| Ridcull et son crayon. | |
|
+15Hanran Bushi Masamune Date Yoruichi Kanzaki Kaori Zuruka Ishibi Buck Sam Hiken Paul le boulanger Oro Kenpachi Dutch Mikan Asakura Godwrath D. Nicholas Okama Momifié Ridcull 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ridcull Conseil 5 étoiles
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Ridcull et son crayon. Sam 12 Déc 2009 - 17:22 | |
| Yo. Je poste ici 2, 3 de mes dessins. Le dernier n'est, bien sur, pas fini. Je le met histoire de montrer la (pachydermique) différence entre le crayonnage des grandes lignes et les finitions. C'est assez chaotique (en raison de toute la tuyauterie) et, peut être, carrément bordelique mais il s'agit bien là de personnages "Humain"(le genre technoprêtre, pour ceux qui connaissent warhammer 40k ou, plus globalement, de cinglés venant du futur et fanatique de machinerie)
J'en mettrai peut être d'autres plus tard (si j'ai accès au scanner)
Ps : comme vous le constaterez, j'ai fait ces dessins au verso de feuilles de cours (au final, le texte du recto transparait après le traitement par scanner, ce qui donne un effet merdique.)- Spoiler:
| |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Sam 12 Déc 2009 - 17:35 | |
| J'ADORE. C'est pas mal, les détails et tout. Si, tu as pas pris un modèle similaire, je tire mon chapeau. Il manque que la colorisation pour la perfection | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Sam 12 Déc 2009 - 17:39 | |
| Ah mon boulot s'arrête au noir et blanc. Les couleurs, c'est pas mon dada (sauf pour la peinture sur figurine mais là c'est différent).
En plus de quoi, colorier un pareil bordel sa ferait de la vraie purée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Sam 12 Déc 2009 - 17:46 | |
| OO Mais.....c'est magnifique ce que tu fais :O C'est trop beau OO nan franchement c'est magnifique, les détails et tout c'est super T'as pris un modèle? |
|
| |
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Sam 12 Déc 2009 - 17:55 | |
| Merci. Je m'suis grassement inspiré du livre de règles du jdr Dark Heresy. le gus dessiné dans les deux première images est d'ailleurs l'un des perso (de mon cru) que j'incarnais. (Tibald Galtrick, malheureusement mort au combat depuis. D'ou les dessin en guise d'hommage) Le troisième est un PNJ qui est intervenu lors de l'un des scénario du même jeu. | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Sam 12 Déc 2009 - 18:43 | |
| Excellentissime, j'admire beaucoup ce genre de dessins avec plein de p'tits traits partout ! Par contre, je suis certain que via Photoshop, y'a moyen de coloriser le tout. Je m'entraînerais sur tes dessins, tiens. Si j'arrive à un truc présentable, je te montrerais ça | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Sam 12 Déc 2009 - 18:52 | |
| J'adore c'est trop fort, franchement, j'aimerais trop pouvoir dessiner comme ça | |
|
| |
Dutch Sergent
[Feuille de personnage] • Renommée: 400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Sam 12 Déc 2009 - 19:57 | |
| Hidao, tu déchire et en plus W40K sa déchire aussi ^^ | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Sam 12 Déc 2009 - 20:41 | |
| Alors!!! tu combines tout ce qui a été dis et tu as mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Dim 13 Déc 2009 - 1:21 | |
| yo. Merci pour vos sympathiques remarques. Sa fait toujours plaisir.
God : à ta guise pour la colo mais va d'abord faloir que tu vire les nombreux effets "balayage de mains" (en tout gaucher qui se respecte, je fais du travail de goret vu que ma main repasse sur la feuille en dégueulassant le tout au passage. Bref, les gauchers me comprendront)
Dutch : Ouais 40k, sa envoie du bois. J'posterai p'têt des photos d'mes croncrons à l'occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Lun 29 Mar 2010 - 22:51 | |
| Nouveau machin que je me suis amusé à faire avec Teach et ses gonzagues. (avec un jeu de mot à vomir en prime)- Spoiler:
Et en bonus pour vos tronches- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Lun 6 Sep 2010 - 7:39 | |
| Deux nouveaux gribouillis de Sam, mon pirate-adoré-qui-est-en-stand-by. - Spoiler:
BADASS !
| |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Lun 6 Sep 2010 - 21:45 | |
| Sérieux, tu te gaves trop !!! C'est trop bien fait ! | |
|
| |
Hiken Pisteur
Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout. Nombre de messages : 126 Age : 31
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Lun 6 Sep 2010 - 22:46 | |
| Comme quoi tu sembles pas encore rongé par l'arthrite. T'as gagné mon respect quoi qu'il vaille. | |
|
| |
Sam Ecumeur des flots
Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique Nombre de messages : 135 Age : 35 Fruit du Démon : Grand line. Voie 4
[Feuille de personnage] • Renommée: 1940 • Wanted: 76 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Ven 10 Sep 2010 - 10:39 | |
| Yo ! Merci pour les compliments !
Après des heures de tentatives stériles, j'ai enfin réussi a fignoler un coloriage qui ressemble -un chouïa- à quelque chose !- Spoiler:
| |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Sam 11 Sep 2010 - 17:15 | |
| Je suis fan, on dirait trop que ça sort d'une bande dessinée, t'es trop fort !!! | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Lun 20 Sep 2010 - 1:09 | |
| Restes littéralement et au sens propres sur le cul... tu dessines trop bien! | |
|
| |
Sam Ecumeur des flots
Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique Nombre de messages : 135 Age : 35 Fruit du Démon : Grand line. Voie 4
[Feuille de personnage] • Renommée: 1940 • Wanted: 76 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Ven 22 Oct 2010 - 23:40 | |
| Nouvelle fournée !D'abord, un croquis de l'arme -à venir- de Nora. La Lamashnikov -ce qui sonne bien mieux que Kalashnorakov- Bref, c'est un mix entre un flingue et un lama. - Spoiler:
Croquis de l'arme à venir de Sam. Un mix entre un pélican et une hache sous forme pélican - Spoiler:
Et sous forme Hache - Spoiler:
Sam et sa hache-pélican (plus un gros paquet de bidoche) - Spoiler:
Enfin, deux autres croquis de Sam. Les traits sont minimalistes de sorte qu'ils soient plus facile à colorier via Photofiltre - Spoiler:
- Spoiler:
[edit : Merci pour les commentaires très sympathoches au passage ] | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Sam 23 Oct 2010 - 7:43 | |
| J'aime j'aime j'aime Gémo! Bref la hache est superbe, le lama aussi. Mais je suis tout de même moin fan des mini dessins pas celui ou sam tient le pelican mais les autres. | |
|
| |
Sam Ecumeur des flots
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Lun 21 Fév 2011 - 17:44 | |
| Yo ! Deux nouveaux machins sur Ridcull (flanqué d'un manteau de l'état major)
avec deux geysers de diarrhée en fond pour donner le coche. https://2img.net/r/ihimizer/img156/3409/img0001pm.jpg
Le même après un séance photofiltre casse bonbon https://2img.net/r/ihimizer/img152/2738/ridl.jpg
et, ce que j'imagine être Ridcull à 40 piges -chuis partis sur l'idée de dessiner un Garp hillare qui se cure le nez derrière, mais finalement, j'ai lâché l'affaire, de peur que le passage de notre briscard adoré sous la mine de mon crayon perde de sa garpassitude. https://2img.net/r/ihimizer/img442/1624/imgnl.jpg
| |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Lun 21 Fév 2011 - 18:08 | |
| un coup de crayon magique, comme d'hab en fait. | |
|
| |
Yoruichi Jeune Soldat
Profil Psy : Indifférent Nombre de messages : 94 Age : 30 Fruit du Démon : En mer
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Lun 21 Fév 2011 - 18:15 | |
| J'adore | |
|
| |
Sam Ecumeur des flots
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Dim 1 Mai 2011 - 16:30 | |
| Yo ! Même tarif : Merci à blinde pour les compliments. V'la un nouveau perso : Le futur cuistôt des Pirat's. Un expert en charcuterie martiale et en close-combat-chipo. Il risque d'envoyer sévère. Prenant la pose, appuyé sur une brochette géante https://2img.net/r/hpimg11/pics/189157473356IMG0001.jpg Prêt à défourailler de la saucisse dans la tronche. https://2img.net/r/hpimg11/pics/137902380326IMG0002.jpg Prêt à défourailler de la saucisse dans la tronche EN COULEUR (même si le rendu paint pue du cul) Prenant la pose, appuyé sur une brochette géante, en couleur Murray dévoilant son arsenal | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Lun 30 Mai 2011 - 14:17 | |
| Excellent et profondément débile à souhait ! C'est énorme Sam, joli coups de crayon. ^^ | |
|
| |
Hanran Bushi Contestataire
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 312 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 1470 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. Lun 30 Mai 2011 - 16:20 | |
| Trop bon !!! Congratulation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ridcull et son crayon. | |
| |
|
| |
| Ridcull et son crayon. | |
|