~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Maxime.
Age: 14 ans =O
Sexe: Masculin, mais je me travestie... ( c'est pas vrai )
Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur internet !
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend, le plus possible...
Tes Mangas préférés: One Piece et Hunter X Hunter
Ton pirate préféré dans one piece : Bepo!
Hobbys: Basse, PC et football.
Autre: J'aime le melon! (et la tarte à la myrthille)
~~~~~~~~Présentation du personnage~~~~~~~~
Nom & Prenom : Ibanez, juste Ibanez.
Pseudonyme : //
Age : 21 ans (il se rase, il est pas chauve ^^).
Race : Humain
Occupation : Chasseur de primes
Rang Spécial : //
Métier : Ninja. Pas de frais de déplacement.
Physique :
Les gens naissent et meurent différent, le physique de toutes personnes est directement lié à sa vie, son histoire. Ibanez a subit dès son plus jeune âge un entrainement intense, ça laisse des marques...
Commençons par son visage. Ibanez a une tête de forme ovale plutôt allongée. Ses yeux, très fins, sombres comme le pelage d'un loup (j'ai trouvé que ça --") contrastes énormément avec sa couleur de peau. Ses yeux représentent la différence entre son physique et sa personnalitée. Son nez est lui aussi plutôt fin et pointu, rend son regard encore plus perçant, ce qui lui permet d'intimider les personnes voulues, et de leur soutirer des informations. C'est oreilles n'ont aucune spécifitée physique, si ce n'est qu'elles sont légerement décollées, captent le moindre son à proximité, dans sa famille c'était comme ça ou on lui crevait puis les arrachaient (à éviter). Sa bouche, n'a quant à elle rien qui ne pourrait attirer l'attention. Parlons maintenant de ses cheuveux: il n'en a pas: il se rase. Depuis qu'il est jeune la tradition de sa famile veut qu'il soit rasé, mais après qu'il soit devenu indépendant il continua à se raser, plus pratique pour combattre et pas besoin de se coiffer.
Premièrement il mesure 1m85. Son cou assez musclé, lui permet d'encaisser quelques coups au niveau de la nuque. Son torse et lui aussi musclé, mais pas de trop, pour qu'il garde la vitesse requise à tout bon ninja. De nombreuses cicatrices sont présentes sur son torse, mais il n'y en a aucune qui viennent salir son dos, car sa famille reprenant en grande partie l'idéologie des samourais (tout en gardant les principes ninjas), c'est un déshonneur d'avoir une cicatrice dans le dos. Il a les épaules carrés et des bras assez longs, il a aussi une grosse balafre sur la paume de sa main gauche, dont la douleur le fait encore souffrir. Ses jambes sont elles aussi plutôt grandes, ses cuisses ne sont pas énormément développées contrairement à ses molets qui lui permettent de garder ses appuis et pouvoir être plus libre de mouvement.
Pour finir, parlons vêtements. Ibanez s'habille toujours de la même façon: Une Tenue noire recouvrant l'intrégralité de ses jambes, et s'arrète en bas de l'épaule du jeune homme. Il posséde une ceinture violette, ainsi qu'une écharpe trés fine, elle aussi viollette. Il est bandé au niveau des chevilles, pour éviter de se blesser lors de déplacement rapide, mais aussi au niveau des avants-bras, ce qui permet de dissimuler une lame cachée.
Caractère & morale :
Désolé pour la médiocritée de cette description mais là je suis pas du tout inspiré...
La principale question qu'Ibanez se pose est celle là: Mérite t'on de mourir ou non? Pour lui, seuls les gens innocents ont le droit de ne pas méditer sur cette question. En quoi le fait de tuer des assassins nous rends meilleur qu'eux? Tuer une centaine de personnes et en tuer une revient au même, on est un assassin à notre tour. Il respecte les actes des autres, donc il ne voit pas pouquoi des gens le traitre de monstre lorsqu'il tue de sang froid pour leurs primes ou par contrats, des gens qui eux aussi ont tué que se soit des personnes faisant le bien ou le mal.. Depuis son enfance Ibanez tue, vole, et torture des personnes qui lui sont inconnus, des personnes qui ne lui ont rien demandées, et il a toujours accepté la haine des autres, ceci lui semble plus juste comme cela.
Contrairement à ce que l'on peut penser Ibanez n'est pas quelqu'un qui peut vivre seul, avec comme comme quotidien l'assassina. Il a besoin d'amis. Des amis en qui il a confiance, que se soit des pirates, marines ou n'importe qui d'autre respectant son idéologie. Malgrès ses apparences ils est très bavard et ouvert à tous, mais élevé dans une famille ninja, il ne révellera pas d'informations aux gens en qui il n'a pas totale confiance. Il n'accepte rien venant d'autruis, car il sait pertinemment qu'il peut s'agir d'une vengeance de quelqu'un, comme un proche d'une de ses victimes. Il essaye au maximun d'éviter les affrontements, préférant profiter des relachement des adversaires pour leur porter un coup qui leur sera fatal, oui, il est très opportuniste.
Mis a part cela, Ibanez est un bon vivant, il aime combattre, sa principale distraction, aime particulièrement le thé au jasmin, très chaud de préférence. Il ne réfléchi pas énorméments pour les choses anodines, préférant le faire au feeling, improviser pour se sortir de soulution délicate. Il a une vision très vague de l'amour, il ne sait pas si il l'a déjà ressenti un jour, il ne s'est jamais posée de réelle question à ce sujet pour être franc, mais il se dit qu'il le sentira par instinct lorsque qu'il verra sa dulcinée...
Fruit du Démon : Aucun.
Techniques Spéciales : Ibanez utilise deux lames cachées dans les bandages situés sur ses avant bras. Sa vitesse et son agilité son ses principales qualités pour vaincre.
Il achétera une lance à un marchand à Logue Pose, qui deviendra son arme principale au corps à corps.
Histoire :
Avant que la guerre commence, de nombreux clans de Shinobis étaient présent sur l'île de Myamoto. Parmis eux, quelques uns se distingaient des autres. Prenons un de ces clans: Les Otoris. Il s'agit du clan qui a vu naitre Ibanez, un clan très réputé pour ses techniques de disparitions et de déplacements. Ibanez est le septième enfant du leader du clan. Sa mère est une ninja venant d'autre clan, qui avait était anéanti par les Otoris, sa beauté fut tout de suite remarqué par le père d'Ibanez, Hitsugaya, qui dès le premier soir la viola. c'est ainsi que Ibanez vient au monde neuf mois plus tard.
Ibanez fut rasé dès son plus jeune âge, non pas que c'était une tradition de son clan, mais c'est à cela que l'on reconnaissait les "sangs impures". On commença son entrainement dès l'âge de trois ans, la personne chargée de son éducation et son père lui même remarquèrent chez le petit enfant des capacitées étonantes. Il fût tout de suite mis entre les mains des plus talentueux shinobis Otoris et devint le chouchou des septs enfants pouvants prétendre à reprendre la tête du clan. Il subit rapidement des tentatives d'assassinats qui échouèrent toutes. Il grandit, à travers les entrainements dangereux auquels il était confronté. Le jours de ses six ans ont lui confia sa première mission, en groupe bien sûr. Cette mission est très importante pour la suite de l'histoire, c'est au cours de celle-ci qu'il rencontra un garçon agé d'environ 8 ans: Tao...
Six ans se sont écoulé, Ibanez à alors onze ans. Il ne comprend plus rien. Il voit son père habituellement si fier s'agenouiller devant des hommes en uniforme qui lui son totalement inconnus. D'après ce qu'il compris il s'agissait de puissante personne de la Marine. Quelques mois s'écoulèrent à une vitesse folle. De nombreux opposants au régime imposé par les marines ont déjà été exécutés. Une résistance, crée grâce à l'alliance de nombreux clans autrefois ennemis, s'organise. Elle est dirigée par trois hommes, Hitsugaya fait parti de ces trois là.
Cela fait un peu plus d'un an que les affrontements entre la marine et la résistance ont lieu. De nombreux personne sont mortes. C'est là que, durant cette belle journée printanière que la vie d'Ibanez va changer:
Il est neuf heures, Ibanez se réveille lentement, c'est son jour de repos, ce jour si précieux qui lui permet de digérer son entrainement. Ibanez sortirapidement de son lit, il se rappela qu'aujourd'hui Tao venait leur rendre visite, accompagnant son père venant s'entretenir avec le sien. Après s'être habillé, Ibanez marcha tranquillement de "ses quartiers" (^-^) jusqu'à la salle d'entrainement, en empreintant une allée peu utiliser par les autres membres du clan. Il aimait particulièrement cette allée à cette saison (printemps), de nombreux cerisiers y étaient plantés, offrant un spectacle magnifique une fois en fleurs. Il entra alors dans le dojo, se dojo qui lui servait de lieu d'isolement depuis longtemps, aujourd'hui il devait rejoindre un de ses maitres pour un cours qu'on lui avait présenté comme spécial, donc qui ne rentrait pas dans la catégorie des cours habituels, heureusement, c'est quand même son jours de repos! Il n'y avait personne aucune présence... Il fit quelques pas quand soudain sa tête se brouilla, il vit apparaitre quatres, non cinq hommes entièrement vétus de noirs. Ils avaient comme arme un simple katana, Ibanez ne se dégonfla pas devant la supériorité numérique de ses adversaires, faisant entièrement confiance à ses capacitées. Un se jeta sur lui, puis tenta un coup de sabre vertical, Ibanez évita d'un bond et sortis les lames cachées situées au niveau de ses avants-bras. Dès qu'il fut de nouveau sur le sol, il chargea tout de suite son adversaire, et lui infligea un coup qui le blessa sérieusement au bassin. Plus que quatre, c'est alors que, tous s'élancérent au même moment sur le jeune ninja, qui saisit rapidement le katana du premier shinobi mis hors combat puis l'envoya directement dans la tête d'un de ses adversaires. C'est alors qu'un coup violent fut porté par un des trois shinobis restants, le même retenta un coup de la sorte, qui fut cette fois contré par la lame d'Ibanez, qui en une fraction de seconde se retrouva derrière lui puis le trancha la gorge de façon à se qu'il meure étoufé. Il en restait deux, Ibanez rangeat ses lames à leurs places habituelles, puis s'élança sur les deux ennemis. Il se baissa puis infligeat un coup puisant au niveau du genoux de son adversaire, le lui cassa, puis d'un coup sec il lui infligeat un autre coup au niveau de la nuque, un coup mortel. Il n'en restait plus qu'un, c'est alors que les murs se mirent à trembler, les secousses furent si forte qu'il vit, despéré l'immense et lourd toit de la salle lui tomber dessus, c'était la fin pour lui il ne pouvait plus rien faire, au moment où il cru mourir il sentit un gros choc sur sa machoire, le faisant tomber dans l'obscuritée totale.
Il se réveilla encore sonné quelques minutes plus tard, toujours en vie, ne comprenant rien à ce qui s'était passé. Il reconnut alors la présence de Tao, en compagnie de son maitre. La douleur disparu, il se releva d'un bond, puis serra son ami dans ses bras, content de le retrouver. Apres des retrouvailles heureuses (ou pas), il put enfin parler seul a son amis, qui lui apris qu'il était détenteur du fruit du démon de l'illusion. Il s'était donc fait avoir par une illusion, pas très glorieux tous ça... Ils passérent ensuite une journée assée banale jusqu'au drame. En fin de soirée peu avant le diner un cri glaça toutes les personnes l'ayant entendus. Le cri d'Hitsugaya criant sa douleur: il s'était fait descendre. Les deux jeunes alors à proximitée de la résidence du chef des Otoris. C'était les premiers arrivés, Ibanez entra subitement dans la chambre, c'est alors, qu'il aperçu deux personnes, le père de Tao, ce qui fit monter les larmes aux yeux du jeune homme, son père avait tué le père d'un ami très proche. Le deuxième était un jeune homme ayant un masque blanc, mais le masque n'empécha pas Ibanez de le reconnaitre, il s'agissait de son frêre aîné: Rednef. Son frêre s'approcha pas à pas de lui, puis le poignarda, Ibanez ne fit rien, comme figé, il lui murmura alors, quand je pense que la deuxième victime de la soirée est venu à moi, je te remerci... Le sang chaud d'Ibanez coulait abondemment de sa plaie, il perdit alors connaissance...
Il était sur un bateau de marchand lorsqu'il se réveilla. Il était attaché, le capitaine du navire assis à coté de lui à son réveil. Sans même comprendre il demanda des explications, il voulait tout savoir. Le capitaine posa le livre qu'il était en train de lire, ferma les yeux puis lui ditque son amis etait mort pour le sauvé, sans lui donné d'autre explications. Quelques jours plus tard, le navire accosta sur une Ile de East Blue, Logue Town. c'est aussi ici qu'il quitta le navire, en un jour il était passé de tout à rien...
Agé de douze ans seuleument, il fût obligé de volé pour survivre, puis, trouva le moyen de gagner de l'argent, beaucoup d'argent, il devait devenir chasseur de primes, vu le nombre de pirates, il ne tarderait pas à devenir riche et connus. Ibanez vécu modestement, s'entrainant jours apres jours pendant neuf ans à Logue Town avant de vouloir partir, il a alors vingt et un ans.
Rêve / But : Etre reconnus comme un grand combattant, et avoir une fortune considérable.