Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~Tsukasa Hesediel~ ( En cours )

2 participants
AuteurMessage
Tsukasa Hesediel
Nouveau
Nouveau
Tsukasa Hesediel

~Tsukasa Hesediel~ ( En cours ) Empty
MessageSujet: ~Tsukasa Hesediel~ ( En cours )   ~Tsukasa Hesediel~ ( En cours ) EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:01

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Jimmy
Comment avez vous connu le forum?farfouille google
Combien d'heures vous vous connectez par jour?nous allons dire 2h parce qu'il y a des moments où je suis en internat
Tes Mangas préférés:Tsubasa reservoir chronicle, Vampire Knight, One piece, Naruto, Samourai Champloo
Ton pirate préféré dans one piece :Ace
Hobbys:les chats ? XD
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Hesediel Tsukasa

Pseudonyme : ( facultatif )

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : Capitaine

Physique :
Il n’est pas trop grand ni trop petit, on peut le regarder de haut tout comme on peut se faire en torticolis en le regardant. Cela dépend en faite par rapport à qui on le compare, il fait en faite dans les un mètre soixante-seize pour un poids tout à fait convenable et qui met bien en valeur les atouts de son corps. Ni trop maigre sans en avoir la peau sur les os ni trop gros parce qu’il ne possède pas un poil de graisse, il à un poids dans les environs des cinquante-deux kilos si ce n’est pas moins. Son corps est assez fin et vraiment très doux au toucher, un touché que pratiquement personne n’a eu sur lui. Des épaules pas si large que ça mais très chaude et toujours réceptives face à un visage posé. Son dos et grand, non pas très muscle mais bien fort pour être capable de nous soutenir lorsque l’ont veux se reposer sur lui. Son corps et chaud et ces bras accueillant, chercheuse de câlin venez ici pour en avoir. Il a un gestuel vraiment élégant et vous pouvez tomber sous ce petit charme de mouvement lorsqu’il se met à jouer du violon ou du piano, ce qu’il a vite intérêt de faire. Il a une carrure qui lui est propre, au fil des années il s’est forgé un corps bien taillé, fort et aiguisé comme son caractère. Il a un dos vraiment tendre qui nous donne à tous envie de se reposer dessus et même de nous y endormirent. C’est un endroit confortable sur lequel on peut confier tous nos secret, on peut être sûr qu’ils seront à jamais protégé avec lui. Héhé, je ne vais rien vous dire sur ce qui est du reste de son corps, c’est un peu trop intime pour que je puisse vous en dire d’avantage, mais je connais un de ces points faible…Mais c’est un secret.

Mais pour ce qui est d’un point assez déterminant chez lui c’est surtout son visage. Mais je vais tout d’abord vous parler de ses cheveux qui sont tout bonnement magnifique. Doux et agréable au touché, ils arrivent à nous faire frémir lorsqu’ont les caresses. Ils sont fin et brun, on pourrait presque dire que c’est cheveux sont la représentation des ténèbres. Ils ne sont pas très long mais ni très court, ils le sont juste assez pour recouvrir sa nuque et la protéger du vent ou de la pluie, mais n’empêche pas certain frisson arriver tout de même. Nous allons dire qu’ils sont mi-long parce qu’il se trouve qu’ils caressent sont visage, recouvrant par la même occasion ses oreilles par moment. Ils sont taillés en pointes, ce qui montre que sa coiffure est assez déterminante dans sa personnalité. Ils ne recouvrent pas seulement ses oreilles mais bien entendu ses yeux, quelques mèches qui viennent entre ses yeux pour se faire un chemin jusqu’au bout de son nez, le caressant de leurs pointes. IL est souvent bien coiffé mais ça lui arrive aussi d’avoir les cheveux en bataille et donc d’avoir des mèches rebelles par-ci par-là. Un voile de ténèbres qui cache derrière lui un regard écarlate et foudroyant.

Des yeux d’une valeur inestimable, une pureté incroyable. Des yeux tel des rubis ou bien l'améthyste mais que l’ont compare aussi aux pierres d’un volcan. Un regard de braise qui nous enflamme et nous donne des frissons lorsqu’il est posé sur nous. Parfois son regard nous donne l’impression qu’il est ailleurs, certaine lueur dévoile qu’il est triste et d’autre nous révèles toutes l’inquiétude qu’il a pour nous. Soit ont à peur de lui soit ont cherchent à découvrir son âme derrière se regard ténébreux, on en a des frissons lorsqu’il nous regarde avec son air sérieux. Lorsqu’il est passionné ont voit bien des étincelles dans son regard, peu de personne peuvent les distinguer, mais lorsque vous les voyez vous vous retrouver absorber dans un océan de sang. Il faut bien l’avouer que par moment son regard est effrayant, on dirait celui d’un démon lorsqu’il est en colère et qu’il ne le montre pas. Mais bon que voulez vous, son regard et d’un violet qu’on pourrait s’imaginer devant un lac de sang lorsqu'il vire au rouge, une vision qui pourtant se mari bien avec le jeune homme. Tout cela nous montre aussi que derrière la lueur de ses yeux se trouve surement un être torturé et incompris. Il en devient ainsi encore plus mystérieux à cause de son regard mais aussi par l’effet que donnent ses cheveux en le cachant.

Sinon le reste de son visage est assez attendrissant, un nez fin et tout mignon que l’on pourrait s’amuser à taquiner du bout de nos doigts ou bien même de notre langue pour les plus gourmandes. Il à une voix merveilleuse, c’est d’ailleurs pour cela qu’il à fait carrière dans l’art du chant en tant que professeur plus tard. Des lèvres qui ce veulent tendre et voluptueuse, donnant envie de les croquer et de les léchouiller avant même de les embrasser. Lorsque celles-ci forment un sourire, vous ne pouvez qu’être attendri et émerveiller parce que ça ne lui arrive pas souvent…enfin sauf quand il est en présence d’une personne qu’il apprécie beaucoup. Un visage attendrissant en faite.

Caractère & morale : Il est très doux, attentionnée qui plus ai il fera toujours attention aux autres avant lui-même. Il est d’une gentillesse incroyable avec les gens sauf quand ont s’approche un peu trop prés de certaine personne qui lui sont chère… Il ne parle pas tant que ça en faite, il laisse des soupirs par-ci par-là mais ça montre pas un ennuie mais une simple timidité qu’il cherche à cacher plus que tout. Il est joueur et il trouvera toujours le moyen de s’amuser un peu. Si vous voulez vraiment le connaitre, isolez vous un soir avec lui, c’est souvent la nuit que l’ont voit son véritable aspect sont côte tendre et affectif qui se trouve cacher derrière un sourire neutre.

Malgré les situations qu’il endure, malgré tout ce qui peut être déposé sur ces épaules il trouvera le moyen de rester calme et de cacher sa souffrance. Je crois qu’il est du genre à se sacrifier en faite. Il fait toujours passé le bonheur des autres avant le sien, ce qu’il est bête ce garnement, c’est à cause de ce genre de chose qu’ont s’inquiète d’avantage pour lui et c’est surement pour ça qu’ont l’apprécies aussi. Sinon que dire d’autre, il lui arrive d’être froid et inexpressif, des fois ont ce demande ce qu’il à dans la tête. Calme, serin, gentil mais loin d’être méchant. Il peut se montré autoritaire, mais pas tant que ça, néanmoins il sait montrer qui il est. Mais il peut être distant par moment, c’est surtout lorsqu’il apprend qu’ont lui cache des choses importantes. Lui Manipulateur ? Houla j’en sais rien mais c’est possible, il peut faire usage de son expérience de la vie, mais aussi de son intelligence qui je peux vous dire est assez bien développer, il est d’une logique époustouflante

Il est assez optimiste et cherche toujours un but dans ce qui va venir, dans tout ce qu’il fait ou ce qu’il peu faire, voir, entendre, avant de passé à l’acte il pense toujours aux conséquences que cela pourrez engendrer vis-à-vis de l’avenir…

Tout cela est certes assez spécial, mais ainsi il ne vie pas la vie comme elle mérite d’être vécu, pensé à ce qui vient et parfois embêtant surtout que nos conclusion ne sont pas toujours bonne et que ce qui vient peu être une toute autre embouchure. Malgré tout il est quelqu’un de tout de même sérieux quand il le faut et il est surtout mais alors là surtout, une personne très émotif…Il n’aime pas que les gens s’inquiète pour il, il serait même prêt à vous frappez pour vous montré qu’il va parfaitement bien alors que c’est tout le contraire. Le côté émotif c’est qu’il s’attache facilement aux animaux, surtout aux chats, oh oui les chats son une véritable bénédiction pour il. Les chats son comme il aime bien le dire « son médicament », lorsqu’il est avec eux au calme, elle se sent bien, le sourire aux lèvres et elle peut dormir tranquille sans avoir de crainte. Il peut lui arriver de pleuré la mort d’un être qu’il à connu il y a à peine quelques heures, surtout si c’est d’un chat dont il en est question.

Il est d’un humour pervers des fois, mais seulement avec certaine personne. Il peut rougir à nombreuse reprise mais ceci arrive lorsqu’il ne connait que très mal les gens. Lorsqu’il les connait bien alors il ne rougis plus et il sourit comme à son habitude. Il essayera toujours de faire bien pour vous, pour vous montré qu’il est là et qu’il veut vous faire plaisir. De son âme il vous écoute et il vous prendra dans ses bras pour vous consoler, vous dire qu’il est à votre écoute et qu’il sera là pour vous aider à déverser les tourments de son passé. Timide, calme, réservé, pervers mais ne le montre que dans les paroles, c’est ainsi qu’il est et vous n’y pourrez rien contre cela. De son humeur il est ennuyeux parce qu’il parle peut, mais sans la parole cela ne le gêne pas pour montré qu’il est présent et qu’il est à vos côté pour vous protéger de quoi que ce soit et de qui que ce soit.

Selon les humeurs du jour il peut être une toute autre personne et vous aurez du mal à le reconnaitre ainsi, il lui arrive parfois d’être impulsif et distant…Ne vous foutez pas trop de lui parce qu’il peut-être vexé même s’il ne vous le montrera pas directement…Il préfèrera se morfondre sur lui-même lorsqu’il sera seul dans un coin, isolé de toute chose. Il est très possessif c’est une évidence Mais ceux qui me connaisse l’ont déjà bien remarqué.

Fruit du Démon : Yokusei Yokusei No Mie: (Paramicia de la télékinésie) L'utilisateur est doté de la capacité de pouvoir déplacer les objets, de les faires léviters , etc. ( autre détail plus tard, si toute fois il m'est accordé. ).

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE )

Rêve / But :

Post RP : bon, je vous met déjà un de mes rps hein, mais c'est pas celui que je préfère, par contre c'est l'un des seul où j'ai de l'action type combat. Général c'est plus sentimental.

Le petit groupe était bien bruyant, une odeur pas très plaisante s’échapper de leurs corps tant bien que de leurs halène. Cela n’est pas très jouissif pour nous alors que nous étions sagement entrain de discuter, ajoutons à cela qu’ils sont tout d’abord désordonné, mais aussi très malpoli et mal élevé. En effet, l’un deux avait l’air vantard, ce qui me déplait un minimum chez une personne mais bon, je ne peu en vouloir à cette homme mais simplement à son passé et à la condition dans laquelle il a dut vivre. Oser toucher une jeune femme me déplait encore plus que leurs impolitesse, mais je ne bougeais pas, je restais sagement assis sur ma chaise, un coude dans une main et mon tête soutenu par l’autre main. Mon regard posait sur la belle quipour le moment avait l’air de prendre plaisir à tout cela. Et voilà..C’était prévisible que ça allait terminer ainsi, que la violence allez se faire entendre dans cette petite taverne. Moi qui pourtant n’avais rien fait, je pouvais déjà ressentir deux présences qui se maintenait dans mon dos et qui me regardait de haut tel des chiens qui regarde un os…Cruelle comparaison qui ne me va guère uu.

Et toi ! Tu ne va pas défendre ta copine ? Tu à peur n’est-ce pas ? Paie nous un verre chacun sinon ont te réduit en charpie.

L
eurs voix et à en mourir, l’odeur de leurs boite qui leurs serre de bouche est vraiment répugnante. J’en avais déjà mal à la tête de les entendre jacasser comme des bêtes assoiffé, néanmoins je restais calme, pour le moment du moins…Retirant mon menton de ma main, relevant la tête et la basculant légèrement en arrière pour les regarder, je leur faisais un petit sourire qui ne leur plait pas beaucoup d’ailleurs.

Si du moins vous l’auriez demandé gentiment, j’aurais pris la peine de vous en offrir un mais là désolé, je pense que ça ne va pas être possible. De plus vous avez l’air d’avoir assez consommé de boisson pour la journée ^^’.

C
a ne leur à pas plut, pourtant je me suis montré poli avec eux, surement préféraient-ils que je parle leurs langue, la langue des hommes qui en ont un coup dans l’aile. L’un deux emportant par la petite colère provoquer, tenta de me donné un coup avec ce qui me semble être, une dague. Malheureusement pour lui ce n’est point une personne de ce gabarie qui risque de me faire quoique ce soit, des mouvements lent et maladroit, je n’ai pas eu grand mal à évité ce genre d’attaque. La manière d’ont j’ai procédé n’était point difficile, j’ai tout simplement fait basculer ma chaise sur le côté pour ensuite attrape le dossier avec ma main gauche et exécuter une pirouette pour me rassoir mais face à eux.

Allons, la colère ne vous va pas aux teint

P
etite plaisanterie histoire de les taquiner d’avantage, jeme levais de la chaise pour la pousser vers les jambes de l’un deux tandis que d’une rotation simple, le fer flamboyant qui représente une griffe de Suzaku se pointa juste à côté de la gorge de mon assaillant. Je ne veux pas salir la lame de mon sabre avec leurs sangs impurs. Deux c’est bien mais pas assez et ont dirait que mon ennuie se fit entendre parce que trois autres personnes vinrent se joindre au groupe. Un peu de distraction ne fais point de mal, mais j’ai du ranger mon sabre dans son étui afin qu’il reste pur pour le moment. Une arme pointé vers moi, mais plus pour très longtemps parce que celle-ci vola dans les airs lorsque la chaire qui la maintenant fut en contact avec mon pied. Réceptionnant larme dans ma main par la suite pour contré celle d’un autre, croisant ainsi le fer. Petit sourire à l’appuie, je donnais un coup de pied en arrière pour faire volé le sabre d’un des lâche qui voulait m’attaquer par derrière. La lame retombant dans mon autre main mais n’y resta pas longtemps parce qu’elle fut envoyer juste à côté des cotes de l’un deux, celui-ci se retrouvant d’ailleurs cloué au mur maintenant par sa chemise à cause du sabre. Le combat duré et je pouvais sentir le regard de cette jeune femme sur moi, m’observant dans mes moindres mouvement, mais elle n’aurait pas du porter son attention sur moi dans cette situation. Pourquoi cela ? Parce que celle-ci se retrouva entre les mains de deux hommes, un monstre ? OO Non ! Mais cette personne fais plus de deux mettre, une personne bien musclé surement capable de briser de la pierre de sa simple force physique. N’hésitant pas d’appuyer sur la blessure qu’elle c’est faite lors du combat contre ces assaillant, s’en prendre à une femme est vraiment mesquin et d’une lâcheté incroyable. En moins de temps qu’il le faut pour dire ouf, les trois hommes qui étaient debout il y a peu se retrouve maintenant allongé sur le sol, tandis que moi je me dressais devant les deux derniers.

A toute attente, je me pris un coup dans le visage, la force brute de cet homme avait réussi à me faire mettre un genou à terre. Mais je ne restais pas longtemps dans cette position, me relevant doucement, tout d’abord tout le corps puis se fut la tête. Mon regard flamboyant posé sur eux avec un peu de sang qui coule le long de ma bouche, un petit sourire comme à mon habitude, mais pas le même que les autres. Lorsqu’il voulut me donné un autre coup, celui-ci tapa alors dans le vide parce que j’avais dévié sur le côté, telle une brise légère je glissais sa main dans son dos pour ensuite la faire remonté jusqu’au crâne, le faisait hurler de douleur. Aucune pitié lorsque l’ont touche à une femme devant moi, il en paya le prix, celui de son bras…Simplement une épaule de déboité mais rien de plus grave. La belle en faite, elle se retrouvait le dos contre mon bras qui était passé derrière elle, ma main sur on bras qui ne se trouve pas contre moi. Je détournais le visage vers elle pour la regardais, filet de sang au coin des lèvres… Rien que d’avoir vu la lame de mon sabre ainsi que son armature avait suffit pour que quelque personne me reconnaisse…

Est-ce que vous allez bien ? Votre bras ne vous fait pas trop souffrir ? Je pense qu’il me faut me présenter entièrement ^^’. Je me nomme Kyouhei Nakahara, membre du Suzaku.

Ceci étant dis avec le sourire, toujours avec du sang à la bouche mais aussi avec la belle contre moi. Entièrement est aussi vite dit, je vais attendre avant de lui dire que je suis le capitaine mais aussi l’un des quatre Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: ~Tsukasa Hesediel~ ( En cours )   ~Tsukasa Hesediel~ ( En cours ) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:24

Salut

NB: Pour le fruit, on possède cette version en lvl 9 et disponible.

Seishin seishin no mi : ce fruit permet d'utiliser des pouvoirs de psychokinésie particulièrement utiles : il peut par exemple faire léviter des objets (ou même son propre corps !) par la seule force de son esprit et manipuler ses armes sans même les toucher : il suffit de se concentrer dessus ! Ce pouvoir est redoutable, mais il a plusieurs défauts : Il ne peut en aucun cas soulever plus de cinquante kilos et ne peut pas appliquer ses pouvoirs sur plus de cinq objets à la fois. De plus,il doit garder un contact visuel constant avec les objets sous peine d'en perdre le contrôle. Ce fuit ne donne pas la possibilité de lire les pensées.
Tsukasa Hesediel
Nouveau
Nouveau
Tsukasa Hesediel

MessageSujet: Re: ~Tsukasa Hesediel~ ( En cours )   ~Tsukasa Hesediel~ ( En cours ) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:33

D'accord, merci beaucoup ^^

ça va m'aider pour faire l'histoire. Si le niveau que je présenterai ne convient pas. Bah je verrai pour un autre fruit je pense .

Désolé de ne pas encore pouvoir poster mon histoire ( chiant l'internat uu )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Tsukasa Hesediel~ ( En cours )   ~Tsukasa Hesediel~ ( En cours ) Empty

~Tsukasa Hesediel~ ( En cours )
Page 1 sur 1