Nom & Prenom : On se demande toujours ce qu'il en est de son identité. Sur ceux, on se dit: "encore une fille qui n'a pas de prénom ni de nom de famille". Autant vous le dire, elle ne veut pas le dévoiler, et, de toute façon, il y a très peu de chance que vous puissiez la connaitre dans ce monde si vaste. Néanmoins, elle même c'est baptiser d'un étrange nom: Misa. Oui, c'est un nom banal, complètement insignifiant, qui est portée par une femme à la démarche étrange. Mais pour Elle, cela signifie quelque chose de plus pousser, plus précis. Misa, si l'on traduit dans notre langue, bien que complexe, veut tout simplement dire "Messe". Messe? Exactement, ce prénom la rattache d'une manière ou une autre à la religion pour laquelle elle y consacrerait sa vie.
Pseudonyme : Misa n'a jamais pu les retenir, et n'a jamais voulut les garder en sa mémoire.
Age : C'est bien la chose la plus incertaine et trompeuse chez Misa. En la regardant bien, on pourrait bien affirmer que la jeune Misa est une adolescente, qu'une gamine, alors que la pauvre a atteint l'âge adulte. Sa date de naissance? Excusez-moi, mais vous faites une grave erreur. Pour elle, il y a deux dates de naissances, dont une vraiment importante. Sa première, c'est lorsqu'elle est apparu, venu au monde, sortant ensanglanté du ventre de sa mère. La deuxième, c'est lorsqu'elle changea de vie. Néanmoins, nous sommes dans l'inaptitude de vous révélez exactement quand elle est née, mais nous pouvons dire que son changement de nom est une des phases de son renouveau spirituel.
Race :
Nous pouvons supposer qu'elle est humaine, même si son physique ne nous aide pas à identifier sa vraie appartenance raciale. Elle se nommerait "Race parfaite et exceptionnelle créé par le Seigneur", pendant que d'autres l'identifieraient à "un monstre psychopathe".
Métier/occupations:
Après bien des mésaventures, j'arrive à la conclusion qu'elle est dans la marine, même si elle a complètement destroyer son enfance. Néanmoins, elle accorde une importance capitale, passant aussi par le fanatisme, pour sa religion, allant même croire qu'elle est la fille de ce Dieu pourtant fictif, mais tellement réelle dans sa tête, que, lorsqu'on l'entend parler de ses croyances, on peut discerner alors le ton émerveiller et parfois niais, comme celui d'un enfant croyant dur comme fer à quelque chose d'inimaginable, que l'on s'empêcher de lui révéler que tous ça est le fruit de son imagination.
Rang Spécial : Fanatique religieuse ET médecin!
Fruit du Démon : Tant que nous sommes dans l'extravagant, pourquoi pas y rester? Misa a manger un fruit du démon curieux, étrange, pas forcément très classe pour les autres, même pas du tout, donnant un effet extrêmement déplacé chez elle, ce qui joue sur sa dégaine, la première fois qu'elle apparait. Voici son incroyable, glauque mais efficace fruit du démon:
Shita Shita No Mie : (Paramécia de la langue) Ce fruit permet d'avoir une langue de longueur incroyable et d'une force folle. Il permet également de mettre dans la bouche des petits objets et de les recracher rapidement.
(Note de l'auteur: Je crois que vous pouvez conclure que les fruits que je choisis sont tous bizarres, et pas forcément au niveau de leurs forces ou de leurs niveaux, vous pouvez aussi en déduire que mon esprit est complètement tordu).
Rêve / But : Plusieurs buts:
-Servir son Seigneur et purifier les âmes écartés du droit chemin: en l'occurrence, tuer ceux qui lui ont fais du mal (Misa met tous dans le même panier: il y a eut les pirates et des marins, les chasseurs de primes.) pour un monde libre et parfait, sans gouvernement.
-Rester en vie pour attendre sa venu sur terre et pour attendre la dernière purification.
-Aider ceux qu'elle aime bien.
Dernière édition par Misa le Ven 12 Fév 2010 - 20:22, édité 6 fois
Evy J. Earth Mercenaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Sam 19 Déc 2009 - 23:16
♦ II.PHYSIQUE: ♦
Le physique, c'est la chose qui permettent aux gens de donner une impression première d'un être vivant, mais la première impression, contrairement au dicton, est toujours fausse, ce n'est qu'une méprise pour juger des gens que l'on n'a fait que croiser dans notre vie. C'est exactement ce que Misa à vécut, et vit assurément encore. Beaucoup font la morale avec leurs airs de psychologues, comme pour dire qu'ils sont gentils et aident les autres, alors qu'eux même ne savent pas ce que les autres ressentent, et les critiquent même par derrière. Voilà comment sont les gens, des hypocrites, des menteurs, et des moqueurs. Misa est le résultat de toutes ces critiques, de toutes ces inhumanités, de tous ces maltraitances corporels et spirituelles. Nous vivons dans un monde cruel, ou l'humanité à disparu depuis bien longtemps, et c'est cette injustice que Misa veut abolir. Elle veut annihiler toutes formes de monstruosités pour le remplacer par un monde pur et beau, comme-ci elle était le principal facteur d'une rédemption nouvelle de cette Terre. Tout ceci adopte un point religieux qui n'a fait qu'enfoncer Misa dans un de ses délires, mais qui serait ce qu'elle penserait vraiment, en s'appuyant dans un domaine, qui, pour elle, sera l'appartenance religieuse. Cette Foi prouve alors qu'elle obéit à ses désirs et ne doute en aucun cas de sa folle liturgie, cacher au fin fond d'elle, recouvert par sa Folie.
Cette Folie, cette extravagance, on la retrouve alors dans ses prunelles ambrés et pétillantes de malices et de folie. Celles-ci n'ont pas besoin de fruit du démon pour changer de couleur, car, seul les rayons de l'imposant astre solaire décide de la teinte, éclatante ou obscure que ses pupilles adopteront. Jaune, couleur signifiant exactement le contraire du passé de Misa, mais qui révèle le coté qu'elle veut montrer: c'est exactement celui de la joie, apportant toujours de l'éclat là ou il n'y en a pas, et ses yeux reflètent celle de la lumière de Dieu, celui qui l'a envoyée ici pour accomplir une tâche très importante. Regards un peu félin et lumineux, pleins de malices et de folies, pour une peau parfois blanche, parfois mâte, nuançant entre le gris et le marron, car seul l'astre représentant son dieu, un soleil, un imposant, un auguste soleil peu décider de la couleur de sa peau cireuse. Ses deux pupilles dorées sont protégés par deux sourcils fins et bleus. Sur son grand front, est encré de croix noires, faisant donc apparaitre une nouvelle signification religieuse: croix signifiant son appartenance à la religion, comme pour savoir que cette fille est rattachée à la religion depuis sa conception, et le noir qui symbolise la mort. Pour les plus croyants, on peut traduire cela comme la vengeance du Seigneur, qui veut à tout prix tuer ceux qui n'apporte que chagrin et tristesse, mais pour les sceptiques (je ne tenterai pas le coups de la fosse) on peut juste insinuer à une malformation au niveau des cellules, avec toutes leurs thèses scientifiques etc...
Au milieu de ce visage, bien que très étrange, se trouve une bosse, ni trop grosse, ni trop longue, ni trop écrase, dans laquelle est percer deux trous aux proportions raisonnables, ne montrant aucune trace de dilatation lorsqu'elle se mettait à inspirer. Quelques centimètres plus bas, on pouvait apercevoir une fente, ni trop petite ni trop large, entourer de lèvres fines et discrètes, voir même quasi-inexistante. Avec elles, elle peut faire un simple sourire, jusqu'à en faire un qualifier de "psychopathe", révélant ses dents, bien disposer, blanche comme la neige, ou il n'y avait aucune dents cariés, bien qu'étonnant après toutes la tonnes de bonbons qu'elle avale. Ce visage de clown ou de monstre, comparaison les plus utilisées pour parler de Misa, sont surmontés, de cheveux courts allant du bleu foncé au bleu marine, avec quelques mèches atterrissant sur son front comme une frange, mais pas assez long pour cacher les motifs. Sa chevelure est donc bien bleu, oui certes, cela vous fera penser à un punk, surtout que la coupe de Misa se compose essentiellement de pics. Bleu, qu'elle drôle de couleur, mais elle est aussi significative que le jaune et le noir: dans le contexte religieux, on dit que le Bleu est la couleur des cieux, parfois même de l'immortalité. Ce qui confirme aussi la signification des motifs et des couleurs chez elle, mais tous ça, bien sur, restera qu'une hypothèse, car les avis restent partagés.
Maintenant, passons au corps de Misa. Pour tout vous dire, Misa n'est pas grande, mais elle n'est pas une naine. Pour un certain âge, elle atteint bien les 1m65 à tout casser, et fait dans les 50-55 kg minimum. Même avec cette taille, elle arrive à accomplir des acrobaties assez complexe, mais sa force physique n'est pas non plus surdévelopper, enfin, assez pour ne pas montrer de muscle sur les longs et fins bras, attacher comme un pantin, à un buste recouvert d'une peau cireuse et douce. Il faut dire que la poitrine chez elle, ce n'est pas vraiment très développer. Bien qu'elle ne soit pas une véritable planche à pain, elle a une poitrine normale,pas très aguichante en effet, mais ce ne sont pas les énormes pastèques que la plupart des femmes ont, à ça non! C'est cela qui renforce sur l'idée que Misa soit une vrai gamine, alors que, la pauvre, peut être plus âgée qu'eux. D'après elle, c'est parce que son Dieu lui a donner l'immortalité et qu'elle ne pourra plus jamais vieillir. Bien que cela reste insensé, elle demandera une preuve, ce qui reste à démontré, et ce qui est, d'ailleurs, extrêmement dur. Lorsqu'on la regarde de dos, bien qu'elle n'a jamais de dos nu, on peut apercevoir une montage de cicatrice, se rejoignant jusqu'au ventre, s'arrêtant au début des cuisses.
Place au goût vestimentaire. On peut dire que Misa s'habille d'une manière très bizarre, ce qui joue automatiquement sur l'impression, alors que l'on ne connait pas Misa en elle même. A chaque fois que vous la croiserez, elle aura toujours un habit différent, n'aimant pas les tenues habituelles, même dans ses rituels, lorsqu'elle pratique sa religion. Mais je vais vous décrire une de ses tenues si vous voulez bien. La première est celle ou elle porte une sorte de chemisier blanc à froufrou , les manches se terminant en dents de requins et attache un ruban rouge autour de son col. Elle porte toujours une jupe, courte, lui arrivant avant les genoux, et bien sur, la couleur varie. Elle met des collants en laines fantaisistes, ou des bats de même matières, rayé de différentes couleurs, s'assortissant ou étant complètement en négatif (couleur contraire). Elle chausse parfois de grosses chaussures noires, qui, généralement, écrase violemment les pieds des adversaires. Autrement dit, Misa est une "fille/femme" au style très particulier. Misa peut s'habiller avec n'importe quelle couleur: jaune, blanc, noire, rouge, rose etc... Ce n'est pas le genre de femme/fille à s'habiller tout en noir en prétendant être une gothique. Non, son style c'est le "Misa'style", autrement dit son style propre, pareil pour sa façon de combattre et sa façon de réagir. Du jour au lendemain, elle pourrait s'habiller très classe (ex: robe blanchie sans trop de fantaisie) et passer directement à l'Extravagance pure. Aussi, vous la verrez toujours accompagnez d'un parapluie avec, au bout, une citrouille, dans laquelle elle adore sculptée des visages semblables à ceux d'halloween.
Dernière édition par Misa le Lun 21 Déc 2009 - 14:14, édité 6 fois
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Sam 19 Déc 2009 - 23:16
♦III. NOS CARACTÈRES, NOS GOUTS ET NOS COULEURS:♦
"Alice's game..nan... Kichi's game...nan... Misa's game...oui" Ce fut ses mots prononcer lorsqu'elle décida de sa nouvelle identité. Alice était pas mal, mais elle n'aimait pas son prénom. Mais Misa, pour Elle, c'était attirant, et bien... Ce fut d'ailleurs son nouveau prénom. A vrai dire, lorsqu'elle eu choisi son nom, c'est à cause de sa signification, et parce que cela rimait bien avec le mot "Game". Oui, game voulant dire jeu, on peut dire vraiment que Misa aime jouer. Oui, c'est même son meilleur passe temps. Mais il faut dire que, pour avoir une dégaine comme Misa, et de prendre une ''nouvelle'' identité, il faut en avoir un petit grain, même un gros, mais assez dit, je vais tout vous expliquez.
The Origin:
Ah, tout les personnages que j'ai croiser, enfin presque, sont toujours sérieux, gentils, qui n'a aucun défaut, qui est beau, mystérieux et renfermer. Pourquoi faire des personnages aussi parfait pour, après, s'en dégouter, parfois même avant de rp avec lui? Avouez quand même qu'un Super Grosbill, ben ça devient vite gonfler à jouer (après chacun ses goûts). Misa, elle, c'est exactement le contraire. Parfois avec des touches de sérieux, elle prend vite goûts à la folie, et elle est même folle depuis bien avant sa naissance. Je vous vois venir: "Oooh, une folle, jamais je la prendrais dans mon équipage!", ou, "tiens, je vais la prendre pour une pigeonne". Je vous le rappelle, être folle ne veux pas dire que: "j'éprouve aucun sentiment pour les autres et que tue tout le monde sur mon passage" ou alors: "je suis bête comme mes pieds parce que j'ai un problème au cerveau". Voilà ce qui à le don de m'agacer,et de l'agacer aussi. Ce problème survint au moment de sa conception. Sa mère était atteinte d'une maladie, et Misa était en train de se former dans son ventre. La maladie atteignit Misa. Bon, je ne vais pas faire un cours entier sur: "Comment qu'une petite graine ça devient un bébé?'', mais lors de sa formation, des cellules furent atteintes et se propagea dans d'autres cellules. Cela entraina une malformation, qui toucha presque tous le cerveau et les cellules de la peau etc... Cette maladie ne fut pas déceler par les médecins, et fut même anodine pour la mère, mais pas pour l'enfant. Ce fut alors, après un douloureux accouchement, que l'on découvrit les malformations de l'enfant. Bien qu'ils essayèrent de donner plusieurs traitements, cela empira dans la tête de Misa, et rien ne put la soigner.
Les Péchés Capitaux et les Vertus théologales et cardinales:
Comme tout ceux de ce monde, Misa est belle et bien soumise aux péchés capitaux, mais aussi au vertus, que l'on voit de moins en moins apparaitre. Autant vous le dire, elle complète presque tout les péchés capitaux, oui, presque tous. Mais, les vertus (de dieu donc théologales) sont presque toute chez elle, affirmant donc une foi sans pareil pour son Dieu, mais aussi pour ses -futurs peut être- amis, ceux qui pourrait la mettre dans un état de niaiserie. Pour Misa, sa religion c'est sa religion, personne n'y touche et ne peut affirmer qu'elle est fausse. Néanmoins, elle tolère que l'on puisse en parler, et que chacun donne son avis, mais pas de blasphème, sinon, cela rentrerait dans l'intolérance, ce qu'elle déteste par dessus tout. Ceux qui ont une religion différente, elle les laisse de coté, après tout, elle aussi elle en a une différente, et c'est pas pour ça qu'elle devrait à tout prix les convertir. Néanmoins, personne ne pourra entraver ses préceptes religieux . Elle veut juste accomplir l'œuvre de Dieu, qu'elle trouve juste. Si les autres font exactement pareils avec les leurs, tant mieux. Néanmoins, les croyants ont aussi leurs risques de morts (s'ils font tout pour abolir ses préceptes ou si son Dieu l'ordonne). Bref, je m'éloigne du sujet: les péchés je vous pris!
La Luxure: ce péché ne prend pas en compte Misa, qui ne pense pas vraiment attention à ça, bien que parfois elle a un petit ton ou de petites remarques perverses. C'est sur qu'elle ne s'en servirait pas comme arme, vu la dégaine qu'elle se trimbale, on peut dire que ce péché est vraiment, mais vraiment, absent dans le caractère de notre Misa, comme ses atouts féminins. L'amour véritable n'est pas la chose à laquelle elle pense le plus, et l'amour pour une nuit encore moins.
La Gourmandise: Péché omniprésent dans le caractère de Misa qui n'arrête pas de manger des bonbons, des sucettes, des gâteaux et du chocolat en permanence. D'ailleurs, vous serez surpris de la quantités de sucreries qu'elle peut avaler sans même avoir une petite rondeur sur son corps. Sa silhouette ne laissant pas transparaitre ce péché, c'est pourtant voyant à chaque fois que l'on la rencontre, vu qu'elle a toujours une de ses grosses sucettes pour les enfants. On peut parler de sa religion, comme quoi c'est un des péchés, mais sa religion est belle est bien spéciale, et n'a qu'une notion du bien et du mal: ça et ça c'est mal parce qu'ils sont cruels et n'ont aucunes raison d'y être, eux et eux sont bien et pures même s'ils ont fais du mal pour une bonne cause (ex: quelqu'un qui veut mourir et qui souffre, si on le tue, bonne action). Sa religion peut laver les péchés d'une personne: soit en se convertissant et en priant tout les jours ( ce que fait Misa) ou il meurt par un de ses envoyés ( elle, c'est bien la seule) et s'il trouve une bonne excuse lorsqu'il sera dans l'au delà.
La Colère: Semi-présent dans le caractère de Misa. Envers ceux qui ont fais du mal à ses compagnons: elle piquera une énorme colère, ou tentera de garder son calme...mais cèdera à la folie. Envers ceux qui lui ont fais du mal: colère moins dangereuse. Elle peut utiliser la Colère pour intimider ses adversaires, ceux qui n'est pas difficile, surtout lorsqu'elle montre son caractère fou avant la colère.
L'Envie: Misa est extrêmement envieuse. Ce fut suite à sa maladie mentale et à son complexe de supériorité que Misa est devenue Envieuse, faisant de lui un de ses principaux péchés. Elle a eu toujours envie d'être comme toutes les femmes/filles de son âge, de leurs ressembler, ce qui est cacher au plus profond d'elle.
L'Orgueil: Se rattachant à l'Envie, son complexe de supériorité a fait qu'elle à été toujours sous-estimer, et veut tout faire pour se faire voir. Elle déteste se faire prendre pour inutile, qui ne fait que l"énerver.
Les péchés de Misa s'arrêtent à là. Il en manque certes, mais elle juge qu'ils sont trop contraire à la loi divine (pourtant fondée par elle même). L'Avarice est un péché grave car il dénonce alors la haine envers les humains de différentes classes sociales, pourtant tous les même. Ceci étant le contraire de la Charité, qui représente en quelques sortes l'amour entre tous, chose qu'à toujours Misa, mais qu'elle cache, car personne ne pourrait croire qu'une « Chose » comme elle ne pourrait avoir de coeur. Pour ce qui est de la Paresse ou de l'Acédie, c'est aussi un péché qu'elle qualifie d'important. La Paresse peut être interpréter différemment. Soit, on qualifie quelqu'un qui ne s'occupe pas de lui ou des autres et des tâches qu'il doit accomplir de paresseux, ou alors, on peut dire qu'il a un profond dégout pour les pratiques dans une religion (prière etc...). Dans tout les cas, Misa n'y est aucunement.
Mais passons aux 7 vertus. Il existe deux sortes de vertus: - Les théologales (ceux qui aident à vivre en communion avec Dieu) - Les cardinales ( ceux qui sont censées forger le caractère).
Théologales:
-Charité: Vertus « importante » chez Misa, qui rappelle que Dieu (son Dieu) à créer les humains et que règne l'amour entre eux. Qualité et vertus secrète chez Misa qui, avec son caractère égocentrique, n'a fait que renforcer son caractère de psychopathe. Je rappelle donc juste que Misa peut aimer quelqu'un... c'est une fille au grand cœur si l'on creuse bien (ceci est une comparaison ><).
-La Foi: LA PLUS IMPORTANTE DANS SA RELIGION! Si l'on n'a aucune foi, il n'y a plus de religion, et on refuse donc de porter de l'importance sur quelqu'un de si grand, ou alors que l'on a de sérieux doutes. Le manque de Foi est un péché mortel pour Misa.
-L'Espérance: L'Espérance, Misa en est gorgée. Cette Espérance est la vertu selon laquelle on désire la vie éternelle, chose en laquelle croit fortement Misa. Mais aussi, elle croit qu'elle arrivera à rendre le monde parfait, et à tous les remettre dans le droit chemin. Ce qu'elle veut par dessus tout, ce n'est pas spécialement massacrer tout le monde parce qu'on lui a fait du mal. Non, ce qu'elle veut faire, en tuant les gens qu'elle juge mauvais (concertation avec la voix ou Dieu) pour leur faire comprendre la gravité de leur péchés et que c'est mal ce qu'ils ont fais (sorte de punition d'une religion inventé).
Cardinales:
-Le Courage: Nan, bien que l'on pourrait le penser, Misa n'est pas une lâche, et déteste fuir une situation, et assume bel et bien ses actes. Comme je vous l'ai déjà dit, elle peut avoir des qualités quand elle veut!
-La Justice: Évidement que oui, puisque pour elle, elle rend la justice! C'est ici ou elle illustre l'impartialité, sans pitié pour ceux qui l'ont mérité.
LES DEUX VERTUS MANQUANTES:
-La Prudence: Je vous l'annonce bel et bien, Misa n'est qu'une gamine insouciante et bourrin.
-La Tempérance: On peut le deviner au niveau de la gourmandise, qui est donc le contraire de la Tempérance, car, dans tout les domaines, Misa n'a jamais pu modérer quoi que ce soit.
Les péchés ne sont pas des choses très graves chez elle, vu le nombre qu'elle a. Selon elle, cela sert à ce qu'elle se rapproche plus des hommes, pour ne pas effrayer tout le monde d'être trop parfaite. Néanmoins, lorsqu'elle fait des péchés trop graves, elle se punit. Pendant de nombreuses péripéties, et ce n'est certainement pas terminer, Misa va faire des morts (avec modération j'vais juste essayer de la contrôler) et des blesser, va voler pour elle même. Cela est assez contradictoire à la religion, car elle va bien commettre des péchés mortels. Sa punition: 1 morts= 4 heures de prières en expliquant pourquoi; plusieurs morts= blessures infligés à elle même et parfois sacrifices d'animaux et plusieurs heures de prières. Avant chaque morts, ou au début des batailles, elle dira:
"Ô misérable ombre emprisonner dans les ténèbres, Méprisant les gens jusqu'à les tuer, Âmes emportés dans le tourbillon de la haine, Trainant derrière eux les lourds poids de leurs actes immondes, Goûtes à la mort ou avoues tes péchés , Pour éviter que l'enfer ne te les fasses payer."
Ce sont les paroles que Misa prononcera avant de tuer quelqu'un, et ce sont ces paroles qu'elle devra utiliser pour prier et pour se faire pardonner. Les sanctions tombent lorsque Misa est bien en sécurité, pas tout de suite après un meurtre commis par elle. Je pense déjà avoir expliquer les principes de sa religion: Punir les hommes sous différentes manières, les faire souffrir et leurs faire ouvrir les yeux sur ce qu'ils ont fais de mal, et purifier leurs esprits. Sa religion parle beaucoup des esprits, de Dieu, des démons etc... Certes, c'est vraiment très bizarre, vous la verrez parler des esprits, faire des prières aux langages inventés. Tous les jours, elle doit faire des prières pour garder son esprit saint ou purifier des âmes, faire en sortes de parler avec pour le purifier ou pour le faire pourrir en enfer (souvent après des meurtres).
Dans le titre, je soutiens que j'ai mis "Nous". Oui, d'une certaine manière, cela exprime la schizophrénie de la chère demoiselle. La Voix qui lui parle, pour elle, c'est Dieu, pour nous, c'est sa maladie mentale. Cette voix exprime ses envies. Mais notre Misa n'est pas dans sa religion à fond dedans, et la Voix ne l'accompagne pas toute la journée, bien sur. Notre Demoiselle à un caractère dès plus gamin au plus sérieux, manipulatrice à caractère sauvage, niais, parfois mignon mais surtout complètement détraqué. Elle est imprévisible, et on ne peut pas cerner son caractère. Celui-ci comme ses goûts, dans tous les domaines (culinaires etc...). Voyez-vous, tout ce qu'il y a dans la cuisine , excepter les brocolis et tous ce qui est légumes (a pars les patates), elle adore. En gros, c'est une poubelle. Effectivement, Misa tu l'ouvres, tu mets n'importe qu'elle bouffe dedans, tu l'as referme, et voilà, c'est terminer! Bien sur, elle a un penchant pour tous ce qui est des sucreries: bonbons, grandes sucettes, gâteau (avec crème pâtissière ou sans)... Bien, je vais pouvoir établir une petite liste de ce qu'elle aime bien. Elle adore les couleurs un peu sombres: violet, bleu, noir et la seule couleur vive: blanc. Elle adore jouer avec n'importe quoi: une pelote de laine, des poupées, des couteaux, un bâton, des lames de rasoirs etc... Elle adore sa religion, le chocolat, coudre, le thé noir, la viande (sous toutes ses cuissons et toutes ses origines), se balader, faire la folle. Elle peut apprécier quelqu'un comme elle peut le détester: ça peut être un petit gringalet aux techniques ou au fruit du démon étrange, un jeune homme mystérieux, à l'homme super fort de la terre du monde >< Néanmoins, ces mêmes critères peuvent aller de l'autre sens, sans aucune raison. Si vous avez un clone de vous et qu'elle ne l'aime pas, et que vous lui demandez pourquoi, elle vous répondra: "Ch'ai pas...j'aime pas". Parfois elle peut être raisonnable, mais tout varie chez elle.
Je suis vraiment désolé que ma description n'est pas bien faite, car elle reste un personnage complexe, changeant tout le temps. Néanmoins, je préviens que les armes de Misa sont tous, sauf des armes à feu, car elle trouve qu'elle ne fait pas trop souffrir qu'un sabre ou qu'un couteau. Ah oui! Encore une chose! Ce fameux "Misa's Game"!
Le Misa's Game ou le monde de Misa!
La vie, c'est un jeu qu'elle doit à tout prix gagner! La plateforme, c'est, certes, la Terre, le Monde de One Piece, mais c'est le contexte sombre des personnes et de leurs pensée. Elle, elle doit faire régner la liberté et transformer ce monde comme "elle" l'entend (sous l'intermédiaire de son Dieu). Les règles? Il n'y en a aucune! De plus, ne vous attendez pas à quelques choses de sérieux de sa part. En effet, lorsqu'on ce lance dans le Misa's Game, c'est du vrai n'importe quoi: à l'image de ses maladies mentales. Bref, pas la peine de vous retenir plus longtemps, on découvre ça dans le rp. Voilà, vous retrouverez Misa en RP, car, malheureusement, je ne peux trop vous la détaillez car je vous ferai 54539 fiches de caractères différentes! Veuillez m'excuser, mais ce sera plus facile d'exprimer ça en rp!
Dernière édition par Misa le Mar 9 Fév 2010 - 20:43, édité 21 fois
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Sam 19 Déc 2009 - 23:17
♦NOS MESAVENTURES!♦
Naissance de Misa: Rédaction du journal intime de la mère.
Précision: Nagari est le mari de Judith
« Cher journal,
Cela fait 7 ans que j'attends ce moment, car je n'ai jamais eu la chance d'avoir un enfant. Aujourd'hui, c'est le bon jour! J'ai eu le résultat de mes examens, et les médecins m'ont révélés que j'étais belle et bien enceinte, et mon même annoncé le sexe du bébé. « Madame, ce sera une petite fille, et je suis sure qu'elle aura tout la maturité et la beauté de sa mère ». Comme je suis heureuse! En l'apprenant, Nagari était fou de joie, rien que l'idée d'avoir un enfant l'excite déjà! D'après les médecins, j'en suis à mon deuxième mois... Plus que sept longs mois, et je pourrai enfin réaliser mon rêve: Avoir un enfant et une belle et heureuse famille! »
Judith.
« Cher journal,
Cela fait maintenant 6 mois que j'attends ma petite fille! J'ai passé encore des examens et, apparemment, le bébé va très bien, et ils prévoient une naissance tout à fait dans les temps, comme les examens avaient révélés, d'après eux. Ils ont dit qu'elle se porte bien et bouge beaucoup, sans me faire trop mal. En ce moment, je suis à la maison et, en cette période, l'hiver reste doux! Nous en avons profiter pour essayer de trouver un nom au bébé. C'est seulement après une heure de réflexion que l'on a trouver: on l'appellera ….! Je trouve que c'est un joli prénom qui lui irait plutôt bien. Quelques voisins sont venu me voir et m'ont apportés , à moi et à Nagari des présents. J'attends avec impatience la venue du mois prochain! »
Judith.
« Cher journal,
La naissance approche, j'en suis à mon 7ème mois de grossesse. J'attends toujours ma petite..! Je n'ai pas beaucoup de chose à dire aujourd'hui: je suis heureuse ainsi que Nagari. »
Judith.
« Cher journal,
C'est épouvantable! C'est affreux! C'est horrible! J'en étais à mon 8 ème mois de grossesse lorsque j'ai eu mes contractions! Je viens d'accouché d'un enfant de 8 mois, et personne ne veut me le donner dans les bras! Ils disent qu'ils n'y a pas de temps à perdre sinon il risque de mourir. Cela fait 2 semaines que j'attends mon bébé et ont me la prit! Enlever! Nagari à essayer d'aller la voir, mais ils gardent … sans que l'on ne puissent le voir! Notre docteur nous a dit de ne pas nous inquiétez et de les laissez faire et que la prématurité de … lui avait poser quelques problèmes. Ils ont dit qu'elle avait une maladie qu'ils devaient soigner et personne ne devaient voir … avant la fin des examens, et des traitements. Ils ont dit qu'il expérimenterait quelques choses sur elle, pour voir les effets des produits, mais on a refuser, et ils ont dit qu'on avait pas le choix, sinon notre bébé serait anormal! Je ne veux pas que …. soit un cobaye! C'est mon enfant! »
Judith.
« Cher journal,
Je n'ai toujours pas de nouvelle de …., Nagari déprime et à frapper hier rien que trois médecins. On lui a injectés un calmant et l'on transporté dans une cellule ou devra se calmer. Depuis hier, je n'ai pas de nouvelles de lui. Les médecins m'ont dit que, même après 3 semaines, elle n'était pas guérie. J'essaie de prendre mon mal en patience, mes voisins ainsi que mes ami(e)s nous soutiennent. En attendant de les revoir, j'espère toujours. »
Judith.
« Cher journal, Cela fait 2 mois que je n'ai pas vue mon bébé, Nagari à disparut soudainement le mois dernier, après ma visite dans sa cellule. Il ne sait pas pourquoi on le garde prisonnier et je ne peux que aller le voir une fois par mois. Je suis inquiète pour mon bébé, les médecins qui s'occupaient de lui ont disparu, je suis allée voir ou ils devaient la garder: plus aucunes traces d'eux, mais j'en croise parfois aux villages, me disant que si je devais avoir plus de renseignement auprès du médecin traitant: je suis malheureusement sans nouvelle, plusieurs habitants du villages sont partis à leurs recherches: ils n'ont rien trouver. J'attends encore et j'espère. »
Judith.
« Cher journal, C'est le dernier message que je t'adresse. Je reste sans nouvelle de mon enfant depuis 5 mois, je ne peux accepter ça. Je n'ai plus retrouver aucune trace des médecins, et j'ai essayer de suivre ceux que je croisais. Malheureusement, je les ai perdu dans la foule, et le lendemain je n'ai pas croiser un seul des médecins. Hier; on a retrouver un cadavre défiguré. Même sans visage, j'ai reconnu Nagari. Je n'ai plus assez de force pour vivre dans ce monde cruel. Mon coeur c'est tourner vers la corde. Désolé mon vieux, c'est la dernière fois que tu porteras une de mes traces écrites, mais je ne suis pas mécontente de m'en aller d'ici.
A tous ceux et à toutes celles qui lisent, penser bien que je suis déjà morte.
Judith.
Dernière édition par Misa le Dim 3 Jan 2010 - 16:30, édité 5 fois
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Mar 29 Déc 2009 - 17:49
Les relevés médicaux: Numéros 26
Précision: Docteur Keri est un fan du Dr Vegapunk, travaillant pour la marine lui aussi, il rêve d'avoir la même connaissance en pratiquant des expériences sur des humains.
Photo: Dr Keri et Dr Keikan:
Spoiler:
Rapport n°1 du Dr Keikan pour le Dr Keri: Cas intéressant pour de potentielles expériences.
Nous avons trouvez sur notre île, à Hawaïkiki Island, une femme dont vous vous occupez. Nous avons reçu ce matin Mme Judith -----, qui se plaignait de vomissement. Nous nous sommes chargés de faire les examens à votre place pendant votre absence. et nous avons pu découvrir que la patience était enceinte de 2 mois. D'après quelques analyses de sangs et des examens approfondis, nous avons déceler une maladie rare, anodine pour la mère, qui a infecter des cellules du cerveaux. Nous n'avons pas prévenu la mère du trouble de sa fille, en attendant votre arrivée de Drum. Ce trouble est assez rare, et nous avions penser que cela pouvait approfondir quelques sujets et hypothèses que vous avez émis. Nous vous joignons la feuille des tests et les résultats des examens de sang.
Dr Keri.
Carnet de note du Dr Keri: Cas accepter: prévoyance des opérations et attribution du chiffre.
Durant mon voyage prolonger à Drum, j'ai reçu un rapport de Mlle Keikan, me transmettant une heureuse nouvelle, en me joignant les résultats d'examen. Je me suis penché sur le cas en découvrant ses résultats d'analyses. Je n'ai trouvé que dans peu de livre des maladies aux même effets, mais je n'arrive pas à découvrir quelle maladie la toucher. Néanmoins, cela pourrait mettre utile dans diverses armes (biologiques avant tout) si j'arrivais à accentuer les effets de la maladies. Il me faudrait, pour cela, que l'enfant soit née. Aujourd'hui, justement, j'ai eu la visite de la mère, Madame Judith ------, ou j'ai pu voir vraiment l'évolution de la petite. Malheureusement, je n'ai pu qu'observer son développement a partir de 6 mois, ce qui est juste pour d'éventuelles hypothèses intéressantes. Je n'ai pas encore révéler le mal dont souffre le fœtus. Certains médecins avaient prévus une naissance dans les temps, c'est ce qu'ils ont révélés à la jeune maman. J'attribue donc le numéros 26 au fœtus, car il n'est que le 26 ème 'personne' malade que j'ai croiser, en espérant qu'il survive à mes tests. Les opérations prévues dépendront de la santé du bébé, mais je voudrais déjà détecter cette maladie, en prélever et en connaitre les conséquences. Après les analyses, je ferais un test sur l'évolution des enfants avec un traitement particulier que je n'ai pas eu l'occasion d'administrée, vu que les seuls enfants que j'ai pu kidnapper n'ont pas tenu. J'ai bien peur que celui-ci non plus, mais il vaut mieux essayer!
Dr Keri.
Carnet de note du Dr Keri: Bilan pour le 7ème mois:
Rien de très anormal, la maladie se développe peu à peu, je la laisse envahir peu à peu le cerveau. Je voudrais bien voir ce que cette maladie apportera au jeune enfant. Heureusement pour moi, la naissance approche, la mère en est au 7ème mois, et je prépare tout. D'après quelques analyses incertaines, la naissance aurait lieu un peu plus tôt que prévu: au 8ème mois. Je pense que ce serait au cours du 8ème mois, mais cette prématurité me fait peur, et il va falloir patienter pendant 1 mois dans une couveuse avant de pouvoir commencer mes expériences. Mais j'aurais le temps d'examiner son physique, car j'ai remarquer quelque chose d'anormal dans un des test, mais je n'ai pu bien voir, vu que nous n'avons pas d'assez bon matériel pour voir très bien l'enfant. J'attends donc la naissance avec impatience. Ce 7ème mois n'a pas été très instructif, a pars cette découverte, mais celui-ci n'est qu'une transition entre un mois de découverte, et la tant attendue naissance! Je commence à établir un plan pour le bébé, pour l'arracher à sa mère, et je trouve que, s'il née prématurément, ce sera aussi un avantage.
Dr Keri.
Carnet de Note du Dr Keri: Naissance et observation:
Enfin! Le grand jour est arrivé, et je ne m'étais pas trompé! La petite fille est bien née prématurément, et on est en train de la mettre sous couveuse. Nous avons tout fait pour ne pas présenter la petite fille à leurs parents, et l'opération à incroyablement bien marcher. La mère à commencer à crier et à pleurer et le père à voulut aller la voir, mais nous avons réussi à le repousser en racontant un mensonge, comme quoi, si la petite fille n'était venu à temps dans la couveuse, et qu'elle serait rester quelques secondes dans les bras de sa mère, elle serait morte. Et ils nous ont cru, à croire qu'ils n'ont aucunes connaissances, et que ce devrait être leur première petite fille. Nous avons révélez alors l'existence d'une maladie, mais nous dit que nous avons trouver la source du problème et elle pourrait tenir l'enfant dans ses bras lorsqu'elle serait guérit. Nous avons dit que nous expérimenterons quelque chose sur elle, qui pourrait bien la guérir. Tout ceci n'est ni plus ni moins un mensonge, car il est encore trop tôt pour lui injecter ou prélever quelque chose, mais il fallait contrôler la situation. La petite fille est en train de terminer sa croissance dans la couveuse, ou plusieurs médecins évaluent son parcours toutes les demis heures. Comme il est trop tôt pour commencer à prélever les cellules malades, il faut attendre au moins un ou deux ans pour pouvoir prélevez. Il faut commencer à mettre nos équipements dans un bateau, qui sera sans doute fourni par la marine, comme ça, je pourrais quitter l'île avec l'enfant et rejoindre le laboratoire à Drum. Je devrais consulter pour cela un des membres haut placés de la marine. Bref, revenons à nos moutons: je suis allé voir la fillette, qui dort paisiblement, et j'ai encore une fois bien raison: son physique est particulier, il y eu donc une malformation ou alors des cellules contaminées. Je raconte ceci dans le rapport suivant.
Dr Keri.
Rapport n°1 sur le cas n°26: Présentation du phénomène:
D'après les résultats et calculs:
Procréer le: 13/04/---- pendant 8 mois:
-Localisation d'une maladie rare se développant essentiellement dans le cerveau, nécessitant une grande vigilance, un suivi régulier et des examens particuliers pour définir le trouble exact et garder l'enfant en vie.
-Prévision d'une naissance prématuré et malformation physique pouvant être causé par la maladie.
Sortit du ventre de sa génitrice le 21/12/---- :
-Confirmation de la naissance prématuré d'un mois, et de la malformation physique.
Résultat de la malformation: Un rire remplace les pleurs à la dite naissance. Certaines caractéristiques physiques peuvent être qualifier d'anormal, pourtant sans modification génétique: yeux de couleurs jaunes, tatouages noirs en croix sur son front, abondant cheveux bleus.
Diagnostique à suivre:
-L'origine de la malformation est toujours inconnue, il faudrait attendre pour pouvoir procédé à des tests.
Carnet de note du Dr Keri:
Enfin une réaction des parents de n°26, peu surprenante d'ailleurs dans l'histoire du comportement humain. Le "fabuleux" géniteur, qui a créer une œuvre d'art, à décidé d'aller voir leur fille, et vu que cela fait quand même 3 semaines que nous sommes en possession de l'enfant, il a commencer à s'énerver. Heureusement, des marins étaient lorsqu'ils l'ont vu, et ils se sont précipités sur lui et l'on enfermer dans une cellule, et il a commencer à frapper quelques marins. J'ai eu, ce matin même, la chance d'avoir l'autorisation, sous ma demande, de le prendre comme cobaye, en leur disant que certains projets pour eux touchaient à leurs fins. Douce vengeance, mes docteurs pourront ce reposer, et en plus, ce bougre à décidé de s'en prendre au Dr Keikan! Une honte! Cette mademoiselle est très charmante, comme peut-il la frapper. Bref, j'ai d'ailleurs, sur le coup, l'autorisation de la marine pour le bateau, et il sera là, demain. Je n'ai plus qu'à demander à mes serviteurs/médecins qui vont faire le pleins de provisions! Ah oui, aussi: j'ai réussi à repousser facilement la génitrice, très jolie d'ailleurs, qui, d'après les relevés de santé que j'ai pu m'accaparer, à une santé mentale extrêmement fragile. Je pourrai la poussée vers le suicide. Bref, pour N°26, nous ne pouvons pas faire encore de test, nous la laissons dans la couveuse. Je pense qu'elle se développe bien, et j'ai restreint les évaluations, et c'est maintenant toutes les dix minutes. Les résultats sont excellent, et d'après le parcours de la maladie, il y avait très peu de chance que n°26 s'en sorte. Bref, nous sommes heureux et j'ai un cobaye en plus. Je ferai quelques tests pour voir si 26 est bien de lui, et j'en ferai pour mes petites recherches personnels. Bref, 26 se porte à merveille, elle a presque terminée sa croissance et va pouvoir quitter cette couveuse. Dans un mois et demis, je pense partir avec la petite vers Drum. Je ne veux pas tout de suite voyager sur GrandLine, de peur que cela la fragiliserai. Avec 26, je ne veux pas que l'on prenne de risque, de peur que cela fasse tout échoué, et que je n'arrive pas à résoudre quelques hypothèses importantes. De plus, je devrai attendre qu'un nouveau phénomène ainsi se produise. De plus, il fait froid là bas, et le courant sur GrandLine varie comme je peux changer de chemise. Bref, il ne se produit rien d'anormal, tout va bien. Il n'y a pas eu de découverte flagrante, même pas une petite, mais c'est une période de transition entre la naissance, et la période ou elle va se développer. Nous préparons tous le voyage, avec plus ou moins d'impatience.
Un mois et demi de préparation! Enfin! Cela va faire deux mois que l'enfant est né. C'est, bien sur, à cause de son jeune âge mais aussi le danger que représente la maladie, je ne peux pas encore faire de test sur elle. J'ai plusieurs hypothèses et tests marrant à faire sur elle. Mais, pour patienter, j'ai pris le père comme cobaye. Le Dr Keikan c'est fait une joie de pour lui injecter un produit pour l'immobiliser. Elle a pris quelques échantillons d'ADN pour prouver que c'est bien le père de l'enfant. Puis, nous nous sommes amuser avec. Nous avons essayer de le modifier génétiquement. J'ai utiliser un de mes produits et, maintenant, il a un sacré bel épiderme bleu! Il y a un mois, il est mort. J'ai dis à notre belle Dr Keikan qu'elle pouvait en faire tout ce qu'elle voulait. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui c'est autant acharné sur une personne. Avec seulement un scalpel, elle l'a complètement défiguré, avant de l'enterrer sur la plage de Hawaïkiki. Je suis actuellement sur le bateau, et d'après quelques sources (communication par Den Den Mushi), il semblerait que la mère soit à ma recherche pour un règlement de compte. La pauvre, si elle savait ou je suis avec son enfant... Mais il vaut mieux qu'elle ne le sache pas. Certains de ses amis sont allés voir quelques médecins et, je ne sais pas si cela à dégénéré. Le Dr Keikan est bien contente d'être sur ce bateau et évalue déjà la petite avec beaucoup d'attention. Nous partons vers Drum, je suis heureux. Tout est normal pour la petite, et tout va bien.
Cela fait 5 mois que n°26 est né, et nous sommes seulement arrivé à Drum. Nous n'avons pas pu faire de test sur l'enfant à cause de GrandLine, et, maintenant, il neige. Nous attendons que l'installation dans un de mes laboratoires soient terminés pour faire quoique ce soit avec elle. Mlle Keikan s'occupe d'elle comme une vrai mère, et N°26 commence à ramper et à se mettre à quatre pattes. Nous sommes en train de l'envelopper dans une couverture pour ne pas qu'elle prenne froid. Quand on rentrera, je l'examinerai, et je l'amènerai dans l'emplacement prévu. Justement une bonne nouvelle est arrivée il y a une heure par Den Den Mushi: On a retrouver le corps de la génitrice pendu chez elle, avec un mot sur son journal intime. Au moins, ils nous ficherons la paix! Bref, sa santé, pour l'instant, est stable et elle comble son retard. Rien d'autre à ajouter.
[right]Rapport N°2 sur N°26:
N°26 est né il y a 5 mois de cela. Tous les jours, nous avons surveiller avec attention les cellules malades qui se développaient dans son cerveau.
Problème: N°26 se développe, elle grandit et commence à marcher.
Solution: surveiller sa croissance pendant un ou deux mois avant de pouvoir la mettre dans sa cellule respective.
Nous pouvons donc déjà préparer tout le matériel nécessaire pour prélever un bout de sa maladie, en essayant de ne pas trop abîmer le cerveau.
Rien à dire de plus sur ces mois passés.
Rapport sur l'entretien de la cellule de numéro 26:
L'entretien est une chose essentiel dans le bien être de cet enfant et c'est une des raisons qui peut le maintenir en vie. Ayant une maladie qui la fragilise, N°26 doit obligatoirement être sous protection de toute forme de maladie et de risque qui pourrait réussir à la tuer. Nous devons donc l'enfermer dans une chambre d'isolement sans plus tardé, à son septième mois. Afin de réussir les tests, nous avons éviter d'exposer tout les objets qui pourraient être de sa hauteur, pour qu'elle évite d'attraper quelques choses pour commencer à marcher. Nous allons lui donner de la nourriture et de l'eau saine et nous évitons à tout prix les problèmes de la vie quotidienne (maladie, malnutrition): nous la coucherons dans des draps qui seront changer à chaque fois qu'elle couchera dessus, nous avons fait des centaines de vaccins contre tout risque de maladies, nous vérifions sa santé toutes les heures, nous la lavons deux fois par jour, nous entretenons la cellule avec des produits testés par des laboratoires, et que l'on teste avant, nous pénétrons dans la chambre avec un masque, une tenue et des gants, que nous jetons tout de suite après, nous évitons tous produits chimiques dans la cellule, N°26 est habiller d'une blouse grise et des chaussettes fournis ici, habits qui seront ensuite bruler, et que nous changeons toutes les 4 heures, la nourriture et l'eau sont testé, filtrer et nous respectons les valeurs nutritionnels et les besoins de son âge, nous faisons attention à l'éclairage pour ne pas abimer sa peau et ses yeux, N°26 est transportée dans une salle de bain rattaché à sa chambre, avec un lavabo, des toilettes nettoyés juste après qu'elle soit utilisée, serviette douce pour nettoyer la peau et changer à chaque utilisation (elles seront brulés) une douche (pas de baignoire car risque de noyade) avec une pomme de douche incrusté dans le mur, savon disponible seulement en nécessité et surveillance: la salle de bain est entièrement nettoyer après chaque utilisation. Les lieux n'auront pas de fenêtres, pour ne pas tenter l'enfant, pour ne pas faire rentrer l'humidité. Les salles sont chauffées continuellement, mais nous veillons à bien réglé la température pour qu'il ne fasse pas trop chaud. Le carrelage de sa chambre est nettoyé deux à trois fois par jours, nous avons des murs renforcés pour ne pas faire ressentir l'humidité à son organisme, nous avons un système d'aération contrôlés toutes les dix minutes par des mécaniciens pour ne pas engendrer de problèmes. Nous évitons tout produit qui pourrait être cancérigène (ex: viande trop grillée). Si un changement de chambre doit être assuré, nous devrons lui faire porter un masque, et la trainer dans un chariot fait exprès, nous nous assurerons qu'une chambre doit être disponible.
EN CAS D'ANIMAUX POUR TEST: les animaux seront lavés deux à trois fois par jour, ils auront des tonnes de vaccins, leurs nourritures seront séparé de celle de N°26, les besoins des animaux seront vite détecté et un médecin nettoiera avant que 26 ne peux faire quoi que ce soit.
Règle importante: toujours avoir un groupe de médecin (de 5 à 20), près du phénomène.
Rapport n°5 du Dr Keri: Rapport de ses un an.
Cela fait jour pour jour que N°26 est né. Celle-ci à été très mouvementée, car on a dut gérer les parents de la petite fille, qui, à la fin, été énervé. Nous avons du aussi faire attention à la santé de la petite extrêmement fragile, et nous avons partir pour Drum avec un matériel limité. Heureusement, tout ça c'est très bien passer. Nous avons commencer à faire quelques petites expériences sans mal avec N°26 (ex: ne pas lui apprendre à marcher sur deux pieds). Au début, sur cette île glaciale, nous l'avons laisser dans une chambre très chaude, en compagnie avec Dr Keikan qui la surveillait. Puis, vers ses 7 mois, N°26 a pu intégrer sa cellule respective. Nous l'éloignons de tout microbe en dressant un règlement très strict aux médecins traitant et aux infirmières, qui ont tous et toutes bonnes réputations dans le domaine médical. Nous avons l'avons laisser seul seule ses cinq derniers mois, mais, dès demain, nous allons l'enfermé avec des chiens et des chats. Néanmoins, nous avons remarquer quelque chose d'anormal chez elle, par rapport aux mômes de son âge, elle ne bouge pas beaucoup. Nous avons essayer de savoir si c'était la maladie qui la paralysait, mais aucune des cellules malades ne bloquent un membre. Elle reste assise par terre, écartant et rejoignant ses pieds dans un petit bruit. Elle mange bien, et n'a contracté pour l'instant aucune maladie. Avec un peu de chance, on pourra prélever des cellules de son cerveau dans 1 an, minimum, pour ne pas tuer l'enfant.
Rapport n°39(il y en a eu d'autres entre temps) du Dr Keri: Commencement des expériences:
1 ans est passé et nous avons tiré des cellules de son cerveau. Pendant ce labs de temps, N°26 n'a eu aucun problème de santé, ne serait-ce même qu'un rhume. Nous avons pu faire entrer les chats et les chiens, qui ont été soignés et lavés plus de fois que l'on croyait, et 26 n'a contracté aucune maladie. Cependant, à cause de l'absence de meuble pour une expérience, nous avons découvert que N°26 imitait les animaux. Maintenant que l'on ne donne plus de repas à la cuillère, elle doit se débrouillé seule, et nous avons découvert qu'elle faisait exactement comme les animaux: N°26 ne marche pas sur ses deux jambes, mais à quatre pattes, elle ne mange pas avec ses mains (nous ne lui donnons pas de couvert, nous avons peur qu'elle se blesse avec) mais elle lape, elle grogne et saute pour exprimer ses sentiments, et elle griffe et mord comme le fond chien et chat, mais N°26 est dépourvue d'ongles. Nous sommes impressionner de son comportement, mais aussi de sa facilité à courir à quatre pattes, imitant parfaitement les mouvements des chiens. Nous avons du poser des coussins sur les murs pour éviter qu'elle se blesse en se cognant contre un mur, et la chambre demande encore plus d'entretien. Nous avons pu remarquer que, pour son jeune âge, N°26 est déjà très souple, et dort même de la même position qu'un chat. Nous alternons entre les chiens et les chats, que nous nettoyons souvent. Néanmoins, et ce qui étonnant, c'est qu'elle a garder quelques petites habitudes humaines. Elle commence à répéter ce qu'elle entend (nom médicaux, mais ne parle pas). C'est pour dire le retard qu'elle a prit, mais ce genre de comportement est assez intéressant. Nous avons enfin prélever quelques bouts de maladies dans un endroit ou il y en avait beaucoup et nous avons fait quelques expériences. C'est une maladie inconnue, qui fait mourir les cellules en bonnes santés et produit le double, malades. Nous n'arrivons pas à réintégré de bonnes cellules et à toutes les nettoyer-technique employée pour l'auto-greffe, même dans la réalité. Nous avons tenter d'observer alors l'évolution de la maladie sur un animal. Après une fraction de seconde, nous avons découvert que la maladie avait eu le temps de contaminé une importante partie du cerveau, et à fait sombrer dans la folie l'animal, qui, pendant deux minutes, n'a pas arrêter des tournées vivement dans sa cage jusqu'à y succomber. Nous ne connaissons pas vraiment la raison de sa mort. Nous craignons que la longévité de N°26 soit très courte, et que sa fin pourrait être proche. Même en l'isolant, nous ne pourrons certainement pas stopper la maladie.
Rapport N°66 du Dr Keri:
Cela va faire un an que nous étudions les cellules et les hypothèses que nous avons faites sont tombées à l'eau. Nous avons tenté d'injecter les cellules sur un homme, mais celle-ci ont détruit directement les défenses immunitaires, et il est mort quelques temps après, alors qu'il était dans une cellule qui n'avait aucune maladie. Pourtant, N°26 vit depuis au moins 3 ans dans la même cellule, avec la même maladie, et elle n'est pas morte, et n'a pas contracter une seul fois une maladie. Nous ne savons pourquoi 26 est résistante alors qu'un homme dix fois plus âgé qu'elle ne réussit pas à survivre une journée. D'après des tests certains, nous avons constater que ses défenses immunitaires étaient impeccables, et qu'elles ne cherchaient pas à combattre la maladie, comme-ci cette maladie était inoffensive et l'aidait à vivre. Nous n'avons toujours pas trouver d'antidote, mais nous sommes certains que c'est une maladie, et pas quelque chose que tout le monde à, mais que l'on ne sait pas encore que cela existait. Malgré ça, N°26 à bien grandit, mais, ce qui est étonnant, et merveilleux, c'est qu'elle ne sait pas encore marcher sur ses deux pieds mais cours et bouge très bien, exactement comme un chien, à quatre pattes. Ses dents sont développés, et elle à deux canines assez pointue, avec lesquelles elle s'amuse à mordre mes subordonnés. J'ai bien vu la marque des dents, on peut dire qu'elle se défend bien. Elle serait plus souple que la moyenne. N°26 ne sait toujours pas parler, ce qui pourrait entrainer un handicap pour elle, mais ce qui pourrait être intéressant dans son cas. Nous avons vu qu'elle commençait à avoir un comportement animal. Nous allons faire une seconde expérience avec un de ses fruits du démons, qu'un colonel de la marine nous a donné pour une expérience, après le pillage d'un bateau pirate. Bien entendu, c'était hors de prix, mais nous avons pu ce le procuré. Je suis curieux des effets que la petite pourrait subir, et comment elle utiliserait le pouvoir du fruit. Nous allons faire un essai, en lui donnant le fruit, sans animaux.
Rapport n° 84: Rapport des tests préliminaires. NB: Par mesure de précaution, les médecins ont du patienter 3 mois après le rapport N°39. Ils ont donc écrit d'autres rapports entre temps, sans faire d'expérience.
Avant que l'on insère le paramécia dans la cellule, nous avons fait, pendant un labs de temps identiques à 3 mois, des tests préparatoires. Nous avons voulu savoir ce que causait déjà physiquement la maladie avant de savoir si le paramécia pouvait la changer génétiquement. Nous avons donc fait passer à N°26 une lourde batterie d'examen. Certains tests nous ont déjà prouvés que 26 serait définitivement stérile, depuis sa formation dans le ventre de sa mère, et que la petite fille n'aura peut être jamais de règles. Même après des radios tout les jours pendant 3 ans, nous venons seulement d'apprendre que la petite fille n'a aucune trace de trompes ni de vagin (malformation vrai). Elle ne pourra donc ne pas avoir d'enfant, ni de règle, ni quoi que ce soit de ce qu'une femme normale peut avoir. Néanmoins, nous sommes dans l'incapacité de savoir l'origine de la malformation. Nous n'avons rien vu d'autre d'anormal, sauf la maladie qui touche N°26.
Rapport 97: Fruit du démon.
Aujourd'hui, le 21/--/----, nous avons déposer le fruit du démon dans la cellule de 26. Nous avons éloignez les animaux pour éviter qu'une de ses bêtes viennent manger le fruit. Nous avons patienter une heure avant que 26 décide de gouter au fruit. Nous l'avons vu faire une grimace, comme tout ceux qui mangent un fruit du démon, qui n'a pas vraiment un bon gout. Sur l'instant net, nous n'avons rien vu, et, lorsque nous sommes allés voir par la fenêtre, rien avait changer. Je conclus, pour l'instant, que le fruit du démon n'a aucun effet.
Rapport 109: Test d'identification;
Alors que cela fait 3 jours que nous avons fait gouter à la petite le fruit du démon. Nous ne savons alors quel effet le fruit du démon peut causé, et, pour être sur que le fruit du démon et bien là, nous avons tenté de la faire entrer dans une grande cuve d'eau, ou nous pourrons voir 26 se débattre dans l'eau. Ce jour-là, elle était très calme et, pour une fois, à accepter de son plein grès de faire des examens, et nous ignorons pourquoi. Elle a été transporté dans un chariot et mise dans l'eau en culotte. Autant dire, 26 déteste l'eau, même si nous la forçons à se laver 3 fois par jour. Nous l'avons donc jeter dans l'eau, pour voir ce qui allait se passer, et 26 a couler, essayant de se débattre avec ses petites mains. Malheureusement, j'ai repensé très vite que la petite, dans tout les cas, ne savait pas nager. Après 15 minutes dans l'eau, sans bouger, nous l'avons sortis. 26 est toujours inconsciente, dans sa cellule. Tout les espoirs que l'enfant m'avait apporté se sont envolés. Ce matin, j'ai appris que cette maladie ne se propageait pas et qu'elle s'attrapait tout bonnement, ce qui ne pouvait pas servir pour des armes bactériologiques, et pour prendre le contrôle d'une île. Les cellules récoltés n'ont pas servis à grand chose, et nous ne savons pas ce que c'est, ni même comment la soigné. Je pense que la fillette, qui ne sert plus à grand chose pour mes expériences, sera remis au docteur Keikan, pour continuer les siennes, qui avait prévu de faire évoluer la petite avec des animaux sans même lui apprendre à marcher et à écrire, pour savoir quel évolution l'enfant aurait-il si il n'était élevé par des humains. Je lui remettrai sûrement lorsqu'elle se réveillera.
FIN DES RAPPORTS RÉDIGÉS PAR LE DR KERI NB 2: Misa c'est réveiller, et le Dr Keikan fait le rapport bilan de l'année, donc, ne vous étonnez pas si les numéros des rapports ont vraiment augmenté. De plus, elle est plus méthodique que le dr Keri, et fait plus de rapport, parfois plusieurs le même jour, de plus, cela complète le lourd dossier de Misa, qui est à 109 rapports de santé .
Rapport n°1042 du Dr Keikan: Rapport Bilan de l'année:
Au début de Janvier, N°26 à été placé sous ma tutelle pour les expériences que je devais conclure pour faire avancé la recherche, et c'était bien le cas qui m'intéressait. Je n'ai pas pu patienter longtemps et nous avons du la placer dans une autre cellule pendant qu'elle était encore en train de dormir depuis le test du Dr keri. Cette année à été très éprouvante, en découverte mais aussi en action. Mais commençons par le commencement.
Lorsque la fillette c'est réveillé, nous l'avons trouver différente. Elle n'avait plus trop se comportement identique à celui d'un chien, même si elle continu à marcher et à aboyer comme un chien. Néanmoins, la petite fille était plus calme, et ne montrait presque plus un visage agressif. Mais, son caractère sauvage a reprit le dessus, mais avec atténuation. Les premiers jours ont été difficiles, que ce soit pour 26 ou pour nous. Pour elle, il y avait le dépaysement totale! Qu'une paillasse pour lit, des murs gris en béton, plus d'éclairage, plus de chauffage, des animaux de compagnies qui ont été servit pour des expériences. Les aliments n'ont plus été surveillés, les rats sont nombreux et apportent souvent des maladies. A notre grande surprise, la petite n'en a pas été effrayée. Mais j'ai continué, bien que le Dr Keri me l'interdisait, de faire des examens. 26 à contracter plus de maladie que prévue. Dans un trimestre, il y en a eu au moins 15 (soit 5 sur 3 mois). Néanmoins, 26 à réussit à s'en tirer, et elle est toujours en pleine forme, ce qui devrait être le contraire. Mais, ce qui m'étonna le plus, ce fut bien la découverte du pouvoir du fruit du démon qu'elle avait ingéré. Ce fut en milieu d'année, et on remarquait alors qu'elle avait un caractère plus humains, car on allait la voir souvent. Elle commençait même à parler quelques mots. Un moment, elle se mettait à pleurer à cause des rats qui venaient pour lui piquer sa nourriture. Ce fut un jour ou l'on voulait l'emmener faire un test. Elle avait suivi calmement les médecins pour des résultats d'analyses, et, d'un coups, nous avons vu un des médecins tomber par terre. La petite se tenait à quatre patte par terre, avec sa robe bleu ciel d'hôpital, que l'on fournit à chaque pensionnaire. Les médecins prirent tout de suite les devants et essayèrent donc de lui administrer un calmant. Je ne sais pas ce qui lui prit d'avoir, tout d'un coups, un réflexe humain. Elle essaya de se lever sur ses deux jambes et se raccrocha au cou d'un des médecins. Mais, ce qui me surprit, ainsi que mes collègues, c'est que, ce qui la raccrochait au cour de leurs collègues, ce n'était pas des bras mais une langue. La petite fille tomba par terre et comprit qu'elle devait marcher à quatre pattes pendant un bon moment. Moi et tout les médecins restèrent figés, et je découvris alors que la petite fille avait étouffé le médecin avec sa langue.
C'était le principe du paramécia de la langue. 26 se mit alors à faire voltiger tout le monde avec sa langue avec une force phénoménale. Elle s'arrêta devant moi, et poursuivit son chemin dans les couloirs. Ce qu'elle tenta de faire, c'est de s'échapper. Heureusement, plusieurs médecins, bien qu'avec mal, réussir à l'attraper, et lui administrer un sévère calmant. Nous la changeâmes de cellule, ou on lui bandit seulement la bouche, en lui administrant les besoins nutritionnels dont elle avait besoin par perfusion. Bien que parfois elle arrachait le bandeau, elle fut assez calme à cause des calmants que l'on lui administra. Je suis revenue voir le dr Keri, et il m'a dit de procédé à des tests à la remettre dans une autre chambre. Nous devrons procédé je pense demain pour faire les tests de sa puissance par rapport à son fruit du démon.
Rapport n°1130 du Dr Keikan: Laboratoire des tests intensifs
N°26 a acquis le pouvoir de contrôler sa langue, et de l'étendre, malheureusement, on ne sait pas toutes les caractéristiques que le fruit pourrait lui et le danger qu'elle représente. Néanmoins, elle serait moins dangereuse qu'un logia, heureusement même. Tout d'abord, nous avons voulu savoir quelle longueur la langue pouvait atteindre. Nous avons bandé les yeux à 26 et nous l'avons attachés. Après quelques péripéties ou des médecins ont perdu la vie, nous avons donc pu la contrôler. Nous ne sommes pas aller jusqu'au bout, mais nous pouvons supposer, que d'après la profondeur de la salle (qui est de 10 mètres) la langue s'étend jusqu'à 10 mètres. Néanmoins, nous soupçonnons que la longueur maximale soit plus grande, car la langue s'écrasait bien sur le mur. De plus, nous ne savons pas comment mesurer la force de sa langue. La façon dont elle la manipule est incroyable et je me demande ce que cela donnera dans quelques années, quand 26 aurait grandis. Néanmoins, il ne faut pas que le fruit du démon devienne un handicap dans mes recherches. Néanmoins, nous avons eu une idée approximative de la puissance de sa langue. Nous avons posé quelques objets devant elle, et elle devait les cassés, croyant que cela représentait une menace. Pour l'énerver, on lui jetait les objets pour faire croire qu'on l'attaquait. Les lanceurs n'étaient que des cobayes, qui sont morts lorsque 26 leurs renvoyaient violemment des bouts d'objets. Nous lui avons jeter un vase de porcelaine (nous ne savons toujours pas comment elle a pu renvoyer aussi brutalement les bouts de porcelaines jusqu'au point de les perforer avec tellement que le scène c'est passé vite), un souche de bois de taille moyenne (elle a renvoyer aussi des échardes), de la pierre (chose qu'elle n'a pu briser mais qu'elle c'est fait un plaisir de rattraper au vol), de l'ardoise, et nous avons voulu retentez l'expérience avec un de nos cobaye. Nous avons remarquer que, pour casser quelques choses de "durs", 26 devait enrouler sa langue autour de l'objet et serrer un grand coups, exactement comme un serpent. Sur une échelle de 10 (niveau dangereux), nous pouvons la qualifier entre 6 et 9. Mais pour l'instant, 26 est encore petite. Je pense que, dans quelques mois, après des tests préliminaires, je pourrais la lâcher dans la nature.
(note de l'auteur: qui vous a dit qu'avec un fruit de niveau 2 je n'arriverai pas à trouver des idées, pour ma part puissante?^^ j'suis tordue avouez-le)
Rapport 1453: Plan de relâchement.
But: étudier le comportement d'un enfant ayant un comportement animal dans un milieu hostile.
1. Le Bilan de ses 4 dernières années:
Avec le Dr Keri, nous avons pu tout rassembler les informations notés dans les rapports. Nous rappelons que le cas de 26 est particulier: avant même sa naissance, nous avons pu détecter une maladie, touchant majoritairement le cerveau, mais entrainant même une malformation au niveau de son organe reproducteur: 26 n'a aucun vagin, aucunes trompes, aucun utérus. Nous avons pu conclure que 26 soit une fille d'après nos connaissances médicales envers les maladies de se genre. Nous pouvons donc aussi dire qu'elle n'a aucun sexe. Née prématurément,nous l'avons placé sous couveuse pendant plus d'un mois. Nous nous sommes débarrassé de ses géniteurs, et nous avons atterrit sur l'île de Drum pour nos recherches. Elle a été sous la tutelle, au début, du Dr Keri, qui n'a pu que commencer ses examens lorsque 26 avait un an. Il en a tirer des cellules, et a fait plusieurs tests. Nous avons remarquer que cette maladie était mortelle lorsqu'on l'injectait car elle supprimait toutes ses défenses immunitaires, et que l'on ne pouvait la transmettre qu'en injectant par une seringue. Nous avons vu qu'un effet différent se produisait sur 26. La maladie n'était pas détecter par ses défenses immunitaires, et la maladie ne les infectaient pas, comme si cela faisait partit du corps humain. Puis, n'arrivant pas à des résultats concluant, le Dr Keri a voulu lui donner un fruit du démon pour savoir comment le fruit pouvait bouleverser son organisme. Les premiers jours n'ont rien donné de concluant, et à fait un ultime test qui a encore échouer, avant de pouvoir me la donner. Pendant que 26 a été incarcéré dans sa "bulle" ( salle sans aucun microbe), nous avons essayer de ne pas mettre d'objet trop bas pour qu'elle ne puisse pas se mettre debout. Nous avons mis des chiens et des chats, et nous avons vu que le caractère de 26 était devenu animal. Elle ne faisait que marcher sur ses quatre pattes, mordait et grognait. Nous avons vu aussi que, ne marchant qu'à quatre pattes, elle est devenu plus souple que les enfants de son âge. 26 avait perdu tout d'humain. Après que le Dr Keri ait fais sa dernière expérience, et que 26 sorte du coma, nous avons en avons retrouver une différente. Elle griffait, mordait, et se déplaçait comme un animal, mais était largement plus calme. Néanmoins, cette accalmie fut de courte durée, car, lors ce qu'un jour, on avait tenté de la changer de cellules pour des expériences, nous avons découvert le pouvoir de se fruit du démon, et de sa férocité. 26 m'a fait découvrir que sa langue pouvait s'étendre à une longueur incroyable, et avait une force hors du commun. Après avoir réussit à lui injecter un calmant, nous avons voulu mesurer la force de la langue, et aussi sa longueur. Résultat: elle peut au moins atteindre 10 mètres -voir plus- et pouvait briser des choses surprenantes, de différentes manières. Maintenant, je fais une ultime expérience: Comment un être humain, au comportement animal, survivra t-il dans un milieu hostile, milieu que 26 n'a jamais connu.
-Rapport n°1454 du Dr Keikan:
Nous l'avons relâcher il y a trois ans, et croyez moi, les résultats sont inouïs: Elle se comporte exactement comme un animal sauvage. Néanmoins, au début, nous avons vu qu'elle ne chassait pas, et que cela fait plusieurs jours qu'elle mange n'importe quoi -le plus principalement de la neige. Nous l'avons éloigner du village de Drum pour la plonger carrément dans la vie sauvage. Malgré sa faiblesse de petite fille, nous l'avons vu qu'elle terrassait un lapin des neiges de cette île avec la seule force de sa langue. Nous avons un peu retrouver des traces de l'évolution humaine comme celle de se trouver un abris, allant même à s'en forger un. Nous redoutons que le froid endommage la santé de la petite fille. Néanmoins, pendant ses trois ans, elle a perfectionner sa souplesse, sans même savoir marcher sur ses deux jambes, mais à aussi compris qu'elle devait se nourrir de viande. Ne se réchauffant qu'avec des peaux de bêtes qu'elle n'a que partiellement vidée, elle mange la viande crue, avec parfois en accompagnement des branches de sapins ou d'autres arbres vivant sur cette île glacière. Elle grogne et griffe toujours, et sait maintenant atteindre la cime des arbres avec sa langue, ou en les escaladant, choses qu'elle a apprit à faire dans la vie sauvage. Les premiers jours de la première année ont pourtant été calamiteux. 26 ne pouvait pas se débrouiller toute seule et n'arrêtait pas de s'évanouir à cause du manque de nourriture. Nous lui donnions par perfusion pendant qu'elle était évanoui. Cela ne c'est pas fait du jour au lendemain, et 26 a frôler la mort de nombreuses fois, toujours en marchant sur ses quatre pattes, et utilisant uniquement sa langue. Elle a réussi à se faire une paillasse dans une grotte sombre, assez éloignés de notre laboratoire, ou elle a pu construire une paillasse avec des branches et des peaux de bêtes. Je ne peux que conclure la fin de suivie de 26 comme ça, puisque nous l'avons perdu dans la nature il y a deux mois de cela. J'ai pu apprendre pleins de choses sur la survie de l'Homme, et j'ai d'ailleurs trouver une nouvelle expérience à faire pour le prochain cobaye.
Dr Keikan.
+DERNIER RAPPORT CONCERNANT MISA.
Dernière édition par Misa le Sam 23 Jan 2010 - 14:40, édité 25 fois
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Sam 2 Jan 2010 - 22:14
Fini?
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Sam 2 Jan 2010 - 23:27
Ah non pas du tout !^^' XD
Excusez-moi du retard je reprendrai je pense demain , vous savez, entre les fêtes et les devoirs :S
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Lun 4 Jan 2010 - 15:39
Juste en passant, hors-modération, j'ai vu que tu voulais être mercenaire. Si jamais l'envie te viens d'être Marine, y'a un équipage de psychopathe religieux qui existe : le mien, "Les Immortels". En particulier le bateau "El Muerte", dirigé par Iwa Kishin (un personnage psycho, justement, Double Compte de Jaag).
Voilà pour l'info ^^
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Mar 5 Jan 2010 - 16:57
Hummm.....ça m'intéresse.... ah ça y est j'hésite!^^' peut être je ne sais pas ^^"
EDIT: ça m'intéresse beaucoup! Je suis partante!^^'
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Dim 24 Jan 2010 - 21:15
*Misa a réussit à s'échapper de la vigilance des scientifiques. Néanmoins, elle c'est fait attaquer par une bande de lapin des neiges, et, étant trop faible, elle n'a pas réussit à les battre. Un équipage de pirate fit escale à Drum et, alors qu'il se baladait pour trouver le village, ils découvrirent la petite Misa allongée pars terre, ensanglanté, dans le froid. Ayant une idée derrière la tête, le capitaine (c'est une fille) décida de la soigner à bord de son bateau, et de l'emmener avec elle. Ici, elle nous raconte sa surprise lorsqu'elle découvre la façon de vivre de la petite fille.*
Carnet de bord du Capitaine Emma:
Comment puis-je décrire cette journée? Incroyable, et plutôt insensée. La petite fille que j'ai récupéré du froid de l'île de Drum c'est réveillé, et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que cette fillette ne parlait pas, et ne savait pas marcher sur ses jambes. Elle a fait preuve d'une grande agressivité, et a mordu 4 hommes de mon équipages, et nous a montrer un pouvoir intéressant. Sa langue c'est allongé, alors qu'un de mes hommes tentaient de la contrôler, et l'a jeter violemment par terre. La petite avait faim, et ont lui a donner, grâce à notre brillant cuisinier, de la nourriture. Ce que je trouvais d'attirant chez elle, c'était son physique, et sa façon d'attaquer et de se déplacer, mais aussi de communiquer. Toujours sur quatre pattes, en essayant par fois de se mettre comme nous, sur ses deux jambes. Malheureusement, elle a chuter à chaque fois. Son physique était tellement particulier: ses yeux jaunes animal, ses cheveux longs bleu raides, cette peau entre grise et marron, ses tatouages noirs en forme de croix. La première fois que j'ai trouvé cette chose dans la nature, je l'ai toute suite lâcher, mais je me suis dit qu'elle pourrait être intéressante. Là, elle est rester sur le pont, et essai de reproduire les faits et gestes de mon équipage. Nous essayons, pour l'instant, de faire revenir une part d'humain chez elle, et nous ne savons pourquoi, ni comment, ni dans quel but cette petite fille n'a pu recevoir une éducation digne de ce nom. D'ailleurs, nous ne savons rien d'elle, et j'estime, à son physique, qu'elle a 4 voir 5 ans seulement (Note de L'Auteur: En vrai, Misa à six ans). Elle a d'ailleurs voulu se mettre debout, mais malheureusement, elle n'a fait que retomber sur ses fesses. Pour cette journée, aucun progrès et je pense qu'elle est remplie de surprise.
Cela va faire 1 semaine que la petite fille c'est réveillé, et nous voulons commencer à l'éduquer. C'est pour ça que moi, Emma, je l'aiderai. Cela va faire 4 jours que l'on fait des exercices de marche, et, autant vous dire, c'est catastrophique. La petite n'arrive qu'à faire un ou deux pas, et, après, elle tombe à quatre pattes pour marcher comme le font les animaux. J'ai ensuite découvert, le premier jour de son apprentissage, qu'elle avait une certaine souplesse, sans doute à force de marcher à quatre pattes et de vivre dans la nature, et je compte bien l'entrainer, car, dans tout bon combat, il ne suffit pas d'avoir une puissance surhumaine, mais il faut avoir de la souplesse et de l'agilité. Bref, la petite fille mange bien et commence seulement à se servir d'une cuillère pour manger de la soupe. Elle commence un peu à babiller, et faire des mots se rapprochant du français, comme, le fameux "maharea...mer....gagibo''. Bref, je n'ai toujours pas commencer à lui apprendre quoi que ce soit en français, ce qui la handicape un peu pour communiquer. Pas beaucoup de chose à dire à part que j'ai énormément de travail à faire.
Ces temps-ci, la petite fille fait d'énorme progrès, même si cela fait un bon bout de temps qu'elle est dans ce navire (Note de l'Auteur: voir même plusieurs années). Figurez-vous qu'elle sait faire le tour du bateau en courant sur ses deux jambes, mais je continu de l'initié à marcher à quatre pattes. Elle sait parler, bien que parfois c'est assez difficile de déchiffrer ce qu'elle a nous dire. La petite commence à apprendre les bonnes manières, elle mange normalement, mais sans couteau (Note de l'Auteur 2: les couteaux lui rappelle les scalpels utilisés pour des expériences sur elle). Elle communique toujours, lorsque l'on fait escale sur une île, en grognant pour parler aux animaux. Moi, je n'ose pas la séparer car c'est tellement amusant de la voir communiquer avec des bêtes. Maintenant, nous avons essayer d'en savoir plus sur son fruit du démon, et nous savons que sa langue peut avoir une force incroyable et briser des tas de choses, y comprit plusieurs cou de ceux de mon équipage. Bref, autant vous dire qu'elle serait bien une arme pour notre navire. Nous avons aussi travailler avec des exercices assouplissements, et, autant vous le dire, dans quelques années, elle pourra me battre dans un concours de figure. Nous avons essayer aussi de se battre avec une épée, mais, là, rien n'y a fait, elle ne voulait pas, car il n'était pas assez maniable. Nous avons décidés avec un couteau, mais elle ne voulait encore moins, se mettant à faire une crise. C'est alors qu'elle prit rapidement un pic de bois avec sa langue, le ramena dans sa bouche, et se mit à le recracher rapidement dans la nuque d'un homme de mon équipage. A vrai dire, je ne sais pas quoi dire, mais j'ai été tellement surprise, que j'ai été incapable (c'était la première fois que ça m'arrive) d'éviter l'objet. La petite c'est calmé, et elle est en train d'attendre sagement.
La petite fille à bien grandis, et elle répond maintenant au prénom d'Alice. Elle me sert de porte plateau, de servante, elle récure le bateau, aide le cuisinier.... une vrai petite bonne. Je l'entraine un peu moins souvent, mais elle a fait énormément de progrès. Elle est maintenant très souple, et sait bien ce combattre. Alice commence à bien écrire, bien que la grammaire et l'orthographe laisse encore à désirer. Je lui ai même acheter un joli petite carnet ou elle pourra dessiner ou écrire, en tout cas faire ce qu'elle veut. Néanmoins, nous avons bosser durement pour ce résultat là. Aujourd'hui, j'ai découvert, pas deux des membres de mon équipage, que la petite Alice n'avait pas d'appareil génitale. Quelle bien bizarre affaire que celle-ci! Mais nous n'avons pas voulu le répétez, car beaucoup se demanderai comment avions nous faites cette étrange découverte. Bref, pas beaucoup de chose à dire, à pars que l'on continue à voguer sur les routes de Grandline, tranquillement.
Carnet de bord de la petite Alice/Misa (texte d'origine:)
" Ojourd hui je ecri sur mon beau carné. Madame Ema et tré méchante avec moi, et je ème pa quan el me tappe parceqe j'ai oublié de fère des chause, ou parceqe je arive pa a fère mes entrènements. Qan je fai male mon exèrcisse de françé, elle me mè dans la cale toute noir avec des méchan meusieu qui me fon mal. Aussi, elle me done que des patate cru pendan toute la journé. El et méchante et me tappe bocoup surtou lorsqe je sui en colère et que ces copins il tombe. Il fais froi ojourd'hui, et je sui resté dan la cale.
Nous approchons d'une île, inconnue surement. Nous avons eu des renseignements d'après nos deux flottes envoyées en éclaireur. Il s'agit de l'île de Raven Town, se situant sur la voix n°6 de Grandline, et occuper par la Marine. Nous nous parons tout pour être prête lorsque nous lancerons l'offensive. Alice à encore fait des progrès mais doit redoubler d'énergie pour la bataille.
Carnet de bord de la petite Alice/Misa:
"Madame Ema ma dis de me préparé pour allé sur une ile. Elle a ranforcé les entrainemen, et je sui fatigué. Madame Ema vien de m'enfermé dans la cale car nou aprochon d'une ile qui s'apele Raven Tone. Elle ma dit aussi que, laba, je pourai me défoulé et que c'été une ganre d'évaluassion pour voir si j'avai une bone défence. Mais moi j'ai peur, et Madame Ema ma dit que si je ni allai pas, é ben elle allais me tappé très fort, et je n'aime pas quan elle me tappe.
Enfin ce jour est arrivé. Nous voyons de plus près l'île de Raven Town. Nos quatre autres flottes sont prêtes pour lancé l'offensif. Mon équipage a sortit tout ce qu'il y avait des réserves. Nous voulons prendre cette ville pour la mettre à notre merci. Nous allons bientôt pouvoir nous battre. C'est peut être la dernière fois que je te rédige, cher journal, mais je sens une vague de victoire flotté dans l'air. Nous sommes près, et j'entends les premiers coups de canons retentirent.
Je n'en reviens pas. Nous avons perdu la bataille. Mais qu'est-ce que c'est que ce peuple? Lorsque nous nous sommes approcher de la ville, nous avons vu alors ces maisons, si sombres, cette île rempli de corbeau. Nous avons voulu faire marche arrière mais il était trop tard. La marine était plus nombreuse que nous, et Alice, cette pauvre petite tâche, avait trop peur et elle est resté dans la cale du bateau. Après l'avoir forcé à sortir, elle n'a que tuer deux marines, et, en voyant que nous allons perdre, elle a réussit à ce cacher dans la ville. Depuis, nous ne l'avons plus revu. En ce moment, je suis dans une prison, et je fais me faire tuer dans deux heures. Moi qui croyait que cette ville n'était que pauvre en marins, je ne m'étais que trompé. Je suis qu'une seule survivante, en ne comptant pas Alice, et je suis même plutôt contente de rester dans cette prison, car, là bas, le peuple est bizarre, et ont une croyance particulière.
~Emma disparut de sa cellule quelques jours plus tard, et l'on doute que plusieurs personnes l'aient enlevé pour un sacrifice.~
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Mar 9 Fév 2010 - 11:38
Le pensionnat de Raven Town
*Pendant la bataille, Alice (ou la future Misa) resta cachée dans la cale. Ce fut, lorsque Emma la trouva, qu'elle sortit. Elle ne tua pas beaucoup de monde car cette guerre l'impressionnait, et lui faisait peur en même temps. Alors que les pirates échouaient, et dont le nombre diminuaient à une vitesse folle, elle décida de se cacher dans la ville. Quelques jours plus tard, en échappant des griffes d'une secte, elle fut découverte par une gardienne d'un pensionnat, alors qu'Alice tentait de lui voler ses courses. Même si cette femme n'avait pas l'air très nette, Alice accepta sa proposition. C'est alors qu'elle devint une des pensionnaires, bien qu'étant une des plus bizarres. Les dirigeants furent étonnés par ses manières, autant de parler, de réagir et d'écrire, mais trouvèrent ce cas intéressant. Ayant abandonné son carnet durant la bataille, elle ne put écrire les premières pages durant ses premières années au pensionnat, dans lequel elle resta plus que vous pourrez le croire. Ce fut lorsque son vocabulaire s'élargit, elle qu'elle fit un gros effort en orthographe, qu'elle commença à rédiger un carnet. Dans ce pensionnat, il eut surtout les cours de religions, qui fit un petit déclic dans la tête d'Alice. Après avoir réfléchit dans un sens et dans l'autre, elle déclara sa propre religion, car celle qu'ils apprenaient, elle la trouvait sans queue ni tête. *
Carnet d'Alice:
Et 1,2,3 je suis encore au pays des cauchemars, on ne pourra pas me sauver. Et 1,2,3 je suis encore au milieu des ombres, on ne pourra plus me guider. J'attends encore mon sauveur, celui qui pourra me libérer de leurs griffes. Je regarde encore la fenêtre, observant ces humides jours de pluies, qui ressemble tristement à ma vie. M'allongeant sur mon lit, dans ce maudit dortoir réservé au sexe soit disant inférieur, devant ces filles que je hais le plus, mon corps frémis de vengeance mais n'ose pas l'assouvir. Je n'ose plus leur parler car j'ai trop peur de crier, je n'ose plus les regarder car j'ai trop peur de les tuer. Je n'arriverai jamais à m'y habituer, et c'est comme ça depuis plusieurs années. C'est en écrivant toute ma frustration sur ce carnet, que je sens leurs regards transperçant, et j'entends leurs moqueries incessantes, qui ne m'a fait que du mal pendant plusieurs années. Je suis en train de tournée les pages fraichement rédigés de mon carnet, et je redécouvre toutes les horreurs qu'elles m'ont fais subir, dans un intervalle de deux semaines. La liste n'est que pitoyable, mais ce qu'il se passe en une année est incroyable. Je suis la souffre douleur de ce pensionnat, et je le sais, car je n'ai pas eu l'envie, et je ne l'ai toujours pas, de rester à leurs bottes, d'essayer d'être comme elles, ce que toutes nouvelles ont fais. J'ai entendu parler de suicide, notamment des filles, mais je ne m'en étonne guère, ainsi que le nombre, car je sais que plusieurs préfèreraient mourir que vivre dans ces cas là. Mais j'ai toujours été très différente, même Dieu me l'a dit. Nous trouvons injuste que ce sont ces pauvres âmes, victimes de ces monstres et de leur unique péché pour être en paix et ne plus souffrir, et qui, dans l'au delà, rejoignent l'enfer. Moi et Dieu, nous nous sommes mis d'accord, pour chaque âmes tués, ce sera une âme vengés, mais je serais obliger de prier pendant 4 heures, car tuer, ce n'est pas bien. Si j'en tue plusieurs, je me blesserai physiquement, en priant Dieu. Avant tout, Dieu m'a trouvé un dicton pour emprisonner ces monstres en enfer, et pour que, tous, devinent et regrettent leurs péchés. Je n'applique, certes, pas la religion de Raven Town, mais la mienne est plus juste. Je vais maintenant sauvée les pauvres âmes tuées par les diables hantant ce monde, en prononçant ces mots:
"Ô misérable ombre emprisonner dans les ténèbres, Méprisant les gens jusqu'à les tuer, Âmes emportés dans le tourbillon de la haine, Trainant derrière eux les lourds poids de leurs actes immondes, Goûtes à la mort ou avoues tes péchés , Pour éviter que l'enfer ne te les fasses payer."
Je vais leurs faire regretter leurs actes au nom de Dieu, aussi anonyme que moi, mais plus pur que toutes les lys.
Carnet d'Alice:
Aujourd'hui, ce sont les préparatifs de la vengeance, et de la purification de ses monstres, pour qu'ils aillent en enfer, et pour qu'ils en ressortent, peut être un jour, grandis. Je ne sais vraiment ce qu'est l'enfer, je n'ose pas demander, de peur a y être plonger, mais je sais que cela permettra aux suicidés de pouvoir enfin être dans la paix, et, par cette force d'esprit, de se sentir apaiser, et peut-être même, de quitter les enfers. Pendant ses deux derniers jours ou je n'ai pas rédigés quelques choses dans ce carnet, j'ai du pensé d'abord à comment leur faire payer leurs actes immondes. J'ai collecté alors plusieurs objets, et j'ai vu qu'ils pourraient mettre très utile. Mais il faut que j'établisse une liste de tout ce qu'elles m'ont fais, pour refaire le rituel. Le couvre feu est à 21h, et je sais qu'elles se lèvent après. Il faut savoir que les plus méchantes seront tués par moi, le restent des filles n'ont jamais fais d'actes « répréhensibles », mais sont un facteur pour un suicide, car, à cause des plus méchantes, elles répandent les rumeurs des plus mauvais goûts. Je ne les tuerais donc pas, mais je purifierai les lieux, tant pis si certaines en meurent. Les filles les plus méchantes sont aux nombres de quatre, elles s'appellent: Mayumi-san, Emi-san, Yuki-san, et leur est « chef » est Kuroda-san.
-Elles m'ont coupées les cheveux pendant que je dormais (ils ont repoussés et ne sont plus aussi lisse comme avant, ils sont devenu pointu). -Elles m'ont teint les cheveux en roses, parce que bleu ça faisait masculin. -Elles ont essayés de me laisser moisir dans un puits, se trouvant dans une forêt pas loin du pensionnat. -Pendant deux jours, elles m'ont laissés dans une cave pleine de rats sans nourriture et sans eau. -Elles m'ont attachées et m'ont mis pleins de fond de teint car j'ai une peau foncé. -Elles ont pris la religion comme prétexte pour m'attacher par terre et faire une croix sur mon ventre et me le bruler avec un fer chaud ou m'arracher les yeux pour voir si je n'avais pas de l'ambre ou de l'or qui nous protèges des esprits. -Elles ont crées des fausses rumeurs qui ont fait que tout le monde me déteste, professeurs et enseignants y compris. -Elles m'ont piqués mon argent de poche que j'avais gagné ainsi que mes repas à la cantine. -Elles ont dit que j'avais des croyances bizarres, et les dirigeants m'ont donnés des coups de bâtons et de fouets. -Elles ont mis du poils à gratter dans mes vêtements. -Elles ont remplacés l'eau dans laquelle je buvais par de l'eau de vie. -Elles m'ont forcés à manger de la boue, de l'herbe mais aussi des rats morts. -Elles ont tagués mon visage avec de l'encre noire pendant que je dormais. -Toutes les poupées de porcelaine que je m'étais acheter ont été retrouvé décomposé (je les ai gardés tel quel car je les trouvais plus jolie) et ont dit que c'était une autre de mes pratiques bizarres----) coups de bâton. -Pendant que je me lavais, elles ont pris mes vêtements et ne m'ont laisser qu'une serviette. J'ai du me balader en serviette dans tous les couloirs (y compris extérieur) pour revenir dans le dortoir. -Elles ont tués un lapin (j'ai peur des lapins) et l'ont mis dans mon lit. -Elles m'ont trempé un de mes doigts dans pendant que je dormais. -Elles ont brulés entièrement mes sous vêtements. -Elles ont toujours crachés dans mes repas. -Elles ont mis une guêpe morte dans mon lit. -Elles m'ont lancés des pierres aux visages et ont essayée de trouver ce carnet pour arracher les pages et l'accrocher sur les murs. -Les premiers jours, lorsque je suis arrivée ici, elles m'ont mis la tête dans les toilettes. -Elles ont poussées au suicide des personnes innocentes, dont une fois moi.
J'ai tout énumérer, enfin je pense, et demain soir, je préparerai tout pour enfin cette vengeance. Tout compte fais, leurs sentences tombera le même soir à des heures de décalages. Je sais quand, elles se lèveront, et j'ai déjà tout installer. Dieu m'a dit que je devrais alors prier toute la journée, et que je devrais alors sacrifier des goutes de mon sang. J'ai hâte que ces pauvres âmes en peine soient vengées.
Photos des quatre filles:
Kuroda-san:
Spoiler:
Mayumi-san (portant la moitié de l'uniforme donner par le pensionnat de Raven Town):
Spoiler:
Emi-san:
Spoiler:
Yuki-san:
Spoiler:
Carnet d'Alice :
Il est 20h et 30 min. J'ai finis de manger avant tout le monde, bien entendu, les quatre filles m'ont fais encore une de leurs blagues: elles ont mis trop de piments dans mon repas, ça fait que je n'ai pas manger. J'entends l'orage résonné, j'adore entendre ce bruit percutant, effrayant, mais tellement relaxant. Plus loin, on entend l'océan se déchainer, c'est d'ailleurs le plus gros orage, même si c'est fréquent par ici, que je n'ai jamais entendu. Les caprices de la nature ne me font pas peur, elle a été créée par Dieu, et je sais que Dieu est de mon coté. Mais pour les quatre filles, elles devraient avoir peur, très peur, car Dieu est en train de descendre sur terre, car le ciel descend, lentement pour juger ce qu'est les hommes, mais aussi pour voir mon œuvre. Dans 30 min, ce sera le couvre feu, tout est parer. Je mettrais un mannequin dans mon lit, et je me cacherai sous mon lit. Je sais que Yuki-san se lèvera la première, car c'est elle qui fait le moins de bruit, et elle pourra voir alors si tout le monde est couché. Tout le monde y sera car j'ai placé du poison dans le verre des surveillants, et des somnifères dans le verre des surveillants. Quant à moi, j'entrerai dans la cave dans laquelle elles m'avaient enfermés (idée de Yuki-san), car elle fait le plus souvent un détour pour chercher de l'alcool et le ramener dans la cave et ce lieu est leur repère « secret », mais toutes les quatre passent par différents endroits. Yuki-san empreinte le couloir principale, les autres sont plus longuent, mais restent plus discrète. Lorsque j'aurais solidement attacher Yuki-san,je procèderai au sacrifice. Une heure plus tard, je reviendrai dans le dortoir et j'imiterai la voix et le signal de Yuki-san pour dire à Emi-san de se lever. Toutes les filles prennent une heure chacune (La première se lève à 22h-23h-00h00 et Kuroda-san: 1heure). Je l'entrainerai dehors(puisqu'elle passe par les couloirs de dehors avec Yuki-san), puis, avec ma langue, je la capturerai et l'attacherai au puits sec, juste au dessus du trou, dans lequel j'aurais mis une tonne de bois dedans pour ensuite bruler le tout. J'attendrai patiemment que son corps brule, pour repartir. J'ai fais un essaie, et cela prendra juste une vingtaine de minutes (40 min en tout pour l'attirer et bien faire bruler le bois), j'aurais finis juste avant. Pendant ce temps là, je me préparerais pour Mayumi-san. Elle passe par les couloirs ou se trouveront les douches (douches et toilettes ou elle m'avait mis la tête dans les cuvettes des toilettes, m'a voler mes vêtements en mes sous vêtements, et m'a mis un de mes doigts dans l'eau alors que je dormais. Je ferais un bruit bizarre, et, lorsqu'elle s'arrêtera, je passerai ma langue pour l'attaquer, je l'attirerai vers les douches, et je procèderai au sacrifice. Il me restera quelques dizaines de minutes avant de faire le sacrifice ultime. Je donnerai le signal (qui n'est que 3 léger coups de bâton dans le mur). Je partirai en courant et attendrait qu'elle empreinte le passage habituel. Kuroda-san passe par le couloir des cours, et, quand elle passera à coter de la salle de cour de religion, je l'attirerai avec ma langue (c'est elle qui m'a piquer mes poupées et les a transformées en poupées vaudou et qui les a placées dans la salle de religion, c'est aussi elle le cerveau de toutes les autres actions). Je crucifierai les cadavres de ses amies (enfin ce qu'ils en restent), je lui rappellerai tout ces mauvais coups bas en lui faisant revivre, et je l'attacherai, je procèderai au sacrifice finale. Enfin, je purifierai la chambre, souvenir de malheurs et de tristesse, et je devrai me punir et prier devant.
---- Le soir----
21h précise, le couvre feu commence. Tout le monde se trouve dans son lit. Alice y est allongée, elle fait semblant de dormir, elle reste les yeux ouverts, son carnet à la main, cachée dans ses draps, elle essai de se remémorer son plan. Le temps passe trop lentement, dehors, tout est prêt. Tout le monde était endormis, ou mort, car les poisons et les somnifères faisaient effet. Elle devait partir tout de suite, car Yuki-san allait s'en apercevoir. Elle fit mine de faire tomber son carnet, et sortit de son lit. En dessous du lit, dans le noir, elle glisse son mannequin dans son lit, et reste pas terre. Etant bien entrainer, elle glissa facilement en dessous des lits. La porte restait pourtant entrouverte, elle s'y glissa facilement. Elle courut dans les couloirs, regardant le fruit de son oeuvre: pendant toute la soirée, elle avait fais en sorte de donner des gâteaux ou des pommes à ses professeurs et aux surveillants. Elle voyait tout le monde dormir, plus ou moins éternellement. Elle courut vers la cave, attendant maintenant Yuki-san, celle qui l'avait fais pourrir dedans pendant deux jours, avec les rats, sans nourriture et boisson. Ce fut dans l'ombre qu'elle attendit. Ce fut après une bonne quarantaines de minutes qu'elle entendit le bruit des bouteilles venir dans la cave. Par la porte entrouverte, elle découvrit le visage de Yuki-san. Sa langue atteint son cou après qu'elle soit descendu des marches. Celle-ci la projeta, sans l'étouffer, contre le mur, et Alice l'attacha, la bâillonna, et alluma des bougies qu'elle avait disposée ce jour même. Sur le sol, un signe bizarre, sorte d'étoile, était inscrit avec du sens. Les bougies formaient un rond, et Alice était au centre et l'amena Yuki-san au centre. Alice ouvrit une boite, cacher sous l'escalier, et tua 6 rats et prit leur sang. Elle fit un signe composé des 6 sangs des rats, et les vida avant de déposé leurs dépouilles sur Yuki-san ( pendant que Yuki à enfermer Alice/Misa, cette dernière a dut se nourrir et boire le sang de 6 rats). Après prières et rituels, en jetant de l'eau bénie sur elle, elle prit la carcasse des six rats et leurs entrailles, enleva le bâillon et l'étouffa en lui faisant tout avaler, des boyaux jusqu'aux poils. Alice la regarda mourir en récitant sa phrase, celle que « Dieu » lui avait donné. Elle s'inclina devant la dépouille de la jeune fille, la cloua sur une croix (pas de la même manière que dans la religion actuelle), éteignit les bougies et partit.
2ème sacrifice: le signal est donné, Emi-san peut maintenant se levée. Je l'entends gémir doucement, ce doit être elle. Emi arrive doucement, en pas de loup. Alice la regarde, elle est prête. Emi passe dans les couloirs de dehors, elle cherche ou se trouve Yuki-san. Elle commence à douter, mais n'a pas le temps de savoir ce qui se passe car elle est poussée par qu'elle chose, qui la projette très fort, vers la forêt. Elle atterrit près du puits, ou elle découvre le visage de son agresseur. Elle veut dire qu'elle chose, mais elle a trop peur, car elle voit la folie dans ses yeux. Son désespoir commence à se faire ressentir, car ses yeux commences à montrer quelques faibles larmes. Elle ne peut plus se lever, et sent encore cette force la trainer, au dessus du puits sec?! Elle voit qu'il est remplis de bois. Son agresseur la pose juste au dessus, et l'attache solidement grâce à des tiges en fer. Que fait-elle? Pourquoi met-elle le feu dans le puits? Emi sans que la chaleur monte, et sa peau commence à bruler un peu. Elle hurle, en demandant pourquoi. Elle voit son agresseur, Alice, qui est à genoux, avec un sadique sourire, et comprend que c'est tout bonnement pour se venger. Celle-ci prononce ses phrases, calmement et longuement, en entendant hurler Emi. Alice s'agenouilla et pria, en jetant de l'eau bénie sur le feu. Son corps s'embrasa, Alice lui coupa une mèche de ses cheveux avant qu'elle ne brûle, car son cadavre ne pourra pas être crucifier. Alice se leva, et quitta l'endroit, car ce feu lui rappelait l'enfer, lieu ou toutes les quatre, elles iront présenter leurs excuses.
3ème sacrifice: Arrivant à l'instant même, l'envoyée de Dieu donna les trois coups et partit, car elle devait arriver avant Mayumi-san. Elle courut dans les couloirs, mais Mayumi ne comprit pas pourquoi. Elle eut le temps de voir son ombre, et se demandant bien qui cela pouvait être, elle courut, en essayant d'entendre ses pas. Elle crut que c'était Emi qui voulut lui faire une blague. Mayumi parcouru tranquillement les couloirs. Elle devait prendre le passage des douches pour arriver elle aussi à la cave. Mayumi s'avançait vers les douches, quand elle entendit le bruit de l'eau coulée, et une lueur. Elle n'osa pas, et fit entendre un de ses petits cris. Elle sentit alors quelque chose lui attraper le pied par la porte entrouverte. Elle fut trainer par terre, criant et s'arrachant les ongles en voulant réussir à prendre un carreau d'un carrelage pour ne pas entrer avec le monde, qui semblait lui boucher la bouche avec quelque chose d'humide, qui semblait être une langue. Elle entra alors dans la salle de bain, et découvrit alors des bougies allumées, partout. Elle la bâillonna, l'attacha sur une étoile bizarre, et commença à prier. Puis, après avoir patienter quelques instants, sa langue arracha les habits de la demoiselle, la laissant nu sur un parquet froid et humide. La voyant trembloter, de froid et de peur, elle prit une bougie et fit couler de la cire chaude sur son ventre et sur son visage, et brula ses habits. La tortionnaire la détacha du parquet, la prit par les cheveux, et lui mit alors son visage dans la cuvette des toilettes, et la noya dedans, en prononçant alors sa phrase, avec son habituelle longueur. Après ça, elle pria, en jetant de l'eau bénie, puis, elle lui retira la tête des cuvettes, et la crucifia, de la même façon que Yuki-san.
4ème sacrifice: Une demi heure d'avance? La tortionnaire c'était hâtée dans ses prières qu'elle comptait bien prolongé devant les corps réunifiés. Elle avait eu le temps de placer les crucifiées dans la salle de religion. Cela prit du temps pour tout placer. Elle arriva tout juste vers le dortoir ou elle tapa trois fois sur le mur ou dormait Kuroda-san. Elle se réveilla, et entendit un « Dépêche toi! ». Elle ne fit pas attention à son interlocuteur et se leva. Elle découvrit alors que celui-ci c'était enfui. Kuroda ne savait pas vraiment quel heure il était mais couru vers son couloir, car elle entendait les bruits de pas de celle qui l'avait réveiller. Se promettant de lui faire passer un mauvais quart d'heure, elle courut dans les couloirs réservés aux cours. Kuroda passa devant la salle de religion ou elle entendit un bruit bizarre, comme des chuchotements. Elle entra, et découvrit alors des bougies allumées, partout sur les tables de cours. Elle découvrit au centre de la pièce, le même signe, tracé avec du sang. Mais le seul détail qu'il y avait de « choquant », c'était le corps de ses amies, dénudés, avec le signe autour de leur nombrils, crucifiés, et une mèche de cheveux ressemblant à celle d'Emi, à coté de quelque chose en une matière pour le moment indescriptible car tout était calciné. Elle entendit alors la porte se fermer derrière elle, découvrant Alice avec trois poupées dans les bras, ressemblant à ses amies, et à elle. Des aiguilles étaient planté dans le cou d'une poupée ressemblant à Yuki. L'autre avait des piques dans la gorge, sur le front et sur le ventre, représentant alors celle de Mayumi. La troisième, qui se trouvait au centre des deux poupées, n'avait rien du tout, mais ressemblait à Kuroda-san, qui était sous l'emprise de la peur, devant le regard glacial de la psychopathe. Sa langue la poussa vers l'étoile, qui était au centre d'un rond.
Alice se mit à parler doucement à son Dieu, et attacha les mains et les pieds de Kuroda, la forçant à se mettre à genou, au centre de l'étoile, devant le reste de ses amies. La tortionnaire chuchota quelques paroles religieuses complètement inventé, mais pourtant vrai pour Alice. Avec un couteau, elle lui arracha ses habits, et lui mit un linge blanche pour cacher sa poitrine et...le reste de son intimité. Elle s'assit derrière elle et teint ses cheveux en rouges, car ça faisait ressortir son coté diable, et lui faisant aussi rappeler une de ses idées de tortures. Alice était décider à lui faire revivre tout ce qu'elle lui avait fais subir. Kuroda ne disait plus rien, elle ne ricanait plus, elle ne se moquait plus, mais, à son tour, c'est elle qui avait peur. Après la teinture, Alice lui coupa les cheveux avec un poignard, en essayant de faire le maximum de trou. Après l'avoir rasé, elle l'allongea et l'attacha et prit un fer qu'elle avait fais chauffé grâce à la flamme d'une bougie, et lui appliquer sur son ventre, en signe de croix. Elle profita à prendre de la boue et une branche de sapin (dénudé d'épine) et lui en faire manger. Elle lui appliqua de la peinture marron sur sa peau parce qu'elle n'avait pas de couleur foncé sur son visage, elle lui a fait boire de l'eau de vie, lui a scalpé le visage avec un silex, et elle a tagué son visage avec de l'encre (de chine) en écrivant diablesse sur son front. Après Alice se coupa et mit quelques gouttes de son sang sur le linge blanc et fit le signe de l'étoile sur son ventre. Puis elle prit sa poupée et commença à planter des aiguilles dans le vrai corps de Kuroda, et répéta toutes actions faites sur elle sur sa poupée. Alice partit au fond de la pièce, et revint avec une hache. Elle posa la poupée par terre et coupa ses deux jambes, ses deux bras et sa tête violemment. Elle commença à dire la première phrase (Ô misérable ombre emprisonner dans les ténèbres) avec un petit sourire en l'entendant hurler d'arrêter, et coupa sa première jambe, toujours aussi froidement. Elle prononça la deuxième phrase (Méprisant les gens jusqu'à les tuer), elle lui coupa la deuxième jambe, rigolant aux pleurs de son ancienne tortionnaire. La troisième phrase tomba plus lentement (« Âmes emportés dans le tourbillon de la haine »), son visage redevint impartial, dénudé d'expression, et coupa un de ses bras. Kuroda demanda pourquoi, mais Alice ne répondit pas. La quatrième se fit encore plus lentement («Trainant derrière eux les lourds poids de leurs actes immondes »), elle lui coupa son deuxième bras.
Puis, tranquillement, en laissant un petit blanc, elle prononça les deux dernières phrases (« Goûtes à la mort ou avoues tes péchés , pour éviter que l'enfer ne te les fasses payer"), elle attendit un peu, regardant le visage de Kuroda. Elle attendait qu'elle reconnaisse ses péchés, mais rien ne sortit de sa bouche. Alice fit un petit sourire, comme-ci elle s'attendait à se genre de réaction, et fit tomber la hache sur sa gorge. Alice commença à prier, pendant plus de deux heures. L'aube allait bientôt se lever, même si quelques heures devaient encore s'écouler avant de présenter un des rayons de ce rayonnant soleil, mais qui allait être sans doute cacher quelques secondes plus tard par des nuages. Elle se leva, et allait maintenant vers son dernier objectif: la purification des endroits touchés. Celle-ci se dirigea vers le dortoir ou elle mit le feu à son lit, aux lits de ses anciennes tortionnaires, et plaça discrètement un de ses draps devant la porte d'entrée, avant d'y mettre feu. Elle se mit devant la porte, s'agenouilla et pria son Dieu, pendant que plusieurs personnes essayaient d'éteindre le feu. Malheureusement, le feu ne se fit pas maitriser, et cela se transforma en carnage. Le peu de professeurs qui c'étaient réveillé tentaient de sauver des élèves, et ce fut sans compter sur l'aide d'Alice qui restait à genoux en train de prier.
Dernière édition par Misa le Mer 10 Fév 2010 - 22:43, édité 4 fois
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Mer 10 Fév 2010 - 14:19
Terminée ? ^^'
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Mer 10 Fév 2010 - 16:37
Après l'incendie, dans les rues de Raven Town jusqu'à... Aujourd"hui?
Je ne peux vous présentez les autres pages de son carnet, car rien n'y est écrit après. Il faut dire qu'elle ne rédige plus les pages de sa vie, alors, voici mon tour de vous contez le reste. Déjà, l'histoire touche à sa fin, car il ne me reste plus beaucoup de malheurs en têtes. Oui, tout ce que je vais vous racontez ne sont que des souvenirs.
Je l'ai déjà croiser plusieurs fois, à Raven Town, et, je suppose après s'être enfui avant l'un des miteux bateaux du port de cette île, a Flower Island, île très peu connu, et très peu intéressante pour ceux qui n'aime pas le soleil. J'étais déjà présente lorsque le pensionnat pris feu. Ce n'était pas qu'un orphelinat, qui abritait les pauvres sans abris, mais les parents venaient y déposé leurs filles, soit parce qu'ils en avaient marre des ces adolescentes, soit parce qu'ils avaient trop de travail. Je me souviens que j'avais aidée des professeurs, et que je l'avais aperçu, à genoux, en train de prier, tranquillement, et je me doutais bien qu'elle était dans le coups. Les professeurs n'avaient pas tout de suite chercher à savoir qui avait un tel incendie, mais je m'étais promis de punir celle qui avait fais ça, et qui avait le culot de s'agenouiller en priant à coté de moi. Après avoir tenté de maitriser le feu, qui ne faisait que s'accroitre, je m'étais retournée vers l'endroit ou ce monstre était, mais elle avait disparu. Je ne l'avais pas entendu, pas vue, comme-ci ce n'était qu'un fantôme. Elle était pourtant si proche. Je l'avais encore croiser un jour, dans la même ville, je voulais a tout prix savoir ce que les habitants manigançaient dans les sous sols de la ville, et, alors que je tentais d'infiltrer le lieu, je la découvris en train de tuer les hommes qui tentaient de la kidnapper. D'abord, je n'en cru pas mes yeux, car je cru voir cette fille, habiller d'une façon indécente, avec quelque chose qui sortait de sa bouche. Puis, elle vit que je la fixais, et, avec un sourire, elle mit son index droit sur sa bouche. Que faire? Comment pouvais-je réagir? Elle se rapprochait, je me demandais toujours comment avait-elle pu tuer aussi facilement ces quatre hommes. Elle se mit à courir vers moi, et toute seule au milieu de la rue, car tout le monde avait infiltré le sous sol, je me mis à crier. Je me mis a réaliser qu'elle n'était qu'à une dizaine de mètre de moi. Je me mis à courir, et elle se mit à rigoler follement, et elle devait sans doute jouer avec ma peur. Je ne trouvais pas sa amusant, mais alors que j'avais couru dans une quinzaine de quartier, je m'aperçus alors qu'elle ne me suivait plus. Je tentais de décodé chacun des bruits qui m'entouraient, mais je n'entendis que mes propres pas. Je commençais alors me remettre en quête de cette organisation, quand j'entendis un rire derrière moi. Elle était à quatre pattes, et faisait exprès de rire pour que je m'alarme. Puis, alors que j'attendais qu'elle se relève, je la vis en train de marcher à quatre pattes, avec une souplesse que je n'avais encore jamais vu. Mais ce qui m'avait impressionner le plus, c'était bien sa rapidité et sa facilité à marcher ainsi. Elle allait tellement plus vite à courir ainsi, et je recommençais à courir. Je fus poursuivis pendant près d'une heure, mais qui m'en semblait trois. Je voulu rentrer chez moi, mais j'avais peur qu'elle s'y cache. Elle m'avait laisser sur la place, quand j'entendis un rire lointain. Le bruit s'écarta, et croyez-moi, j'ai bondis dans un bateau et j'ai pris tout de suite le large. Pendant quelques années, j'ai errer sur l'océan, jusqu'à atteindre Flower Island. Une île constamment ensoleillé, mais très peu connu. Sa ville ce trouve en son centre, et elle est entourée de vaste champs de fleur. La population, bien qu'avec ses adorables gens et sa décoration magnifique, est soumis aux ordres de cette marine infernale. Je me promenais bien calmement, lorsque les gens qui composaient une foule s'écartait. Je me retournais, et j'étais la seule a barrer le passage à quelqu'un. Qui donc? Je crois que vous savez de qui je parle. Ce monstre qui me poursuivait, voyons! Elle portait vaguement la casquette de la marine (elle l'avait juste dans ses mains), et se baladait avec son parapluie/ombrelle, en forme de citrouille. Elle n'avait pas la même démarche, non, celle-ci était devenu encore plus folichonne. Elle servait maintenant la marine! Qui l'eut cru? Celle-ci allait partir de Flower Island, d'après les valises qu'elle portait. Celle-ci s'arrêta devant moi. Elle était un peu plus grande que moi, et je n'ai jamais été très grande, et elle me regardait dans les yeux, avec son sourire tout aussi malsain. Oui, malsain serait le mot le plus approprié pour le décrire. Je m'écartais d'un coups, mais continuait à me sourire, puis partit, tranquillement, dans un navire de la marine certainement, mais pour aller ou? Je ne su jamais, tout ce que je peux dire, c'est que, un jour, je l'ai croiser en mer, et que, soudainement, je suis morte dedans, transpercer par je ne sais quoi. Avant ma mort, j'ai entendu quelqu'un prononcer le nom: "Misa". Aurait-elle changée de nom? Je crois qu'elle ne s'appelle plus Alice de Raven Town.
-Fin de l'histoire-
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Ven 12 Fév 2010 - 19:04
INVENTAIRE:
-Ses deux sabres: un pour combattre, un pour son sacrifice, très rare qu'elle les utilise tout les deux en même temps.
-Son parapluie: 1) Avez-vous remarquer que, sur la tête de la citrouille, se trouve un pique en fer qui peut embrocher quelqu'un? 2) Tout le monde se demande si c'est elle qui les lance ou c'est vraiment son parapluie, mais il parait qu'elle peut envoyer des piques en bois, imbibés d'un poison que l'on peut facilement guérir, mais, s'il est toucher une dizaine de fois, son muscle peut être endormit par ce poison pendant quelques minutes, au grand maximum.
-Des bougies irritantes: Lorsqu'elle allume une de ses bougies, elle dégage un gaz ou fumée qui irrite les yeux dans un rayon limité. Misa n'est pas exclus d'y être toucher (et faut pas oublier les allumettes).
-Des petits jouets à clés: lorsqu'on les tourne pour qu'ils marchent, les jouets avancent pendant un ou deux mètres et provoque une petite explosion. Attention ne convient pas à des enfants, sauf a Misa.
-Sucettes collantes (n'oublions pas les sucettes voyons!): Arme très souvent utilisé par Misa. Je ne sais pas si vous en avez eu l'occasion, mais quand on jette, avec une force assez grande, des sucettes sur vous (les grosses sucettes), ben ça peut faire mal. De plus, si c'est jeter avec la force de la langue de Misa, eh ben, ça le fait encore plus. Les sucettes collantes sont le fruit d'une farce et attrape qui peuvent (ou pas) servir dans des combats. L'utilité? Elles peuvent, pour les plus faibles, faire tomber des personnes, ou étouffer quelqu'un si l'on vise la gorge ou le cou, ou, lancer sur les cheveux, peuvent les arracher. Sinon, ces armes, c'est juste pour le fun!
-Nounours: Bon certes, je pense que je devrais arrêter dans les techniques loufoques...mais encore une dernière, très peu utilisé. En cas de cambriolage de votre maison, n'hésiter pas à vous servir d'un nounours! Nan mais revenez! C'est très important les nounours! Enfin, pour Misa, quand elle veut se défendre, elle prend son nounours , frappe, tout le monde est mort...nan je n'irais pas jusque là. Non la véritable utilité d'un nounours, c'est d'assommer les gens. Je vous rappelle que l'on parle de Misa, pas de quelqu'un de sérieux et de saint d'esprit, qui ne peut que survivre dans le monde des farces et attrapes! Alors je vous le dit, les nounours assomment, si l'on met une grosse pierre dedans. En effet, les nounours sont rembourrés, par des pierres, très pratique pour faire tomber quelqu'un à l'eau, attacher avec. Arme qu'elle utilise très rarement, voir quasiment pas. Existe aussi en lapin.
-Couteaux: couteaux avec un « x », donc plusieurs... Et des couteaux, qui coupent.
-Des rubans: Ahahah! Des rubans! Quoi de plus inoffensif? Quand je parle des rubans, c'est les rubans de danseuses, avec le bout en plastique. Même si le tissus peut être relativement peu résistant aux lames, ils peuvent être très utile pour bander les yeux (faut bien les manier) de ses adversaires, ou pour attacher quelqu'un. On peut aussi brouiller la vue des adversaires, ou faire une diversion. Existe en lot de 8, de couleurs différents.
-Bonbon qui colle, j'ai nommé Chewing-gum; Les chewing-gum ça colle, mais ça sent bon. C'est élastique, on peut faire des structures avec, ou les collés dans les cheveux, ou par terre. Bien qu'extrêmement difficile à trouver sur le marché, ou même à le mâcher, on peut collé n'importe quoi avec, par exemple la chaussure de quelqu'un et très extensible. Néanmoins, très sensible à l'eau, et je vous le rappel....très très rare.
-Origami: fais avec des papiers de n'importe quoi (de bonbon le plus souvent), cela ne sert absolument à rien, ou a laisser un petit signe si on ce fait kidnapper... Sympa, non?
-J'avais pensé au fusil qui fait pan....mais il ne sert a rien non plus.
-Une tenue de sacrifice: pour les appels de Dieu.
---A élargir ou a vider si elle survit---
Désolé si quelque chose ne va pas.
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Sam 13 Fév 2010 - 14:57
je valide facilement
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Sam 13 Fév 2010 - 19:36
Miicii
Tar Etts. Seigneur des océans
Profil Psy : Fou Nombre de messages : 184 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!- Dim 14 Fév 2010 - 12:29
Validé Sous amiral.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!-