Sora shizen Amiral
Profil Psy : Neutre Bon Nombre de messages : 140 Age : 31 Fruit du Démon : Loin
[Feuille de personnage] • Renommée: 1380 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: un kit pour un poète Lun 28 Sep 2009 - 21:19 | |
| alors voilà, comme l'indique le titre, j'aimerais un kit L'image centrale, se serait ce render, mais j'aimerais supprimer le personnage aux cheveux courts de l'image, coup de bol, le perso à garder est placé devant lui!^^' au niveau de la police, je ne suis pas trop regardant, quelque chose style écrit à la main, pas métallique, quoi. J'aimerais une couleur dominante de bleu ciel et blanc, le genre qui fait penser aux nuages et au ciel, mais avec un effet de découpe très rapide en bleu marine (avec un C4D ou au brush par exemple), je ne sais pas si je suis très clair... pour le texte, le voilà: "Nous sommes tous faits de l'étoffe dont sont tissés les vents. Sora Shizen" (La signification n'est pas importante.) si vous ne comprenez pas, contactez-moi par rp. je ne suis pas très regardant, je tiens juste à garder l'image poétique de Sora, avec la référence au ciel, et la découpe vive du sabre. merci^^ un poète nul à photoshop qui vous salue bien bas. | |
|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: un kit pour un poète Dim 4 Oct 2009 - 12:51 | |
| j'ai fait ça mais j'aime pas trop après je tenterais avec le perso qui sort du cadre mais j'ai pas le temps de le faire ce week end | |
|
Eden Datura Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: un kit pour un poète Lun 12 Oct 2009 - 19:35 | |
| Demande terminée, je verouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un kit pour un poète | |
| |
|