Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News du 30 Novembre au 6 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

News du 30 Novembre au 6 Décembre Empty
MessageSujet: News du 30 Novembre au 6 Décembre   News du 30 Novembre au 6 Décembre EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:38

Impel Down, point final

La semaine dernière nous vous parlions de l’évasion de Jaag et sa bande qui avait trainé dans la boue le prestige de feu la légendaire prison sous marine Impel Down, cette semaine nous allons parler d’un événement qui la plonge au plus profond de la boue. Apres les exactions de celui qui est aujourd’hui connu comme l’un des empereurs, un autre homme est venu porter le coup de grâce à la prison sous-marine la faisant sombrer dans les baffons de l’histoire. Une fois que vous aurez eut vent de ce qui s’est produit, vous ne parlerez plus d’Impel Down comme d’une prison inviolable, mais d’une prison qui l’a un jour été. Bien maintenant que le décor est planté passons aux faits !

Les marines pansaient encore leurs blessures lorsqu’un nouvel ennemi fit son apparition. Voguant sur un petit voilé dont la coque était percée depuis plus de trois jours sur Calm Belt. Malgré les conditions lamentables dans lesquelles cet homme voyageait, il parvenait à approcher de son objectif qu’était Impel Down. Comment expliquer autant de facilité sur une mer réputée comme étant la plus dangereuse du fait de l’absence de vent et la présence de monstre marin connu comme étant titanesque? Cédons à la tendance actuelle qui est à l’écologie et expliquons ça par le réchauffement climatique, une explication passe partout sans laquelle justifier la faciliter avec laquelle le dit homme à réussit à naviguer sur Calm Belt. On est donc partit pour une petite démonstration sans queue ni tête, quoi de plus normal pour justifier une situation sans queue ni tête, l’augmentation de la température globale de 0,01 degré Celsius lié à l’activité humaine fait que le contact de l’air chaud et de l’air froid se fait à plus haute altitude créer de léger vent appelé alizé sur une zone maritime privé de vent à l’origine tel que Cal Belt. Nous avons tant bien que mal expliqué comment aujourd’hui il était possible de voyager sur Calm Belt à bord d’un voilier sans ramer, il ne nous reste plus qu’à expliquer pourquoi on peut la traverser sans rencontrer de roi des mers comme vous vous en douter l’explication reste la même, puisque je vous dis que c’est une démonstration passe partout. A cause de l’élévation des températures toujours de 0,01 degré Celsius, les créatures sous marine se trouvent incommodé et ne quittent plus les fonds marin qu’une fois par semaine pour se nourrir. Convaincu ? J’avoue que la démonstration n’est pas étincelante mais j’ai eut du mal à trouver mieux pour justifier ce phénomène des plus étranges.

Revenons à nos moutons, le mystérieux homme venait d’accoster discrètement sur l’ile pénitentiaire sans dessus dessous grâce à l’évasion de Jaag. Apres avoir vu comment le mystérieux homme a pu arriver jusqu’ici, il serait intéressant de ce demander de qui il s’agit. Ayant été propulsé du poste de pigiste a celui de rédacteur en chef en très peu de temps je vous avoue ne jamais avoir entendu parler de cet homme par le passer. Pour retrouver son nom j’ai du me livrer à un exercice de recherche des plus intenses, n’ayant que peu d’élément sur lui j’ai décidé de me baser sur la technique de meurtre dont il a fait usage pour pénétrer à l’intérieur de la prison sous marine. Les corps des soldats explosant de l’intérieur j’en ai déduit qu’il s’agissait d’un certain Ken, utilisateur du Hokuto Shinken. Mais après d’autres recherches j’ai découvert qu’il y avait erreur sur la personne, en effet l’homme dont nous parlons depuis tout à l’heure se révèle être plus dangereux que l’utilisateur du Hokuto Shinken puisqu’il peut tuer sans même toucher son adversaire ! Plus fort que Ken le survivant de l’enfer, Xino le survivant de l’enfer !

Survivant de l’enfer car sur nos registres cet homme était enregistré comme mort, encore un nouveau mystère concernant cet homme… Il serait mort lors d’une guerre ancienne sur là qu’elle il est difficile de rassembler des informations, toujours est il qu’aujourd’hui il est de retour pour jouer un mauvais tour comme vous vous en doutez. Après le massacre effectué à la surface Xino pénétra dans la prison comme un courant d’air, étant détenteur des pouvoirs du Kaze Kaze no Mi il était difficile de trouver une expression plus approprié… S’engouffrant dans les profondeurs de la prison, l’homme s’arrêta au niveau trois, après avoir traversé l’enfer des cadavres créer par les frères Toguro et l’enfer de glace créer par Tar Etts. Pourquoi s’être arrêter à ce niveau, en fait pourquoi être venu ici tout simplement ? C’est l’arrivé d’un groupe de marines qui nous as permis de comprendre ce qui avait amené Xino à se rendre dans un Impel Down en ruine. Il venait récupérer des effets personnels envoyé ici par erreur selon ses dires, tant de bavure ont eut lieu dans cette prison qu’une telle nouvelle ne vous surprendra sans doute pas le moins du monde…

Enfin revenons à la rencontre entre l’intrus et les marines...Comme vous vous en doutez déjà, un terrible combat débuta une fois de plus à grand coup d’effets spéciaux, les bons vieux coups de poings vont finir par me manquer… La bataille d’Impel Down s’acheva finalement sur la victoire de Xino le survivant de l’enfer, puisque je vous dis qu’il est plus fort que Ken ! Une fois la victoire sienne l’homme s’envola, plus extraterrestre que Superman aussi, vers une direction qu’il disait être celle de Marie Joa et avec le pot qu’on lui connait il ne fait nul doute que notre bonhomme allait arriver à destination. Un drôle d’oiseau se Xino, on aura surement l’occasion de reparler de ce tueur volant dans une nouvelle édition. En attendant je crois qu’il est plus que temps pour moi d’arrêter de frapper sur mon pauvre clavier et de rendre ma copie… En espérant avoir pu vous offrir un regard critique sur l'actualité de One Piece Rpg et vous retrouver dans un autre article si j'échappe à la censure^^

Mykel Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

News du 30 Novembre au 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre au 6 Décembre   News du 30 Novembre au 6 Décembre EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:42

Interview d'une femme de pouvoir

Aujourd’hui pour la première fois dans les colonnes de la gazette, vous allez pouvoir lire une véritable interview. Ici ce ne sera pas mon point de vue critique sur l’actualité, mais celui de notre invité. Comment est ce que je choisi mes invités ? En fonction de l’actualité bien sur mes pas seulement, plus que l’actualité c’est leur capacités à la traité qui m’intéresse. Et bien sur recevoir quelqu’un à la gazette est une excellente occasion de me faire de nouveau contact, car sachez le je termine toujours la soirée en compagnie de mon invité. Mais alors que je vous explique ça mon invitez viens d’arrivé : aujourd’hui je reçoit l’une des femmes les plus puissantes du monde : Anima D Lambrusca !
Elle arrive très apprêtée, dans une très belle robe noire. Un décolleté pigeonnant et une longue fente sur le coté mettaient avantageusement ses formes en valeur. Elle prit place nonchalamment sur le fauteuil en face de moi et se met à l'aise, s'allumant une clope au passage.

« Bonjour et bienvenue à la sublime Anima »

"Salut!"

Voyant que l’invitée est détendue je décide de commencer avec une question sur sa carrière qui est des plus impressionnantes.

« Vous occupez depuis peu les fonctions de chef du CP9 alors que vous êtes d’après mes informations la dernière à l’avoir intégrer après avoir longtemps exercé en tant que chasseuses de primes, comment expliquez vous votre ascension éclair ? »

"Promotion canapé!" Puis elle rit. "Non, sérieusement, j'en ai été la première surprise! Je suppose que la façon dont j'ai, tant bien que mal d'ailleurs, sauvé les meubles à Impel Down à dû m'accorder un quelconque crédit. Enfin, il faut savoir que le chef du CP9 n'est pas toujours son membre le plus capable. Souvenez-vous de Spandam, c'était loin d'être un bon assassin. Mais il avait les qualités nécessaires pour diriger ce groupe."

Sa blague m’amuse, mais je sais bien sur reprendre mon sérieux pour poser une question pleine de professionnalisme.

« Pour célébrer votre promotion vous avez organisé un grand Gala à Marie Joa, cependant ceci faisait suite à de nombreuses défaites pour le gouvernement. Etait-ce une bonne idée de faire une telle chose à un moment pareil? »

"C'est justement dans les moments sombres qu'on le plus besoin de divertissement! Et puis, ce fut une bonne chose de réunir en un seul lieu toutes les forces qui se battent au nom de la Justice. On a bien vu lors des évènements d'Impel Down le manque de coordination entre les différents bras armés du gouvernement. De ce fait, réunir tout le monde était une nécessité. Malgré que le terme de Gala fasse un peu frivole, c'était surtout une réunion de travail! Ne croyez pas que la Marine et le CP9 s'amusent alors que le peuple trime. Même lorsqu'on organise un évènement festif comme un gala, le travail n'est jamais loin."

J’avoue être agréablement surpris par sa maitrise de l’art oratoire et son recul vis-à-vis de la situation. Je décide alors de l’entrainé sur un terrain un peu plus escarpé.

« Vous avez un reçu un étrange appel pendant ce gala, notre journal voudrai en savoir plus à ce sujet. »

"Un faux numéro d'un petit plaisantin. On l'a vite retrouvé et il a reçu une correction bien méritée."

Pas la moindre hésitation dans sa réponse, pourtant je sais qu’elle me ment. Pour un faux numéro elle ne se serait pas donné la peine de quitté la salle de gala, il devait s’agir d’autre chose. Quelque chose de beaucoup plus important, peu être un scoop… Je bois un verre d’eau pour me donner le temps de réfléchir sur la façon dont je dois poursuivre l’interview. Si j’insiste là-dessus il y a de forte chance pour qu’elle continue à tout nier en bloque et perde patience. Je vois mon diné avec elle me passé sous le nez et me ravise donc préférant rediriger l’interview sur son travail.

« Quel sont vos objectifs actuels ? »

"Faire appliquer la Justice et la Loi de notre Gouvernement. Même si personnellement, j'aimerai bien prendre des vacances, mais comme les criminels n'en prennent pas, je crois que je vais devoir bosser jusqu'à Noël."

Une réponse quelque peu décevante, après tout elle n’était que la remplaçante de la perfection et ne pouvait nullement l’égaler, mais elle restait cependant une femme pleine de charme. Ayant fait le tour des sujets en relation avec son travail et ayant l’obligation de faire vendre mon journal je me risque à posé une question délicate mais qui ravira les lecteurs.

« Une question que bien des lecteurs se posent qu'elles sont vos mensurations? »

Sourit "Cette information est classée secret défense!"

N’ayant pas réussit à obtenir une réponse permettant d’augmenter significativement les ventes je me décide à utiliser un vieux truc de journaliste. Créer soit même l’événement !

« Un concours pour élire les plus belles femmes des mers de One piece rpg sera prochainement organisé par la gazette, accepteriez vous d'y participer et penser vous pouvoir le gagner? »

"Pourquoi pas, mais je ne pense pas gagner, enfin, même si je ne suis pas du genre à participer pour la beauté du sport."

C’était le mot de la fin. Il est temps pour moi d’arrêté de frapper sur mon pauvre clavier et de l’abandonner pour poursuivre la soirée en compagnie de la charmante jeune femme. Au programme un diné au restaurant… et plus si affinités.

Mykel Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

News du 30 Novembre au 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre au 6 Décembre   News du 30 Novembre au 6 Décembre EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:44

Combat de rue à Speed Town


    Cette semaine, nos périlleux et téméraires journalistes ont une fois de plus risqués leurs vies pour nous apporter les news de cette semaine ! Et nous allons approfondir un évènement marquant à Speed Town, une ville particulièrement étrange. A première vue, le village n'est régie que par le travail et les villageois ne vivent que pour cela. Cependant, dans les revers cachés de cette ville inhabituel, se cache un organisme secrète, le Street Fighter. Une fois infiltré dedans, chaque classe sociale, chaque classe, chaque personne est égale. Le but de cette organisation est extrêmement simplette : des combats de rues.


    Jusque la, rien de bien marquant pour notre actualité, si ce n'est qu'un vieux révolutionnaire n'a de cesse d'entraîner un jeune homme pour qu'il devienne le prochain "Master", jusqu'au jour ou ce dernier se casse le bras. Eh oui, maintenant vous pouvez vous dire que cela n'arrive pas que dans les films. Heureusement pour la conscience du vieil homme, une jeune révolutionnaire déjà bien connu, Mikan Akasura s'est portée volontaire pour participer aux combats à la place du pauvre handicapé. Elle eût droit à seulement trois mois d'entraînement de "La-Mort-qui-tue", de courbatures, de frayeurs et surtout trois mois de courage pour avoir suportée ce vieux croûton, avant d'être tout de suite lancé dans ces combats infernaux et dangereux.


    C'est à partir de ce moment-là que notre chère révolutionnaire, Mikan a commencé à croiser une ribambelle d'adversaire tous très divers et varié, oui, oui comme dans les supermarchés. Le premier tour s'annonça avec un simple combattant se servant de ses poings. Mikan n'eût aucun mal à se débarrasser de lui, pour passer au deuxième tour et faire de même avec un jeune épéiste fou, puis pour passer à la Ceinture noire de Karaté, au Maître de Kung-Fu, à l'expert de Muay thaï, jusqu'à une illusionniste qui se sert de ses illusions pour battre l'adversaire, en passant par un Catcheur professionnel et par encore bien d'autres adversaires.


    Mikan a continuée d'éliminer du tournoi (C'est une révo, pas une tueuse en série) ses adversaires les uns après les autres jusqu'au dernier et ultime combat : le Master. C'est un robot ou un cadavre. Peut-être autre chose et, au passage, vos témoignages sont les bienvenus. Mais une chose est sûre : ce type n'est pas humains. L'homme est chauve, avec une écriture étrange sur le crâne, ainsi qu'un tatouage lui barrant l'un de ses deux yeux fins et rouges. Sa peau est grisâtre et ses bras sont striés de formes toutes les plus étranges les unes que les autres, tels des cicatrices, ou encore des fils. Un conseil : Si vous croisez ce type, courrez Razz


    Bref, on se doute tous du dénouement de cette aventure, après un long et éprouvant combat, notre Révolutionnaire adorée a finalement remporté le titre de Master.


    On vous dis à la semaine prochaine, en espérant qu'un certain Amiral passé révolutionnaire prendra exemple sur Mikan ;D

Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

News du 30 Novembre au 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre au 6 Décembre   News du 30 Novembre au 6 Décembre EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:45

L'oublié de la semaine

Comme toujours l’édition de la semaine s’achève avec un article reprenant un rp sans incidence sur la face du monde. Autrement dit un article sur l’oublié de la semaine ! Aujourd’hui nous avons choisi de vous emmenez sur West Blue, une mer ou l’alcool est excellent pour suivre les aventure d’un jeune homme, très jeune vu qu’il n’est même pas en âge de boire… Dommage quand on sait sur quelle mer il se trouve. Enfin passons, sinon on aura vite fait de nous accuser d’incitation à la consommation de produits alcoolisés. Revenons donc à notre jeune homme, il répond au nom de Gray River et est âgé de 16 ans et voyage sur sa petite barque attendant l’occasion de devenir pirate : sa rencontre avec un grand capitaine. Bien maintenant que le décor est planté, passons aux faits !

Nous avons entendu parlez de lui pour la première fois lors d’une de ses escales sur Smart Town, le petit sacripant avait dans l’idée de se faire servir du rhum dans un bar. Décidément ces jeunes ne respectent vraiment rien, et bien sur vous vous douté bien que le barman n’allait pas refuser de le servir un client si jeune soit il. Ce fut grâce à l’intervention de notre cher marine que Gray River pu échapper aux âpres d’un alcoolisme précoce, en effet celle-ci avait réquisitionné le stock de rhum de la ville, mais vous connaissez les enfants : toujours à vouloir contesté l’ordre établi. Aussi tôt le jeune homme eut-il eu connaissance de la situation qu’il entreprit de récupérer les barils de rhum et donc de se frottés aux marines.

Présomptueux ? A peine puisqu’il n’était pas un humain ordinaire, enfin dites moi combien d’humain ordinaire avez-vous croisé sur les mers de se forums, mais le détenteur des pouvoirs d’un fruit du démon particulièrement intéressant puisqu’il s’agit d’un des rares fruits de type zoan permettant à son utilisateur de voler librement dans le ciel : le Kara Kara no Mi. Usant de ses pouvoirs et faisant preuve d’une certaine ingéniosité Gray River parvint à se jouer des marines et à récupérer le rhum. Par la même occasion il parvint à se faire un nom, comme quoi on n’a pas besoin de détruire Impel Down pour être connu...

Plus que le nom ce qui reste dans l’histoire c’est le style, futé comme il l’était Gray ne manqua pas de le remarquer et décida de travailler son apparence en s’arrêtant sur Liberty City. Là ou certains ont choisi de porter un turban, lui a choisi de passer chez le coiffeur et de refaire sa garde robe, chacun sa méthode. Enfin comme vous vous en doutez il se passe toujours quelque chose lorsqu’un pirate fait escale sur une ile, là plus par du temps une chose qu’il n’avait pas prévu. Après un relooking pas loin de la chirurgie esthétique le jeune garçon avait encore besoin de mettre la main sur une arme, ça fait bien sur parti du style et c’est à se moment là que se produisit le fameux contre temps : l’armurerie ou il comptait s’approvisionné était prise d’assaut par un groupe de voleurs de bas étage. Gray s’en débarrassa sans mal et obtint ainsi les faveurs du vendeur qui lui céda une belle lame et lui offrit même quelque leçon de kendo. Rien de bien compliqué puisqu’une semaine plus tard le petit Grey repris la mer avec trois nouvelle techniques en poche. Quel sera sa prochaine destination? Quand rencontrera t il un équipage qu’il acceptera de rejoindre? Avec son nouveau style aura-t-il quand besoin de présenté sa carte d’identité afin d’être servi dans un bar ? Pour le savoir il faudra lire la suite de ses aventures !

Mykel Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 30 Novembre au 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre au 6 Décembre   News du 30 Novembre au 6 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 30 Novembre au 6 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 13 au 20 Décembre
» News du 22 au 29 novembre
» News du 7 au 14 décembre
» Fruits Novembre
» Libération des fruits de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: Journal-
Sauter vers: