One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Les News du 1 au 7 juin | |
| | Auteur | Message |
---|
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Les News du 1 au 7 juin Dim 7 Juin 2009 - 18:15 | |
| Réunion au sommet sur la terre sainte
Marie Joa, la terre sainte a été le théâtre d’une réunion au somment. Sur, l’une des plus belles scènes du gouvernement se sont en effet réuni deux membres du conseil des 5 étoiles, la plus haute autorité politique du monde, cinq vice amiraux qui représentent à l’heure actuelle la puissance ultime de la marine, étant donné que de nouveaux amiraux n’ont pas encore été nommé, et la directrice d’Impel down, la séduisante Nicky que ses admirateurs tout comme ses détracteurs se plaisent à surnommer Nicky Larson. Elle ferait d’ailleurs une proie de choix pour le fameux garde du corps pervers qui porte ce même nom, le légendaire Nicky Larson aurait immédiatement succombé au charme de la femme au corps superbement dessiné. Oups nous nous égarons petit à petit à petit du sujet initial, l’article ne devait pas concerner les mensurations de la directrice de la plus célèbre prison au monde mais la réunion, bien entendu s’il y a de la demande nous réaliserons un article sur le superbe corps de la plus séduisante des directrices. Bien maintenant que le décor est planté passons aux faits !
A quoi pouvait donc bien servir cette réunion, nous nous sommes dit que vous vous posiez des questions et avons accepté la difficile mission de vous apporter des réponses. Tout d’abord il est important de dire qu’à l’origine de cette réunion se trouvait le vénéré, peu être pas vénérable, Hao Long chef du conseil des cinq étoiles. Cet homme qui détient un pouvoir politique quasi suprême, à demander à ce que se réunissent les vices amiraux à Marie Joa pour leur présenter les dangers qui planent sur ce monde. Le premier amiral à entrer dans la salle de réunion fut Death The Kid, un jeune homme âgé de 16 ans, nombre double de huit qui est le nombre parfait avec son double axe de symétrie, il déclara avoir retrouver la trace de Xino J. Shinichi. Sur le coup je vous avoue ne pas avoir compris de qui il s’agissait immédiatement, en bon journaliste j’ai donc fait quelques recherches à son sujet. Il s’agirait en fait d’un pirate bien connu des services de la marine à cause des pouvoirs de son fruit du vent, cependant il semblait ne pas intéresser le moins du monde Hao Long. Pourquoi me direz-vous ? Le sage était il négligeant ? Non, au contraire c’était une décision des plus sages, sans mauvais jeu de mots, en effet le rôle du conseil des cinq est de protéger l’ordre du monde : il faut donc neutraliser en priorité les hommes désireux de le bouleverser. Or après quelque recherche sur le détenteur du Logia du vent on découvre que son objectif est… de faire une sieste ! Il ne représente donc pas une urgence, loin de là…
Le second Vice amiral à faire son entrer en scène fut Prist, il était jeune mais tout de même plus âgé que son prédécesseur et bien plus âgé que le troisième à faire son apparition. Le troisième entrant fut le gosse du groupe, Tar Etts le môme de sept ans qui c’était retrouvé au rang de vice amiral excessivement jeune. Il serait d’ailleurs intéressant de faire plus de recherches sur lui pour savoir comment il a pu accéder à un tel rang aussi jeune, sans même avoir pris le temps d’apprendre la politesse. Enfin, l’arriver de Gingi Yamada l’autre membre du conseil des cinq étoiles, tend à prouver que la politesse n’est pas une chose que l’on acquiert avec l’âge... Voyant que son collègue était arrivé, le vieil Hao Long se décida à commencer sans attendre que les autres convié n’arrivent. Il commença par révéler une information saisissante sur le passé : les amiraux n’ont pas pris leur retraite comme le voudrai la version officiel mais se sont entre tuez pour dominer les armes antiques ! Il présenta ensuite les hommes qu’il considérait comme dangereux pour l’ordre du monde : retenez bien leur nom car on entendra parler d’eux à l’avenir !
Il parla en premier lieu d’un certain Kaito Raizoguki, l’un des rares hommes encore capable de lire les ponéglyphes. Il représentait donc un danger certain, puisqu’il était capable de faire renaitre les armes antiques… Un homme à surveiller et à neutraliser rapidement en somme. Il évoqua ensuite vaguement Xino J. Shinichi, l’homme dont je vous ai parlé précédemment et qui avait été jugé comme inintéressant tout à l’heure. Le fait qu’Hao Long parle à nouveau de lui soulève une question délicate, le simple fait de la poser pourrait me couter ma place dans ce journal ou entrainer sa fermeture mais je prends le risque : Hao Long était il devenu gâteux ?
Passons à la suite, il présenta deux autres hommes on ne peut plus intéressant. Le premier se nommait Akari Adashi et était à la tête d’une organisation secrète, organisation plus tellement secrète maintenant que j’écris ces quelques lignes à son sujet. Le plus surprenant le concernant n’est d’ailleurs pas le fait qu’il tente de redonner vie au projet de Crocodile mais que le gouvernement réfléchisse à l’idée de lui offrir sa protection en faisant de lui un Shishibukai. L’autre homme était Musashi Myamoto, le leader de la révolution. Très peu d’information sont disponible sur lui, et il représente un véritable danger pour le gouvernement. Enfin, vous qui lisez la gazette avec attention le connaissez bien mieux que les membres du gouvernement puisque nous l’avons eut comme invité récemment…
La réunion avait pris une certaine intensité lorsque l’homme le plus excentrique de la marine fit son apparition à grand coup de tarte dans la face du vieil Hao Long : j’ai nommé Eichi Myochi. Ce fut ensuite au tour de la plus belle femme au service du gouvernement de faire son apparition, la superbe Nicky. Cependant elle n’eut pas l’occasion de développer ses arguments bien longtemps, Hao Long du quitter les lieux pour négocier avec Balmung Sirodenki, pirate et futur Shishibukai, alors que les différents vices amiraux quittait la salle pour se rendre à Impel Down ou une tentative d’évasion avait débuté, les prisonnier profitant de l’absence de la charmante directrice pour se rebeller. Alors tout le monde quittait la salle un dernier Vice Amiral Sora Shizen fit son apparition, une apparition qui ne démontre qu’une seule et unique chose : l’organisation et la ponctualité chez les officiers de la marine est un mythe.
Ses deux événements, à savoir la tentative d’évasion à Impel Down et la nomination d’un nouveau Shishibukai, sur les quels vous trouverez d’avantage d’informations dans les pages de notre cher gazette, on raccourcit la réunion et m’ont par la même occasion permis de mettre un terme à cet article qui commençait à devenir dangereusement long. Il est temps pour moi d'arrêter de frapper sur mon pauvre clavier, et de rendre ma copie... En espérant avoir pu vous offrir un regard critique sur l'actualité de One Piece Rpg et vous retrouver dans un autre article si j'échappe à la censure^^
Mykel Poulet | |
| | | Gin Nouveau
Nombre de messages : 157 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les News du 1 au 7 juin Dim 7 Juin 2009 - 18:17 | |
| Un homme, un avenir parmi les plus grands Une nouvelle fois cher lecteur et lectrice votre humble serviteur se retrouve dans l’obligation de sortir sa plus belle plume et de vous narrer les évènements qui se passe actuellement. Pour que vous ne soyez pas perdu je vais vous faire une petite introduction rapide sur qui est l’acteur principal de cet article : Il s’agit d’un habitant des îles céleste, l’ange balmung shideronki, qui est passé dans la rubrique people. En effet le capitaine des Midgard densetsu’s, se retrouva par une belle journée dans le port de logue town. Le fier pirate, venait surement s’abreuver de l’énergie du premier roi des pirates qui régnait dans ce lieu. Mais à ce moment de la journée Logue Town était assaillit par deux psychopathes, Jaag Akanasawa et Tar Etts le joker. Ils mettaient la ville à feu et à sang. On ne sait pourquoi mais l’équipage de l’ange s’opposa à ces deux fous. Au bout d’un combat que l’on dot épique, Balmung gagna la « bataille », je tiens quand même à vous signaler que selon d’autre dire, les deux hommes se serait rendu à l’ange en échange d’un quelconque accord. Arrêté, puis mené auprès du quartier général à Orange Town, Balmung exigea de voir le conseil des 5.
Escortés à Maria Joa, il rencontra le gérant du gouvernement. Hao Long ! Et oui vous ne rêvez pas l’homme le plus connus du monde c’était déplacé pour un parfait inconnus. Pour ceux qui ne le savent pas mais j’en doute, Hao Long est l’homme avec Gingi Yamada par la suite qui a rétablis un équilibre fragile dans ce monde qui était déchiré par diverse guerre. Le pirate avait proclamé haut et fort qu’il allait devenir le premier shishibukai depuis la reconstruction de la paix. Que d’audace dans ses paroles, en disant c’est quelques mots « un futur Capitaine Corsaire», il passa pour un traitres vis-à-vis de tous les pirates du monde entier. Cet action me rappelle un peut celle orchestré par Barbe Noire qui procéda de la même façon que Balmung. Bref, le haut représentant du gouvernement, décida alors de mettre à l’épreuve le jeune Balmung. Le combat fut rude, les murs tremblais ce qui déplut fortement à Gingi Yamada, il semblerait que papy-nambule comme certain de ces hommes le surnomme en secret est encore piqué une sieste. Il défonça alors le mur, qui s’écroula sur Hao Long, l’attaque était si imprévisible qu’Hao Long se perdit dans l’inconscient. Suite à cet incident fâcheux et à un nouvel accord semble t’il entre Gingi Yamada et Balmung Shideronki, il fut officialisé capitaine corsaire. Et il fut reconduit sous l tutelle de l’homme le plus fort du gouvernement Gingi vers son équipage.
Et voila encore un article de l’homme le moins payé de ce journal qui vous plait tant… | |
| | | Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les News du 1 au 7 juin Dim 7 Juin 2009 - 18:20 | |
| Pagaille à Impel Down
Impel Down, la prison la plus célèbre au monde: celle ou le gouvernement mondial enferme les criminels les plus dangereux à savoir les pirates navigant sur Gand Line et les révolutionnaires. Cette prison est entrée dans la légende et est plus connue comme étant un lieu de torture à la porte de l'enfer que comme un lieu ou l'on purge une peine en attendant sa réinsertion dans la société, on ne quittait d'ailleurs cette prison sous-marine qu'à l'état de cadavre. Seul deux personnes ont réussi à quitter les yeux en vie, il ne s’agit bien entendu pas des frères Scofield et Beurose surnommé les Prison Breaker, mais de deux pirates connu sous le nom de Lion d'or et de Monkey .D Luffy, l'ex seigneur des pirates à l'époque simple rookie.
Le décor est planté, passons aux faits! Deux pirates sanguinaires, qui avaient réussi à se faire oublier en quittant grand Line et en s'installant sur l'une des quatre mers ont soudainement refait parler d'eux en ravageant Logue Town. Il s'agissait de Jaag, un ex empereur pluri centenaire grâce au pouvoir de son fruit du démon, et de Tar Etts. détenteur du logia de la glace, un homme terriblement cruel et meurtrier bien que son trait de caractère le plus visible soit sans nul doute sa folie qui pouvait paraitre contagieuse. Les forces marines se révélèrent incapables de venir à bout de ce duo monstrueux, et l'ironie fit que se fut un pirate qui mis un terme aux exactions des deux criminels. Il se nommait Balmung Shirodenki, je vous conseille de retenir ce nom cher lecteur car cet homme pourrait bien devenir un des héros du peuple, l'un des Shishibukai, titre que l'homme réclamait au gouvernement après lui avoir remis ses deux adversaires vaincus. Il fut donc conduit à Marie Joa la terre sainte, tandis que les deux prisonniers furent conduit à Impel Down, l'enfer sur terre... Quoi que...
Quoi que, par ce qu'Impel Down semble avoir perdu de sa superbe, les deux hommes furent privé de leurs armes et de leurs vêtements pour hériter d'une tenue à rayure du prisonnier classique avant d'être conduit à leurs cellules: ils avaient échappé au bain dans l'eau bouillante, le baptême qui autrefois attendait tous les prisonniers à leur arriveé. Les prisonniers furent ensuite conduits au niveau cinq, le niveau le plus profond de cette prison, bien que certaines rumeurs laissent entendre qu'il existerait un niveau six... Toujours est-il que les deux criminels furent conduits au niveau de l'enfer de glace, décision des plus étranges en vue des capacités du joker... C'est alors que l'impensable se produisit, une tentative d'évasion débuta! A l'aide d'un explosif dissimulé dans le corps d'un prisonnier, visiblement il s'agissait d'un villageois originaire de Logue Town qui avait été entrainé ici par les deux hors la loi : la présence de cet homme innocent et de l'explosif dans son corps révélait deux choses... Premièrement, les criminels c'étaient délibérément fait incarcérer dans le but de s'évader. Deuxièment le gouvernement abusait de son pouvoir puisqu'il avait fait interner un pauvre homme dans la pire prison du monde et ce sans jugement. A quoi servait donc l'ile Judiciaire Enies Lobby? Ile par laquelle les prisonniers n'étaient même pas passés... De plus envoyer un inconnu au même niveau que les deux monstres qui l'avaient conduit ici, c'était tous simplement incompréhensible, la prison semblait visiblement souffrir d'un terrible manque d'organisation...
Autre problème d'organisation remarquable, les gardiens avaient rangés les armes des prisonniers à coté de l'escalier du niveau cinq au lieu de les détruire. Les deux prisonniers n'eurent donc aucune difficulté à les récupérer une fois sorti de leur cellule et commencèrent une impressionnante remontée entrainant avec eux des prisonniers désireux de revoir la lumière. Le gouvernement réagit aussitôt en envoyant ses meilleurs éléments sur place: deux vices amiraux et leurs équipages aux quels s'ajoutait des agents gouvernementaux sur lesquels nous n'avons que peu d'information... Encore une fois nous voyons dans ce geste un signe de faiblesse et d'impuissance de la prison qui autre fois aurait réprimé l'émeute seule. Si les pirates devaient réussir à quitter les lieux, le gouvernement subirait un échec total, car après avoir engagé toutes ses forces dans la bataille la défaite était interdite. De toute façon une défaite du gouvernement n'était que très peu probable, en dépits de toutes ses erreurs il ne pouvait perdre après un tel déploiement de force. Les pirates avaient autant de chances de s'évader qu'un gosse de 7ans de devenir vice amiral de la marine... Oups, il existe bel et bien un gamin possédant ce grade... Disons qu'ils avaient autant de chance de quitter les lieux saint et sauf qu'un chameau de gravir Red Line...
Tous ce ci bien entendu n'est vrai que si la situation reste ainsi. Il n'est pas impossible que les prisonniers reçoivent une aide extérieur. Nous pensons ici aux révolutionnaires qui pourraient profiter de l'occasion pour déstabiliser le gouvernement ou encore à Balmung Shirodenki, jeune shishibukai qui avait obtenu son titre en envoyant derrières les barreaux les deux affreux jojos comme ils le désiraient. Il était naturel de se demander à quel point l'homme était impliqué dans leur tentative d'évasion. Bien entendu il n'y avait pas de preuves contre lui, juste une série de déductions logiques qui échapperait sans doute au vieux du conseil qui lui avait offert la protection du gouvernement alors qu'il n'avait brillé qu'une fois lors de l'arrestation douteuse... Nous ne faisons que soulever la question et laissons à nos cher lecteur le droit de trancher...
Il est temps pour moi d'arrêter de frapper sur mon pauvre clavier, et de rendre ma copie... En espérant avoir pu vous offrir un regard critique sur l'actualité de One Piece Rpg et vous retrouver dans un autre article si j'échappe à la censure^^
Mykel Poulet | |
| | | Gin Nouveau
Nombre de messages : 157 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les News du 1 au 7 juin Dim 7 Juin 2009 - 18:23 | |
| Une révolution est en marche?
Bonjour très cher lecteur, aujourd’hui dans la continuité des mouvements de ce monde qui est en perpétuel changement. Je vais vous narrer des évènements n’ayant pas une importance majeur mais qu’il est utile de discuter. Vous savez tous que l’île de Miyamoto sur la belle mer de West Blue, est réputé pour être une île des plus calmes et des plus reposante. Cela en fait donc une destination touristique de premier choix. En effet quoi de plus affreux pour nous cher vacancier que d’être privée de ce merveilleux paysage, (en passant je tiens à souligner que mon salaire ne me permet pas d’y aller). Je tenais à souligner que depuis que la marine, enfin un certains gouvernement c’est installé sur cette île elle c’est transformé en champs de mars.
Voguant au frais de la direction, pour rencontrer un homme qui va faire couler de l’encre, je me suis sentit obliger de rédiger cette missive, tous le monde l’aurait fait devant l’atrocité du désastre. L’île était surplombée d’une fumée noire épaisse de plusieurs centimètres, les feux des maisons ressemblaient à des lanternes de loin, des milliers de lanternes. Les braises voletant dans l’air dégagé une odeur nauséabonde, une odeur de mort. Cette odeur était accompagnés des cris de souffrance des civils qui prit entre deux feux recevait les plus grandes pertes sur l’île. On aurait pu penser que la marine protégerait tous ses innocents mais il n’en était rien.
Lorsque nous nous sommes approchés de l’île nous avons put voir quelques choses de surprenant. Se tenait sur l’île, u homme recherché partout dans le monde, le terrifiant Musashi Miyamoto, chef de la révolution. Il se tenait sur la plage, il semblait pleurer. Je m’en souviens maintenant il est originaire de cette ville… En plus de cet homme il y avait à ses côtés, un homme est une femme. Puis arrivant d’on ne sait où, un homme en kimono blanc. Musashi regroupait ses forces, allait-il tenter une contre attaque contre la marine ? Pour vous cher lecteur, vacancier ou tout autre je vais suivre ses évènements.
L’employer le moins payé de la gazette… | |
| | | Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les News du 1 au 7 juin Dim 7 Juin 2009 - 18:25 | |
| L'oublié de la semaine
Nous proposons de clore notre édition par un petit article, promis je ferai attention à se qu’il ne prenne pas trop de place, consacré au grand oublié de la semaine. Nous avons parlé de la réunion à Marie Joa, ou était évoqués les hommes dangereux de ce monde, présenter le sacre d’un Shishibukai, commenter la tentative d’évasion du duo de méchants Jaag Akanawa et Tar Etts., et nous avons même fait le bilan sur la situation à Miyamoto l’ile de la révolution. Pourtant il y a un homme dont nous n’avons pas parlé, il a échappé à l’attention du gouvernement mais pas à la notre. Il s’agit du roi des voleurs : j’ai nommé Dahmed le pirate au turban. Nous ne disposons en fait que de très peu d’informations à son sujet, car il a toujours su se draper de mystère, le mot n’est pas mal choisi pour parler de lui puisqu’il cache son visage derrière un voile… Le décor et planté, passons maintenant aux faits !
Comme nous l’avons dis précédemment, le passé de cet homme est plutôt flou, nous ne commenterons donc que ses actions ressentes. Nous savons que l’homme opère sur South Blue, il a été ressèment aperçu sur Trickbast et sur Tawamure Land. Il semblerait qu’il soit détenteur des pouvoirs d’un fruit du démon, mais qu’il limite les utilisations qu’il en fait par prudence : c’est d’ailleurs grâce à cette prudence qu’il a pu échapper à l’attention du gouvernement jusqu’à présent car l’homme est ambitieux et pas qu’un peu. Il projette purement et simplement de devenir le maitre du monde et tout ce qui s’y trouve. Il est devenu un véritable héros sur Trickbast en sauvant l’ile de l’attaque d’un groupe de pirate sanguinaire. Les dits pirates furent retrouver par des marines en pleine mer, ils étaient totalement aveugles et expliquaient qu’ils avaient été victimes du dénommé Dahmed, le roi des voleurs.
Le pirate au turban a quitté l’ile avec à ses cotés une jeune fille doté de pouvoir de guérison incroyable, une certaine Jeska Kamahlsson dont les origines sont également couvertes de mystère. Elle semble cependant être particulièrement mauvaise en affaire, puisqu’elle guérissait à prix d’un berry des hommes et des femmes atteint de maladie grave sur Trickbast. La raison de l’association de deux individus aussi différents reste pour l’heure un grand mystère mais promet en tout cas des situations des plus amusantes.
Les deux pirates se trouvent maintenant sur l’ile parc d’attraction : Tawamure Land. Ils se retrouvèrent alors pris au piège du terrifiant Death Game, le jeu de la mort réservé à ceux qui veulent entrer dans le parc sans payer. Ensemble ils ont réussit à vaincre Halloween Game Master du premier niveau et détenteur des pouvoirs du fruit du jeu de l’oie au court d’une partie mouvementé pleine de rebondissement. Ils se retrouvent maintenant face à face pour la deuxième manche du Death Game dont le Game Master est Peyote. Grace à ses pouvoirs il à pris le contrôle de Jeska et l’oblige à affronter son capitaine. Comment tout cela va-t-il finir ? Pour le savoir il vous faudra lire leurs aventures !
Mykel Poulet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News du 1 au 7 juin | |
| |
| | | | Les News du 1 au 7 juin | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|