Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Reffya. [terminé]

Aller en bas 
+6
[supp.] Xino J. Shinichi
Godwrath D. Nicholas
Jaag Akanawa
Cyanure
Godwrath D. Alexander
Okinashami Reffya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reffya. [terminé]   Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:52

Tu dois attendre une autre validation. On est en train de tripper avec Ridicull en flood sur des nouveaux fruits, si cela t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reffya. [terminé]   Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:34

le staff on se bouge sur cette fiche le pauvre gars il attend une seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
Okinashami Reffya
Nouveau
Nouveau
Okinashami Reffya


Nombre de messages : 19
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reffya. [terminé]   Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:39

Merci Cyanure, en plus j'ai déjà écrit mon premier rp en solo, j'attends plus que la validation du fruit pour l'intégrer un minimum (oui, pour l'instant j'ai pu écrire un rp sans intégrer le fruit car mon perso est suffisamment stupide pour ne pas comprendre qu'il a des pouvoirs).
J'attends donc la validation pour pouvoir le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reffya. [terminé]   Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:47

Pour le fruit je suis contre, il est beaucoup trop puissant. Il doit être niveau 11 minimum puisqu'il permet de contrôler un autre fruit du démon même s'il est niveau 10. Et il n'y a pas de niveau 11 le fruit est donc invalidable (pour moi) en raison de sa trop grande force. En plus un fruit du démon dont le seul pouvoir est de prendre les autres fruits du démons, je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reffya. [terminé]   Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:51

Bon, je veux bien valider, mais valider quoi ? Cel, je précise qu'une validation de ma part ne signifie pas que la personne qui passe après doit forcément acquiescer... D'où l'intérêt de toujours demander 2 validations.

Personnellement, l'huître survit assez aisément à l'air libre, et ce, pour un certain temps. Je comprends bien que les animaux marins ne peuvent être utilisés en zoan, mais le cas d'un coquillage est un peu à part, car une fois sorti de l'eau, elle ne meurt pas au bout de 2 min.
Quant au mime, c'est relativement surpuissant. Il suffit de toucher un FDD surpuissant, et de ne plus toucher personne pour conserver l'avantage. Pour moi, c'est non.
Au pire, le logia du lait me fait tripper, après coup, et son pouvoir n'est pas si grosbill (Cf. le logia du rhum).

Donc - comme rien n'est clair - j'aimerais qu'on me dise pour quel fruit on attends ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Okinashami Reffya
Nouveau
Nouveau
Okinashami Reffya


Nombre de messages : 19
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reffya. [terminé]   Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:10

Décidément...

Bon à moins qu'un autre me le fasse accepter malgré tout, je vais proposer trois fruits présent dans la liste des disponible. J'en demande plusieurs parce qu'avec ma malchance, y'a des chances que l'un d'eux soit pris, réservé ou qu'il ne me soit pas accorder.

Bane Bane No Mie : Permet de transformer son corps en ressorts.

Celui la, pas besoin d'un dessin on l'a déjà vu en action.


Les deux autres sont des logias, et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur les possibilités et les limites.

Kin Kin No Mie: Permet à son utilisateur de se transformer en or. Il peut aussi en créer à volonté, mais l'or créé ne dure que 2 semaines... Parfait pour les arnaques.

Mori Mori No Mie : Permet de se transformer en végétal et de développer son corps en conséquence. Permet aussi de contrôler la végétation environnante.


Donc, pour celui de l'or, les capacités me paraissent pas bien compliquée, son corps se transforme en or, liquide ou solide, donc possibilité de faire mal, de coincer les ennemis, et de transformer les objets en or, donc qu'ils fassent encore plus mal si besoin est. Mais cela me parait un peut être Gros Bill (si j'ai bien compris comment utiliser ce terme), parce qu'on pourrait se créer une armure puissante (qui en revanche empêche tout mouvements rapide), se créer des armes puissantes et alourdir, voir encombrer parfaitement l'adversaire. De plus, on a plus réellement de problèmes d'argents avec, mis à part qu'on se fait des ennemis une fois que l'or redevient cailloux. Donc quelles seraient ses limites ?

Ensuite, c'est pour le dernier fruit que j'aurais besoin le plus d'éclaircissements.
Qu'est ce qu'on entend exactement par végétal ? Des fleurs, des feuilles, des arbres ?
Il est donc possible de se transformer en l'un des trois états, voire tous ?
Est-ce qu'on peut aussi créer de la végétation, ou on la contrôle juste ?


Désolé et merci du dérangement.

Ps : J'ai une petite (voir grosse) préférence pour le fruit de la végétation, je pourrais ainsi rendre mon perso écolo !

Ps 2 : Je vois que tout devient compliqué, donc à moins qu'un de mes fruits proposé dernièrement soit accepté, je reviendrais ce soir ou demain si j'ai le temps remettre un peu d'ordre dans tout ça.


Edit :

Comme mon choix de fruit devient un peu compliqué, je n'suis pas sur de comprendre moi même, donc je remet ici les fruits à qui il manque des validations ou qui laisse à hésiter.
Les fruits validé que je ne prendrais pas, vous pourrez les mettre dans la liste des fruits dispo, pour que le tout n'ai pas été inutile.
Peut-être que le sujet devrait même être déplacé ?

Donc il y a le fruit de l'huitre, qui a une validation, mais qui pose problème pour certains.

Le paramecia de la copie, qui a aussi une validation mais qui a quelques contre validations.

Il y aurait potentiellement le logia du lait qui peut, peut-être être discuté (dans un autre sujet peut-être ?)

Puis enfin il y a les trois fruits que j'ai demandé au début de cette réponse (trois car c'est plus rapide, on me répond une fois pour toute, ceux qui peuvent être accepté, s'ils sont effectivement disponible, les limites, j'attends les validations nécessaire et le tout est plus rapide que de devoir proposer chaque fruits et attendre de se les faire refuser comme les précédent.

Merci et désolé du contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reffya. [terminé]   Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:56

Le souci du Kin Kin no Mi, c'est la description. A l'origine, ce fdd a été inventé par moi-même pour un personnage escroc. L'or n'a aucun vocation défensive, c'est un métal mou et peu résistant. Le seul attrait est la production d'or qui permet de se faire un max de berry (mais en assumant les conséquences, car l'or produit par ce logia ne dure pas, donc ça réduit petit à petit les espaces de vente). Tu l'auras compris, ce FDD n'est pas du tout offensif ^^

Pour le FDD de la végétation, je dis pourquoi pas, moi ça me va. Le niveau du Rp est peut-être un poil juste, mais on fait traîner ta fiche depuis trop longtemps, et tu me sembles quelqu'un de correct et suffisamment sérieux pour ne pas abuser de ce fruit.

Pour moi, c'est validé avec le logia de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reffya. [terminé]   Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:24

allez hop seconde validation

désolée de t'avoir fait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reffya. [terminé]   Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:31

Adjugé vendu ! Je m'occupe de classer ta fiche. Bienvenue et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reffya. [terminé]   Présentation Reffya. [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reffya. [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Presentation Evy-chan (Terminé)
» Présentation de Jazz (Terminé)
» Présentation de Yusuko [Terminé].
» présentation de Shan (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: