| une nouvelle signature please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: une nouvelle signature please Mer 2 Déc 2009 - 21:27 | |
| *image(s) : - Spoiler:
*police : http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=bleeding+cowboys *couleur dominante : vert et noir *texte : Nami Soriou *taille : comme ma signature précédente, ou légèrement plus petite : - Spoiler:
*Type : signature *commentaire : un peu la même chose que ma signature précédente, mais un peu de fantaisie n'a tuer personne faites moi un truc bien, s'il vous plait.
Dernière édition par Nami Soriou le Ven 4 Déc 2009 - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Rider D Kiku Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 326 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: une nouvelle signature please Mer 2 Déc 2009 - 22:17 | |
| kiku, aveugle dit :
"on voit ta culotte!" | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: une nouvelle signature please Mer 2 Déc 2009 - 22:29 | |
| ouaip c'est pour mieux attirer mes cibles, mon enfant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle signature please Sam 5 Déc 2009 - 17:47 | |
| en voila une, dit moi si ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle signature please Sam 5 Déc 2009 - 17:57 | |
| j'aime beaucoup, merci. y aurai-t-il d'autres propositions ? | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: une nouvelle signature please Sam 5 Déc 2009 - 21:08 | |
| J'aime pas du tout u-u *si tu veux une modif de couleur du perso ou de fond ou autre je suis là * | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle signature please Sam 5 Déc 2009 - 21:42 | |
| lol, ça se voit que mikan a beaucoup plus d'expérience que nodox mais c'est pas mal non plus mon p'tit dox t'en fait pas sinon mikan, je prendrais bien la première mais pourrais-tu éclaircir un peu le fond, là ça fait laboratoire gloque ^^' et mettre un petit peu de couleur dans le nom, comme l'as fait ce cher nodox. merci | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: une nouvelle signature please Dim 6 Déc 2009 - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle signature please Dim 6 Déc 2009 - 0:23 | |
| je prend celle du milieu ^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle signature please | |
| |
|
| |
| une nouvelle signature please | |
|