Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mattias Penadragone (Finis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattias Penadragone
Brigand
Brigand
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 41
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptySam 21 Juil 2012 - 0:18

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Mathieu
Age : 16
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : entre 1à 5h
Tes Mangas préférés : One piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy, Ace
Ce qui t'as motivé à venir : Le fait que j'aime bien le rp est que ce forum est baser sur One piece Smile
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 2 ans
Hobbys :
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : PENADRAGONE Mattias

• Surnom (facultatif) :

• Age : 28

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur/Stratège

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Aucuns

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir l'homme le plus fort du monde.

◘ Description Physique :
Mattias est un homme robuste mesurais près 1m87, très musclé, et de chevelure rousse qui tient de sa mère, c’est yeux marron rouge lui donne un air agressif quoiqu’il fasse. Munis de deux sabres dans le dos il porte une chemise rouge ouverte sur le torse, où s’affiche une grande cicatrice issue du combat contre un pirate dans son village natale. Ses mains comporte beaucoup de cicatrices de coupure et des marques de cassures, du au nombreuse fractures de la main qu’il a subit lors de son entrainement, mais recouvre ça à l’aide de gant noir englobant seulement la paume et laissant les doigts à l’air libre. Malgré ses nombreuse cicatrises au torse, sur les mains et sur les jambes cela ne l’empêche pas d’être très vif dans ses mouvements. Ses techniques de combat comme le Phénix Slash lui demande une vitesse élever qui, selon lui, n’est pas suffisante pour le moment. Pesant près de 80kg cela est dû au fait qu’il possède une musculature, assez, volumineuse du fait de son entrainement intensif durant près de 10 ans.

En ce qui concerne le bas de son corps il porte un pantalon court bleu, avec des entonnoirs pour accueillir quelque dague en plus de ses deux sabres dans le dos. Sur son penta-court on trouve des motifs en forme de dragon ou de créature mythologique. Il porte une paire de sandale comme celle que portant Monkey.D.Luffy, mais de couleur différente. Les sienne sont de couleur marron rouge.

Ses sabres sont eux des armes basiques, mais très résistantes, sur les lames on peut observer des motifs représentant de flamme alors, que les manches eux sont des têtes de dragon millénaires.


◘ Caractère & morale :
Mattias est un jeune homme assez, disons, irréfléchie. Il ne réfléchit pas beaucoup aux conséquences de ses acte, et cela lui joues parfois de mauvais tours. Lors de bataille, il est du genre à rentrer dans le tas sans trop se poser de question. Pas très doué en navigation et en cuisine, il ne maitrise que le maniement de sabre et le commandement. Même en étant fonce dans le tas, il arrive toujours à tirer la situation à son avantage, et à donner les bons ordres à ses coéquipier. Très positif il ne perd jamais le moral et résiste au torture simple, mais peu craquer si jamais elles sont trop importante, mais il ne livrera jamais une information qui pourrait mettre en péril la vie de son équipage, ou même de ses amis. Il préférerait mettre fin à ses jours plutôt que de faire ça.

En ce qui le concerne au niveau des combat il n’a aucune pitié pour ses ennemis et les tue sans hésiter, mais il ne tuerait aucun civils de son plein gré. Dans son village natal, il était réputé pour s’attirer des ennuis et en attirer aux autres. Il volait beaucoup de choses à ses voisins, en ce faisant prendre de temps en temps jusqu’à que, le village tout entier soit obligé de surveiller constamment ses affaire dans leur jardin ou devant leur maison. Très débrouillard il sait trouver de quoi manger, et construire un petit bateau, afin de se rendre sur les prochaines îles dans les meilleures conditions possibles. Il sait également survivre dans toute sorte de jungle ou de foret, et même d’île désertique en chassant tout ce qu’il lui semble mangeable.

Très loyal, il ne trahirait pas ses compagnons quoi qu’il arrive. Ceci représente sa plus grande force, même si il est fort physiquement, il l’est bien plus mentalement. Il ne perd jamais espoir quant à son avenir et ne baisse jamais les bras même si l’action demandé semble impossible. Pour lui tout est possible.


◘ Histoire :
Mon histoire commence le jour de ma naissance, un 2 juillet. Né d’une famille modeste dans une contré lointaine de East Blue, je vécus normalement et travaillais sans cesse dans des champs, dans la boutique de mon père et en allant au marché chercher des vivre. Mon père était un ancien officier de la marine qui voulait me voir soldat de la marine. La surprise qu’il a eue en apprenant que je voulais devenir pirate ! Je vous laisse imaginer l’a tête qu’il m’a fait. Depuis ce jours-là mes parent ne mon plus considéré comme leur vraie fils. Ils ne voulaient pas d’un fils pirate, car ils trouvaient que c’était des bête assoiffé de sang, mais je me souviens de ce que j’ai pu lire dans des livre sur l’atrocité qu’a commis le gouvernement mondial et la marine durant la grande guerre. Je ne sais plus exactement quoi, mais je sais une chose, c’est acte n’ont jamais été révélé au grand jour, sauf par les pirates du monde entier ou des survivants.

Depuis ce jour mon avenir était tracé. J’allais devenir pirate et l’homme le plus fort du monde. Depuis ce jour je me rendais dans la forêt presque tous les jours, avec des sabres, afin de m’entrainer et devenir de plus en plus fort. Je me rendais dans les bars afin de trouver des adversaires à ma taille, bien qu’au début, je me faisais battre par beaucoup de monde. Voilà près de 10 ans que je m’entrainais dans la forêt. J’étais fin près, j’attendais juste d’avoir 20 ans avant de prendre la mer. Encore un an à attendre et je pourrais enfin partir de cet enfer et dire adieu à ma famille et mes « amis ».

Durant les jours qui suivent je me rendis beaucoup à la bibliothèque afin d’en savoir plus sur l’histoire de notre monde en particulier sur la grande guerre, qui avait eu lieu il n’y a pas si longtemps entre les pirate et le gouvernement mondial. Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais ce passage fort intéressant. Car à mon avis c’est dans les grandes guerres, que l’on découvre le vrai visage des personnes qui nous entoure. C’est ainsi que durant près de deux long mois, je lisais des tas de livre d’histoire afin de mieux connaitre cette période. Je me concentrais également sur ce qu’il s’est passé bien avant cette guerre et bien avant que Monkey D Luffy ne devienne roi des pirates. C’est là que je vie la guerre contre Edward Newgate dit Barbe blanche. Ou également l’homme le plus fort du monde. Les exploits physiques qu’il avait accomplis durant la bataille me donnèrent envie de devenir aussi fort que lui. C’est à partir de ce moment, que je me suis réellement décidé à devenir l’homme le plus fort du monde afin que moi aussi je puisse être utile à mon futur équipage et pouvoir le protégé comme il l’avait fait.

Deux mois plus tard :

Une attaque de pirate a eu lieu la nuit dernière dans notre village, tout le monde à fuit le village, tout le monde sauf moi. J’étais resté pour me battre, pour moi si je ne suis pas capable de défendre mon village natal, je ne serais pas digne d’être pirate et de partir. J’étais donc resté pour me battre contre ces pirates. Un à un je les mettais à terre jusqu’à que le capitaine intervienne et m’envoya balader.

- Tu es fort je dois l’admettre, battre une grande partie de mon équipage n’est pas donné. Mais ta route s’arrête là tu n’arriveras pas à me battre morveux.
- On verra ça. Mais ne me sous-estime pas car c’est moi qui vais te faire ta fête. Technique à deux sabres. Phénix, Slash !

J’utilisais alors ma plus puissante technique que je connaisse. Le phénix slash consiste à se déplacer très rapidement sur l’ennemi et de le trancher en deux sans la moindre difficulté. Mais malheureusement pour moi il avait réussi à la parer, et apparemment sans aucune difficulté. Le combat dura alors près d’une heure.

- Alors morveux tu comptes toujours me faire la fête ? Ce que je vois de toi ce n’est qu’un mollusque qui essaye de ce prendre pour un dur, mais qui en réalité n’est que du vent.
- La ferme ! Technique à deux sabres Double Phénix Slash

Grace à cette technique je réussis à le battre, mais je me rendis compte que je n’étais pas encore assez fort, et que je devais encore progresser. Je décidais alors de retourner dans la forêt malgré mes blessures, afin de progresser encore avant mon départ dans un peu moins de 1 an. C’est alors que je décidais d’utiliser une nouvelle technique, afin que mon corps puisse allez bien plus vite et surtout, être bien plus endurent que je le suis maintenant, car après seulement une heure de combat je me sens comme si j’avais fait 10h d’entrainement. Le but était simple courir le plus longtemps possible à pleine vitesse, tout en ayant des poids sur les mains, les cheville, et le torse. Au début cela était bien difficile je l’admets, mais plus le temps passait plus cela devenait simple. Puis en retirant les poids je me rendis compte que j’étais devenu bien plus raide, et bien plus endurant qu’avant. Mission réussit !

2 Juillet | East Blue :

C’est l’heure, l’heure de partir à l’a conquête du monde et de fuir cet endroit que je maudis tant. Je vais enfin partir pour réaliser mon rêve, et devenir l’homme le plus fort du monde. Bientôt mon nom résonnera dans les mers les plus lointaines, et je serais craint de tous. Mais d’ici là je devrais recruter un équipage puissant et robuste. Et je devrais également devenir beaucoup plus fort, car même si dans East Blue j’arrive à battre pas mal de gens sur Grand line ce n’est pas la même chose. Les pirates les plus féroces et les plus puissants y vont. Même si les vraie pirate ce trouve réellement dans le nouveaux monde.

Me voilà partie pour Grand line. Mon aventure commence. Enfin je réalisais mon rêve de devenir pirate. Il ne me manque plus qu’un équipage, un bateau et après tout il me manque pratiquement tout ce qui fait d’un homme un pirate. Je me rendis donc vers l’île la plus proche, sans me poser de question et je naviguais d’île en île sans trop rencontrer de problème, hormis quelque bande de soi-disant bandit qui en voulait à mon argent quand j’étais sur certaine île. Plus mon voyage avançais plus la difficulté augmentais, à croire que plus on s’approchait de grand line plus les hommes devenais fort. Mais cela ne m’empêchais pas d’avancer pour autant.

LogueTown ! Me voilà arriver à Loguetown proche de Rivers Mountain et de l’entré de Grand Line. Après avoir laissé ma médiocre embarcation au port, je me rendis dans le bar ou restaurant le plus proche afin de manger et de boire un coup, et chercher par la suite un équipage et peut être un hôtel, si je compte rester quelque jours ici le temps de me préparer. Mais tout d’abord une journée visite s’impose, car je ne sais pas vous, mais arriver dans la ville ou le premier roi des pirate est né et où, il est également mort cela m’intrigue beaucoup. Je décidais donc de me prendre une journée afin de visiter la ville, et repartir avec quelques petits souvenirs si l’envie me prend d’en acheter. Je savais cependant que cette ville ne comportant plus beaucoup de trace sur son histoire passer, du fait qu’elle fut en partie détruite durant la guerre. Malheureusement pour moi, tant en reconstruction tous les hôtels affichais complet et tous les restaurant était plein. Mais par chance, j’ai trouvé un petit bar qui m’a l’air fort sympathique, et je décidais donc d’y entrer boire un verre.





• Exemple de post RP :
- Capitaine nous avons un problème !
- Qu’y a-t-il ?
- Nous avons aperçus deux navire de guerre de la marine au large, il semblerait qu’il se dirige actuellement vers nous.
- Bien armer les canon au cas où et préparez-vous au combat.
- Bien ! Armez les canons et préparez-vous au combat.

La Marine ici ? Qu’est-ce qu’elle vient faire dans un endroit si reculé ? En tout cas elle est là et c’est bien ça le problème. Maintenant qu’elle nous as vus, il semblerait qu’elle soit bien décidée à nous appréhendé. Et malheureusement, nous ne faisons pas le poids, à mon avis, contre deux navire de guerre de la marine armé jusqu’aux dents. Néanmoins attendons de voir comment vont évoluer les choses, car si ça se trouve ils ne nous veulent rien et ils ne font que passer.

- Capitaine ils arment leur canon et nous vise !
- Bien ouvrez le feu bar à tribord toute préparé vous à l’abordage.

Les coups de canon ce faisait ressentir sur tout le navire. Notre navire pris le cap du navire situé sur la droite afin d’effectuer un abordage. Nous aurions bien pus tenter de fuir, mais malheureusement nous ne sommes pas assez rapide, contrairement à leurs vaisseaux. Les coups de canons s’échangèrent dans un fracas ahurissant. Réussissant par je ne sais qu’elle miracle à couler un des navires, nous continuâmes notre chemin vers l’autre navire afin de le détruire lui aussi. Arriver à côté de celui-ci nous commençâmes alors l’abordage. La bataille fut très rude et les tirs de canons ne cessaient pas pour autant. Mais malheureusement pour eux nous avions un canon d’artillerie courte porter, présent à l’avant du bateau il facilité grandement le travail de mon équipage. Le navire ennemi fut coulé au bout d’une bonne demi-heure de combat acharné. Bien que nous ayons coulé les deux navires et gagné la bataille, nous n’en ressortîmes pas moins blesser. Près de la moitié de mon équipage fut blesser et nous déplorons près de 10 mort. Notre navire quant à lui avait subi beaucoup de dégât, et nous doutions qu’il puisse nous conduire sur la prochaine île qui fut Water7. Une fois que nous serons arrivés sur cette île, nous feront réparer notre bateau par les charpentiers afin de pouvoir repartir en mer avec un bateau réparé et en état de naviguer.

- Capitaine lors du combat la marine a détruit notre stock d’eau et de nourriture. Nous n’avons plus suffisamment de vivre pour tenir jusqu’à Water7.
- Il nous en reste pour combien de jours en réduisant les rations ?
- Pas plus de 2 jours. Et il ne nous reste pas moins de 5 jours avant d’atteindre Water7.
- Bien essayer de pécher de quoi nous nourrir et essayer de garder la nourriture et l’eau le plus longtemps possible. Une fois arriver à Water7 nous ira tous boire et manger un coup pour nous revigorer.

C’est ainsi qu’un long voyage allais se faire sans rien à manger, ni à boire. La nourriture restante fut réserver au malade et au blesser afin qu’il ne meurt pas, du fait de leur affaiblissement causer par la bataille et la perte de sang. 5 jours plus tard, nous seront à Water7 espérons que nous y arriverons tous sain et sauf.


Dernière édition par Mattias Penadragone le Dim 22 Juil 2012 - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Brigand
Brigand
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 41
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptySam 21 Juil 2012 - 22:30

Désolé du double post mais j'informe que ma fiche est terminée et prête à l'évaluation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:55

Plop! Je te conseille de rallonger ton histoire. tu n'es pas dans le minimum demandé des 30 lignes, surtout que tu demande un FDD de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Brigand
Brigand
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 41
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:15

Voilà j'ai effectué les modifications que tu m'avais demandé de faire. J'espère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:55

Je pense que tu dois être fâché avec les virgules. Corrige tout et relit bien ta présentation, car j'ai trouvé des phrases ne voulant rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Brigand
Brigand
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 41
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:56

Bien j'ai fais ce que j'ai pus, j'ai donner mon maximum et j'espère que ça ira. Etant Dyslexique et dysorthographique j'ai dus mal as trouver les fautes que j'ai fait sans aide et je m'en excuse d'avance. J'espère qu'il n'y a pas trop de faute et que cela ne gâche pas la lecture. Je ferais de mon mieux pour essayer d'amélioré ma fiche de jours en jours jusqu'à qu'elle soit prête à être valider.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca D. Kohane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Labrusca D. Kohane


Nombre de messages : 152

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:55

bonsoir

premièrement, félicitations pour ton effort ainsi que ton honnêteté. Cependant, ça reste insuffisant pour prétendre à un fruit de niveau 8. Au vu de ta production, je t'accorde le privilège de choisir un fdd jusqu'au niveau 5.

deuxièmement, rien ne te force à démarrer avec un fdd, tu peux commencer ton aventure sans et le croquer "in rp". Cependant, sache que tu ne pourras pas manger un fruit de ce niveau avant de parvenir sur Grand Line.

Si tu souhaites être validé avec un fruit ou sans, peux-tu nous le dire, afin qu'on fasse le nécessaire?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Brigand
Brigand
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 41
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:08

Pour moi avoir un fruit dès le début est un plus mais si je peut être valider sans je suis pour. Pour moi devoir le manger sur Grand Line je trouve ça excitant x). Si je peut être valider rapidement sans FDD cela me convient fortement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Brigand
Brigand
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 41
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:01

Je me permet de faire un petit up de ma fiche car cela fait maintenant 2 jours que je n'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:29

Validé au rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:05

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:44

Faudrait quand même retiré le FDD de "FDD et pouvoir demandé".
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:49

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattias Penadragone (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone (Finis)   Mattias Penadragone (Finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattias Penadragone (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Mattias
» Compte en banque de Mattias
» Ibanez: [Finis!]
» Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]
» Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: