- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Alexandre
Age : je sais plus, entre 2000 et 3000 ans je crois, ou 18 pour vous les mortelles
Homme/Femme/Okama : Tout en fait
Comment avez vous connu le forum : God', dieu quoi
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Comme un staffeux
Tes Mangas préférés : A l'heure actuel, hellsing et one piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Oro, il gère franchement
Ce qui t'as motivé à venir : Les membres
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : pfffiou ca doit faire... 5 ans je crois ou 6
Hobbys :chier
Autre(s) :Shizzy put :s, et kazuki est en fait une barre chocolaté robotisé venu du futur, crée par skynet dans le but de détruire le créateur du forum : sasaki :s- Présentation du personnage -
•
Nom & Prenom :Kigen D.Arekusando, il ne connait que son prénom et son nom que l'on lui a attribué a l'orphelinat en fait :s (faudra modifier le pseudo de sens en fait ^^)
•
Surnom (facultatif) : Alexandre le Grand (Donné par les enfants du projet "les enfants terribles")
•
Age : 30 ans
•
Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Human
•
Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine
•
Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon en partie
•
Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Fac.
•
Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Tout dépend ce que vous m'accorderez, mais je pense que j'obtiendrai ce pouvoir de toute façon par un rp donc bon...
•
Rêve(s)/But(s) du personnage : Il n'en a pas vraiment mit a part nourrir sa famille, et être juste.
•
Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:
◘ Description Physique :
Facile de savoir que celui ci est un militaire dans l'âme, il est baraque(obama), d'une taille assez grande quand même : 1m85, pour un poids de 80 kilos de muscles uniquement. Tout son style est assez traditionnel, il ne déroge pas a la norme vestimentaire des marines, mit a part son kimono noir dessous le manteau marine indiquant son grade, il se déplace de manière studieuse mais arborant néanmoins un sourire bienveillant la plupart du temps. Toujours sourire c'est ce que lui a apprit son "vioc" comme il l'appelle, néanmoins on sent de l'arrogance parfois dans sa manière de parler et de faire, ce qui gêne souvent ses supérieurs.
Sinon c'est un beau jeune homme a la chevelure très claire, d'un blanc un peu azuré avec de beaux yeux noires...
◘ Caractère & morale :
Are' s'est fondé une carapace, exprimer ses sentiments est compliqué en dehors de sa famille, ca se ressent parfois aussi dans la conversation qui manque parfois de tact, il répond souvent simplement a une question ce qui est gênant dans une conversation et pour ses relations avec les autres même si c'est en bonne voie de changer.
Il a aussi un respect assez important de la hiérarchie, des valeurs, mais surtout attache beaucoup d'importance au respect de l'enfance, qu'il soit enfant de pirate ou non, il est incapable d'obéir a un ordre risquant de toucher de manière physique ou morale a un gosse.
Il ne parle quasiment jamais de son passé mais l'évoque parfois, en une phrase, sans donner suite, c'est sa manière de penser a voix haute en quelque sorte...
Il attache aussi beaucoup d'importance a la famille, il prend souvent congé pour rejoindre la sienne et a tendance a faire tout au péril de son travail pour eux, ce qu'il fait qu'il a un grade peu élevé pour ses états de services..
◘
Histoire :
Ah point important, l'histoire d'Arekusando... Bah autant être clair de suite, on sait pas grand chose sur lui, et lui même n'en sait pas grand chose... Du moins sur son enfance en particulier, il semble avoir enfui au plus profond de son âme tout ses souvenirs.
Je vais néanmoins tacher de rassembler le maximum d'information sur lui.
Enfance, projet "Les enfants terribles"
Ah les projets secrets gouvernementaux, vous et moi lecteur de ce forum en connaissons plusieurs, mais le premier mit au grand jour par Labrusca D.Freya est intéressant : "Le projet Prométhée", souvenez vous !
Celui ci avait pour but de croiser diffèrent génome humain avec des adn de toutes espèces et de voir en gros ce que cela faisait... Créer l'être parfait en était le but, vous et moi savons par celle ci que toutes les traces de ce projet ont disparut, et tout les participants et membres sont morts sauf une seule... Cyanure !
Mais pourquoi je vous parle de ce projet, en quoi a-t'il un rapport avec mon personnage ?... Et bien ils ont tout simplement le même but a quelque chose près, sauf que ce projet des enfants terribles est plus proche de l'éthique, ici le but n'est pas de créer un être parfait sur le plan de l'adn et tout le tralala, mais de créer le soldat parfait !
Ce projet est toujours d'actualité aujourd'hui, bien que celui ci soit assez controversé depuis la récente nomination de Godwrath D.Alexander. Il faut savoir qu'il y a encore seulement deux camps de formation encore actif, le centre 69 et le centre 7, leurs positions est tenu top secret, je n'ai pas l'accréditation suffisante pour vous donner ses infos, mais ils sont extrêmement bien cachés et souvent placés sur des iles inhabitées.
Notre héros vient du centre 69, il a la particularité comme le 3/4 des centres, d'être uniquement composé d'orphelins, d'après les archives du centre, Arekusando, a en fait été acheté a des marchands d'esclaves par le directeur, âgé de 1 an a l'époque. Les revendeurs disaient l'avoir trouvé a bord d'un navire abandonné, a coté d'une femme assassinée, les pirates disaient avoir eut une certaine crainte, le regard de l'enfant leur semblait surnaturel, comme si celui ci avait commit ce meurtre !
Revenons en au centre en lui même, et plus précisément au projet des enfants terribles, dès leur tendre enfance, ils sont élevés dans un seul but : Obéir ! Aucun sentiments, aucun remords, apprendre a ne pas ressentir la douleur, la peur, la haine, un contrôle de soi parfait, en réalité déshumaniser l'humain pour en faire des soldats d'élites obéissants au doigt et a l'œil de leur maitre. La formation est a 90% un succès, dut principalement a leur entrainement, conditionné jusqu'à leur 7 ans pour passer ensuite a des travaux pratiques...
Les instructeurs se basent en fait sur les rites spartiates des anciens écrits, ils combattent tout les jours, massacrant leurs frères, les laissant a peine en vie... A leurs dix ans, on les envoient dans des sites naturellement dangereux, vivre pendant une année livré a eux même, avec un seul livre : "Le credo du centre".
Leur formation prend fin a leur 16 ans, une fois certain que l'adolescent est un véritable légume mais d'une force, d'un professionnalisme, et d'une intelligence "correct". A cet age là, c'est comme si ils étaient mort.
Arekusando, lui, ne finit jamais sa formation, il s'enfuit du centre pour ses 15 ans, le plus impressionnant lors de son évasion, fut qu'aucun garde ne fut rencontré, ni éliminés, ni quoique ce soit, pourtant il était considéré comme le pire élève de la formation, car ne suivant pas toujours les ordres et arrêtant souvent les combats contre ses frères.
Les autres élèves essayèrent de le traquer sous les ordres du directeur, mais il fut introuvable, savant parfaitement se rendre invisible dans un milieu naturel...
Voila comme vous pouvez le constater, les informations sont assez vagues, peu précise, et mal regroupées, on sait juste que son nom "Arekusando", fut donné par le pirate l'ayant vendu, il disait qu'il avait volé un livre, dont le personnage principale était "Alexandre"...
Age adulte
Le renégat s'enfuit au bout de quelques mois, se faufilant a bord d'un navire marine venant ravitailler le centre, encore une fois, du début a la fin, il ne fut pas repéré. Le directeur avait abandonné les fouilles de l'ile et des navires depuis un bon moment, son élève avait beau être le moins prometteur, il était le meilleur dans la catégorie de l'infiltration et de l'espionnage...
Le navire fit escale a Dama los, de là, notre petit "délinquant", se mit a chercher un toit et de quoi "changer de vie" comme il le voulait, mais ce fut difficile, dans les relations sociales, il était incapable de construire une conversation simple, il passa plusieurs mois a trainer sans but, en vivant de ce qu'il trouvait, la marine le recherchait sur l'ile, on le surnommait "le voleur 69", inutile de vous dire, que personne ne réussit a lui mettre la main dessus, sauf une personne.
En effet contre tout attente, c'est un vieillard de l'ile qu'il le recueillit, vivant seul, et assez critiqué sur l'ile... Arekusando n'en parle que très peu, mais a ce qu'il parait, le vieux trouvait qu'il ressemblait a son fils, qui avait disparut il y a de cela des années, c'est pour cela qu'il aimait sa compagnie et aimait apprendre ce qu'est vivre en citoyen...
Le vieux mit plus d'un an, il aurait été impossible de "récupérer" un être ayant été du projet les enfants terribles, mais Arekusando était diffèrent.
Le renégat, aida donc pendant plusieurs années le vieux, qui tenait une petite boutique, mais le vioc voyait bien que les talents physiques, intellectuels et bien d'autre du jeune homme devait être exploité pour la bonne cause ! Il posa la candidature de son "fils". Il fut prit, et servit pendant 1 an sans permission...
Il revint a Dama los lors de sa première permission, son langage s'étant encore plus développé, le vieux était heureux de retrouver un être bien dans sa peau. Il en fut d'autant plus que pendant sa permission, le jeune collectionna les aventures, mais c'est une marine qui s'était rangée qui finit par avoir son cœur...
Des lors, ils finirent par tomber vraiment amoureux, a tel point qu'ils eurent un bébé assez rapidement et se marièrent dans la foulé, par sécurité, ils décidèrent de se baser sur une ile plus tranquille sur north blue, sybery Town.
Il fut alors muté dans un autre equipage, et y resta jusqu'à maintenant, ses 30 ans... Aujourd'hui ils vivent heureux, son "père" les a rejoints récemment, et s'occupe de sa petite fille et de son petit fils, Kenzo et emma, agé de 12 et 8 ans...
La marine lui a donné un congé d'un an, mais d'après mes infos, une nouvelle mutation serait en cour, a savoir chez qui ?... On dit aussi qu'il se poserait des questions sur ses origines...