One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| News du 7 au 14 décembre | |
| | Auteur | Message |
---|
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: News du 7 au 14 décembre Dim 13 Déc 2009 - 20:49 | |
| La guerre des Sushi
Nous poursuivons cette semaine encore notre course folle pour rattraper l’actualité qui elle n’attend pas. Pourtant nous n’allons pas céder à la panique en tentant de combler notre retard d’une traite et conserver le rythme que nous avons choisi d’adopter à savoir un grand événement par semaine afin de pouvoir se consacrer au développement des autres rp qui n’ont pas eut autant d’incidence mais que se révèlent être fort intéressant et plaisant à lire. Trêve de bavardages inutiles, cette semaine nous porterons notre attention sur un événement qui a changé l’histoire à jamais et plus encore que vous ne pouvez l’imaginer. Plus grave encore que la grande évasion d’Impel Down et la décadence de cette ile pénitentiaire qui un jour a été réputé inviolable, voici la guerre du sushi ! En fait nous aurions du l’appeler la bataille de sushi mais la ressemblance avec la guerre de l’opium m’a séduit et j’ai opté pour cette appellation, mais détrompez vous il ne s’agit pas d’un combat pour forcer les habitants de sushi Island à consommer des sushi d’un mais d’un conflit violant et généralisé qui aurait pu faire sombrer un océan entier. Durant cette guerre se sont les pirates de Jaag Akanawa, encore eux, qui se sont frotté une fois de plus à de nombreuses forces du gouvernement. Se fut la petite ile de Sushi Island sur l’océan reculé de South Blue qui a été le théâtre de cet affrontement, elle est loin l’époque ou les grands combats se déroulaient sur le nouveau monde… Maintenant que le décor est planté passons aux faits !
Après son évasion Jaag Akanawa avait pris la direction de South Blue, pour y retrouver une vieille connaissance, celui qui l’avait envoyé derrière les barreaux à savoir Balmung Shirodenki. C’est d’ailleurs grâce à cette arrestation par consentement mutuel que l’homme neige avait été promu à rang de shishibukai. A mes yeux d’observateur avertit cette nouvelle rencontre ne pouvait être que l’occasion de retrouvailles chaleureuses entre deux associés. Après tout l’un comme l’autre avait beaucoup gagné de leur rencontre, nous avons vu le bénéfice qu’en avait tiré Balmung intéressons nous maintenant au profit de Jaag. Homme d’une autre époque dont la renommé passé avait sombré dans les baffons de l’histoire au point de devenir un illustre inconnu, il avait pu relancer sa carrière de forban a la manière d’un rappeur grâce à un séjour en prison. Derrière les barreaux il a pu se constituer un nouvel équipage et remettre à l’ordre du jour une renommé oublié de tous en s’évadant. On lui a même décerné le titre d’empereur sans qu’il n’ait a posé le pied sur le nouveau monde… Tout ça pour dire que les deux hommes avait plus de raison de faire l’amour que la guerre, et pourtant ils ont choisit la guerre. Que voulez vous le cœur a des raisons que la raison ignore…
Les deux hommes, en dépit de tout le bien qu’ils ont pu se faire mutuellement par le passé, ont décidé de s’affronter pour le titre du plus fort, titre qu’aucun des deux ne possède dans les faits mais à défauts d’avoir une raison de combattre il faut au moins trouver un prix pour le gagnant… Ce fut donc à grand coup d’avalanche et de coup de poing qui casse des montagnes que les deux guerriers se livrent bataille détruisant tout sur leur passage… Tout ? Non seuls leur nakama se battant à quelques mètres de là furent épargné… Ses nakama et une autre personne s’étant mêlé à eux, une personne pour le moins ambiguë… On ne saurait dire s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme ni à quel camp elle appartenait, un personnage ambiguë je vous dis. Enfin lorsque le voile de l’ambigüité se leva, il laissa place à un masque d’effroi : lorsque sa véritable identité fut révéler le destin de l’ile fut tracé : la destruction. Enfin une destruction déjà bien entamé me direz vous puisque l’un des sept rois des mers, l’unique à l’heure actuelle, et l’un des quatre empereurs, l’unique à l’heure actuelle également, s’amusait dans un combat ou la surenchère était reine plongeant l’ile dans le chaos le plus total.
Mais la destruction de l’ile ne résultat pas de ce choc des titans désireux de mettre en avant leur virilité mais de celle d’un homme beaucoup moins viril. La fameuse personne ambiguë de tout à l’heure, était en faite un homme se déguisant en femme à ses heures perdues, un travesti en somme, mais aussi un membre important du QG de la marine puisqu’il possédait le grade d’Amiral. Je ne citerai pas son nom pour éviter d’éventuel problème avec le gouvernement mondial, mais je ferai juste remarquer que travesti rime avec Celérion Cashi… et aussi qu’Amiral rime avec Buster Call.
Qu’est ce que le Buster Call ? Le pouvoir de rayer une ile de la carte en pressant un simple bouton. La quintessence de la puissance militaire du gouvernement : le bombardement d’une ile par dix navires de guerre commandé par cinq vices amiraux. Une attaque massive et aveugle que seul un Amiral peut déclencher, en fait il y a d’autres personnes mais si les cite toutes je perds l’effet d’annonce. Et notre Amiral du jour appuyer sur le bouton… Des quatre coins de l’univers accoururent les bateaux de guerre de la marine pour encerclé l’ile et couper toute retraite aux pirates de Jaag Akanawa qui était sorti vainqueur de son combat contre Balmung. Commença alors le bombardement de l’ile ponctué par le combat épique de jeunes rookie n’ayant jamais posé les pieds sur Grand Line contre les marines les plus puissants du monde. Un petit constat s’impose : le marché noir c’est développer de façon impressionnante et le monde à rétrécit. La quasi-totalité des pirates étaient détenteurs de pouvoirs de fruits du démon qui sont supposer être rare même sur Grand Line, et les marines n’ont mis que quelques minutes à arriver jusqu’à Sushi Island… Le monde à bien changé depuis la précédente vague de piraterie…
Mais plutôt que d’être nostalgique, intéressons nous à l’issu de cette bataille que nous vous présentions comme historique. En effet selon son vainqueur la face du globe pourrait se retrouver chamboulée. L’affrontement tournait à la faveur des pirates en dépit de l’impressionnant pouvoir militaire de la marine. Mais un événement perturbateur changea la donne. Jaag Akanawa du faire face à une mutinerie, au moment le plus important une femme de son équipage se retourna contre lui pour se ranger du coté des marines. Elle était tout ce que son capitaine n’était pas, belle et intelligente, alors que lui n’était qu’une brute. Il y avait fort à parier que leur association n’était qu’une alliance de circonstance, elle avait eut besoin de sa force pour fuir Impel Down et aujourd’hui elle l’abandonnait car elle le jugeait inutile… Plus manipulatrice que les autres femmes et de loin, une beauté pleinement consciente de son charme et de ses forces venait de faire basculer la bataille… L’incarnation de la femme fatale qui allait couter à Jaag la victoire répondait au doux nom de Cyanure…
Pris de cours par cette trahison, le tyran n’eut d’autres choix que de fuir l’ile grâce à un monstre marin invoqué par l’un de ses acolytes. Il avait manqué la victoire de peu, le gouvernement avait échappé à l’humiliation de peu. Le seul véritable perdant de se triste jour fut le Shishibukai Balmung qui vit son équipage se disloquer alors qu’il périssait dans les flammes du Buster Call, il avait beau s’être allié au gouvernement cela ne l’avait pas empêché de mourir de la main de ceux dont il servait les intérêts… Pour ce qui est du vainqueur je pense que vous avez compris de qui il s’agissait. S’éleva au dessus des deux camps et faisait preuve d’un sang froid exceptionnel passant d’un camp à l’autre la séduisante Cyanure avait réussi à s’imposer au court de cette guerre des Sushi. L’article dépassant tout les records de longueur, il est plus que temps pour moi d'arrêter de frapper sur mon pauvre clavier, et de rendre ma copie... En espérant avoir pu vous offrir un regard critique sur l'actualité de One Piece Rpg et vous retrouver dans un autre article si j'échappe à la censure^^
Mykel Poulet | |
| | | Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: News du 7 au 14 décembre Dim 13 Déc 2009 - 20:51 | |
| Bonjour, je voudrai devenir Shishibukai svp
Les shishibukai sont des être à par en ce monde. Au nombre de sept ils portent le nom de roi des mers ce qui n’est pas rien. A l’origine pirate ils signent avec le gouvernement mondial, sur demande de celui-ci, une immunité qui fait d’eux des pirates pas comme les autres : des corsaires. Ils sont alors libre de sillonner les mers comme bon leur semble et de s’en prendre aux navires pirates à condition de reverser une partie du butin ainsi obtenu au gouvernement mondial. Pendant longtemps cet ordre a été au centre de l’équilibre du monde mais aujourd’hui ce n’est clairement plus le cas, en effet en effectif réduit et dans un monde ou la marine domine très largement le monde le titre de Shishibukai n’a plus grande valeur. Autrement dit, il n’intéresse pas grand monde. Puisque moins de personnes aspirent à devenir Shishibukai, et qu’il en faut quand même sept pour que le titre ait un sens, le gouvernement mondial se révèle moins regardant quant aux personnes désireuses d’obtenir se rang de corsaire. Nous proposons donc de vous montrer à quel point il est facile de devenir l’un des Shishibukai en sous effectifs. Maintenant que le décor est planté passons aux faits !
Autre fois, il fallait s’être fait un nom sur Grand Line en tant que capitaine pirate pour attirer l’attention du gouvernement mondial qui après une évaluation de notre niveau et de notre dangerosité via le système de primes dont nous parlions il y a quelques semaines. Si vous avez réussi à taper dans l’œil du gouvernement qu’il vous juge apte à habiter la fonction de corsaire, la puissance ne suffit pas : il faut que celui-ci soit a peu près sur de pouvoir compter sur vous pour qu’il vous fasse une telle offre.
Aujourd’hui les règles du jeu on changé. Ce n’est plus le gouvernement qui fait les démarches mais les personnes intéresser par le titre qui le réclame directement au gouvernement mondial. Autrement dit, ils se rendent à Marie Joa et expriment leur désir de servir le gouvernement… Puisque ce n’est plus le Gouvernement qui les sélectionnent mais eux qui font le premier pas on pourrait se demander qu’elle est la différence avec un jeune qui veut s’engager dans la marine… Surement le casier judiciaire, après tout un corsaire est censé être un ex pirate. Mais pour aller à Marie Joa en étant rechercher et sans invitation il faut être plutôt déranger. La solution c’est alors imposé d’elle-même : ce qui se rende à Marie Joa pour demander le titre de Shishibukai ne sont même pas rechercher. C’est le cas de Balmung Shirodenki et de Xino J. Shinishi.
Dans le cas du premier il s’est rendu à Marie Joa après avoir emprisonné un certain Jaag Akanawa qui avait mis à feu et à sang Logue Town, il a en somme réalisé une bonne action, sa seule action notable d’ailleurs. Une seule action et une bonne action en plus, si on ajoute le fait qu’elle ait été réalisée sur East Blue la plus faible des mers on comprend aisément que ce n’est pas suffisant pour inspirer la crainte aux pirates voguant sur Grand Line. Autrement dit, le titre de Shishibukai a été accordé beaucoup trop vite et pour trois fois rien… Passons maintenant au deuxième cas, qui est tout aussi scandaleux. Un homme, Xino, après avoir massacré un nombre conséquent de marine à Impel Down se rend à Marie Joa pour réclamer le titre de Shishibukai le corps d’un soldat dans les bras pour prouver qu’il est l’auteur du massacre dont nous venons de vous parler. Contre toute attends il obtint le titre. Contre tout attente car notre bonhomme tient plus d céréale killer de Kellogg’s ou du terroriste déranger que du pirate… Ses deux exemples tendent à prouver que pour obtenir le rang de Shishibukai il suffit de le réclamer !
Après cette triste découverte, triste contenu du respect que l’on peut avoir à l’égard des anciens Shishibukai qui étaient considérer comme les héros du peuples, je pense qu’il est temps pour moi d'arrêter de frapper sur mon pauvre clavier, et de rendre ma copie... En espérant avoir pu vous offrir un regard critique sur l'actualité de One Piece Rpg et vous retrouver dans un autre article si j'échappe à la censure^^
Mykel Poulet | |
| | | Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: News du 7 au 14 décembre Dim 13 Déc 2009 - 21:33 | |
| Slash Town est à présent Liberty!
Chères amies, chers amis, comme vous devez (ou pas) en avoir entendu parler, depuis ce dimanche 8 novembre, Slash Town appartient à un équipage de Pirates, les Sons of Liberty, qui a pour capitaine Oro Kenpachi, avec actuellement un wanted de plus de 20.000.000 Berrys! Mais une question se pose, comment cet équipage a-t-il fait pour s'approprier Slash Town ?
D'après nos journalistes, ainsi que nos témoins anonymes, le matin à environs 8 heures, les Sons of liberty ont fait semblant de quitter l'île, tandis qu'en réalité, ils allèrent cacher leur Bateau à l'arrière de l'île. Les brumes étant au rendez-vous ce matin-là, cette dernière cacha leur manoeuvre. Il semblerait, bien que cette information ne soit pas vérifiée, que 5 équipes se sont formées, avec à leur tête Oro Kenpachi, Edge alias Shikairou Kenpachi (11 000.000 berrys de Wanted!), Olimer Hymozuka ( avec 800 000 berrys de wanted) Cortese alias Barthelemy Darlez (500 000 berrys de Wanted) et enfin Midnight.
Puis, à la tombé de la nuit, vers environ 19h30 déclare l'un de nos témoins confidentiels, chacune des équipes prit discrètement des positions bien étudiées ; Edge à l'Est, Cortese à l'Ouest, Olimer au centre, Midnight au Nord, et enfin Oro Kenpachi au Sud. L'équipe Est commença par couper tous les moyens de communication de l'île, privant ainsi l'hôpital de l'Est de ses Den Den Mushi, tandis que, pendant ce temps l'équipe Ouest fit de même avec le poste de Police, ainsi que l'Hotel du nord, etc... Le tout entre 20heures et 21heures30.
Ensuite, à 22heures30, l'éléctricité de la ville fût coupée par l'équipe du Centre, pour faciliter l'entrée à la Mairie. L'équipe du Sud, de l'Est et de l'Ouest s'infiltrèrent dans cette dernière, alors que pendant ce temps, Olimer était chargé de couper le transformateur de la petite centrale électrique du centre de l'île. Les Den Dens Mushi de la marie fûrent neutralisés, ainsi que les gardes de nuit. Les issues verrouillées, les moyens de pressions commencèrent. Midnight fût chargé de prendre en otage la femme du Maire, tandis que Olimer était libre de libérer tous les malfrat de l'île, et enfin, certes plus violent, un homme armé menaçait le maire de l'île.
A 23heures précises, les négociations commencèrent, et l'île fût cédée aux Sons of Liberty.
Dernière édition par Kazuki le Mar 29 Déc 2009 - 17:28, édité 1 fois | |
| | | Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: News du 7 au 14 décembre Dim 13 Déc 2009 - 21:34 | |
| Encre une fois nous terminons notre édition par un article dédié à l’oublié de la semaine. Et une fois de plus nous retrouvons un équipage que vous allez finir par bien connaitre tant il se retrouve dans cette section. Je crois que vous voyez déjà ou je veux en venir, l’oublier de cette semaine riche en rp n’est autre que l’équipage pirate le plus puissant de South Blue : les Black Camel ! Qu’ont ils encore bien pu faire pour avoir droit à un article ? Et bien ils sont les premiers pirates de l’histoire du forum se rendre sur Grand Line en empruntant Reverse Montain ! Maintenant que le décor est planté passons aux faits !
Après bon nombres d’aventure vécue sur South Blue les Black Camel ont pris la direction de la plus dangereuse des mers : Grand Line. L’équipage jouis aujourd’hui de la plus grande renommé possible sur South Blue, le capitaine Dahmed est primé à hauteur de 88 million de Berry et est déjà considérer comme un rookie de talent avant même d’avoir quitté sa mer natale. Son turban et son titre de roi des voleurs sont déjà connus de tous les habitants de South Blue. Son second la ravissante Jeska Kahmalson dont la force égale la gentillesse, ce qui n’est pas peu dire quand on sait que c’est une sainte, est recherché pour 19 million de Berry. Le navigateur quant à lui est une créature unique en son genre puisqu’il s’agit d’une peluche humaine ! Capable de parler et ponctuant toute ses phrase par des « Kuma », il commence à avoir ses fans bien qu’il ne soit pas encore recherché par la marine. Au trio de base que vous avez découvert lors du Death Game, se sont ajouté d’autres nakama. Le premier d’entre eux est Akira Kuukyo un jeune homme plutôt mystérieux au regard froid mais qui fait de son mieux pour protéger les siens. Pour l’heure il n’est recherché que pour 5 million de Berry mais il ne fait nul doute qu’il deviendra terriblement puissant. Il y a également Génésis, le super sayen que vous avez pu découvrir lors de l’aventure dans la maison hanté. Plutôt du genre à foncer sans réfléchir, ses actions imprévisibles vont sans doute créer bien des surprises. Autre membre d’équipage que vous avez découvert pendant l’épisode de la maison hanté, la belle Nyla aux yeux émeraude. Elle aide l’équipage du mieux qu’elle peut en cuisinant et en apportant autant de bonne humeur que possible pour palier a sa faiblesse aux combats. Et enfin le petit dernier de la bande, le redoutable Kurai Hoshi, ancien nakama de feu le shishibukai Balmung il a rejoint l’équipage récemment proposant de mettre sa lame service du capitaine au turban.
Cette belle brochète de délinquant des mers ayant exploré les mers de South Blue de fond en comble a pris la décision de vivre de nouvelle aventure sur Grand Line. Le bateau se dirigeait donc droit sur Reverse Montain, pendant que le soleil poursuivait course vers l’ouest. Se fut en plein milieu de la nuit que la vigie repéra l’imposante barrière qu’était Red Line. La cloche d’alarme retenti donc pour alerté les membres d’équipage du danger imminent. A cause de l’obscurité il y avait des chances pour que le bateau manque l’entré et percute le continuant, pour éviter cella chacun des membres d’équipage fit de son mieu. Monsieur Ours tenait ferment la barre, pendant ce temps Akira utilisait ses pouvoirs pour dégager le chemin autant que possible et donner des indications sur la route en emprunté avec l’aide de Jeska. Dans la calle Kurai Hoshi et Nyla rangeaient les rames pour éviter de les voir se briser au contact de la paroi rocheuse. Guider par les efforts de tous ses compagnons le capitaine se surpassa pour réaliser un véritable miracle : utilisant ses pouvoirs il réussit à créer le jour en pleine nuit permettant à son navire d’emprunter la bonne voie !
Le Light of Seven Seas s’éleva alors ensuite de la montagne pour retomber de l’autre coté dans un hurlement que même les meilleures attractions ne peuvent vous faire pousser. Les pirates venaient de passer de l’autre coté du mur : d’entrer sur la mer de tous les dangers ! Un événement historique pour eux, un événement qui se fête donc^^ Une fois la fete terminé ou se rendrons les Black Camel ? Survivront-ils aux dangers de cette mer nouvelle ? Le One piece s’offrira t il à eux ? Pour le savoir il vous faudra lire la suite de leurs aventures ! Mykel Poulet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du 7 au 14 décembre | |
| |
| | | | News du 7 au 14 décembre | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|