rue était déserte, c’est alors qu’il sentit un souffle glacé dans son cou, il se retourna de nouveau et vit un pan de cape disparaitre dans une ruelle adjacente où l’obscurité était omniprésente. La chaire de poule parcourut le corps du jeune homme, mais la curiosité était plus forte que la
peur et il se dirigea vers la ruelle étroite. Quand il y pénétra un souffle d’air frais le fit frémir, mais il continua à marcher lentement, ses pas éclaboussaient son pantalon en marchant dans les flaques d’eau qui parcouraient la ruelle. Au bout de la ruelle étroite se trouvait une personne, c’était le seul endroit éclairé par la lune, Cross s’approcha timidement et l’homme inconnu se retourna dévoilant deux crocs d’un blanc éclatant, l’adolescent se retourna pour courir, mais il fut arrêté par le même homme qui était face à lui. Ses poignets furent attrapés et les crocs du Vampire se refermèrent sur son cou, il se sentit vidé de toutes ses forces et il sombra.

Combien de temps avait passé ? Il se sentait bizarre ! Ses paupières battirent l’air avant de réussir à s’ouvrir. Ses parents adoptifs et leurs enfants étaient à son chevet. Ils se réjouirent de son rétablissement soudain et lui expliquèrent qu’il avait été retrouvé dans une ruelle il y a déjà deux jours de cela. Il était donc resté ici pendant deux journées à dormir ? Il tenta de se relever, mais ses forces l’avaient abandonné et il ne put réprimer un petit bruit qui le fit retomber sur le lit lourdement. Il tenta de murmurer quelque chose du genre « puis-je avoir quelque chose à manger ? » mais apparemment il ne fut pas entendu et l’oreille de sa mère adoptive s’approcha de sa bouche pour savoir ce qu’il disait. La gorge de la femme qui l’avait accueillie à bras ouverts se dévoila et une envie irrépressible le prit, d’un coup ses forces revinrent et ses bras se refermèrent avec une force monstrueuse sur la femme la plaquant contre lui, il sentit ses dents poussées avec un mal qui le fit grincer des dents, et ses nouvelles canines se refermèrent sur le cou de sa mère adoptive. Le contact entre ses dents et le sang de la femme lui fit un bien énorme, le sang s’écoula le long de sa gorge, il ne pouvait pas s’en empêcher et il continuait à absorber les forces de la femme qui petit à petit perdait ses forces. D’un coup des flashs apparurent à sa vue, il put alors voir les souvenirs de sa mère adoptive en quelques secondes. Il se releva, nu, et le corps de la femme
retomba lourdement sur le plancher, aucun sang ne coula, mais un filet de ce liquide rouge coulait le long de la lèvre de l’adolescent. Les jumeaux tentèrent de s’enfuir, mais ils furent frappés du même coup de pied qui les envoya contre le mur, inconscient, le père fixa alors le corps inerte et désormais pâle de sa femme et hurla en fonçant sur Cross qui l’attrapa au niveau de la gorge et l’assomma. Il assomma la fille de la même façon.

Dans les jours qui suivirent Cross découvrit les changements sur son corps et ses nouveaux pouvoirs, sa nouvelle force et ses nouveaux besoins. En deux jours les corps de son ancienne famille lui servirent de garde manger et il quitta la maison en laissant les corps inertes dans plusieurs pièces de la maison. Il quitta alors la maison et s’attaqua petit à petit à toutes les maisons du quartier comprenant une dizaine d’habitations. Il ne résistait pas au besoin de sang qui le tenaillait et s’abreuvait même des corps de ses amis.

En deux semaines tous le quartier se retrouva désert, cela attira la curiosité des autorités de la ville qui fouillèrent le village et découvrirent dans chaque maison des corps vidés de leurs fluides sanguins. Rapidement était né le meurtrier qui vidait ses victimes de leur sang et les disparitions se perpétuèrent dans la grande ville se trouvant à quelques centaines de mètres du petit village où était né l’adolescent désormais Vampire.

Thunder Berg, l’île du tonnerre de Grand-Line avait laissé naître un monstre assoiffé de sang !



Rêve / But :

Retrouvé ceux
qui l’ont transformé, retrouver tous les autres Vampires de ce monde pour faire renaître la race des Vampires et terrorisé le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prez' de Cross [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Cross [Finish']   Prez' de Cross [Finish'] EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:33

Validé, attend une autre validation.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 32
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Prez' de Cross [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Cross [Finish']   Prez' de Cross [Finish'] EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:17

La quantité me va, mais un détail me gêne. C'est quoi cette foutue propension qu'ont les gens à vouloir jouer des gamins grosbillisés avant l'âge... La mode doit être aux gamins surdoués, aux capacités physique infinies et autres...



Bref, le fait que tu sois vampire justifie le côté puissant de la chose, et tu as le niveau pour jouer un vampire... N'abuse pas de tes pouvoirs...


Prez validée.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Civil
Civil
Cross


Nombre de messages : 49

[Feuille de personnage]
• Renommée: 43
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prez' de Cross [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Cross [Finish']   Prez' de Cross [Finish'] EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:27

Pourriez-vous me mettre la couleur de Civil et m'enlever mon ancien grade de commodore s'il vous plait ?

Ps : Je joue justement un Vampire venant de se faire mordre pour ne pas faire GB avec un vampire que j'aurais très bien put faire à 100ans et super fort ^^. J'ai l'intention d'acquérir mes pouvoirs de Vampire petit à petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Prez' de Cross [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Cross [Finish']   Prez' de Cross [Finish'] EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:01

Validé, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' de Cross [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Cross [Finish']   Prez' de Cross [Finish'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Cross [Finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwein Wagner futur pirate ?
» Absence Sei/Cross
» Prez' Satoru
» Ma prez Fini!
» Prez d'un Kigen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: