| Le poëte veut renouveller sa garde-robe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora shizen Amiral
Profil Psy : Neutre Bon Nombre de messages : 140 Age : 31 Fruit du Démon : Loin
[Feuille de personnage] • Renommée: 1380 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Le poëte veut renouveller sa garde-robe Lun 14 Déc 2009 - 20:10 | |
| demande :
Vava:
J'aimerais que tu le fasse à partir de ma signature actuelle, enfin dans le même style que celle-là.
Signature:
Une nouvelle sign, dans le genre joyeux et simplet, à partir du petit perso au premier plan de cette image:
couleurs: du bleu clair, du blanc, peut-être des motifs en forme de fleur de cerisier, bref un truc enfantin et fun.
Phrase (ou vous voulez): "Il n'en a pas l'air, mais c'est un tueur...", c'est celle que je voulais mettre, mais je cherche encore un truc ayant la même signification, donc filez-moi la sign telle qu'elle et je rajouterais la phrase moi-même.
Merci aux graphistes^^ | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le poëte veut renouveller sa garde-robe Lun 14 Déc 2009 - 20:21 | |
| Sora, je met le lien vers la vraie photo (en plus grand) sinon personne voudra faire ta demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poëte veut renouveller sa garde-robe Lun 14 Déc 2009 - 21:23 | |
| une petite question ...
tu veux du texte sur ton avatar ? si oui, lequel ? |
|
| |
Sora shizen Amiral
| Sujet: Re: Le poëte veut renouveller sa garde-robe Lun 14 Déc 2009 - 21:33 | |
| Sur mon avatar, heu... Juste mon nom, par contre, pour la sign, j'aimerais que t'incluse dans l'image mon vava actuel et la phrase sera:
"Le paradis, c'est très joli, tu veux que je te montre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poëte veut renouveller sa garde-robe Lun 14 Déc 2009 - 23:03 | |
| |
|
| |
Sora shizen Amiral
| Sujet: Re: Le poëte veut renouveller sa garde-robe Mar 15 Déc 2009 - 19:53 | |
| Merci pour le vava, il est bon, je le garde
Maintenant, j'aimerais que, pour la sign, tu reste dans des tons clairs (si tu mets des motifs en +, fait-les clairs), et que tu mette le petit bonhomme ET le perso du vava (vois la sign de xino, par exemple: ya deux persos), donc voilà voilà
Si tu veux, tu peut faire des effets de feuilles avec le brush approprié, tout ce que je veux, c'est que les deux persos apparaissant soient bien visibles (je sais pas si t'a vu, mais le premier, c'est trop flashy, on voit pas le perso).
voilà, bonne chance, cher Cannonier-Chef!
ps: si d'autres graphistes veulent s'y mettre, je dit pas non...
EDIT: merci célé d'avoir posté mon avatar^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poëte veut renouveller sa garde-robe Mar 15 Déc 2009 - 22:01 | |
| comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poëte veut renouveller sa garde-robe Mar 15 Déc 2009 - 23:24 | |
| ou alors comme ça ? |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Le poëte veut renouveller sa garde-robe Mer 16 Déc 2009 - 0:02 | |
| Mouahaha, je m'incruste, mais c'est pour dire que j'adore celle-ci : GG, Nodox, tes sign's sont super jolies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poëte veut renouveller sa garde-robe Mer 16 Déc 2009 - 17:40 | |
| merci padré ^^ mais si ça plait pas au client sa sert à rien et puis je suis pas encore au niveau de mikan ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poëte veut renouveller sa garde-robe | |
| |
|
| |
| Le poëte veut renouveller sa garde-robe | |
|