Une prise historique pour la marine
Fushia Town est entré dans l’histoire pour être l’ile natale de Mokey D. Luffy, l’ancien seigneur des pirates. Aujourd’hui une nouvelle page de son histoire vient de s’écrire, une page sans doute plus sombre pour la piraterie que la précédente… L’événement qui vient de se produire sur Fushia Town concerne les pirates du monde entier, et l’apprendre les plongera surement dans une profonde tristesse. L’un des derniers grands pirates de l’ère précédente vient de se faire arrêter : Ben Beckman l’ancien second de Shanks le roux, le pirate à la clope, l’homme aux 500 million de Berry vient de se faire arrêter par la marine. Une légende prend fin, la ou une autre a commencé. Le décor est planté passons aux faits !
Depuis la fin de la dernière ère de piraterie, le forban avait réussit à se faire oublier. Personne ne savait ou il avait élu domicile, certains doutaient même du fait qu’il vive encore mais une chose était claire dans l’esprit de tous : il avait échappé à la marine. Aujourd’hui nous savons qu’il c’était réfugié à Fushia Town et y coulait des jours heureux et paisible, enfin presque. Presque car trois jeunes individus à mi chemin entre l’homme et la femme se plaisaient à troubler la sérénité des lieux en réalisant les quatre cent coups du matin au soir en exécutant des pas de danses boiteux. Ses êtres perdus entre la voix de l’homme celle de la femme et indignes de prétendre à l’Okama Way, puisque travelo de vingtième zone à coté de Bon Clay, pouvaient commettre leurs méfaits en toute impunité à cause de la position de leur père. Celui-ci étant un haut gradé de la marine, il pouvait profiter de son statu pour faire en sorte que ses gosses agissent en toute impunité. Bien sur nous ne disons pas que tous les marines agissent de la sorte, nous ne soulevons qu’une irrégularité et prenons le soin de ne pas révéler le nom de cet homme pour qu’il ne subisse les foudres de sa hiérarchie à cause de notre article. Bien qu’en réalité nous craignions d’avantage que sa hiérarchie ne le soutienne et ne mette un terme définitif à la parution de notre chère gazette. Enfin il ne s’agit bien sur que d’une crainte infondée, un peu comme celle de croiser un jour un vampire…
Enfin revenons à notre propos, nous aurons tout le temps de parler de vampire à l’occasion. Ces trois sacripants importunaient la population avec tant et tant de méchanceté qu’ils finirent par attirer sur eux la colère de Ben Beckman pourtant calme et posé d’ordinaire… Les trois zigotos, j’essaye de varier les appellations pour protéger leur anonymat, alors qu’ils multipliaient les grosses bêtises, il ne faut pas qu’ils aient l’air trop méchant non plus sinon Beckman risquerait d’être considérer comme le héro qu’il est, ils commirent l’erreur de faire pleurer la serveuse numéro un de l’ile : Mariko…Cette erreur est à l’origine de tout
Désireux de réconforter la serveuse, l’ancien second de l’équipage du roux décida de donner une bonne leçon aux chenapans et s’associa pour se faire à un jeune voyageur nommé Afilatoh qui semblait s’être fait voler par ses mêmes individus. Pourquoi une telle association ? Après tout le grand Ben Beckman meme à la retraite est capable de coller seul une fessé à de sales gosses pour les remettre dans le droit chemin. Et bien il semblerait qu’il ait voulu donné un coup de pouce au voyageur, celui-ci se trouvait être un pirate débutant à qui on aurait volé son journal de bord. Les deux pirates, bien que l’un ait pris sa retraite et que l’autre ne soit qu’un parfait inconnu, réussirent à battre en un éclair leurs adversaires. Et ce n’est pas peu dire car il s’est avéré que le jeune homme cachait derrière ses airs d’Arsène Lupin des pouvoirs électriques capables d’affoler tous les volts mètre aux alentours : Afilatoh c’est révélé être le détenteur du Goro Goro no Mi ! Le jeune homme avait mangé le logia de la foudre, l’un des fruits du démon les plus puissants. Ce jour naissait donc une équipe surpuissante, un duo de choc puisqu’il alliait l’homme éclectique à l’homme à la clope !
Le tandem cigarette électrique réussit à vaincre très facilement ses adversaires comme nous vous l’avons dit plutôt, mais les trois fils à papa eurent tout de même le temps de prévenir leur fameux papounet de la situation avant de passer l’arme à gauche. Celui-ci pris la décision de se rendre immédiatement sur les lieux avec son navire. Il réussit à intercepté Ben Beckman alors qu’il tentait de prendre la fuite mais ne parvint pas à retrouver Afilatoh et décida donc de mettre une prime de 10 million sur la tête du jeune pirate. Il sera d’ailleurs récompensé par ses suppérieur pour son act héroique et ses fils auront droit aux hommages réservés aux héros de guerre pour leur contribution à l’arrestation d’un des hommes les plus dangereux du monde. Vous l’aurez surement compris, il s’agissait de la version officielle, voici la version que notre enquête nous à permis de découvrir. Le marine aurait mis une semaine à rassembler de nombreux navire de guerre pour finalement arriver sur les cottes de l’ile. Afilatoh eut largement le temps de quitter les lieux pendant ce laps de temps, Beckman lui décida de rester sur l’ile. Il avait en quelque sorte décidé de se laisser prendre en échange de la sécurité de l’ile, il craignait que les villageois soient victimes de représailles pour ne pas l’avoir dénoncé. Ben Beckman l’homme aux 500 million ne se serait donc pas fait arrêter mais se serait rendu… Bien sur nous ne privilégions aucune de ses deux versions et laissons à notre lecteur la liberté d’adhérer à celle de son choix, il peut croire la version officielle inventé par les têtes pensante de notre cher gouvernement ou bien la version officieuse qui résulte du travail d’investigation de journaliste sérieux.
Bien, Il est temps pour moi d'arrêter de frapper sur mon pauvre clavier, et de rendre ma copie... En espérant avoir pu vous offrir un regard critique sur l'actualité de One Piece Rpg et vous retrouver dans un autre article si j'échappe à la censure^^
Mykel Poulet